Recherche » Forums » Auteur : drazelior

Conseils généraux de réduction des risques » Prise de drogues avec antécédents médicaux » 17 septembre 2021 à  20:49

Merci pour vos réponses =)

Oui splinK c'est tout à fait ça, une fermeture FOP (ils passent par l'artère fémorale puis remontent jusqu'au cœur pour mettre ce petit "parapluie" en titane) une intervention sans aucune douleur et qui n'a nécessité qu'une nuit à l'hôpital pour ma part !

Bon je m'attendais un peu à ce genre de réponses... :(
D'un côté si je dois faire une croix sur le fait de tester MDMA cocaïne et compagnie c'est pas trop grave car je recherche surtout le côté hallucinogène dans les drogues donc c'est pas celles-ci qui m'intéresse, en revanche est-ce que le LSD et les champignons sont considérés comme des stimulants ? Et d'ailleurs quelles drogues ne sont pas stimulantes ? Je n'ai pas de connaissance là-dedans :rolleyes:

Conseils généraux de réduction des risques » Prise de drogues avec antécédents médicaux » 16 septembre 2021 à  21:55

Bonsoir tout le monde,

Alors voilà j'ai déjà essayé certains produits au cours de ces 5 dernières années : cannabis, truffes magiques, 25iNBOME, 1P-LSD, 2-CB et plus récemment Etizolam et Flualprazolam.

Je ne suis pas consommateur régulier de ces produits, j'ai dû en tester un par an (sauf pour le cannabis, j'étais fumeur régulier au lycée jusqu'à l'obtention de mon permis il y a 6 ans, depuis c'est un joint tous les 36 du mois, et pour les benzo j'en ai consommé pendant 2-3 mois l'année dernière pendant le confinement mais maintenant plus rien). Ma dernière prise de drogue devait être en Mars 2021, c'était une part de space-cake et j'ai beaucoup sous-estimé ses effets, je suis parti en bad trip car j'ai paniqué je ne m'attendais pas du tout à ces effets.

Enfin bref aujourd'hui je me pose une question, j'aimerai bien me refaire un petit trip sous LSD ou un de ses dérivés, ou peut-être même tester la coke ou la MDMA, mais le problème c'est qu'au début du mois de Mai j'ai eu un AVC (j …

Enthéogènes » Drogue avec seulement effets visuels ? » 12 février 2021 à  00:06

Bonsoir tout le monde !

J’aimerai savoir à titre informatif : selon vous, quelle est la drogue qui délivre le plus d’effets visuels sans pour autant fournir à côté ce qu’on ressent le plus souvent lorsque l’on prend un hallucinogène (fous rire, esprit et pensées sur une autre planète, sensations corporels, etc...) ?

Pour faire plus simple : une drogue qui ne donne quasiment que des effets visuels ?

Codéine et dihydrocodéine » Pas d’effets avec 120mg de codéine en CWE » 26 septembre 2020 à  06:13

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui j’ai testé la codéine par CWE.

J’ai pris 4 cachets de Dafalgan Codéiné (30mg de codéine par cachet donc un total de 120mg). J’ai bu mon extraction qui était encore très trouble malgré deux filtrages, avec un caprisun, mais je n’ai rien ressenti de particulier.

J’ai bu ma mixture d’une traite vers 21h30. Je précise que j’avais pris 2mg d’Etizolam plus tôt dans l’apres-midi, vous pensez que c’est dû à ça ?

RC Benzodiazépines » Amnésie après usage de Flualprazolam » 18 avril 2020 à  03:15

Effectivement je me rends bien compte de la puissance de ce produit, je crois que j’ai visé un peu haut, je vais essayer de trouver un entre-deux entre le Flualprazolam et l’Etizolam (d’ailleurs si quelqu’un a un bon compromis...).

Je pense tenter encore une fois l’expérience mais cette fois en étant sûr de m’endormir sans être réveillé entre temps, pour voir si potentiellement j’oublie ce qu’il s’est passé les quelques heures avant la prise du produit, parce que là la seule partie que j’oublie c’est lorsque je me réveille de ma « sieste » pour aller vraiment dormir dans mon lit.

Sinon pour en revenir à ces black-outs, est-ce que lorsqu’on est sous l’effet de cette molécule on est effectivement somnambule et on fait les choses sans s’en rendre compte, ou alors est-ce qu’on est en pleine possession de nos moyens (faire à manger, conduire en voiture, envoyer des messages...) mais qu’on oublie systématiquement tout le lendemain ?

RC Benzodiazépines » Amnésie après usage de Flualprazolam » 17 avril 2020 à  17:21

Hello tout le monde, aujourd’hui je viens vous parler de mon expérience avec le Flualprazolam.

J’avais déjà consommé de l’Etizolam en cachet de 1mg, les effets recherchés étant présents mais seulement lors de prises de 2 à 3mg.

J’ai donc voulu passer à plus fort en réduisant la quantité de cachets à prendre tout en ayant des effets corrects. C’est pour ça que je me suis tourné vers le Flualprazolam. Mis à part ces deux benzos je n’ai jamais rien pris de légal du style Xanax, Valium...

Ma première expérience avec le Flu était la semaine dernière. J’étais un peu fatigué, j’ai pris 1mg puis me suis endormi direct devant la télé avec ma copine. Le lendemain je me suis réveillé dans mon lit, mais je n’avais absolument aucune idée de comment je m’étais retrouvé ici.

Hier soir j’ai réitéré l’expérience, 1mg, effets myorelaxants très présentS, vachement « à l’ouest » puis environ 1h après dodo devant un épisode de Sherlock. Puis comme la semaine dernière je me réveille ce matin dans mon li …

RC Psychédéliques » TR 1P-LSD + re drop à la sauvage » 23 février 2020 à  17:18

Effectivement il y a de quoi faire ! :super:

RC Psychédéliques » TR 1P-LSD + re drop à la sauvage » 23 février 2020 à  13:35

Kratomman -> Non effectivement je n'étais pas fatigué au moment de la descente à partir de 9h, ça m'a étonné d'ailleurs, je tournais en rond dans mon appart' j'en suis carrément venu à faire le ménage alors que c'était déjà propre ^^ Je me suis endormi hier soir vers 20h et réveillé là à 13h.

Régular Psyché -> Oui oui c'était bien marqué 1P-LSD sur le sachet et sur les deux buvards. Après est-ce que s'en était bien... Ça je peux pas le garantir :/

C'était ma première commande de RC faites sur ch**.**
J'ai lu pas mal de mauvais avis sur ce site après avoir passé ma commande, désormais ce sera sur gr8...

RC Psychédéliques » TR 1P-LSD + re drop à la sauvage » 22 février 2020 à  20:58

D’accord et bien à part la nuque un peu dure et les mâchoires serrées je n’ai rien remarqué d’autre d’alarmant. Un bon sentiment de chaleur tout le long du trip mais c’est quelque chose de relativement connu avec les psychédéliques.

Là tout va bien pour moi :D

RC Psychédéliques » TR 1P-LSD + re drop à la sauvage » 22 février 2020 à  18:44

Au total oui, 200ug. D’abord 50, puis 50 une heure/une heure et demie après et les 100 restants 5/6h plus tard.

Pour ce qui est des vasoconstrictions je vois ce que c’est mais je ne vois pas comment ça se « ressent » dans le corps ? :/

RC Psychédéliques » TR 1P-LSD + re drop à la sauvage » 22 février 2020 à  16:15

Bonjour tout le monde !

J'ai testé pour la première fois le 1P-LSD et j'avais envie de partager cette expérience de dingue avec vous via ce TR.

Alors tout d'abord je suis un homme de 23 ans, 1m75 pour 62kg. Les buvards de 1P-LSD que j'ai acheté sont des buvards de 100µg. Côté expérience avec les psychédéliques je m'étais déjà essayé au 25i-NBOMe 5 ans auparavant et j'ai testé il y a quelques mois les truffes Atlantis (pour info le 25i cétait une très belle expérience (1 buvard complet), les truffes un peu moins parce que je suis parti en bad quasiment dès le début du trip donc prise de benzo direct après pour redescendre, donc j'ai pas vraiment de ressenti sur ce psychotrope).


[u]Set & setting[/u] : Je suis tout seul avec mon chat à l'appart' (95m² donc assez grand, plafond haut, pour moi il n'est pas étouffant, pas anxiogène, c'est un bon cadre où je m'y sens bien). Ma copine est en week-end sur Paris pour un concert, elle rentre ce dimanche mais elle est au courant de ma prise de …

LSD 25 » Perception des effets des hallucinogènes » 15 février 2020 à  03:45

Bonsoir tout le monde :)

Je voulais parler de la perception des effets des hallucinogènes (champignons, truffes, LSD, DMT...) et avoir des réponses claires et sérieuses car c'est un sujet qui m'intéresse vraiment. Je n'y connais pas grand chose dans le domaine de la médecine et de la science mais si je comprends bien la base de la base, c'est que les molécules agissent sur des parties bien précises de notre cerveau, ce qui provoque tout pleins d'effets/hallus.

On sait que les drogues hallucinogènes comme le LSD altèrent nos sens, nous donnent des hallus auditives, visuelles, changent notre manière de penser et de percevoir les choses/le temps, etc. Jusque là je ne vous apprends rien, c'est un fait et c'est bien entendu ce que nous recherchons quand nous prenons ces produits :lol:

Cependant, c'est plutôt facile de décrire les effets que ça nous fait quand on est un être humain lambda d'admettons 30 ans avec deux bras, deux jambes et toute sa tête qui a mené sa vie comme monsieur tout …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Gros Trip Report + Bad Trip ? + Questions » 18 décembre 2019 à  00:50

Merci Psychoulah pour ta réponse :)

Alors oui depuis dimanche je vais bien suite à ce malaise. Je pense aussi comme toi à ce propos, le fait d’avoir été du matin toute la semaine, réveillé très tôt le jour du trip, le peu de nourriture dans le ventre, etc...
Mais ça va et je n’ai pas non plus de séquelles vis-à-vis du trip ou même du bad trip, du moins je ne pense pas en avoir, j’avais lu qu’on pouvait ressentir une sorte de dépression les jours suivants mais il n’en ai rien, ça roule.

J’ai bien pris en compte ce que tu dis à propos du bad trip, de la manière dont il peut arriver et surtout comment s’en sortir... C’est super intéressant, je garde tout ça en tête et je vais me renseigner concernant les benzodiazépines car il semblerait que ce soit uniquement sur ordonnance, juste au cas où, merci :super:

Il est vrai que je suis quand même un peu choqué de ce que peuvent provoquer les truffes, mais pas en mal. À vrai dire ça ne me dissuade pas de vouloir retenter l’expérience une proc …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Gros Trip Report + Bad Trip ? + Questions » 17 décembre 2019 à  01:39

Bonsoir,

Je viens vers vous pour vous partager l'expérience assez particulière que j'ai vécu samedi dernier avec les truffes Atlantis. Ça risque d'être long mais j'accorde assez d'importance aux détails, et j'aimerais vraiment des explications claires par rapport à ce qu'il s'est passé pendant mon trip et pourquoi ça s'est passé.

Déjà on va poser les bases. J'ai 23 ans dans quelques jours, je fais 60kg pour 1m80 (donc assez maigre). Le trip s'est déroulé dans mon appartement (c'est un appart' de 95m² avec des plafonds assez haut type haussmannien, donc pas vraiment oppressant) et j'étais en présence de deux amis (du moins au début), Louis et Alix (ce sera plus facile pour raconter), 22 ans chacun qui ont aussi pris des truffes mais moins que moi. Au quotidien j'ai un tempérament assez stressé, surtout en ce moment avec mon statut au boulot qui me demande pas mal de responsabilités, cela dit la semaine de taff s'était terminé avec les éloges de mon chef donc j'étais plutôt content de …

Remonter

Pied de page des forums