Recherche » Forums » Auteur : dreamactiv

Speed-Amphétamines » Amphétamines en public ?  » 07 octobre 2019 à  18:16

Rick ton image est majestueuse :D. Mhmmm alors merci de votre réflexion pour le prix j’avais un doute assez profond donc je vais attendre d’avoir un autre plan pour tenter mes petites expériences. Une dernière question, la caféine en comprimé qui en plus d’être légale est sure puisque c’est contrôle, sa fait quoi comme effet ? Sa stimule certe mais on peut se stimuler sans avoir un sentiments de domination et de confiance suprême ? Enfin, sans être défoncé quoi :lol:

Speed-Amphétamines » Amphétamines en public ?  » 06 octobre 2019 à  17:35

Bonjours, une question me tracasse, un dealos que je connais veut me vendre des amphet à 30€/g ce que je trouve raisonnable mais j’ai peur de me faire avoir et de prendre de la meth ou de la MD, comment être sûr du produit ?

De plus j’aimerais en utiliser en plein jours, au travail pour étudier, connaissant les effets de la cocaïne et de la MD que je gère mais qui me change radicalement en une personne amoureuse du monde qui parle à tout le monde. Je me demande si c’est aussi puissant ? Et quelle dosage utilisé et quand redrop sans risque pour enchaîner ? (65Kg 1m86) En gros j’aimerais taper solo, me pointer à 6H en pleine forme et être parfait, je ne veut pas être dépassé et du coup faire des choses typique d’une personne sous l’emprise !

MDMA/Ecstasy » Première soirée hardcore » 20 septembre 2019 à  20:56

Salut merci pour vos réponses, la modification du titre me semble très bien ! Après un peu d’hésitation, sur ce que j’allais prendre ou pas, j’y vais au feeling mais je compte vraiment ne pas me laisser entraîner par mon pote à fumer et reboire beaucoup si je doit prendre des prods. Il m’a dit en me rassurant qu’on ira gober ensemble, que quand sa monte on pars bouger et que sa ne s’arrêtera plus et que quand sa sera finis j’aurais le seum :lol: . J’y vais puis si jamais je sens que sa couille je prend rien, fin voilà j’aurais toute la nuit devant moi, mais j’ai pris la décision de rien prendre d’autre si je tape un tata par simple prudence envers moi-même. D’ailleurs c’est au hangar FL, je connais pas mais je crois que c’est pas la plus petite salle.

Après reste la petite appréhension de si je me retourne que je vois plus mon pote et que je bad comme un ouf jusqu’a le trouver au milieu de 2000 personne LOL.

MDMA/Ecstasy » Première soirée hardcore » 18 septembre 2019 à  16:16

Salut, malgré mon état lamentable j’ai réservé pour aller au hangar à Bordeaux ce samedi soir, grosse soirée skullcore. Je n’est jamais essayer de rave, free, ou de grosse soirée ! Alors bien sûr que je suis tout excité tout de même :punk1: . Je compte y aller solo mais je connais un pote qui m’accompagnera au début (je vais sûrement le perdre de vue après 5min). Étant donner mon ouverture au gens pas très bonne, et mon envie de tout oublier et de clairement kiffer les sons, je compte prendre de la MD.

Et ma connaissance du produit est très pourri, j’en ai déjà pris dans des mauvais contexte sa a pas à bien finis. Ma première question est déjà de comment faire niveau dosage ? Je vais l’acheter la bas avant d’entrer d’un plan que je connais pas. Je prend 1/4 puis reprend après ? Je suis plutôt sensible en terme général (65Kg 1m86).

Ma deuxième question, là-bas le demi est vraiment pas chère, combien de bières je peut boire sans mettre ma vie en danger ? Combien de joint je peut fumer …

Médicaments psychotropes » Panique mêler au hallucinations que faire... » 14 septembre 2019 à  11:14

Sa vas prendre du temps de trouver le bon médecin, je me demande beaucoup si y’a pas la solution en sois, parler avec quelqu’un, je ne sais pas quelques chose de plus simple et qui peut tout changer en l’adaptant ?

Médicaments psychotropes » Panique mêler au hallucinations que faire... » 13 septembre 2019 à  23:24

Mais j’ai l’impression que malgré le fait que j’ai passer plus de 15 séance à parler avec la psychiatre avant, qui était un très bon médecin renommé et plutôt apprécié. Sa ne m’a pas avancer, j’ai pas trouver le pourquoi du comment de moi-même sa me fais mal de pas réussir à me comprendre.

Médicaments psychotropes » Panique mêler au hallucinations que faire... » 13 septembre 2019 à  21:53

Merci de vos réponse, pour commencer je tien à préciser que la douleurs à la jambe était un schéma je ne ressens aucune douleur physique mais c’est comme si alors que c’est juste mon cerveau fin je n’arrive pas trop à l’expliquer. Je ne prend pas beaucoup de xanax je sais que très vite sa se réduit et que ce n’est pas une solution mais sans sa c’est carrément impossible de dormir dans certain cas, je doit en prendre un par semaine depuis que c’est resurgis. N’en prend donc quand c’est vraiment mais vraiment la « merde ».

Je sais bien que je ne vais pas avoir le choix de consulter sois un psy sois un psychiatre mais je n’aime pas trop, je n’est d’ailleurs jamais réussi à dévoiler ma vie dans les moindre détails, jamais dévoiler les vrai pensées, je parle toujours de sa qui c’est passé mais je ne dit jamais la vérité profonde, c’est impossible... et je raconte certaine chose au gens mais je ne peut pas parler de moi-même j’ai un mal fou à me comprendre alors que j’ai une impression de …

Médicaments psychotropes » Panique mêler au hallucinations que faire... » 13 septembre 2019 à  20:58

Bonjours à tous, je suis nouveau sur le forum bien que je le connaisse déjà plutôt bien. Je vien parler ici car je n’arrive pas à parler à mon entourage ou ma famille qui est pas très élargis soyons honnête. J’ai l’impression que personne ne me comprend. J’ai pris quelques drogue par si par la fumer du cannabis sur plusieurs mois, pris quelques tazz, toujours seul je n’est jamais fait de rave ou de soirée etc. Sa a était dure de vivre tout sa j’ai finis par développer des crise d’angoisse plutôt puissante ou je passer mes heures à crier une douleur juste psychique comme si on m’avais coupé la jambe. J’ai vu psychiatre, médecin plusieurs mois j’ai vu quelques améliorations, maintenant sa fesais 10mois sans prise de stup x ou y. Après beaucoup de galères, j’ai fait le choix de refumer 5/6 fois en soirée et tout c’est bien passer à priori. Je ne sais pas si bien sûr sa a à voir mais je préfère l’énoncer.

C’était en août, j’ai l’impression que ma vie redevient sombre et dure, j’ai quitte …

Remonter

Pied de page des forums