Recherche » Forums » Auteur : drsewart

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Prégabaline LI ou LP » 23 septembre 2019 à  18:35

Quelle chance vous avez! moi je suis monté très haut plusieurs jours de suite, et le deuxième jours je ne sentais plus d'effet. Il faut vraiment vraiment espacé quand on aime l'utiliser recreactivement.
Actuellement je suis a une fois par semaine (une grosse dose) et l'euphorie diminiue, mais l'ebriété reste présente, et je me sens vraiment bien.

(Je vous ecris actuellement sous 1050mg, pardon pour les fautes. J'imagine que vous savez comme il est difficile d'ecrire sous L)

Codéine et dihydrocodéine » Jugement d'un pharmacien » 21 septembre 2019 à  22:22

Je vous crois, mais dans les mêmes zones, on a accepté de me "dépanner" en codéine jusqu’à très récemment. Et pour les refus il y avait souvent proposition d'adresses de CSAPA.
Je ne suis du coté de personne, ca me semble juste d'évoquer mon expérience plutôt positive.

Tramadol » Tolérance » 06 août 2019 à  23:12

Adición, maintenant je crois -malheureusement, qu'il est temps de faire le deuil de ta lune de miel avec le tramadol.
Pour te donner une idée, même en prenant du tramadol une fois [u]par semaine[/u] et en faisait parfois des pauses de deux mois ou trois mois, je n'ai jamais retrouvé ma tolérance des premières fois. C'est pour cette raison que les opioïdes sont un très bon piège, rare sont les gens prêts à faire leur deuil et leur seule autre solution consiste à augmenter régulièrement les doses.
Je ne dis pas que ta tolérance ne retombera JAMAIS à coup sûr,en attendant plusieurs mois. Mais si tu réussis à le faire, le mieux que je puisse te conseiller est de ne plus y revenir, car tu te heurtera toujours au même problème, et de plus en plus rapidement.


Pour ce qui est de ton absence apparente de manque physique, non il ne peut pas disparaître à mesure que tu augmentes ta doses, bien au contraire. Si tu en prends tout les jours et fais parfois une pause d'une seule journée, il est po …

Tramadol » Respiration sifflante  » 06 août 2019 à  14:27

Moi bizarrement le tramadol m'aide à respirer (si si!). Je respire mieux sous tramadol que dans mon état neutre. Par contre avec les autres opioïdes, rien à déclarer.

Si tu prends du tramadol depuis longtemps et que tu as ces effets depuis peu, tu as peut être tout bonnement un début de pathologie respiratoire? Ça vaudrait peut être le coup d'aller voir ton médecin, même sans lui parler du trama.

Opium et rachacha » Dosage opium » 06 août 2019 à  14:23

Ou as tu eu ton opium? A quoi il ressemble?
0.5g d'opium brut c'est beaucoup, surtout si tu es naïve. Même si il n'est pas fort tu aurais surement ressenti quelque chose. C'est peut être de la Rachacha?

Cannabis » Mon grand père veux tester le cannabis » 06 août 2019 à  14:19

HS total: J'ai tellement hâte d'avoir 90 piges pour m'envoyer tout ce que je prends déjà maintenant mais sans RDR!

Tiens nous au courant pour ton grand père!

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Lyrica, perte de connaissance » 05 août 2019 à  21:58

C'est tout de même très bizarre comme réaction. Tu n'avais rien pris d'autre? Pas de traitement?
Même si effectivement 600mg commence à être une bonne dose, et même si effectivement le mélange avec l'alcool peut être assez violent, je n'ai jamais eu ou vu le début de ce genre d'effets.

Comment vas-tu maintenant?

Tramadol » Ma psy me propose le tramadol en anti-depresseur. Vous en pensez quoi? » 05 août 2019 à  21:54

[quote]Pour ce qui est de la dépendance elle est tout aussi réelle avec les AD, et si je n'ai jamais eu a me sevré personnellement, certains usager du forum témoigne que c'est vraiment difficile, donc je pense que ça ne doit pas être un frein.[/quote]
La dépendance est bien réelle mais elle n'a rien à voir avec la dépendance aux opiacés ou aux benzo. La dépendance physique aux AD ( pour ma part j'en ai testé trois à différentes périodes de ma vie) est beaucoup moins forte, elle peut mettre très mal physiquement mais il est assez facile de réduire progressivement son traitement (la ou c'est extrêmement compliqué avec les opiacés, passé un certain point par exemple).
Il n'y a pas de craving avec les AD et c'est -à mon avis- ce qui fait la difficulté des sevrages opio et benzo, bien plus que la dépendance physique.

Codéine et dihydrocodéine » Fausse ordonnance, je me suis fait péter  » 26 juillet 2019 à  00:12

On n'est pas là pour expliquer comment faire une fausse ordonnance mais vraiment, à quel moment tu pensais que c’était une bonne idée de garder ton vrai nom sur l'ordo? de toute façon tu ne passes pas ta carte vitale!
Bref, le mal est fait et je me vois mal te jeter la pierre. Mais les fausses ordo c'est toujours une mauvaise idée.

Je dirais exactement comme Stal'Cair, demain contacter ton médecin le plus tôt possible en lui disant que tu aimerais lui parle rapidement, si il est déjà au courant tu pourras prendre la température et sinon tu auras le temps de lui en parler. Si c'est ton médecin de famille et que tu lui explique ta dépendance il sera surement compréhensif (si non, change de médecin!)

Du coté de la pharmacienne, elle peut toujours faire un signalement à la CPAM, vu que tu ne passes pas ta carte vitale, tu n'as pas de comptes à leur rendre.

Codéine et dihydrocodéine » Précisions sur la lean » 22 juillet 2019 à  16:20

Salut,
votre programme à l'air raisonnable, félicitations.
Pour le test, 15-20mg de codéine pour le test devraient suffire, sachant que c'est quand même rare d'être hypotolérant.

Benzodiazépines » Benzo ou zolpi pour baiser » 20 juillet 2019 à  21:46

Ce qui est bien avec le zolpidem c'est qu'a l'instant ou les effets apparaissent, la libido monte en flèche! (enfin chez moi en tout cas).
J'ai aussi quelques souvenir de baises sous zolpidem, mais pour certaines je n'ai aucun souvenir (et ça, ça fait peur croyez moi)

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Quel dosage pour zopildem » 20 juillet 2019 à  21:41

[quote]le fait detre un peu dan les vapes et de ne pas marcher droits[/quote]
C'est ça les effets. Après tu peux avoir des petites "hallus" mais ça tient plus de la déformation visuelle que de l'hallu. Le zolpidem c'est dangereux dans le sens ou tu risques de redroper beaucoup, sans t'en rappeler, avec le risque d'avoir des idées farfelues comme prendre ta voiture ou aller te balader, et te réveiller en garde à vue ou aux urgences sans te rappeler de rien.

Tramadol » Interrogation sur les risques Tramadol+Zoloft » 18 juillet 2019 à  16:45

Au delà des risques pour ta santé (SS déjà évoqué, convulsions, etc...) tu risques aussi deux autres choses (que personnellement je ressens à chaque fois que j'ai pris du tramadol sous antidépresseur) :

1/ Ça peut diminuer les effets de ton AD pendant quelques jours, tu peux te sentir mal, comme une descente de MD je trouve (un mini syndrome séroto? je ne sais pas)

2/ Le tramadol aura très peu d'effets. Pour te donner une idée, j'avais de bonnes expériences à 200mg, mais sous antidépresseurs je ressens beaucoup moins d'effets à 600mg (attention, clairement c'est un exemple à ne pas suivre, déjà sans AD c'est beaucoup trop)

En bref, je n'ai jamais vécu de vrai syndrome sérotoninergique (et c'est uniquement mon cas personnel), mais j'ai l'impression que les deux molécules "s'annulent" en quelques sortes. Donc de mon point de vue, en plus d'être potentiellement dangereux, c'est pas vraiment intéressant.

Tiens nous au courant et prends soin de toi. …

Decro - Sevrages... et après ? » sevrage rapide des opiaces sous anesthésie général  » 12 juillet 2019 à  20:41

Qu'est ce qu'on utilise dans une anesthésie générale dans ce cas précis?

Normalement je crois qu'on administre propofol/curare/sufentanyl (wiki) mais dans le cas d'un sevrage évidemment le sufenta ou autre opio n'aurait pas de sens.

L'utilisation de dérivés fentanyl dans les anesthésies générales sert-il à préserver le sujet des douleurs de l'opération? Dans ce cas comment être sur que l'anesthésié ne sent pas les douleurs du sevrage?

Tramadol » Début de dépendance Tramadol ? » 12 juillet 2019 à  17:50

Oui c'est très bien de réduire de 100 déjà, et si tu peux faire un jour sur deux dans un premier temps, pareil, c'est top! L'important ce sera d'arriver à t'occuper l'esprit le jour ou tu n'en prends pas.

Personnellement je trouve qu'il est plus facile de réduire les doses que d'espacer, parce que les jours ou on prend rien du tout, mentalement ça nous obsède, alors que si on réduit les doses, on finit par prendre tout les jours 50 mg et au final ça n'a pas d’intérêt psychoactif, mais le "geste", "l'habitude" est conservée et le cerveau n'est pas bousculé.

Ensuite il faut arriver à arrêter et ne plus y penser. Encore une fois, toi ça ne fait pas trop longtemps, tu devrais y arriver. Courage

Opium et rachacha » Tiges cassées. Merci le chat. » 10 juillet 2019 à  23:01

Ok.
A chaque fois que j'ai fait sécher des têtes vertes ça donnait des graines marronnasses (pourries?). Mais ton retour m’intéresse.

Tramadol » Début de dépendance Tramadol ? » 10 juillet 2019 à  22:59

Ouaip! ça empêche aussi parfois de pisser. Par contre je crois que certains sur le forum se sont plaints d'une baisse de libido à cause du trama.

Opium et rachacha » Tiges cassées. Merci le chat. » 10 juillet 2019 à  18:27

Les tiges sont vraiment cassées nettes à la base? Pas juste pliées au sol? C'est différent. Si elles sont juste pliées laisse-les comme ça et ça va sécher tranquillement.
Si elles sont cassées a priori il n'y a rien à faire. Quand on fait sécher des têtes vertes hors sol, les graines n'arrivent pas à maturité. Dans le doute je laisserais sécher sur place.

Actualités » Homéopathie bientôt déremboursée... C'est pas trop tôt ! » 10 juillet 2019 à  13:57

Comme l'a dit Rick, qu'est ce qui empêche l'état de faire appel à un labo public pour produire des granules de sucre à dix ou vingt fois moins chères que celles de Boiron?

Il faut sensibiliser les gens à ne pas systématiquement ingurgiter une pilule dés qu'on attrape un coup de froid.

Tramadol » Effet perdu avec le temps  » 10 juillet 2019 à  12:49

[quote]Que dois je faire pour que ca revienne ?[/quote]
Rien du tout, à part arrêter pendant une longue période. Même si tu n'es pas dépendant physiquement (est-ce le cas?) tu n'es plus "naïf" à la molécule. On peut faire des pauses de plusieurs mois, voire années, sans jamais retrouver les sensations de la première fois (c'est mon cas).

A part ça, la Lamaline est vraiment trop faiblement dosée en opium pour pouvoir te donner un effet supplémentaire. Par contre elle contient de la caféine qui peut s'ajouter à la fatigue de ton insomnie.

Tramadol » Début de dépendance Tramadol ? » 10 juillet 2019 à  12:39

Salut,
[quote]Croyez-vous que j'aurais déjà des symptômes de sevrage si j'arrête net maintenant ? autant [b]Mentalement[/b] que physiquement ?[/quote]
[quote]J'ai réussi à faire quelques pauses de 2-3 jours maximum, mais c'est plus fort que moi.[/quote]
Je crois que tu as ta réponse pour le coté sevrage mental?

Pour le coté physique ça dépend d'une personne à l'autre. Moi quand je consomme du tramadol (400-500mg) j'ai systématiquement un petit syndrome de sevrage 48h après, même si j'en consomme ponctuellement. Ça ne me le fait pas avec les autres opioïdes et j'attribue ce syndrome plutôt au coté sérotoninergique qu'au coté opioïde.

Si j'étais toi je commencerais par m'imposer une dose à ne pas dépasser, la plus petite que tu puisses prendre sans te sentir mal. Puis ensuite j'espacerais mes prises jusqu’à les stopper complètement. Tu peux aussi prendre rendez-vous avec un addictologue, personne ne te jugera. …

Opium et rachacha » Opium piquant (toxique ?) » 03 juillet 2019 à  03:38

[quote](jsuis douillet, tu va faire quoi? )[/quote]
Tu veux te battre Haupayy?:mur: On se fait un Pepper challenge!?

Non blague à part, c'est vrai que c'est très amère.

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Pregabaline + tramadol surdose (et drogues provocant spasmes ?) » 03 juillet 2019 à  03:36

Une fois que ces symptômes sont présents je doute que vomir puisse changer quelque chose. Ça doit signifier que le produit est déjà dans le sang. Après si ça la soulage de vomir, il ne faut pas se priver.
Ça ne serait pas un syndrome séroto? Vous ne prenez pas d’antidépresseur? Vous n'avez pas consommé de la MDMA récemment?
Je n'ai jamais ressenti ces effets et vos dosages sont plutôt raisonnables

Codéine et dihydrocodéine » La Dihydrocodéine est plus puissante que le tramadol ? » 03 juillet 2019 à  03:32

Le truc c'est surtout que les effets ne sont pas les mêmes, la codéine, tout comme la morphine, est plus "brute" comparé au tramadol je trouve.
Les opiacés je les ressens comme un crochet qui m'emporte sous le sternum puis se diffuse dans tout le corps, c'est presque comme un coup de poing. Le tramadol c'est beaucoup plus "doux" plus "diffus".
A dosage égal je trouve personnellement la codéine plus forte que le tramadol.

Opiacés et opioïdes » Opiacé - Briser la règle des 2 semaines » 03 juillet 2019 à  03:29

Même avec la règle des deux semaines la tolérance peut monter. En un an d’opioïdes j'ai du double ou tripler les doses. Mais j'ai probablement très peu de chance.

Opiacés et opioïdes » Vente de naloxone en spray nasale ou en seringue pré remplie  » 03 juillet 2019 à  03:28

J'ai fait une dizaine de pharmacies depuis le 3 juin (date officiel de sortie du kit Prenoxad) et aucune n'en avait. Personne n'en avait entendu parlé.
Un gentil pharmacien à appelé le laboratoire devant moi et d'après ce qu'il m'a dit ça n'est pas encore commandable (probablement en production à l'heure actuelle. Seul le Nalscue est disponible à l'heure actuelle (seulement en CSAPA CAARUD je crois).

Je tiens à dire au passage que sur toutes les pharmacies, aucun interlocuteur n'a porté de jugement condescendant ou n'a eu l'air buté , plusieurs m'ont même proposé des adresses de CSAPA. Ça faisait du bien à entendre, ça redonne foi en le systeme médical.

Opium et rachacha » Opium piquant (toxique ?) » 01 juillet 2019 à  17:47

Je ne trouve pas que ça pique moi. C'est très amère et plutôt dégueu mais rien à voir avec quelque chose de poivré ou pimenté. Je trouve aussi que l'opium encore laiteux n'a pas le même gout de l'opium oxydé (qui est aussi amère et écœurant mais plus "fort").

Après, pour quelques gouttes sur une lame de couteau, bonne ou mauvaise variété, a priori tu ne risques pas grand chose (en revanche, fais attention au couteau! :P )

Benzodiazépines » Alcool après prise de Temesta thérapeutique. » 30 juin 2019 à  15:29

Tout dépend des doses Ocram,
[quote]Je me posais la question de combien de temps faudrait il qu'elle patiente avant de pouvoir consommer de l'alcool de manière safe?

Elle prend des doses faible... Entre 0,5 et 1 mg lors d'angoisse.[/quote]
déjà entre 0.5 et 1mg, même si c'est peu comparé aux posologies possibles de Lorazepam, ça reste déjà pas mal. Moi par exemple je suis plutôt résistant aux autres benzos mais 2mg de Lorazepam me suffisent pour avoir des semi black-out façon Zoplicone, et ce SANS alcool. Le Lorazepam est vraiment TRÈS fort pour certains.

Ensuite il y a alcool et ALCOOL. Prendre une 0.25cL et deux pintes ça change tout.

Personnellement je lui dirais d'une part de ne pas négliger son traitement au profit de l'alcool (avis perso), d'autre part de toujours utiliser la posologie [u]minimum[/u] de Temesta efficace sur elle. (Ça c'est pas mon avis perso, c'est écrit sur toutes boites de médicament, mais ça fait du bien de le rappeler, surtout pour les benzos je trouve.) …

Opium et rachacha » Izalgi 500mg para/25mg opium » 17 juin 2019 à  02:51

[quote]nan, en vrai l'izalgi cest pas si mal que ça, mais disons que si tes tolerant et bien accoutumé, une seule boite ne suffira pas (j'suis pas beaucoup de tolerance aux opiacé, et avec une boite je kiffais bien. avec CWE, bien sur)[/quote]
C'est bien ce que je dis, sans extraction c'est difficile de ressentir quelque chose avec 2 gélules=50mg d'opium à 10%. Et effectivement avec extraction c'est quand même intéressant.

L'extraction est un peu plus compliquée que les autres médicaments, la poudre se mélange mal et doit être bien remuée plusieurs fois voire mélangée à l'eau dans un pilonnier mais à partir de 8-10 gélules (200-250mg d'opium, 20-25mg de morphine) perso je commençais à l'époque à ressentir des effets sympas qui n'avaient rien d'un placebo.

Opium et rachacha » Izalgi 500mg para/25mg opium » 16 juin 2019 à  20:45

Pareil que Haupayy, ne sniff pas ça. Déjà ça pue, ensuite ça fait une quantité de poudre trop importante, et pour finir ça ne marchera pas.
A moins d'être hypo tolérant aux opiacés et sans extraction du paracétamol c'est difficile de ressentir quelque chose d’intéressant avec l'Izalgi.

Remonter

Pied de page des forums