Recherche » Forums » Auteur : dextro

Cathinones et RC stimulants » 1g de 3MMC : lune de miel et enfer.. » 01 octobre 2019 à  19:37

Bonsoir!

Ça fait 2 semaines que j'ai reçu ce gramme de 3-MMC, étant novice aux cathinones. Je n'ai pas de balance et n'ai donc pas pu vérifier le poids du paquet mais quelque chose me semble étrange après lecture des dosages que je lis ici et là (en nasal) : après 2 semaines à taper 5j/7 (dont 3 grosses perches), il m'en reste encore pour demain...
Cela est-il possible avec un seul gramme ou le vendeur m'a-t-il fait un geste commercial selon vous? (sachant que je reviens d'une longue période sans commande)

Je commence à me taper de sales redescentes, et je sens une nette accoutumance depuis quelques jours. Mon poids et ma taille sont "moyens".

Ça devient l'enfer...

Merci de vos avis.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » J'ai pris trop de Subutex ce matin, je me sens bizarre... » 01 octobre 2019 à  18:03

Salut HeroinIsMyLife,

J'espère que tu as pris moins que ta dose habituelle aujourd'hui car le phénomène d'accumulation peut te faire ressentir à nouveau une surdose avec un dosage normal pour toi.

Effectivement ça peut être très désagréable une surdose de bupré, mais tu vas bien dormir au moins !

Actualités » L’armée américaine cherche à créer des psychédéliques non-hallucinogènes » 30 septembre 2019 à  22:40

On sent que les mecs n'ont jamais testé sur eux même le LSD ; car enfin les hallucinations ne sont qu'une infime partie des effets qu'ils ne désirent pas : la perte de l'ego, la sensation de révélation divine... et le simple plaisir dans tout ça? C'est un effet indésirable ou pas?

Selon moi on ne peut pas dissocier hallucinations et psychédélisme (qui veut dire "révélation de la psyché"). Quand on révèle la psyché, on révèle l'inconscient à la conscience et alors comment ne pas vivre une altération de la perception du monde? Quand les repères sont remis en cause (par les psychédéliques), alors c'est tout le monde extérieur qui est remis en cause!

Ils doivent certainement penser que les humains sont un simple esprit relié à un corps purement physique. Qu'ils testent le LSD et ils comprendront leur erreur!

Tramadol » 19 ans et parfois à 2500mg de tramadol quotidien... » 30 septembre 2019 à  22:16

"Je suis en prison", c'est donc une image?
Ce que tu crois être un comportement de "sociopathe", c'est juste un comportement d'addict qui est prêt à tout pour avoir sa substance. Tous les addicts connaissent à un moment ou un autre ce détachement vis à vis des règles sociales.
La base du problème c'est ton addiction , et ce qui t'y a conduit (problème familial? traumatisme d'enfance?). Tu es effectivement très dur envers toi-même.

Je me reconnais il y a 6 ans dans ta description (j'avais ton âge), à l'époque j'ai pu rester sur la codéine et le dxm sans ordonnance en faisant toutes les pharmacies de ma ville. Comme toi c'était devenu ma raison de vivre, je rêvais de pharmacies la nuit.
Puis, après avoir tout lâché (études, famille), de nouvelles addictions encore plus fortes pendant 2 ans m'ont accrochées. J'ai commencé un travail au départ auprès d'un CAARUD pour passer à la méthadone alors que j'étais à la rue par intermitence pendant un an...

Réagis avant d'en arriver là, et tu pou …

Cocaïne-Crack » Aujourd'hui j'arrête » 30 septembre 2019 à  17:43

Dextro
Replies: 22

Aller au message

[quote=Albatros]Salut Lena, je vois pas trop l'intérêt de genrer ta phrase comme tu l'as fait ... ce n'est pas dépourvu de sens, bien au contraire, mais pourquoi cette distinction H/F ?

Peace
Alba[/quote]
Salut Alba,

Peut-être que Lena parle simplement de ce qu'elle connaît : seule Lena pourra le dire.. mais ça ne me choque pas sachant qu'il est ici sujet des dires d'un homme consommateur envers sa petite amie...

Bonne soirée

Cocaïne-Crack » Aujourd'hui j'arrête » 30 septembre 2019 à  13:09

Dextro
Replies: 22

Aller au message

[quote=Anonyme Acculée]Les hommes n'ont pas idée de ce que l'honnêteté peut être payante avec les femmes (à condition d'être vraiment sincère), et inversement de ce qu'elles détestent le mensonge interprété/vécu comme un manque de confiance en elles, une trahison... Je dis ça, je dis rien.

"Ce qui me peine, ce qui m'énerve le plus, c'est que tu ne me l'aies pas dit..." : ça ne vous rappelle rien, cette phrase, les mecs ?[/quote]
Totalement vrai... Cette phrase ne me rappelle rien.. elle devrait?

Perso la seule relation amoureuse que j'ai eue pendant une période de conso (la première dépendance, la codéine), je lui avais dit dès le premier soir par sms que j'étais en train de me défoncer. Puis elle m'a vu devenir accro. C'était pour moi inconsciemment un moyen de me séparer d'elle car son manque de paroles dans nos rapports, sa timidité, me faisait mal.
Donc être franc, trop franc avec ses consos peut aussi être une façon de dire : "je préfère la drogue à toi, regarde comme je me défo …

Suboxone » Urgent Dépistage » 28 septembre 2019 à  12:37

[quote=unknown0001]Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je vais subir un test d'urine visant à connaitre la présence d'opiacés et de cannabis dans le sang. ayant pris du subutex je voulais savoir si il serait détecter ou pas, et dans combien de temps cela ne serait plus dans mon sang. Merci d'avance[/quote]
Non la buprénorphine comme la méthadone ne sont pas détectées par les tests "cannabis / opiacé / coke / amphet ".
J'en suis sûr car j'ai été dans la même situation que toi, sous sub, et j'étais négatif à tout.
Pour être détecté au sub, il faut un test spécial bupré que généralement seuls les CSAPA utilisent (peut-être la police..?).

Bien sûr que l'ordonnance est envisageable! On a tout a fait le droit de conduire une voiture sous TSO!

Dextro

Cocaïne-Crack » Aujourd'hui j'arrête » 26 septembre 2019 à  19:53

Dextro
Replies: 22

Aller au message

[quote=EasyAddict]Jour 2.

Une journée passée à marcher à côté de mes pompes, irrité par un rien de et torturé par le craving.

Je me rends compte que ça va être dur et même si mes démons intérieurs me chuchotent en permanence que je devrais céder, que ça serait plus simple et bien meilleur, je reste tout de même fermement décidé à ne pas y retoucher.

Hate d'aller me coucher pour en finir avec cette journée, et avec l'espoir que demain sera peut être un peu plus doux, et nécessairement une victoire supplémentaire dans ma démarche.

Encore merci pour vos encouragements.[/quote]
Salut EasyAddict!
Comment ça va?

Actualités » Les sujets d'une étude ont fumé du cannabis pour évaluer ses effets sur la conduite » 23 septembre 2019 à  02:23

"Certains joints étaient des placebos"

Et ils reproduisaient l'odeur du joint sans cannabis à l'intérieur ou c'est comment? ^^
Parce qu'un "joint placebo" c'est de suite grillé par le sujet que c'est juste une clope de tabac roulée, alors que le principe du placebo c'est que le sujet ne sache pas s'il est exposé ou non à la substance!

Quelque chose m'échappe :surp:

Benzodiazépines » [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement » 23 septembre 2019 à  02:12

Dextro
Replies: 30

Aller au message

[quote=Rick]si t'as des photos, après je met ça sur twitter/fb[/quote]
Tu postes des contenus RDR sur FB?! C'est quoi le nom de la page stp? Ça m'intéresse..

Merci,
Dextro

Cocaïne-Crack » Aujourd'hui j'arrête » 22 septembre 2019 à  23:16

Dextro
Replies: 22

Aller au message

Tu auras nos félicitations si tu tiens bon, mais surtout tu auras gravis une marche pour toi!
C'est pour toi que tu arrêtes avant tout.

Mais évidemment tu recevras une médaille si tu tiens bon ;)
Pour ça fixe toi un planning d'avance d'activités pour ce week-end. C'est dans l'ennui qu'on est le plus vulnérable. Invite des potes, prend des rdv, vas au ciné (évites seul), fait plein de trucs que t'aimes, ou même du taf.
Faut que tu charges ta tête de nouveaux stimulis, et que tu adoptes de nouvelles habitudes. Facile à dire mais c'est hyper important.

Courage, je penserai à si tu tiens bon : samedi je taf et dimanche suis de repos. Je viendrai aux nouvelles! :bravo:

Dextro

Heroïne » Est ce ma dope qui a changé , ou moi ? » 22 septembre 2019 à  22:50

Dextro
Replies: 10

Aller au message

3-4 ans de conso quotidienne pour commencer à sentir une baisse des effets!? Et bah t'as de la chance mon gars!

Perso au bout de 6 mois de conso quotidienne, j'avais déjà quadruplé ma conso comparée à celle des premiers jours! Et le piquage de nez s'en est allé dès les premières semaines (jamais eu de gerbe). En même temps je forçais pas : je tapais la rabla avant d'aller faire mes livraisons à vélo (Deli****o) : une sorte de dopage psychologique et physique et aussi pour redescendre de mes psychoses amphétaminiques. Enfin désolé pour le HS.

Pour répondre au sujet, comme dirait Maître Gonzo : [i]T'en as trop pris vieux, t'en as trop pris, trop pris![/i]
[youtube]https://youtu.be/6DZ9G04PaPs[/youtube]

Courage pour la suite : que tu choisisses la diminution de H ou bien un TSO, prend le temps qu'il faut pour te sentir bien.

:salut:

Cocaïne-Crack » Aujourd'hui j'arrête » 22 septembre 2019 à  22:28

Dextro
Replies: 22

Aller au message

Tu as pris la bonne décision.
Ton combat est le même qu'un deuil. C'est éprouvant mais n'oublies pas que [b]le temps joue en ta faveur[/b] : plus tu auras de jours clean, moins tu auras de craving.

Effectivement ce site peut aider, pour moi c'est d'écrire dans mon blog qui m'a permis de passer des moments difficiles de nostalgie des produits.

Courage!

Dextro

Conseils généraux de réduction des risques »  Respecter les prods, ils vous respecteront en retour  » 22 septembre 2019 à  22:18

Je viens de tomber sur cette page, avec quelques mois de retard.. Je compatis avec toi, sa famille, ses amis.

Je suppose que tu as donné ici toutes les infos que tu voulais donner.
Serait-ce indiscret de te demander s'il s'agissait d'un produit nouveau pour lui ou pas du tout..?
La réponse ne changera rien je sais, mais je pense que beaucoup d'entre nous se sentent hélas à l'abri de ce genre de drame, surtout après des années de "pratique"..

Bien à toi @valhalla

Cathinones et RC stimulants » 1ère expérience 3MMC » 21 septembre 2019 à  21:00

[quote=MoMaChine]Hello
Le site est C***.e*, il jouit d'une bonne réputation apparemment.
Je me suis rendu compte après coup que j'avais déjà commandé chez eux, de la MDMB. Le produit était visiblement plus du talc. 0 effet.
J'ai repris de la 3MMC ce samedi en quantité inférieure. Montée progressive et au final bien puissante.[/quote]
Hey!

Je commande sur ce site depuis des années (3 commandes en 4 ans), et j'ai jamais été déçu. Je suis justement actuellement sous 3mmc commandé sur ce site, reçu il y a 5 jours (j'ai découvert ce prod avec ce pochon actuel), et l'effet correspond à ce que je lis.
Bizarre que le tient ne sente rien car le miens sent bien l'odeur caractéristique de réglisse dont tout le monde parle. Par contre en sniff l'effet ne dure jamais plus d'une heure (je suis très raisonnable dans mes prises).
On est d'accord qu'on parle d'un site dont la couleur dominante est le vert et le noir (de mémoire), avec un menu sur fond noir à gauche et "out of stock" écrit en vert?

Kétamine et PCP » la disso ke-c'que c'est? » 21 septembre 2019 à  17:19

Dextro
Replies: 11

Aller au message

Je relance ce sujet car j'ai un souvenir de trip sous ké qui pourrait apporter une pierre à l'édifice :
J'étais dans un appart avec deux potes, on tapait de la ké et c'est moi qui y allait le plus fort (parce que je kifais et que c'est moi qui l'avait payée aussi..).
Donc au bout de plusieurs "traces" (que j'appelais des "chapiteaux" car en fait je tapais des petits tas de ké), je me suis retrouvé dans un état où mon seul contact avec la réalité était la vue, avec un champs visuel très reduit, incapable de bouger je me sentait uniquement spectateur de la scène et j'avais l'impression qu'ils se déplaçaient très vite dans la pièce (le temps ralentissait dans mon esprit et mon corps assis sur la chaise était un détail du décors).

Quand je suis revenu à moi, capable de parler, j'étais persuadé d'avoir été m'allonger sur le canapé pendant ce trip de 5 mn qui dura pour moi une éternité. Ma pote m'assura que non : j'étais resté immobile et muet pendant ces 5 mn. Cest dans mon trip que j'étai …

RC Psychédéliques » DOC, pour le meilleur et pour le pire... » 31 août 2019 à  12:33

Dextro
Replies: 23

Aller au message

[quote=Anonyme Acculée]Je me rappelle avoir ressenti une jouissance, toujours non-sexuelle, la première fois, en m'étirant longuement. C'est ce que je nomme les "plaisirs parasexuels".[/quote]
Les "plaisirs parasexuels".
C'est un mot qui me plaît pour décrire ce que je ressentais avec la MD (côté empathogène), et le 5-APB (deux amphétamines psychédéliques comme le DOC).
J'avais comme toi un grand plaisir à prendre des bains, dont l'eau se confondait avec mon enveloppe corporelle, ma peau.
Je me souviens aussi de plaisirs divins au simple toucher d'ami(e)s ou de leurs cheveux. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel sous substance quelconque, ne voulant pas mélanger affection et drogue (c'est ma vision personnelle).
Mais pour avoir goûté à l'onanisme sous speed... je peux dire que c'est un plaisir "supra-sexuel" que je ressentais : l'imagination me faisait ressentir mes sensations comme plus que réelles et je n'avais nullement besoin de stimulation extérieure! je ressentais même la (fausse) …

Heroïne » Heroine pur turquie » 30 août 2019 à  00:27

Dextro
Replies: 14

Aller au message

Tu vas rouler sur l'or!
Par contre j'espère que tu les paies grassement les douaniers (pour tes voyages futurs quand tu vas prendre l'affaire à ton compte) parce que sinon Erdoghan fera de toi un exemple : il n'y a que ses amis qui font le biz dans son pays alors les petits aventuriers d'la came c'est pas en Turquie qu'ils sont bienvenus pour affaires!

Haha, 1 gramme de Turquie, tu m'as tué :D
Et envoie une carte postale, sous le timbre tu me glisse un peu de pure ça me dépannera! :lol:

Heroïne » Aide, je ne sais pas si il s'agit d'héroïne  » 29 août 2019 à  23:17

Dextro
Replies: 16

Aller au message

Ça me donne envie d'écrire un billet sur les carottes.. Moi au bout de la 3e j'ai compris que j'étais tox : pour filer mon fric à des inconnus qui me promettait mon produit sans aucune crédibilité... et me retrouver au final avec un mégot dans un sachet plastique ou un "speed" liquide et sans effet aucun... voir même ne recevoir aucune carotte en échange de 50 balles... j'en ai donné du fric à des sales types! Avec toujours la fameuse excuse du "fait vite ya des flics".
(bizarrement les nanas ont toujours été plus honnêtes avec moi dans le deal :pompom:)

Je m'égare, je compatis et voilà.:merci:
:drugs:

Opiacés et opioïdes » Hésitation sur un choix multiple d'opiacés à ma disposition » 27 août 2019 à  14:14

Dextro
Replies: 13

Aller au message

Salut!

Pour moi le critère de ton choix devrait d'abord être le potentiel de dépendance (inférieur avec les palier II que les palier III).
Et je peux dire d'expérience que selon la quantité et le contexte, on peut avoir une euphorie avec de la morphine similaire à celle qu'on aurait eu avec une bonne dose de codéine.
Évidemment que si tu cherches LA perche du siècle, il te faut un palier III en IV, mais le rapport plaisir/risque de dépendance n'est pas en faveur des paliers III pour ce qui est du récréatif.

Pour "oxycodone vs morphine", de mes recherches sur P.A et Wiki, je peux dire que l'oxycodone provoque moins de rash (réaction histaminique de peau qui gratte).
Mais certains (comme moi), aiment cet effet histaminique propre à la morphine (et aussi à la codéine et un peu l'héro). Pour moi un opiacé "parfait" me gratouille un peu, après c'est une question de sensibilité.
Perso (avis qui n'engage que moi) je suis méfiant vis-àvis de l'oxycodone, qui est un "block buster", donc selo …

Benzodiazépines » Lorazépam - tripreport, 5mg lorazépam, premier fois, très impressionnant » 26 août 2019 à  18:07

Nouvelle molécule, nouvelles sensations, c'est ce que je retiens de ma journée :
[spoiler]comme dit plus haut et ailleurs je suis "dans" de nombreuses benzos (oxaz, diaz, alpra, prazé, broma).
Aujourd'hui j'ai pu essayer pour la première fois le Nordaz 15mg (nordiazépam). Malgré que ça soit un métabolite de produits que je connais déjà (diazepam et prazepam), j'ai ressenti quelque chose de légèrement différent et un plaisir malgré une dose thérapeutique! :trompette!:

Je précise que je l'ai pris en sublinguale (comme toujours avec les benzos..), et ce petit benzo peu connu m'a procuré le doux cocon que je ne ressens même plus avec 2 barrettes de Lexo!
Comme quoi, la nouveauté c'est toujours bon![/spoiler]

Tramadol » Impression de rêver en étant pourtant éveillé » 24 août 2019 à  20:52

[quote=Anonyme 23]Alors désolé je ne vais pas pouvoir donner une explication pour les rêve éveillé mais te donner mon expérience:

Pour se qui est des vomissements avec le tramadol, je vomi également mais seulement avec 1 médicaments (le tramadol que mon dealer me fournissait lorsque j’habitais en inde)qui comprends du tramadol en 50mg mais également 2 autre substance qui s’appelle : dicyclomine et acetaminophen (je n’y connais rien mais c’est peut-être cela qui me faisait vomir), alors que avec des cachets de tramadol 100mg j’ai aucun effet secondaire.

Pour ce qui est du rêve éveillé j’ai eu une expérience vraiment poussé lorsque j’étais sous dxm, je faisais des rêves de 3 minutes et je me réveillais et j’aimai bien ça. Le lendemain je ne me sentais très repose malgré les nombreux réveil.[/quote]
acetaminophen c'est le 2e nom du paracétamol!

Speed-Amphétamines » Préparer son sevrage au speed  » 24 août 2019 à  16:00

Content que tu ais commencé un suivi médical.
Par rapport aux troubles qu'on t'a diagnostiqué, comme disait une psychiatre qui m'a suivi : tant que le patient n'est pas totalement clean, on ne peut pas juger de s'il est dépressif, psychotique ou autre. Car avec les produits, et les stimulants surtout, on peut te diagnostiquer toute sorte de maladie mentale...

Perso je suis très sceptique quand à l'utilisation du Tercian dans ton cas : c'est un antipsychotique, antagoniste de la dopamine. Or dans ton cas tu vas manquer de dopamine à cause du sevrage! Le Tercian va bloquer le peu de dopamine que ton cerveau produit encore seul!
Je ne peux que te conseiller de rediscuter de l'utilité du Tercian avec ton médecin qui me semble abberant..

Enfin ces psychiatres ils bandent à l'idée de filer plein de médocs psychiatriques à leurs patients.. Je vais m'arrêter là, moi j'ai retrouvé la santé mentale sans toutes leur merdes qui me lobotomisaient : quétiapine, loxapac, valproate de sodium, abili …

Actualités » Angleterre: des chercheurs inventent un traitement à la MDMA efficace pour réduire la dépendance à  » 24 août 2019 à  15:42

La "drogue la plus toxique" en parlant de la MD faisait référence à cette représentation des dangers des différentes drogues (toxicité, dépendance, intensité), représentation que je trouve assez pertinente (contrairement à d'autres) :

[img]https://www.psychoactif.org/psychowiki/images/0/02/Cube-dangerosité.png[/img]

La MD y est nommée "ecstasy", mais c'est bien de la MD qu'il s'agit.

Actualités » Angleterre: des chercheurs inventent un traitement à la MDMA efficace pour réduire la dépendance à  » 23 août 2019 à  15:08

[quote=Ocram][quote=Dextro]La MDMA était considérée comme la drogue la plus neurotoxique jusqu'à il y a peu..

"Et quand on est sevré de l'alcool mais qu'on est accro à la MDMA on prend quoi?[/quote]
La plus neurotoxiques vis à vis de quoi? Ça n'a pas trop de sens lancer ça comme cela... :thinking:

Être accro à la mdma... Ça aussi ça me semble vraiment exotique... De plus le protocole c est trois prise sur une année donc je pense que ça va aller niveau dépendance et toxicité global non? Surtout au regard de gens alcoolodépendant.

Bien à toi,

Ocram[/quote]
Exotique d'être accro à la MDMA?
Je crois qu'il y de nombreux exemples de personnes qui demandent de l'aide pour contrôler leur conso de MD, qui devient une béquille indispensable avec le temps (je parle de vécu).

"Neurotoxique" veut dire toxique envers les neurones, c'est un mot qui me semble assez clair, et c'est pas moi qui ai inventé cette neurotoxicité propre à la MDMA. Il y a même ici des topics pour réduire cette toxicité v …

Heroïne » Aide, je ne sais pas si il s'agit d'héroïne  » 23 août 2019 à  12:56

Dextro
Replies: 16

Aller au message

En fait peut être pas poubelle : ce sont de beaux graviers que tu pourras utiliser pour faire une petite allée dans ton jardin :lol:

Je me suis fait carotté il y a un an ça avait EXACTEMENT la même gueule, c'était un peu mou par endroits, totalement hétérogène. Un mélange de pneu, d'écorce et de morceaux de semelles...

Actualités » Angleterre: des chercheurs inventent un traitement à la MDMA efficace pour réduire la dépendance à  » 23 août 2019 à  12:51

Ça n'a plus d'effet secondaire nocif quand ça les arrange ! La MDMA était considérée comme la drogue la plus neurotoxique jusqu'à il y a peu..

"Et quand on est sevré de l'alcool mais qu'on est accro à la MDMA on prend quoi?
-Des benzodiazépines.
-Et quand on est sevré de la MDMA et qu'on est accro aux benzodiazépines on prend quoi?
-Des antidépresseurs
-Et quand on est sevré des benzodiazépines et qu'on est accro aux AD on prend quoi?
-Des antipsychotiques
-.[....]?
-Kétamine
-[...]?
-bah... ALCOOL!

Speed-Amphétamines » Préparer son sevrage au speed  » 23 août 2019 à  12:41

J'avais du arrêter du jour au lendemain une conso quotidienne de 6 mois (0,5 à 1g par jour), à cause de pénurie du dealer.

Heureusement le temps libre pour dormir et un peu de benzodiazépines (prazepam, trouvé par hasard) m'avaient bien aidé pour la paranoïa (j'en étais au syndrome de psychose amphétaminique).
Il faut bien manger, beaucoup de fruits pour refaire la sérotonine pour le moral, et boire beaucoup...
Arrêter du jour au lendemain ce genre de produit n'a rien de choquant pour moi puisque c'est au contraire la conso constante de speed qui stresse le corps et fait vieillir tout le corps vitesse grand V.
Quand le sommeil arrive il ne faut pas lutter, mais se forcer à se lever pour manger 3 fois par jour, boire... et au bout de 3-5 jours on commence à retrouver l'envie de sortir dehors : c'est un sentiment de bonheur de sentir la motivation revenir.. c'est lent mais sans douleur physique, ça vaut le coup d'arrêter.

Courage,
Dextro …

Remonter

Pied de page des forums