Recherche » Forums » Auteur : didmig

Codéine et dihydrocodéine » Comment limiter les effets de somnolence et de déconcentration de la codéine? » 15 janvier 2022 à  03:23

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ce poste a réellement sa place sur ce forum, mais je tente quand même, je pense que vous pouvez être les plus à même de me répondre.
Voici ma situation. Je suis sous une forme un peu sévère de Covid, et l'on m'a prescrit de la Codéine (240mg/j en 4x + sirop de codéine et ethylmorphine à un dosage qui est minime), contre les douleurs qui sont exécrables.
Pour stopper les douleurs, ça marche très bien, mais seulement dans ces dosages là. Mais le problème, c'est que les effets de somnolences et autres, que l'on connait bien des opiacés sont intenables. Je prépare des concours et ne peux pas me permettre en ce moment d'être high toute la journée.
C'est assez étrange, parce que je suis assez tolérant aux opiacés. J'en ai bouffé de la codéine de façon récréative en étant plus jeune, et j'avais même une culture d'opium perso, que j'ai consommé presque quotidiennement en poppy pod tea encore l'année dernière (aucune conso cette année sauf une fois ou deux).
Ma …

Remonter

Pied de page des forums