Recherche » Forums » Auteur : depressionacide

MDMA/Ecstasy » Teuf Test » 12 octobre 2020 à  00:47

[quote=Klaustridium]perso je te déconseillerais le LSD/Champi en soirée.
je trouve qu'un milieu festif ne se prête pas tellement a ce genre de prod.
Si tu veux juste t'amuser danser comme un fou prend un xta mais attention ne jamais prendre un taz que tu ne connais pas d'un coup pense a bien fractionner t'es prises[/quote]
Je plussoie.

Les fois où j'ai tapé du LSD, je savais que le prod n'étais pas fait pour les soirées avec beaucoup de monde, bruit etc..
C'est mieux d'être posé avec que des gens qui ont tapé cette substance (un tripsitter de present tout de même) et d'admirer les visus.

Je pense que les amphet/méthamphétamines s'y prête bien mieux.

Speed-Amphétamines » Dyskinésie de l'omoplate suite a une prise excessive de speed » 11 octobre 2020 à  19:34

Bonsoir à tous,

Voilà je suis un jeune homme de 21 ans, je pèse 70 kg pour 1m80 et j'ai commencé a "taper" il y a maintenant quelques mois.

Je précise être assez sportif et pratique la musculation au pdc depuis quelques années.

Donc voilà,
Mardi dernier à une soirée j'ai sniffé beaucoup de speed (entre 0,5 et 1 gramme, je ne sais pas réellement), je sais que c'est pas très RDR, mais pour me dédouaner un peu, j'avais pas tapé depuis 2 mois.
Bref, durant cette soirée, très stimulé, je me suis mis a faire beaucoup de pompes (je ne faisais plus de sport depuis quelques semaines pour raisons pros), ce qui me faisais remonté. J'ai bien dû en fait 200.

J'ai eu des courbatures ULTRA VIOLENTES un jour plus tard. J'arrive a la fin de celles-ci, mais j'ai remarqué que mes omoplates étaient vachement ressortis et que l'envergure de mes muscles serratus n'étaient plus du tout la même. ils ne parviennent pas à maintenir les omoplates dans une position normale.
J'ai vu sur internet que je serais …

Remonter

Pied de page des forums