Recherche » Forums » Auteur : doromo

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Recherche retours d'expérience : dose héroïque » 12 décembre 2023 à  10:32

Doromo
Replies: 11

Aller au message

[quote=Doublecup9011]Belle inspi haha[/quote]
Merci, c'est l'effet psycho-défécateur de la presque-fin du T-break ^^ C'est un peu Noël tous les cinq jours.

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » LSA en cours et concert » 12 décembre 2023 à  09:59

[quote=Morning Glory]j'avais vraiment failli me faire cramer par à peu près tout le monde y a dix ans, et même cramée tout court par pas mal de personnes, haaa les souvenirs... XD[/quote]
@_@

Tu t'étais égarée dans l'arène de Vermilava ou quoi ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Recherche retours d'expérience : dose héroïque » 12 décembre 2023 à  09:53

Doromo
Replies: 11

Aller au message

[quote=Doublecup9011]ZetA je te sens tendu tu devrais prend un ptit psylo
Non blague à part perso l'appellation me dérange pas je trouve même qu'elle sonne assez bien haha. Après oui d'un côté faut pas se sentir comme un soldat courageux parce que t'as tapé 8g de psylo dans la forêt la nuit (quoique j'aurais pas les couilles perso)[/quote]
XD

Faudrait appeler ça une "dose téméraire", au final. C'est du courage, mais du courage un poil concon quand même. La petite voix tentatrice qui te souffle d'ajouter un ou deux grammes à ta dernière dose maximale, juste pour voir si tu finis en communion avec les étoiles ou simplement en PLS dans ta cabine de douche.

[quote]Et sinon Doromo ouai bah pour les fameux trip report on entend souvent des histoires du genre sur des TR ou des reportages mais oui pas trop de moyen de vérifier la véracité de tout ça.[/quote]
Y a un gros tri à l'entrée, c'est clair. La majorité des consommateurs, je pense, n'a rien de sensationnel, ou sensationnaliste, à rap …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » besoin d'un conseil  » 11 décembre 2023 à  20:50

Pareil, je pense pas qu'il y ait le moindre souci.

Cultiver de la weed dans la même pièce, oui, ce serait fortement déconseillé, mais la fumer ? Fais toi plaize.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Recherche retours d'expérience : dose héroïque » 11 décembre 2023 à  20:44

Doromo
Replies: 11

Aller au message

Je serais pas aussi catégorique que Zeta, mais je suis assez d'accord.

[quote=Doublecup9011]A chaque fois c'est super et j'ai toujours de très bonnes réactions (euphorie, fous-rire, hallus magnifique...)[/quote]
Je pense que c'est là que ce situe l'intérêt thérapeutique, honnêtement (qui n'est clairement pas ma motivation première dans mon intérêt pour les psychés, qu'on se le dise). Faut juste pas s'attendre à un effet magique, c'est un très bon outil, à considérer sur le long terme, mais rien de plus. Honnêtement, je pense qu'adhérer à un syndicat ou rejoindre un comité des soulèvements de la terre sera toujours plus efficace pour la santé que prendre des champis, quoique beaucoup moins fun.

[quote]J'ai l'impression que je n'accéderais jamais à ces fameux trips qui te changent la vie, qui te font voir des entités ou que sais-je encore.[/quote]
Tout le monde ne croise pas d'entité, loin de là, quelque soit la dose, et si t'en vois pas, c'est que ton cerveau n'en a peut-être pas beso …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Etrange tache noire grow kit » 11 décembre 2023 à  20:29

Doromo
Replies: 19

Aller au message

[quote=Cross74]des tâches noires qui semblent ne pas avoir bougé.[/quote]
C'est bon signe. Elles sont effectivement très noires, par rapport à ce que les premières photos laissaient penser, mais bon, c'est surement juste un peu de mycélium mort par anoxie, ou autre, c'est toujours difficile à juger. Dans tous les cas, tes carpophores sont bien développés et les taches sont au fond, ils ont largement de l'avance.

(et en réponse à zeta, t'inquiète pas pour les side-pins, c'est pas le sac poubelle qui les empêchera de pousser, et ils sont facilement récoltables, sans incidence particulière pour les flushs suivants, dans mon expérience)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Questions sur l'incubation de champis » 11 décembre 2023 à  20:21

Doromo
Replies: 15

Aller au message

Ok intéressant ! J'espère que les panéolus valent le coup parce que ça a l'air de représenter un bon paquet d'emmerdes, quand même. Après, je suis constamment là à m'esbaudir de la patience de mes congénères pour des trucs qui ne me semblent avoir aucun intérêt, donc bon.

[quote=SillyCone]Hahaha, ouais ouais[/quote]
C'est vrai votre honneur ^^ Ou alors c'était le whisky. Dans tous les cas, combattre le strain-lock de la MJ avec la gniole, ça n'améliore pas les compétences mycologiques, tenez-vous le pour dit.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Etrange tache noire grow kit » 11 décembre 2023 à  13:25

Doromo
Replies: 19

Aller au message

[quote=Cross74]Pour le plastique, c'était plutot le fait du contact avec les goutelettes de la parroie, vu qu'on évite de mettre des goutes directement sur le mcellium je me demandais si c'était plus dérangeant quand le champignon était déjà formé. Mais ducoup ta réponse me rassure aussi et comme je m'en doutais je n'ai pas trop besoin de m'inquiéter la dessus ^^.[/quote]
Ça peut devenir un problème s'il y a vraiment trop d'eau, au point où ça flacouille et stagne, mais les gouttelettes (fines) ne posent aucun souci, sur les carpophores comme sur le mycélium (dans le pire des cas, t'auras un ou deux chapeaux un peu mous). Ça fait partie de ces détails qui ont probablement une incidence, mais généralement trop imperceptible au niveau des résultats pour être réellement pertinente, selon moi.

Tiens nous au courant en tout cas. Et je me doute que tu as dû y penser, mais si tu veux vraiment mycicultiver sans te prendre la tête avec ces histoires d'optimisation ou de peur des pertes, je te …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Questions sur l'incubation de champis » 11 décembre 2023 à  13:08

Doromo
Replies: 15

Aller au message

[quote=SillyCone]Mais je ne pouvais pas te laisser croire une telle ineptie[/quote]
Le pommeau de normandie, ça me rend pas plus intelligent, faut croire ^^°

En fait je voulais parler des bactéries utiles présentes dans le crottin, notamment, et qui se font dégommer à la stérilisation, mais mon cerveau alcoolisé est resté bloqué sur le terme "nutritif". Je devais avoir la dalle.

Du coup ça a l'air giga-chiant de bosser avec du crottin stérilisé @_@ Y a un intérêt à faire ça plutôt qu'une pasteurisation (pour le crottin) ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Etrange tache noire grow kit » 10 décembre 2023 à  22:19

Doromo
Replies: 19

Aller au message

Ça ressemble juste à une bout de substrat non colonisé, ça arrive. Si la zone sans mycélium est vraiment étendue, ça peut signaler une guéguerre territoriale avec possible mauvaise surprise verdâtre à la clef, mais c'est généralement en surface que ça se passe, là, je serais vraiment pas inquiet à ta place. T'auras un beau flush dans tous les cas.

[quote=Cross74]est ce un probleme si un champi qui pousse touche les paroies du sac en plastique ?[/quote]
Les machins, ils sont capables de te soulever un substrat entier en poussant dessous, par pure force hydraulique, donc non, un peu de plastique ne leur fera pas peur.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Four capricieux  » 10 décembre 2023 à  22:12

Doromo
Replies: 16

Aller au message

[quote=Tintin141]Du coup j'ai testé avec l'équivalent du max que je peux prendre, et 0 effet, ils sont tout simplement perdue ... Tans pis je ferai attention la prochaine fois [/quote]
Mieux, investi dans un déshydrateur alimentaire, l'air stagnant des fours est une vraie merde pour le séchage des champis, en plus de produire des températures plus qu'aléatoires.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Questions sur l'incubation de champis » 10 décembre 2023 à  22:06

Doromo
Replies: 15

Aller au message

[quote=psychopersonne]Salut,

-Mais pourquoi on met pas ensemble le grain,les autres ingrédients du substrat stérilisé pour le coloniser en 1 fois au lieu de grain mycélium puis mélanger au reste?[/quote]
Parce que ça demanderait une cocotte minute gigantesque. C'est déjà bien assez relou de stériliser des bocaux de grains dans les règles de l'art, si en plus on stérilisait le substrat avec, et ce dans des boites de dix litres, ou même simplement de cinq… Bon courage.

Aussi, la plupart des substrats ne sont pas, contrairement au grain, stérilisés, mais simplement pasteurisés. Je dis [i]simplement[/i] mais c'est beaucoup plus galère en vrai, la stérilisation. De plus, les stériliser détruirait tout leur intérêt nutritif.

Enfin, l'avantage de faire ça en deux temps, c'est que lorsque tu accouches ton pot de grain déjà entièrement colonisé en le mélangeant au substrat, d'une, tu peux constater visuellement l'absence de conta (ça se repère mieux sur du grain clair que du substrat maro …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Recherche retours d'expérience : dose héroïque » 10 décembre 2023 à  21:47

Doromo
Replies: 11

Aller au message

Ahah, sacré Mc Kéké, on échappe pas à son spectre.

Déjà, y a rien d'héroïque à se taper de la grosse dose, qu'on soit clairs là-dessus. Passé un certain stade, l'expérience devient avant tout très confuse, ce qui est sympa dans les bonnes conditions, mais pas nécessairement propice à un travail introspectif, ne serait-ce que par l'amnésie relative que ça induit parfois. Mais aussi parce que passé un certain degré d'abstraction dans les ressentis et les visions, l'esprit pédale pas mal dans la semoule et peine à faire sens de ce qui lui arrive. Ou plutôt, je doute que ce qu'il perçoive à ce moment là ait une quelconque portée introspective, tellement ça devient barré et asignifiant.

J'aime bien ces doses, personnellement, je descends jamais en dessous des six grammes, et elles me font du bien en me rappelant la beauté cachée des choses et le potentiel de la biochimie, mais si l'optique est un travail sur toi même, à visée thérapeutique ou spirituelle, c'est certainement pas obligatoi …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Intensité des effets du miel bleu ? » 10 décembre 2023 à  21:23

Le miel est simplement un préservatif (protégez-vous au passage), il ne change pas la puissance du champi. J'ai simplement pu constater une montée de trip plus lente et, honnêtement, moins agréable (car trop longue), mais l'effet est le même qu'avec une prise sans jeune préalable, et n'est pas attribuable à une hypothétique propriété du miel.

Donc en gros, si t'as mis 8g dans 500g de miel, ben il te faudra, pour un trip équivalent à 4g de champi (cette quantité n'est qu'un exemple pratique car 1/2 de ta quantité initiale) : la moitié de ton pot de miel. Ça fait beaucoup de miel, on va pas se mentir ^^

Honnêtement, j'ai testé le miel bleu, et à moins d'adoooorer le miel ou de vouloir conserver les champis sur du long terme sans investir dans des pots hermétiques, une emballeuse sous vide et autres sachets dessiccateurs, je vois pas trop l'intérêt. A part gustatif, bien sûr, mais dans ce cas autant peser ta dose de champi puis la mélanger extemporanément à ton miel. …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Empreinte de spores Copelandia » 02 décembre 2023 à  13:08

Doromo
Replies: 96

Aller au message

[quote=SillyCone]"Dis, co-pilote, ça a duré combien de temps ce voyage pendant lequel une tête d'entité géante (au moins 10m de haut) a ouvert la bouche pour me déverser un flux géant d'informations couleur arc-en-ciel ?[/quote]
xD Ouais, c'est des expériences de dingue, mais pas les plus faciles à intégrer, pour sûr.

[quote]J'en ai croisé que 2-3 maximum capable de tenir ces doses, et le plus souvent ils avaient un passé de dépendance aux opiacés qui les ont apparemment un tantinet insensibilisé.[/quote]
Intéressant, ça. J'aurais pensé que c'était plus commun que ça, cela dit, vu le nombre qui relatent leurs expériences régulières à 7g++ sur les toâles, mais c'est surement en partie de la frime mal placée, ou un biais de survivance.

[quote]Ça ce sont probablement les tanins du mimosa, rien à voir avec le côté vomitif des harmalas.[/quote]
Yep, je filtre bien et je lie les tanins avec deux blancs d'œufs, mais même comme ça, c'est blurk. Je me sentirai jamais capable de tenter l'expé …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Empreinte de spores Copelandia » 01 décembre 2023 à  19:19

Doromo
Replies: 96

Aller au message

[quote=Mezko]Et je n'avais pas du tout entendu parler de cette histoire d'eau savonneuse, tu le dilues à combien de % et sous quelle forme?[/quote]
Je fais couler du liquide vaisselle cinq secondes dans la bouteille spray que je remplis d'eau. Je mélange et voilà. Honnêtement, je sais pas du tout si le liquide vaisselle a une réelle utilité : que ce soit l'exosporium des spores ou les parois de peptidoglycanes des bactéries, la couche extérieure de leurs cellules ne me semble pas être constituées d'une bicouche lipidique, mais bon, j'ai toujours eu la flemme de faire des recherches approfondies, et je me dis qu'un peu de produit chimique pour "assainir" l'eau elle même et piéger les quelques particules grasses qui voudront bien s'y coller, ça peut pas nuire. Et ça sent bon, en plus. Plus que la javel. Ça détruit moins les voies respiratoires, aussi, surtout après deux heures le nez devant la boite.

Sinon, je veux pas t'inquiéter et je sais très bien comment l'éclairage peut induire d …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Empreinte de spores Copelandia » 26 novembre 2023 à  19:12

Doromo
Replies: 96

Aller au message

[quote=Mezko]J'ai retiré les gants parce que pas pratiques du tout (leur texture était très glissante et je ne pouvais pas réellement manipuler les éléments dans la boite). Désormais, j'utilise de simple gants sur lesquels je mets de la solution hydro-alcoolique. Je me désinfecte les mains et les avant bras aussi, et je mets un masque sur le visage. A l'intérieur de la boite, avant d'ouvrir quoi que ce soit, je pulvérise avec un spray d'alcool isopropylique à 70% ou un spray de javel diluée.
J'ai un scalpel que je désinfecte à l'alcool et je passe la lame sous un briquet chalumeau jusqu'à ce qu'elle soit rouge. Pour gratter les spores dans, j'utilise une petite boucle d'inoculation que je chauffe au chalumeau également. L'eau que j'ai utilisée pour faire mes seringues de spores a été distillée + passée à l'autoclave pendant 20 minutes (avec la CL et l'agar).[/quote]
C'est pas mal du tout. Après, vire le scotch, c'est typiquement le genre de truc qui va vibrer au niveau des coudes quand …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Empreinte de spores Copelandia » 24 novembre 2023 à  18:52

Doromo
Replies: 96

Aller au message

[quote=Mezko]Quelqu'un saurait me dire de quel genre de contamination cette plaque d'agar est victime? Pas la mienne mais j'ai le même genre et ça revient sur pas mal de transfert[/quote]
Alors là mon gars… faudrait appeler un bactériologue équipé d'un bon microscope et de sacrées connaissances. En tout cas ça dépasse mes compétences.

Enfin, je pense que c'est de la bactérie, elles aiment se montrer gluantes et en relief. Les quelques contas champignonesques auxquelles j'ai eu droit restaient très discrètes avant de sporuler vert d'un seul coup, ou exhibaient leur mycoïdie dès le départ.

Ça n'a pas grande importance de toute façon, une conta est une conta, t'en a des millions-exposant-au-pif, et à de très rares exceptions près, ça signifie direct poubelle (ou mieux, fond de jardin). Surtout sur l'agar, ça vaut vraiment pas le coup de contaminer du grain ou une LC avec. A la rigueur, du grain bactérié, ça peut donner et ça coute pas grand chose de l'accoucher, mais au moindre doute su …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Empreinte de spores Copelandia » 20 novembre 2023 à  20:23

Doromo
Replies: 96

Aller au message

[quote=Mezko]Je vais profiter de l'après midi pour refaire de la CL et de l'agar pour les cubensis[/quote]
Attention pente glissante, on sait où ça commence mais pas où ça s'arrête ^^


Et vos histoires du monde shamanique sont drolatiquement passionnantes.

D'ailleurs, vu que vous en parliez et maintenant que j'ai quelques envolées au psilohuasca sous la ceinture, je dois dire, c'est vraiment zarbi la façon dont ça modifie les visuels et l'ambiance générale. On dirait de la DMT déliquescente.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Empreinte de spores Copelandia » 15 novembre 2023 à  14:01

Doromo
Replies: 96

Aller au message

[quote=Mezko]Je croise les doigts ! Ca n'est pas simple à faire je dois avouer et ma boite sétrile à un souci: les gants sont trop glissants et un poil trop grands, j'ai l'impression de porter des moufles enduites d'huile d'olive ^^'[/quote]
Après, t'as absolument pas besoin d'une boite à gants pour la myco, une boite à air suffit amplement, permet de bosser bien plus librement, et évite le risque de soufflet qu'un système de gants fixés à demeure peut provoquer.

Les boites à gants sont nécessaires pour les opérations de laboratoire effectuées sous vide. Pour ce qu'on en fait nous ? C'est plutôt contre-productif.

DMT, changa et ayahuasca » La DMT rend-t-elle addict ? » 15 novembre 2023 à  13:37

[quote=Akaion]Peut-on développer une addiction à la DMT ?[/quote]
J'ai pu lire quelques témoignages, rares, de gens dont la consommation pourrait être qualifiée d'addictive, mais j'ai l'impression que, passée la phase de découverte, la DMT a plutôt tendance à dissuader de ce genre d'abus, ou du moins à amener assez vite à une consommation plus prudente. Comme dit Timide Jovial, ça va bien jusque au moment où on vit soi-même ce que ça fait de frôler le naufrage en haute mer.

Je serais curieux de passer un moment dans la tête d'un consommateur quotidien de DMT seule, cela dit. L'ambiance doit y être particulière.

Je pense en revanche qu'il est assez facile de développer une dépendance psy réelle aux effets (surtout physique dans mon cas) de doses "modérées" de DMT, notamment en asso avec un IMAO. Comme dit plus haut, l'absence quasi totale de tolérance (j'en ai constaté une à court terme, perso) permet une certaine forme d'abus. Typiquement, si tu y trouves une détente passagère, état …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Croissance très lente (koh samui classic) » 28 octobre 2023 à  11:50

Doromo
Replies: 16

Aller au message

[quote]On s'abonne aux digressions HS en fin de topic ?[/quote]
Moi j'dis, une fois le sujet traité, le hors sujet est impossible.





[quote]Ben j'y ai pensé, mais du coup "and the evaporate into the medium humidity", ça va pas non plus.[/quote]
The humidity needs to be 90+ percent only an inch from the surface of the cake ad the evaporate into the "medium humidity" air in the SGFC.

=

and the evaporate [needs to be (sous-entendu "put")] into the "medium humidity" air in the SGFC.

Ce qui serait pas joliment formulé, certes. Sinon, plus probable maintenant que j'y pense : a[b]nd[/b] the[b]n[/b] (the humidity needs to) evaporate into…

[quote]"Donc t'as raison, ça doit être un non-anglophone qui voulait écrire "and it evaporate". Y a qu'un non-anglophone pour trouver naturel de changer un "it" en "the" non ?"[/quote]
Juste deux fautes de frappes à la suite, au final, je pense. A croire que les anglographes ne font pas beaucoup plus d'efforts que d'autres pour se relire sur le net.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Croissance très lente (koh samui classic) » 12 octobre 2023 à  09:35

Doromo
Replies: 16

Aller au message

[quote=Pesteux]C'est quoi ce "ad" bordel ???[/quote]
Un "and" estropié ^^

[quote]Trad perso. Mais j'ai dû prendre de grandes libertés avec le texte pour que ça soit fluide à lire, et virer les références à la SGFC, incompréhensibles hors contexte. D'ailleurs, si t'as des commentaires ou suggestions pour améliorer la trad, je suis preneur.[/quote]
Chapeau l'artiste. Pas vraiment de suggestions, elle est très bien comme ça, et crois-moi, j'en ai vu des mauvaises trads, entre la licence de trad technique et le master de trad littéraire que je me suis enfilés (avec grande joie mais sans résultat probant). C'est pour ça que je demandais, surtout à l'heure où les IA rendent ce genre de talent quasi obsolète. Puis le reste de tes messages, sur les autres forums également, exsude une belle alliance de forme et de fond, t'as l'air d'aimer les mots et l'art de la communication à un degré moins que courant, et moi ça m'enjaille toujours de voir ça. …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Croissance très lente (koh samui classic) » 08 octobre 2023 à  11:31

Doromo
Replies: 16

Aller au message

[quote=Pesteux]J'suis comme ça moi, j'ai toujours besoin de tout mesurer (on parlait pas de Freud dans un autre fil ? d'ailleurs, j'ai pas oublié notre conversation, j'y reviendrai !)[/quote]
Et c'est grâce aux mordus des machintruc-mètres comme toi qu'on a des stations météos fiables, des IRMs, des satellites de géolocalisations… Espèces de monstres !

[quote]Et c'est ça qui me guidera. Je compte continuer à faire un dunk systématique au départ, puis ajuster l'humidité ambiante en jouant sur le temps quotidien d'aération de l'espace de culture. Je ferai un retour ensuite. Ca parait pas trop déconnant ?[/quote]
En partant d'une box commandée déjà colonisée ? Pas déconnant du tout. Pas forcément nécessaire, je dirais, mais ça leur fera pas de mal. (perso j'ai toujours un peu galéré à lire les growkits, je trouve ça au final beaucoup plus facile de tout gérer de A à Z.)

[quote]Ca me semble parfaitement coller avec ton retour d'expérience. J'ai bon ?[/quote]
Yep. Chaque fois que j'ai ess …

DMT, changa et ayahuasca » Expérience repport - DMT e-cigarette » 08 octobre 2023 à  11:02

[quote=AllMindIsDeep]J'ai pas la ref snif[/quote]
Elle est dans ton avatar ^^

[quote]Mon dieux mais ça à l'air ignoble, tu sais a quoi c'est dû ?[/quote]
Aucune idée (assez claire pour que je tente une explication), mais je suis pas une exception, j'ai lu des rapports d'autres usagers qui ressentaient des effets céphaliques bifbofs. Ça me fait le même coup du transperce-glabelle sous haute dose de champignons, mais les hallus chargées de la chirurgie de détente (le coup de bistouri qui soulage le sinus) sont gentillettes et surtout stupéfiantes de beauté, donc ça passe. Sous DMT seule, ça a vite tendance à tourner à la simulation de vivisection (version technicolor gaypride), et j'ai rarement envie de vivre ça, je dois dire.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Trip au psylo seul ou accompagné ? » 30 septembre 2023 à  17:16

[quote=mxxnkidd]J'ai la possibilité de me procurer des cubensis également, donc d'après toi dans un but introspectif, j'ai meilleur temps de me rabattre sur ces derniers ? En sachant que je n'en ai jamais pris, à contrario des psylo'..[/quote]
Faut concevoir le processus sur le long terme, donc plus tu as de stock et de variété pour expérimenter, mieux c'est, de toute façon. Les trips qu'on ma raconté sous psilo semilanceata local (les cubensis sont des psilos aussi, mais une espèce tropicale) avaient surtout l'air d'enjailler leur utilisateur, en plus d'offrir des visions assez hectiques et bariolées. Pas forcément l'ambiance la plus introspective du monde, mais comme je disais, je n'ai pas d'expérience personnelle avec.

En me fiant uniquement à ça, et au fait que les cubensis présentent moins de risques sanitaires car cultivés en milieu contrôlé, je dirais : go les deux en alternance, et vois ce que tu préfères ?

Réponse ambigüe mais c'est ta tête, au final ^^ …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Trip au psylo seul ou accompagné ? » 30 septembre 2023 à  13:14

[quote=mxxnkidd]Je souhaiterais effectivement me retrouver seul avec moi-même et la nature pour le moins parasiter mon introspection possible.[/quote]
T'as la réponse à ta question. Si t'es naturellement du genre à vouloir régler tes problèmes tout seul, tu seras certainement plus réactif à un travail en solo. Maintenant…

[quote=mxxnkidd]Mais j'ai également quelques doutes quand au déroulement d'une telle expérience.[/quote]
… si tu as des doutes, et que tu ne connais aucune personne de confiance, qui te connaisses bien, pour t'accompagner, le mieux serait de te mettre à une pratique introspective régulière, indépendamment de toute prise de produit, le temps de trouver quelques techniques qui marchent chez toi, puis de les pratiquer sous champi (en commençant par des doses tranquilles, voir comment ça réagit). J'adore les psychés pour leurs effets bénéfiques sur le psychisme, mais c'est pas non plus des pilules magiques, si t'as aucune idée de comment orienter leurs effets dans un but …

DMT, changa et ayahuasca » Expérience repport - DMT e-cigarette » 30 septembre 2023 à  11:14

[quote=AllMindIsDeep]Bah franchement quand je vois le décollage spatiale avec 2 taffs, le reste me fait peur. Peut-être qu'il y aura un moment où je me sentirais près.

En attendant je "m'exerce" haha[/quote]
Ahah, je comprends parfaitement ^^ Cela dit, rappelle toi que tu risques rien, physiquement parlant, même si tu bascules, et si en plus tu ressens pas d'effet physique trop désagréable à dose moyenne+, la sortie extra-atmosphérique devrait pas trop te cramer la tronche. Perso, toutes les tryptamines me provoquent une impression d'avoir la tête prise entre les mors d'un étau et un pic en début d'enfoncement entre les deux yeux. Très supportable, jusqu'à la percée sous DMT où ça saute un cran et oriente le trip vers des contrées un peu trop infernales à mon gout ^^°

Cela dit, sur les cinq percées que j'ai faites, deux ont réussi à dissoudre les tensions en question, et les expériences qui ont suivi m'ont bien fait comprendre pourquoi certains peuvent vouloir y revenir tous les jou …

DMT, changa et ayahuasca » Idée de consérvation de l'ayahuasca » 30 septembre 2023 à  10:57

Doromo
Replies: 12

Aller au message

[quote=L\'Apoticaire]Tu t'marres tu t'marres, mais je pense que pour un pourcentage sgnificatif de la populations serait très convaincu par les effets d'une petite dose d'aya (environ 1-1,5g mimosa + 3g peganum harmala),[/quote]
(J'en suis convaincu aussi, et perso j'ai jamais dépassé les mini doses moite moite, avec l'aya, et je trouve ça chouette en soi, surtout comme base pour vaporiser Domitille. C'est juste la juxtaposition des mots binge et aya, vraiment pas courant, et ça m'a évoqué d'ancestrales paniques morales sur les JT, ce qui m'a fait visualiser des trucs plutôt marrants (car je suis un monstre).)

DMT, changa et ayahuasca » Idée de consérvation de l'ayahuasca » 29 septembre 2023 à  21:54

Doromo
Replies: 12

Aller au message

[quote=L\'Apoticaire]Mais au final j'ai pas pu voir si ça s'est bien conservé ou pas j'me suis enfilé la bouteille en une semaine de binges d'ayahuasca[/quote]
xD

Le jour où ça tournera à la mode nationale chez les collégiens, on sera bien.

Remonter

Pied de page des forums