Recherche » Forums » Auteur : doppelganger

Cocaïne-Crack » Défonce, estime de soi et ressentiment social » 09 février 2018 à  22:12

Hello et merci à "gas" et à "miky".

J'ai bien fait de m' inscrire sur ce site que j'ai abondamment consulté en tant qu' anonyme, vos conseils sont précieux, reste à les appliquer....

C'est vrai que je devrais au moins voir un psy pour régler cette auto-destruction dont je ne connais peut-être même pas la vraie origine.
Je n'ai jamais pensé a la cure mais à part l’éloignement du produit et l'impossibilité de l'acheter pendant qu'on y est, à quoi sert elle quand on se retrouve tout seul chez soi après la cure et que des envies de mauvaises habitudes reviennent?
Ça reste donc une question de volonté mais la volonté, c'est pas mon fort...

[quote=gaspard99]En tout cas ils faut qu'on se bougent le cul, car on fil un mauvais coton, enfin a mon avis bien sur !
Je me suis encore enfilé 2g aujourd'hui en fume et IV, et bing encore un coup dans le livret A !

Prends soin de toi et merci de venir partager ici.[/quote]
Je suis bien d'accord avec toi gas, et "heureusement" que je n'ai pas de li …

Cocaïne-Crack » Défonce, estime de soi et ressentiment social » 09 février 2018 à  19:05

Merci à "clean" et à "el_addicto" pour vos messages et vos conseils.

Quant au CSAPA, j' y suis déjà allé mais c'était pour la weed qui me bouffait la vie à l'époque et dont je n'arrivais pas à me sevrer.

Lors du premier rendez-vous , j' ai rencontré un infirmier avec lequel j' ai eu un bon contact, c'était agréable de parler de ma dépendance à quelqu' un d' extérieur qui comprenait ce que je lui racontais.

Deuxième rendez-vous avec un psychiatre qui a dû lire vite fait le compte rendu de l' infirmier et après un dialogue d'une demie-heure, il me prescrit du prozac et du valium!!!

J' ai été très surpris de me voir directement prescrire des "drogues" légales à la place de ma bonne vieille herbe.

Je lui ai dit que je ne voulais pas prendre ces substances et je ne suis jamais revenu dans ce CSAPA.

En effet, je suis sur que ces molécules nuiront à mon cerveau déjà endommagé par des années de conso diverses et qu' en plus j' en serais ensuite dépendant. Non merci.

J' ai déjà vu des re …

Cocaïne-Crack » Défonce, estime de soi et ressentiment social » 26 janvier 2018 à  22:27

Re hello poto.

Ça me fait plaisir que mon témoignage puisse t'aider a te sentir moins seul face a cette merde et moi aussi je suis content de pouvoir échanger quelques mots avec des personnes qui font front à cette malédiction qu'est la consommation de crack.

C'est vrai que c'est agréable de pouvoir vider son sac ici sans se sentir jugé alors que dans la vie ce serait quasi impossible a avouer ne serait ce qu à mes proches qui pensent certainement que ce produit infernal n'est que de la science-fiction ou n'existe qu à la télé ou aux states sans même imaginer ce que cela peut être en réalité.

Pour moi, ce produit est bien plus fort que la simple volonté d'une personne isolée qui connait ce maléfice.

Pour exemple concret, hier il me restait 30 balles pour tenir encore 10 jours avant mes prochains sous. Donc normalement j'aurais du faire en sorte de faire un mini plein de nourriture et économiser les repas jusque là.
Sauf que j'ai bu deux vieilles 8.6 et que je ne pensais plus qu' a …

Cocaïne-Crack » Défonce, estime de soi et ressentiment social » 26 janvier 2018 à  17:54

Hello les psychos.
Je viens de m'inscrire et c'est mon premier post, j'ai quand même fait une courte présentation par politesse.
J'ai plus de 40 ans et j'ai l'impression que toute ma vie est un échec.
J'ai commencé a fumer mon premier pétard à 14 ans alors que le cerveau n'a pas fini son développement, loin de là, certainement suite à la séparation de mes parents que j'ai mal vécu.
Du coup la weed a pris une place énorme dans ma vie et a dû remplacer beaucoup de choses dans mon développement personnel, plus d'autorité paternelle et mère qui travaille tout le temps pour assumer ses enfants et j'ai fais n' importe quoi en plongeant dans la dope, la weed en particulier.
A l'époque je ne fumais pas de tabac et j'ai fumé des sticks de weed pure pendant 25 ans (les gens me disaient que j 'étais dingue de fumer comme ça et ils redoutaient mes sticks car il étaient vraiment puissants mais c'est comme ça que je les appréciais) plus des extas, des acides, rarement de l' héro que je n'ai jamai …

Remonter

Pied de page des forums