PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : dionysos jr.

Codéine et dihydrocodéine » Aucuns effets ? » 02 avril 2020 à  22:05

Merci beaucoup de tes réponses. Evidemment je n'insisterai pas, je connais les dangers de ces substances sur l'organisme, et je vais essayer de garder un foie et des reins en bonne santé autant que faire ce peut :)
Bonne soirée à toi aussi, Dionysos Jr.

Codéine et dihydrocodéine » Aucuns effets ? » 02 avril 2020 à  21:53

Bonsoir à tous,

Alors voilà, hier soir j'ai voulu obtenir des effets récréatifs avec de la prontalgine que mon médecin m'a prescrite pour des douleurs aux vertèbres. J'ai donc avalé 3 pilules (soit 1.2g de paracétamol et 60mg de codéine si j'en crois les infos sur la boîte ^^), avec de la grenadine pour ne pas avoir de goût (même si en pilules le goût est très léger).
Après environ 45 minutes j'ai senti que mon coeur battait très légèrement plus fort, mais jusqu'à ce que j'aille me coucher (j'ai pris les pilules à 21h45, je me suis couché à 2h) je n'ai senti aucun autre effet... Je suis étonné, et un peu déçu je dois avouer.

J'aimerais réessayer l'expérience de manière plus organisée (j'envisage une cwe, et d'augmenter les doses en prenant 5 pilules cette fois-ci).
Je suis naïf aux opiacés, je mesure 1m75 et pèse 60kg environ.
Qu'en dites-vous ? Est-ce qu'augmenter la dose me donnera plus d'effets ? Est-il nécessaire de faire une cwe pour seulement 5 pilules (sachant que je ne pren …

Remonter

Pied de page des forums