Recherche » Forums » Auteur : diesel69

Cocaïne-Crack » Dire aurevoir a la C » 28 juillet 2021 à  00:23

Merci pour vos réactions !

Niveau physique avant j étais capable de faire un marathon, je jouais au niveau national au foot enfin j étais bien .. en 4-5 ans tout a plongé avec la hausse de ma Conso ! Depuis un an je n ai plus de but dans la vie je ne travaille plus et j’ai du voler et blanchir pour me payer ma Conso qui devient très coûteuse entre 1400 et 2000 euros toute les deux semaines environ .. je n’ai jamais pu me raisonner par moi même et j’ai envie d arrêter mais qu est ce que c bon quand je tape ... je suis au fond du gouffre je pars pour ma deuxième cure dans une semaine et j espère trouver un post cure de plusieurs mois par la suite

Cocaïne-Crack » Dire aurevoir a la C » 21 juillet 2021 à  07:42

Merci pour ton message !

Oui j’ai quasiment jamais autant consommé ! Mais voilà je pense que j’ai assez gâché ma vie comme ça , mais qu est ce que c est dur de se l imaginer après 10 ans de Conso !
Ne jamais sous estimer la puissance de cette drogue car elle m’a sortie du système et elle m’a conduit dans des retranchements ou j’ai bien faillit ne pas revenir . Si d autre se reconnaissent dans mes mots et situation je suis là pour vous lire et réagir ..

Cocaïne-Crack » Dire aurevoir a la C » 21 juillet 2021 à  02:39

Bonjour bonsoir

C est mon premier message ici mais je me lance .. consommateur depuis 10 ans a peu près je m apprête à effectuer ma deuxième cure afin de me sortir de cette addiction . Je consomme de plus en plus à l idée de devoir arrêter et passer à autre chose c est comme ci je devais profiter des derniers moment sous C . Je sais que c est pas la solution mais c est plus fort que moi . Je sniff environ 20g par semaine .
Il me reste deux semaine avant de partir pour plusieurs mois loin de tout ça .
Avez vous déjà vécu ce moment là ?
Pensez vous que cela veut dire que je n arriverais pas arrêter ?

Merci d avance la communauté

Remonter

Pied de page des forums