Recherche » Forums » Auteur : dextro

Méthadone » Délivrance méthadone » 17 avril 2019 à  10:04

J'ai eu de nombreuses fois de la méthadone pour 14 jours sans carte vitale. Simplement avec l'attestation d'ouverture de droit de la caisse d'assurance maladie!
Au pire la pharmacie (quand j'ai du en changer), a refusé le tiers payant et m'a fait une feuille de soin.

Heroïne » Différence entre morphine et héroïne » 17 avril 2019 à  10:00

Sans parler des différences de puissances par rapport au poids, disons qu'à effet analgésique équivalent, l'héroïne :
- agit beaucoup plus rapidement (je ne parle même pas de l'IV que je ne connais pas), car elle est plus lipophile donc passe plus vite la barrière du cerveau
- fait moins d'effet gratouille, car elle stimule moins l'histamine (d'où la sensation qu'elle est moins "physique")

Au final l'héroïne agit comme la morphine sur les récepteurs (et c'est sont métabolite le 6-MAM qui crée l'effet propre à l'hero, qui lui-même est transformé en morphine). C'est surtout sa rapidité d'action qui lui donne un effet psychique particulier : l'impression d'être totalement indifférent à la souffrance psychique et physique. D'où son nom, qui au départ était une marque commerciale...

Speed-Amphétamines » Battement de cœur irrégulier suite à prise de speed » 13 avril 2019 à  16:05

[quote=RandallFlag]L'arythmie cardiaque sous amphétamines est tout a fait normale.
C'est pas des m&m's. ;)

Si en dehors de toute consommation ton rythme est normal, y'a pas de questions a se poser.

Et arrête d'écouter les battements de ton cœur.
Ca va te faire bader.
Et si tu bade tes bpm augmentent, c'est normal.

Pour moi y'a pas a chercher plus loin.

Si ça t'inquiètes trop, vas voir un toubib.

Amicalement.[/quote]
C'est vrai que les battements irréguliers sont un effet classique des amphets, mais c'est accentué par certains produits de coupes : notamment caféine et possibles stimulants RC...
De toute façon avec 0,3g de bonne qualité , tu étais forcément en surdose! Eh oui, vas y molo!
0,1g d'amphet pure est déjà une grosse dose.

Benzodiazépines » Lorazépam - tripreport, 5mg lorazépam, premier fois, très impressionnant » 13 avril 2019 à  15:55

Comme le dit Chêne, ce que tu as ressenti est simplement contextuel. C'est à dire que tes sensations sont venues de l'attente que tu avais vis à vis de la molécule et ce besoin de "voyager".

Mais saches que les benzos sont des substances qui n'ont aucun intérêt psychédélique. Quand on aime en prendre de façon récréative, c'est qu'on a trouvé la béquille parfaite pour nos angoisses ou nos névroses. C'est donc le premier pas vers la dépendance, une sorte de lune de miel quoi..

Il y a quelques mois je m'extasiais comme toi de mes sensations sous oxazepam, aujourd'hui j'en suis à jongler entre diazépam, oxazepam et alprazolam pour essayer de diminuer mon accoutumance et réussir à m'en passer tout en faisant avec les aléas de mon approvisionnement (d'où la multiplicité des molécules que j'utilise).
Franchement, quand on kiff les benzos, faut s'inquièter. C'est mon conseil.

Benzodiazépines » Arrêt diazepam par oxazépam » 24 janvier 2019 à  16:06

Dextro
Replies: 22

Aller au message

Gros craquage aujourd'hui, malgré l'absence de manque, j'ai commencé par 40 mg d'oxazepam avant même le petit dej, puis 15 mg de diazepam vers 10h.
Du coup bah... Voilà quoi.. "Chrysler Roooose!!!". Les vrais auront compris..
"Ta Chrysler est salement defoncée!
- Oui mais, tu sais.. on l'est tous!"

Du coup je raconte de la merde ici et sur d'autres discussions de P.A, et j'ai envie de foutre la merde partout pour bien faire chier tout ce monde qui ne pense qu'à sa gueule et qui me CASSE LES COUILLES!!!

Bordel fait chier.

Benzodiazépines » Arrêt diazepam par oxazépam » 23 janvier 2019 à  14:42

Dextro
Replies: 22

Aller au message

Pour vous tenir au courant, j'ai presque l'impression que le manque était psychologique et que ce sujet n'avait pas lieu d'être. Quand je vois comment certains galèrent pour baisser leur benzo de seulement 10%, je me demande si c'est vraiment du manque que je ressentais sachant que :
- je me sens bien (fatigué par une journée sous la neige et le froid)
- dernier Valium 10 pris lundi soir (on est mercredi 14h30)
- hier je n'ai pris que 20 mg d'oxazepam à 16h pour être sûr de bien dormir, et j'ai senti l'effet anxiolytique ! :surp:

Suis je dans une période favorable et le manque réapparaîtra-t-il dans quelques jours..? En tout cas l'envie psychologique revient à mesure que je me sens "libéré physiquement". C'est comme un " je t'aime moi non plus" : plus je suis accro physiquement et moins j'en veux, moins je suis accro physiquement et plus je veux ressentir le plaisir..

Je pense que la dépendance aux benzos n'a rien à voir avec celle des opis, dans sa "cinétique" , sa "dynamique". Du c …

Kétamine et PCP » TR : Nouvelle intensité de trip (kétamine intranasale) » 21 janvier 2019 à  23:16

Dextro
Replies: 13

Aller au message

[quote=Explorateur]Hey Dextro :)

Depuis que je sais que je peux vivre ce genre d'expérience je n'en prends plus en dehors de ce contexte (en soirée, en teuf, ou autre) car j'ai l'impression de gâcher, de mal utiliser la molécule et d'augmenter ma tolérance pour rien[/quote]
Tu veux dire que tu as l'impression de gâcher la ké quand tu la prends en dehors d'un moment festif? Ou bien l'inverse? J'ai pas bien compris...

Perso j'ai toujours trouvé que la ké était gâchée quand elle était prise en milieu festif. Pour moi chaque milligramme de kétamine devait servir à voyager dans un espace-temps propre à mon imaginaire qui ne pouvait se révéler que dans le silence et l'isolement de ma piaule, puis un peu de musique (style Massive Attack) venait embellir le trip comme une cerise sur le gâteau, mais pas trop de stimulations sensorielles pour au contraire me centrer sur le voyage intérieur... Je pénétrais mon esprit comme une grotte remplie de souvenirs oubliés, de sensations perdues etc.. Don …

Benzodiazépines » Arrêt diazepam par oxazépam » 21 janvier 2019 à  19:13

Dextro
Replies: 22

Aller au message

[quote=Mecrupulent]Si ce n'est pas indiscret, tu fais quoi comme taf ? Ou globalement dans quelle branche ? Sûr que si tu es pilote de chasse ça m'étonnerait que tu puisses exercer sous benzos ^^ (quoique les Ricains ont leurs "no-go pills"), après en travail de bureau par exemple je pense que ça pose moins de soucis (même s'il faut "aménager" sa manière de travailler sachant qu'on a la MCT complètement baisée :/)

Tiens-nous au juice en tout cas si tu peux ça ne peut qu'être utile :)

Mecru :punk2:[/quote]
Désolé mais je suis vraiment parano avec mon anonymat sur P.A, pas vis à vis des flics, mais de mes proches, mon addictologue, mon entreprise..

J'aimerais tellement pouvoir faire mon "coming out", et dire "fuck à vous tous buveurs de pinards franchouillards en fait ouais jsuis un putain d'tox qui a des putains d'responsabilités sous TSO, j'passerai toujours sous les radars parce que j'ai la gueule qui va bien alors que j'ai du faire la manche et vendre de la merde à des fils à pap …

Benzodiazépines » Arrêt diazepam par oxazépam » 21 janvier 2019 à  17:45

Dextro
Replies: 22

Aller au message

[quote=Nico0]Mais même lors d’un dépistage, peut on voir la présence d’anxio ? Ne faut il pas une prise toxicologique pour les voir apparaître ?

De plus la durée de vie du valium est de 200h il me semble et à 5 demies vies soit 1000h ce qui fait 41 jours ....

C’est le temps à priori indiqué non pas sur la durée de l’effet bien entendu mais dans la concentration sanguine.

L’avis d’un expert sera utile dans ce cas précis.

En plus même si la durée d’utilisation n’est pas longue a priori l’accroche psychologique est bien présente et c’est ça la problématique car comme tout sevrage la partie physique est importante mais le côté psychologique est le plus dur donc l’arrêt brutal risque vraiment d’être dangereux.

Les crises de manque de benzo sont effroyablent, je ne vois pas d’autre mot et j’en suis désolé.[/quote]
Justement je ne sais pas si les benzos sont détectables, d'autant que les métabolites restant dans l'urine sont différents selon le benzo consommé. Certes il faudrait théoriqu …

Benzodiazépines » Arrêt diazepam par oxazépam » 20 janvier 2019 à  19:52

Dextro
Replies: 22

Aller au message

[quote=Nico0]Oui effectivement je pensais que tu prenais des benzos depuis x années.

Si cela fait deux mois effectivement c’est largement jouable, mais tranquille quand même on sait jamais ....

Courage à toi et donne des news surtout !

Ça peut en aider plus d’un !!

A +[/quote]
Oui en fait c'est surtour l'accroche psychologique qui est très forte. Comme je l'ai dis dans le premier message, mes premières expériences avec les benzos m'ont marqué sur le long terme beaucoup plus que l'héroïne, la free base ou le speed.
Je suis typiquement le genre de personne qui aime les benzos (autant que les opis), à cause de ma nature anxieuse et une sensibilité émotionnelle particulièrement développée, qui m'apporte à la fois une vie remplie d'émotions mais qui me tente aussi à m'apaiser avec les opiacés ou anxiolytiques.
Je suis psychologiquement sevré des opiacés, le peu de plaisir que m'apporte mon tso me convient ; mais la douceur émotionnelle que m'apporte les benzos... J'ai du mal à en fair …

Kétamine et PCP » TR : Nouvelle intensité de trip (kétamine intranasale) » 20 janvier 2019 à  19:39

Dextro
Replies: 13

Aller au message

Tu as eu la chance de te souvenir de ce qu'on ressent lors d'un k-hole, ou du moins quand on s'en approche.
Merci pour ce TR qui me rappelle mes multiples expériences avec la kétamine qui avaient toujours cette dimension d'exploration d'une vérité, d'un sens nouveau.. La dissociation du corps et de l'esprit (la kétamine étant un dissociatif), au delà de l'intérêt purement récréatif, est selon moi une façon comme une autre de développer sa vie spirituelle, le Moi subconscient. Je crois qu'il existe un lien très fort entre la vie onirique (ce qu'on rêve la nuit), et les hallucinations sous dissociatifs.

Benzodiazépines » Arrêt diazepam par oxazépam » 20 janvier 2019 à  18:48

Dextro
Replies: 22

Aller au message

[quote=Nico0]Bref faire un arrêt sur 3 semaines franchement c’est vraiment chaud après je ne sais pas ce que tu prends à côté mais pour ma part rien du tout.

Si j’ai bien compris tu voudrais arrêter 25 mg de valium ou bien le seresta ? Car à mon avis si tu penses qu’en 1 semaine t’auras plus de symptômes de manque ben soit tu viens du clan de highlander ou bien t’as vraiment beaucoup beaucoup de chance ( je te le souhaite en tous cas ) mais perso je trouve ça limite dangereux.

A ta place je le ferais en dégressif .....

Moi perso avec ce sevrage j’ai perdu mon boulot etccc donc ....[/quote]
Je rappelle que je ne prends des benzos quotidiennement "que" depuis 2 mois. Et jusqu'à il y a 3 semaines je prenais en moyenne 30mg d'oxazepam par jour et je pouvais m'en passer sans problème. Le valium c'est depuis 3 semaines.
Donc je pense pouvoir arrêter rapidement en amortissant le choc la première semaine avec 30 mg d'oxazepam par jour puis 20 puis 10.

Courage à toi pour ton sevrage. Perso …

Benzodiazépines » Arrêt diazepam par oxazépam » 19 janvier 2019 à  19:46

Dextro
Replies: 22

Aller au message

[quote=RandallFlag]Salut dextro.

Ben en fait pour faire court t'es dépendant aux benzodiazepines, pas a une molécule en particulier.(même si tu peux avoir une préférence pour une en particulier)[/quote]
Merci de ta réponse. Je voulais différencier la dépendance à l'une au l'autre benzo (Seresta ou Valium), du fait que le sevrage du Seresta est plus court que celui du Valium. (pic d'intensité du manque au bout de 2 jours pour le Seresta contre 2 semaines environ pour le Valium).
Je voulais donc savoir si je pouvais ne me faire subir "que" un sevrage de Seresta dont je serais remis en 1 semaine malgré le fait que le Valium a participé à ma dépendance.

Ma dépendance étant relativement faible (pas de risque de convulsions lors du sevrage vu mes dosages), je cherche à me sevrer le plus rapidement possible.

Benzodiazépines » Sevrage au lexomil  » 18 janvier 2019 à  22:38

[quote=Renard0323]Je ne sors pas par crainte surtout en ce moment.
Aidez moi j'ai très peur[/quote]
J'ai lu toute la conversation. Je tiens juste à t'apporter mon soutien.
Moi aussi j'ai peur, peur du manque (de benzo) qui sera plus fort demain matin quand je me réveillerai. Plus fort encore après demain si je me tiens à la réduction de mes dosages rapides pour des raisons évoquées dans une autre conversation ouverte ce soir.

Je ne te connais pas mais quand tu parles du "lourd passé" qu'on a tous ici je reconnais quelqu'un qui a vécu des choses similaires à ce que j'ai vécu. Peut être en pire, peut être pas. Mais tu sais que tout problème à sa solution, toute souffrance a son apaisement et tout emprisonnement (dans l'addiction par exemple) a sa libération.

C'est ma vision des choses. Je ne vois pas toute dependance comme une prison (mon TSO me rend bien service), mais pour les benzos, on a vite fait de se sentir emprisonné et de ne plus en tirer aucun bénéfice.
Le manque est le sign …

Benzodiazépines » Arrêt diazepam par oxazépam » 18 janvier 2019 à  20:28

Dextro
Replies: 22

Aller au message

Bonjour à tous.
Ceci est une demande de conseils de la part de ceux qui ont des connaissances et de l'expérience dans les benzos..

Je ne vais pas refaire ma biographie psychoactive déjà abordée par ailleurs. Simplement : j'ai été dépendant psychologiquement au Valium il y a un an, dont les effets anxiolytiques étaient restés gravés en moi comme Le Nirvana.

Ma situation aujourd'hui est la suivante :

1 - Suite à une consommation récréative d'oxazepam (Seresta) de 2 mois, à des dosages de 30 à 60 mg par jour (60 mg c'était énorme pour moi au début), j'ai acquis une tolérance aux benzos.
Il y a encore 2 semaines, je pouvais me passer de Seresta sans ressentir de manque, juste un léger stress gérable.

2 - Depuis 3 semaines, trouvant de moins en moins d'euphorie avec l'oxazepam, je me suis procuré du diazepam, sous le manteau.
J'ai donc mixé les 2 médicaments pour maximiser l'euphorie. Genre 40 mg de Seresta puis, 5 mg de Valium sous la langue 2h après la prise du Seresta (long à monter …

Heroïne » Pas hasbeen !  » 15 janvier 2019 à  18:34

Sur Toulouse, je connaissais 2 personnes qui chassaient le dragon.. sur les 5 consommateurs d'héroïne que j'avaient dans mes connaissances. Donc j'ai pas l'impression que ça "se perde". Mais quand on aime sniffer, comme moi, c'est vrai qu'on a du mal à se rendre à l'évidence que fumer l'héroïne est beaucoup plus efficace et puissant que la sniffer.
J'avoue que l'odeur de la fumée de brune, c'était un plaisir qui dépassait celui de l'héroïne. C'était un plaisir des sens, comme goûter un vin de prestige.. Toujours un plaisir partagé avec un pote pour ma part, seul c'était toujours en sniff.

Benzodiazépines » Le seresta 50 mg, délivré par un généraliste ? » 15 janvier 2019 à  07:18

Le seresta 50 mg est réservé aux dosages psychiatriques ou pour dormir. Mais dans ce cas il va sûrement préférer te prescrire des somnifères type Stilnox ou Imovane (s'il n'a pas peur des benzos), sinon il te prescrira un antihistaminique comme le Théralène.
À moins que tu saches déjà que ce médecin prescrit facilement, je ne pense pas que tu auras facilement tu 50. Perso j'ai du bataillé pour avoir du Seresta 10.

Dis nous ce qu'il en est!

Dextro

Au coin du comptoir.... » Effondrement de nos sociétés modernes ? » 13 janvier 2019 à  12:12

Dextro
Replies: 53

Aller au message

[quote=Yopski]En fait, je ne m'inquiète pas trop pour Gaïa, elle reprendra ses droits, se régulera et dans quelques 10aines voir 100aines de milliers d'années, elle sera comme "neuve" :)
Non ce qui me pose question, c'est nous, les humains ...
Notre mode de vie basé sur la consommation et la croissance infinie nous emmène dans dans le mur à court terme mais quid du long terme avec le réchauffement climatique ?
Sera t-on la première espèce de la planète à s'auto-exterminer sans réagir ?[/quote]
Exactement, il ne s'agit pas de l'avenir de "la planète", mais de NOTRE avenir, en tant qu'espèce animale dépendante de sa relation avec la nature, le Vivant.
Mais quand je vois comment 98% des gens sont immobiles face à une agression, une bagarre au bord d'un quai qui peut très mal finir, comment tous ces badeaux filment bêtement les accidents (comme l'explosion due au gaz hier dans le IXe) sans jamais se rendre compte qu'ils peuvent aussi choisir d'agir... Ca me désole..

Il n'y a même plus bes …

Opiacés et opioïdes » Effet d'une overdose d'opiacés » 10 janvier 2019 à  18:06

Ola ola! Vous allez un peu vite avec la mort et les grands mots.
Il y a une marge entre surdose (ou overdose) et perte de connaissance.
Pour avoir vécu de nombreuses surdoses sans perte de connaissance, c'est juste une horrible sensation, PRESQUE PIRE QUE LE MANQUE D'OPIACÉS : nausée, visage tout blanc, peau froide, sensation d'étouffer, et rétractation des pupilles tellement intense que la vision s'assombrie... flippant..

Ne rien sentir pendant une OD c'est possible si les effets arrivent suffisamment vite (genre injection). Mais quand tu bouffes trop de codéine et que tu fumes une clope par dessus, pour moi ça me faisait une sorte de malaise vagale hardcore, avec en plus respiration lente et tous les symptômes de l'OD. Mais toujours conscient.

Heroïne » 6 mono et diacetylmorphine lequel provoque t il l euphorie" » 10 janvier 2019 à  12:44

Dextro
Replies: 12

Aller au message

[quote=pierre]Peux tu citer des sources ? Car je ne me rappelle pas d'étude sur l'euphorie lié à l'hero ?[/quote]
La source, la [url=https://fr.m.wikipedia.org/wiki/6-Monoacétylmorphine]page wikipedia du 6-MAM[/url] (page qui cite ses propres sources)

[i] La 6-MAM est créée rapidement à partir de l'héroïne dans le corps, puis est soit métabolisée en morphine soit excrétée dans l'urine.

[...]

L'héroïne est rapidement métabolisée par les enzymes d'estérase dans le cerveau et a une demi-vie extrêmement courte. Elle a également une affinité relativement faible pour les récepteurs opioïdes mu, parce que le groupe 3-hydroxy, qui est essentiel pour la liaison effective au récepteur, est masqué par le groupe acétyle. Par conséquent, l'héroïne est simplement une prodrogue, qui sert de transporteur lipophile pour l'administration systémique de la morphine, qui se lie activement avec les récepteurs mu-opioïdes [/i]

Tout y est expliqué. …

Actualités » Le think tank Transform lance une étude sur la régulation des stimulants » 09 janvier 2019 à  20:51

Dextro
Replies: 12

Aller au message

[quote=Dextro]Si j'ai accès à des amphés pharmaceutiques et légales, il n'y aura plus rien de "mal" (coupes, risques du deal) pour me faire résister à la tentation de replonger.. tu vois...[/quote]
Sans parler de l'hypocrisie du labo qui fabriquerait légalement de telles substances, invoquant la RDR alors que ça l'arrangerait bien qu'un max de gens deviennent accros!
Au moins ma relation avec mon dealer était honnête. Il ne me mentait pas sur ses intentions (qui étaient aussi que je reste vivant! Évidemment..), et je ne me mentais pas à moi-même en me disant que j'achetais un produit propre et prévu pour la consommation humaine (non, là je savais que c'était pas étudié pour être mis au fond d'une narine).

Actualités » Le think tank Transform lance une étude sur la régulation des stimulants » 09 janvier 2019 à  20:45

Dextro
Replies: 12

Aller au message

[quote=sud 2 france]..Et puis à tout prendre, mieux vaut consommer des amphétamines "propres", synthétisées en laboratoire pharmaceutique dans les régles de l'art que du speed ou de la meth cuisiné on ne sait trop comment ni avec quoi...[/quote]
C'est ton point de vue.
Mais les "saletés" (notamment l'acétone) présentes dans le speed que j'ai consommé quotidiennement ont participé à ma motivation pour arrêter, parce que je savais que je me faisais beaucoup de mal au delà de l'addiction.
Si j'ai accès à des amphés pharmaceutiques et légales, il n'y aura plus rien de "mal" (coupes, risques du deal) pour me faire résister à la tentation de replonger.. tu vois...

Heroïne » 6 mono et diacetylmorphine lequel provoque t il l euphorie" » 08 janvier 2019 à  21:08

Dextro
Replies: 12

Aller au message

Ok je comprends mieux ce que tu demandais par "ce que vous entendez par euphorie". Dans ce cas, je vais te donner une version de ma perception de l'euphorie que tu pourras comprendre vue ton expérience :

L'euphorie, c'est un sentiment subtil commun à toutes les expériences de drogues "réussies" et intenses : speed, kétamine, champignons, héroïne, mdma, Valium ont des effets physiologiques très différents et opposés mais procurent tous (quand la qualité est bonne et la quantité adaptée), un ressenti identique malgré qu'on soit stimulé (speed), anesthésié (héroïne), ou désorienté (kétamine, champignons).
C'est cela l'euphorie : la seule chose commune à ces expériences si différentes.

C'est ce "truc" qui nous fait nous dire que toute notre vie a été vécue pour pouvoir enfin vivre CE moment (là je suis déjà dans une vision toxicomaniaque de l'euphorie, où l'euphorie devient la raison d'être de l'existence).

Je me souviens du moment précis où j'ai compris du fond de mon esprit ce qu'éta …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Déçu par switch Suboxone-> Orobupré » 08 janvier 2019 à  17:19

Dextro
Replies: 12

Aller au message

Effectivement la biodisponibilité est bien supérieure avec l'Orobupré qu'avec le suboxone, ce qui me vaut une belle augmentation de mon accoutumance, sans que je m'en sois rendu compte tant que j'étais sous Orobupré (pendant 3 semaines).
En repassant au suboxone, je me rends compte que mes 8mg quotidiens ne me couvre désormais même pas 15 heures!

L'expérience Orobupré ne m'a au final apporté que des désagréments. A part la mini lune de miel au début où je sentais que l'Orobupré montait beaucoup plus vite et procurait un bel effet opiacé.

Et pour le goût plus agréable, c'est normal pour ceux qui étaient sous Subutex ou bupré générique. Mais le goût du Suboxone est tout aussi agréable voire meilleur que celui de l'Orobupré (citron, que je préfère au goût menthe dentifrice de l'Orobupré). Et la présence d'aspartame dans l'Orobupré me fait peur (effets sur le cerveau démontrés), moi qui évite toutes les boissons light.
Ok maintenant on pourrait croire que c'est moi qui bosse pour Indivio …

Actualités » Le think tank Transform lance une étude sur la régulation des stimulants » 08 janvier 2019 à  15:14

Dextro
Replies: 12

Aller au message

Mister No, je n'ai hélas pas le temps pour l'instant de répondre point par point à ta réponse. Je la trouve très intéressante.
Je suis globalement d'accord et me rend compte que j'ai une vison de la drogue "ethnocentrée" (comme tu dis), car très influencé culturellement par le mouvement punk (mort et enterré, je ne crois pas). Avec des artistes comme Lou Reed (dont j'utilise limage pour mon avatar), qui consommait des drogues "dures" dans un esprit subversif.

Un article de l'Obs
[spoiler]
[url=https://www.nouvelobs.com/culture/20131028.OBS2904/lou-reed-punk-avant-les-punks.html]Lou Reed, punk avant les Punks[/url]
[/spoiler]
Et pour moi, issu d'un milieu plutôt aisé et paysan à la fois, la drogue m'a permis, comme les punks dans les années 80, de me construire une identité qui me correspond mieux. Identité que je continue à cultiver malgré ma sobriété (consommations socialement acceptables, désormais).

Ton point de vue me fait donc réfléchir, quoique je crains que le jour ou le spee …

Heroïne » 6 mono et diacetylmorphine lequel provoque t il l euphorie" » 07 janvier 2019 à  21:08

Dextro
Replies: 12

Aller au message

[quote=y091792k]Mais franchement , Qu'est-ce qu'on appelle l'EUPHORIE ....?
J'ai du mal à me l'expliquer....donc , pouvez vous me dire ce que VOUS entendez par la notion d'Euphorie .....:thinking:[/quote]
Question venant d'un naïf des drogues, je me trompe? ^^ (Et tant mieux si c'est le cas!)
L'euphorie, selon le Larousse, c'est une " Sensation intense de bien-être, d'optimisme".

L'euphorie, selon moi, c'est un sentiment extrêmement fort (du même ordre que le sentiment amoureux), qui fait ressentir A LA FOIS de l'excitation, de l'apaisement et de la satisfaction; impliquant une joie profonde.

Exemples :
Je vais conduire une Ferrari sur un circuit => excitation
Un parent se réveille d'un coma profond => apaisement
Je réalise un fantasme sexuel => satisfaction

Je prends de l'héroïne => [b]excitation + apaisement + satisfaction => euphorie[/b] …

Codéine et dihydrocodéine » Dosage 1ere fois codeine » 07 janvier 2019 à  20:03

[quote=Thc man]Bonsoir, j'ai 18 ans je fais 60kilos et j'ai de la codeine (120mg).
J'ai déjà fait un test d'allergie il y a quelques semaines.je voudrais savoir quel dosage prendre pour une 1ère fois ,je vais aussi combiné ca à deux petits joints de cannabis mais je suis un consommateur regulier et ce n'est pas un problème.
J'ai prit 50mg d'atarax il y a quelques minutes pour ne pas avoir des grattements.
J'attend vos réponse merci![/quote]
Salut Thc man!

Je pense que tu es au courant des risques que tu prends avec la codéine : addiction et surtout la première fois migraine et vomissements, voire OD.
Pour éviter ça, il faut y aller molo et ne pas mélanger à l'alcool.

Tu dis avoir 120 mg, parles tu en "codéine base" ou " codéine phosphate"? Les deux font le même effet, mais la codéine est dans le médoc en liaison avec un ion phosphate, donc sous forme de codéine phosphate (ou hémidraté selon le medoc). Donc 1 mg de codéine phosphate contient de la codéine et du phosphore. Quant à la " …

Actualités » Le think tank Transform lance une étude sur la régulation des stimulants » 07 janvier 2019 à  19:41

Dextro
Replies: 12

Aller au message

Pour ouvrir le débat sur le sujet, je pose l'hypothèse que la mise en place d'un système contrôlé et légal de vente de stupéfiants pourrait viser sur le long terme à acheter la paix sociale, voire contrôler la population.
- Légale ou illégale, la drogue reste addictive. et même encore plus si elle de bonne qualité car fabriquée légalement par des labos pharmaceutiques!
- Contrôler la vente de drogue (par des quotas de quantités vendues) ne veut pas dire controler sa consommation! On cocaïnomane qui consomme 5g/jour pourra payer d'autres personnes pour acheter pour lui légalement la quantité qu'il lui faut pour entretenir son addiction, au lieu d'acheter directement lui-même au dealer.

Donc au final, je ne pense pas que les usagers seraient les gagnants d'une organisation contrôlée du marché de la drogue (sauf les petits fils à Papa qui pourraient claquer 100 balles pour rendre leur soirée naze un peu plus marrante sans risquer de fréquenter de méchants drogués).

Qui dit contrôle de …

Médicaments psychotropes » Obligé de prendre benzodiazépines ? Besoin de conseils... » 07 janvier 2019 à  19:15

Dextro
Replies: 17

Aller au message

En hôpital psy, tout le monde est sous somnifères, TOUS (addicts, anorexiques, dépressifs, etc.).
J'étais le seul à refuser les somnifères. Eh bien j'étais le seul à [b]bien dormir toutes les nuits et à me souvenir de mes rêves.[/b]

3 ou 4 fois je me suis laissé tenté par l'infirmière, dans un moment de faiblesse de recherche de défonce, eh bien je me suis certes endormi vite grâce à l'Imovane, mais le lendemain je ne me sentais pas reposé, et le theralene (en plus de l'Imovane!) me filait des cauchemars et hallus auditives quand je me réveillais la nuit à demi éveillé.

Je vais te donner mon avis, qui n'engage que moi :

J'ai été accro à des amphets, des opiacés, et à la kétamine. Mais jamais je n'oserais mettre en péril l'équilibre de mon sommeil avec une substance qui agit principalement sur le sommeil. Les benzos (somnifères ou non), rendent le sommeil moins profond et moins réparateur. C'est un cercle vicieux quand on commence! S'il y a UN moment où je suis moi même, libre, débar …

Benzodiazépines » Possibilités de vapoter des benzodiazepines » 07 janvier 2019 à  18:55

[quote=neocomolly]Bonjour,
Le diazépam est très peu actif en tant que tel, il possède catabolites actif, le n-desmethyldiazepam (nordazepam) ou temazepam et l'oxazepam. Il subit d'abord une desmethylation grâce aux cytochromes CYP4A3 pour être métabolisé en nordazepam ou en temazepam, puis le nordazepam subit une deuxieme catabolisation par je ne sais plus quel enzyme pour être métabolisé en oxazépam. Ce charabia signifie que le diazépam doit passer par le foie pour être catabolisé en une molécule active, donc en vapoter reduirait fortement son action voir la supprimerait. Je ne connais pas la pharmacocynetique de l'etizolam donc je pourrait pas me prononcer sur celui la.[/quote]
Je suis presque certain que tu te trompes. Le diazepam est actif en lui-même, même plus que ses métabolites (à dose égale). D'ailleurs on le sent bien quand on prend du diazepam : en 30 mn l'effet est maximal à jeun. 6 heures après, une partie du diazepam s'est transformée en nordazepam et autres métabolites, …

Remonter

Pied de page des forums