Recherche » Forums » Auteur : drsewart

Benzodiazépines » Xanax - pregabaline : Quelques questions » 17 septembre 2018 à  09:21

Il a l'air difficile de trouver des réponses médicales précises sur la prégabaline. Tout ce que je peux te dire en tant que consommateur (donc ça n'est pas à prendre comme une information solide, c'est un simple constat perso, attends en d'autres) c'est qu'il potentialise énormément l'alcool, donc attention. (sur moi il ne potentialise que les effets positifs agréables cela dit).

Tout dépends des doses que tu prends? Fais attention, un extra hebdo c'est trop. J'ai commencé comme ça, et j'ai du augmenter les doses au bout de quelques semaines.

Pour ce qui est de son interaction avec l'Alpra, je t'avoue que je ne vois pas bien l’intérêt. J'ai déjà pris du Lorazepam (autre benzo) après une prise de prégabaline sans rien ressentir de plus.

L'Alpra peut détendre, relaxer, si tu te sens tendu ou angoissé, mais à haute dose c'est généralement pas agréable du tout, ça assomme plutôt.

Si tu ne recherches que la détente de l'Alpra avec 0.25 ou 0.5, la prégabaline fait déjà beaucoup mieux, c' …

Codéine et dihydrocodéine » Je n’arrive pas à sentir effets de la codeine  » 17 septembre 2018 à  02:17

Je voulais dire sous quelle forme de médicament. Pour en prendre 60 et 90 tu devais avoir du Klipal ou du Dafalgan, 30mg de codéine/500 de paracétamol. Mais pour 310, je ne vois pas.

La palette des effets opioïdes est large et différente pour chacun, pareil pour les effets secondaires. Tu t'attendais probablement pas à ça. Si tu n'aimes pas ce que tu ressens là, ne réessaye pas à nouveau. D'ailleurs même si tu aimes, évite d'en reprendre si tu le peux, l'addiction vient vite, essaie de ne pas la tenter.
Si tu décides tout de même d'en reprendre, c'est [b]deux semaines minimum entre chaque prise[/b], et recommence des doses plus faibles, même si tu as déjà testé 310, rien ne dis que ça se passera pareil la prochaine fois.

Une dernière fois, si tu sens la moindre sensation bizarre; des convulsions, une difficulté à respirer normalement, appelle les urgences.

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Vos témoignage du sniff de zolpidem » 17 septembre 2018 à  02:04

Pareil de mon côté:
le snif de Zolpidem, j'ai tenté trois fois. Ça m'arrache, ça me fait pleurer, et au bout de dix minutes, il me coule dans la gorge par le fond de la fausse nasale... Niveau effet j'ai eu l'impression qu'ils étaient équivalent ou moins que per os.

J'ai consommé beaucoup de Zolpidem pendant un moment avant de réussir à stopper net, parce que j'en était à 4/soir et que ça devenait impossible de dormir, et difficile d'excuser les sms bizarres à mes proches le lendemain.
Ma conclusion après avoir longuement étudié le truc c'est que [b]Per os[/b] il faut le prendre sur estomac vide et surtout SEC (ne pas boire d'eau dans l'heure précédente), réduit en poudre et diluer dans un fond d'eau tiède, ça monte en 7min. Le truc le plus efficace pour moi est le [b]plug[/b], l'effet plein et complet est la en moins d'une minute et à peu près équivalent à la prise orale. Cette prise particulière est super addictive et je la déconseille. D'ailleurs je déconseille à quiconque de déto …

Codéine et dihydrocodéine » Je n’arrive pas à sentir effets de la codeine  » 17 septembre 2018 à  01:51

Les démangeaisons c'est courant, et à part te faire mal en te grattant elles ne sont pas graves.

Par contre 310 mg c'est une très grosse dose, surtout quand on a peu expérimenté avant. 60 ou 90 sont de bonnes doses de départ car dans la majorité des cas c'est la que l'on commence à ressentir quelque chose, mais elles peuvent déjà être très fortes pour d'autres (quelqu'un ici de très sensible à la codéine la ressent déjà bien à 15 mg il me semble).

Pour tes 310 tu as aussi fait une extraction de paracétamol? (au passage avec quelle spécialité Codo/Para peut on arriver à 310 de codo?)

Que tu sois fatigué est aussi normal, les tremblements ça l'est moins. Surveille ça quelques minutes et ne t'endors pas tant que tu ne te sens pas dans ton état normal. [b]Si tu as le moindre doute appelle les urgences[/b], c'est la seule chose raisonnable à faire, personne ne t'engueulera.

Kratom » Quelques questions sur le Kratom. » 17 septembre 2018 à  01:21

Salut,
j'ai pris pas mal de kratom pendant un an avec plusieurs amis, on faisait des commandes groupées.
Certains en prenaient entre 3 et 6 grammes tout les deux/trois jours, pour terminer TOUS par en prendre tout les matins.
Malheureusement, bien que ça ait l'air plus "clean", parce que c'est légal et que ça ressemble à du thé (dégueulasse.) c'est bel et bien un produit apparenté aux opioïdes avec risque d'addiction physique et psycho. Tout mes amis ont arrêté depuis avec un sevrage sec et c'est le même constat que pour les autres opios: une bonne semaine de tremblements, impatiences dans les jambes, problème de digestion, insomnies. (d'après eux c’était "supportable, mais chiant".)

Mon conseil est que, si tu sens que ça t'aide vraiment à passer un cap quelques semaines, garde tes prises pour quelques jours particuliers ou tu penses vraiment en avoir besoin.

Au passage, moi j'ai fini par arrêter parce que les nausées et les démangeaisons devenaient de plus en plus fréquentes (et le …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Dépression respiratoire ou pas? » 10 septembre 2018 à  23:33

C'est exactement ça. L'impression de ne faire qu'un avec son environnement, ne ne plus rien ressentir, d’être parfaitement et complètement apaisé.

Pour toutes les autres prises, j'ai toujours une une bonne montée, agréable, mais un peu "tape a l’œil" avec une toute petite boule de chaleur vide qui grandi et grandi au dessus du nombril jusqu’à occuper tout le corps, ensuite un plateau de détente absolu, puis une descente douce vers mon état normal. Mais dans ces cas préoccupants ,j'avais l'impression d'arriver a une marche supérieure de détente, la marche de trop.

Vos messages me rassurent quand même. Il est possible que j'ai fini par m'imaginer être beaucoup plus down que d'habitude et qu'un peu d'angoisse ce soit invité au trip. Apres tout essayez , même sobre, de vous concentrer sur votre respiration en vous demandant si c'est votre conscient ou votre inconscient qui la contrôle, c'est déjà une expérience! …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Dépression respiratoire ou pas? » 10 septembre 2018 à  21:12

[quote=Anonyme1756][quote=DrSewart]Ma question est donc: [b]Avez vous déjà vécu cette sensation?[/b] et plus largement: [b]Peut-on faire une depression respiratoire sans pour autant passer par la case "overdose"[/b] (j'entends par la "prendre une claque" niveaux effets).[/quote]
La question serait plutôt: "Peut-on faire une overdose sans s'être pris une claque?".[/quote]
Effectivement, c'est mieux formulé! C'est bien ma question.

Merci pour vos réponse.
Pour répondre au côté dosage, [u]je ne dis évidemment pas que 200mg est une dose faible, ni pour moi ni pour personne.[/u] Mais après avoir consommé des dizaines (une centaines?) de fois différents opio, je peux simplement dire que 200 est ma "dose de confort" pour la codéine. C'est comme ca que je le ressens. J'en ai déjà pris plus (environ 300-320mg) sans ressentir cette étrange sensation (mais en étant bien plus stone)

Je parle du diaphragme pour la respiration mais je ne ressens pas de sensation particulière, je me rends simpleme …

Morphine (Skenan, Moscontin) » Dépression respiratoire ou pas? » 10 septembre 2018 à  15:53

Bonjour,
c'est mon premier message sur le forum, bien que je le consulte depuis quelques années maintenant pour y glaner des infos RDR.

Tout d'abord je poste cette question dans la section Morphine car elle concerne plusieurs produits apparentés (en réalité Codéine et Opium). Je m'excuse d'avance si vous considérez qu'elle doit être déplacée.

Je consomme des opioïdes de manière irrégulière et modérée (disons qu'en me fiant à mon ressenti physique, les effets me semblent, raisonnables, "soft"). Principalement de la codéine, de la morphine, et -après une culture guérilla réussie- de la rachacha. Ma tolérance est nulle.

La question qui m'amène aujourd'hui concerne une sensation que j'ai ressenti par deux fois ,une fois il y a quelques mois avec la codéine, une deuxième fois il y a quelques semaines avec la rachacha.
Après des prises plutôt faibles (200mg pour la codeine, 4g de rachacha) j'ai d'abord ressenti tout les effets attendus des opiacés; chaleur, détente, etc; puis au moment d …

Remonter

Pied de page des forums