Cannabis
» Comparaison Vapo Plenty, Davinci IQ, Focus vape

Salut!
Je post quelques images du Davinci IQ.
Je l'ai pris pour plusieurs raisons dabord le côté portable et discret, la batterie que l'on peut changer du coup j'en ai pris deux de plus et je suis jamais en rade sur l'autonomie, et les materiaux utilisé bol et chemin de vapeur en céramique.
Les points negatifs d'une part le bol est petit, 0.2gr max, il est fait que pour l'herbe, le nettoyage est pas forcement évident j'arrive pas a récupérer un bol bien propre (d'ailleur si quelqu'un a une idée la dessus), par contre le chemin de vapeur se demonte complètement ca c'est top, dommage qu'on puisse pas enlever le bol aussi. Et il chauffe pas mal si on enchaine les seqsions mais ca reste supportable.

Pour comparaison avec ma clope electronique, il est pas gros l'IQ
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1529/1529690072.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1529/1529690072.jpg[/img][/url]

Le bol, on voit qu'il a déjà vécu! Et on voit que cest facile d' …

Cocaïne-Crack
» Aide au sevrage free base

Salut, pas de soucis c'est fait mour ça PA.
Pour le csapa, fait une recherche google, csapa + tondepartement tu devrais trouvé celui qui est proche de chez toi.
Ce sont des centre de soin, d'accompagnement et de prevention des addictions.
Cest gratuit, ya des medecins, des adictologues et des psy qui peu ent t'aider. Cest la reponse bateau parce queen terme d'accolpagnement d'un sevrage ce sont de loin les mieux placés pour taider.

Tas pas fumé mais est ce que tu tape de la C quand même? Ça peut aider en attendant d'obtenir un rdv au csapa.

Courage, hesite pas au besoin.

Cocaïne-Crack
» Cocaïne et vie "normale"

Ouais sans dire que c'est maladroit, c'est tourné d'une façon vraiment insouciante.
J'ai hésité avec un troll mais j'ai bien compris que c'en était pas un. J'ai mis ça en disclamer et il y a eu plein de réponses pendant que je rédigeai parce que ouais j'ai mis un moment à écrire ça et quand j'ai poster j'ai eu envie de modifier pleins de trucs, que j'ai compris en lisant tes réponses.

[quote]j'ai aucun repaire si tu veux[/quote]
Ça aussi j'ai bien compris, et c'est pour ça que même si je suis pas consommateur régulier j'ai essayer de te faire passer quelques repères a travers mon message.

Ben c'est cool que personne autour de toi n'en prenne ça va facilité ta gestion.

A te lire franchement t'as l'air super conscient, y'a pleins de post qui traitent des addictions en générale sur PA, des post qui donnent des méthode concrètes pour travailler les craving.

J’espère que mon message ne t'a pas fait bader, parce que j'ai conscience d’être assez cru parfois.

Tu peux complètement faire …

Cocaïne-Crack
» Cocaïne et vie "normale"

Salut, de l'avis de Dounia,
Mais attend, on parle de coke ou de café ? :thinking:
Partant du principe que c'est pas un troll.
[quote]Je remarque que je prend régulièrement de la cocaïne.[/quote]
Tu m’as bien fait rire, genre jusque là tu ne remarquais pas que tu prenais de la cocaïne ? Enfin quoi c’est pas un grain de beauté dans le cou la coke. Bon désolé c'est pas cool, mais t'as un côté candide et insouciant qui me fait juste halluciner .
Pour casser un peu ton insouciance remplace dans ta phrase "régulièrement" par "tout le temps". Ca peut être un choix de s'en foutre et tu as l’air de te foutre royalement des conséquences quand on lit ton post. Mais si tu t’en fou pourquoi t’en inquiéter et poster ici ? Tu dois commencer à te poser des questions. T'as pas à faire à une substance anodine, en te lisant on dirait que tu débarque d'une autre planète. Franchement ton post me ferais pas bloquer si tu parlais de café, mais là...
Bon peut être qu’un consommateur de CC de longue date va …

Cocaïne-Crack
» Aide au sevrage free base

Salut Elhan. C'est pas cool ce qu'il t'arrive.

[quote]Depuis un ans j'ai arrêter le canna (car j'ai trouver un bon boulot) pour laisser place à une sévère addiction au free base j'ai été accroc à tout et jamais de difficulté trop importante à m'en séparer mais la c bcp plus fort que moi[/quote]
Si tu n'a pas eu de difficulté à te séparer en ayant été accroc a tout c'est qu'a chaque arrêt tu as fait un transfert d'une substance vers une autres. Et maintenant tu es sur une drogue qui est un peu en haut en terme d'addiction. Y'a pu grand chose sur quoi transférer.

Je n'ai jamais développer d'addiction avec le crack, j'ai même jamais essayé le crack (je pense pas que ça enlève de la pertinence à mon propos). Mais déjà j'ai une ou deux pistes :

[b]En premier lieu renseigne toi a fond sur les drogues avant de les consommer.[/b] Ou a postériori... mieux vaut tard que jamais.
[url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Comment_baser_la_cocaine_avec_du_bicarbonate_de_soude] …

Cocaïne-Crack
» Consommation nouvelle et effets secondaires envie d’arreter

Salut,
Ouais la coke c'est pas simple a gérer, jai essayer fin 2016 et j'y suis retourné quelques fois alors que de base ce n'est pas une drogue qui m'attire non plus. Courant 2017 jusqua debut mai 2018 jai du acheter 5-6gr et conso régulièrement (1x par mois je dirais) en soirée.
Ca m'a fait peur aussi et plus je consommais et plus je sentais un gros danger pour moi qui ai une tendance très addictive. Les reaction etaient pas cool pendant trois semaine apres ma dernière conso j'avais le nez plein de croute, les descentes ca allait mais c'était pas marrant quand même.
Bref j'ai du faire un gros travail sur moi pour pouvoir facilement dire non en soirée car c'était bien ca le problème c'est que je m'étais mis à taper contre mes envies en soirées. Avec l'alcool de grosses envies de C ca devenait dure a gérer.
Ouais la C a une facheuse tendance a s'imposer au cerveau comme un truc qui fait du bien. C'est ce qui joue beaucoup sur l'addiction et qui provoque le genre de dichotomie entre n …

Cannabis
» Je n’arrive pas a m’habituer au shit

Salut, ouais c'est paradoxal, d'un côté c'est bien vu dans un groupe de résister aux effets d'une drogue alors qu'au final être résistant ça veux dire augmenter les doses pour un même résultat et dans l'absolu c'est pas souhaitable.

Je pense que tu devrais te concentrer sur les effets et pas sur les quantités, tiré une ou de lattes, laisser monter, et taper ton trip a toi. Le plus important au final soit que tu gères ta défonce, et si fumer autant que tes potos te mets dans le mal, fume moins. Ils te respecterons d'avantage si tu gères ta défonce que si tu fumes autant qu'eux mais tape white sur white.

Cannabis
» Douille Accoutumance Sévère

Salut, ouais j'suis bien daccord avec toi, en effet les douilles de weed devraient filer un flash si c'était que le monoxyde... meaculpa.
Les effet psychoactifs sont réel mais en terme de defonce pure, c'est très subtil, détente, anti stress (d'ailleur y'a tout un champs de recherche la dessus pour montrer que la nicotine seul tendrait plutôt a stresser mais c'est pas le sujet) et moi j'aime pas ces effets là, enfin si mon corps les aimes mais pas moi, ca provoque une dichotomie dans mon système de valeur et ça m'aide pas a arrêter le tabac c'est clair.
L'explication que la nicotine avec le café fait agir la cafeine plus vite et accélère son élimination est sesuisante. Je rajouterais que c'est dû a la façon de consommer sa nicotine. Et que ça marche le mieux avec la conbustion du tabac. En fait ce qui me rend fou la dedant c'est de pas vraiment comprendre en quoi la combition du tabac change l'action de la nicotine et quelles autres produits de combustions entre en comptes pour expliq …

Cannabis
» Douille Accoutumance Sévère

J'avoue c'est compliqué d'expliquer ce que je veux dire.
Le tabac n'a pas d'effet psychoactif. Le flash qu'il provoque c'est du a une grosse baisse de tension et il n'y a pas d'autre effets que ca. Effectivement c'est con d'être dependant a une drogue qui n'a pas d'autres effet que de rendre accroc. Mais c'est connu que le tabac na que très peu d'effet psychoactif au regard de son potentiel addictif.
Ca provoque un flash, et quand le flash repart on est pas defoncé, c'est pas une montée c'est un flash. Pas d'effet psychoactif autre que l'addiction. Tu peux pas dire que le tabac defonce. Il provoque un rush c'est physiologique c'est pas le tabac c'est le monoxyde de carbone qui provoque une baisse d'oxygène dans le cerveau. On pourrait taper direct du monoxyde de carbonne ca marcherait aussi a ce niveau. Une baisse de tension quoi.
Je m'exprime peut etre mal mais je pense pas que ce soit incomprehensible ce que je dis.
Je parle de ma relation au tabac et oui je suis dependant au tabac e …

Cannabis
» Douille Accoutumance Sévère

Salut l'Apo,
Je vais essayer de bien répondre à tes questions mais je suis sur mon téléphone donc pas pratique.

Pourquoi je me suis foncedé a la douille et au tabac des années alors que j'aimais pas ça :
J'aime le cannabis mais pas le tabac.
J'étais jeune (14-15ans) et on m'avais jamais expliqué tout ça, je l'ai découvert apres coup de facon empirique et c-etais trop tard, je pensais que le tabac ne faisait rien et c'était que la weed et le shit qui défonçaient en bang. Quand j'ai compris que c'était le tabac qui provoquait le flash j'étais bien accroché. J'étais mal dans ma peau a l'epoqie et j'arrivais pas a arrêter, enfin si mais ça a mis 4ans. J'ai commencé a fumer du tabac parce que je fumais des joints, et javais pas du tout conscience des enjeux a 13 ans, moi je voulais me defoncer pas commencer le tabac.
Après quand j'ai tout arrêté ca a pas été trop dur a arreter le canna, par contre le tabac c'est autre chose.
Et je dis que jaime pas ça parce que ca n'a aucun effets autres …

Tabac et cigarette electronique
» sevrage tabac, entre clope électronique et vaporisateur

Salut, ouais le rush/flash de la clope du matin :-/... ça fait déjà quelques années que j'ai fait une croix dessus, ca m'aide bien aujourdhui de pas avoir a gérer cette habitude en plus. Je ne pensais pas que les 5-6 clopes par semaines et le tabac des joints me maintenaient autant dans le tabac.
Je pensais être déjà loin de la clope, je me trompais bien.
Mais comme tu dis ça va de mieux en mieux.
Ouais le CO doit bien jouer sur le côté cassant du pète aussi. Mais aujourd'hui je ne recherche plus du tout ça dans le canna.

Hier jsuis sorti sans beuh et sans vapo, ça fumait des bedos et moi je faisais tourner sans aucune envie de fumer, je regrette juste de pas avoir goûté l'amnesia ^^ ! On est resté 3h posé là et j'étais vraiment apaisé et pas stressé je tirais quelques lattes sur ma e-cig et ça allait bien.
Un super moment sans frustrations.

Et surtout je sens que je suis plus en accord et en phase avec moi même depuis l'arrêt.

[b]Je ne saurais assez conseiller a ceux qui commenc …

Cannabis
» Comparaison Vapo Plenty, Davinci IQ, Focus vape

Salut j'avais hésité entre le plenty le mighty, le crafty et le davinci iq.
Je me suis décidé sur le davinci et il fait le taf.
Le penty a l'air vraiment propre! Tu nous fera un trip report qui va bien :-).
Cool ta décision de stopper le tabac je fait pareil en ce moment et je dois avouer que si d'un côté c'est pas facile, d'un autre c'est super de retrouver une defonce sans tabac c'est bien mieux qu'avec je trouve. Au final quand on voit les effets positifs ça devient facile de garder sa motivation.

Profite bien de ton nouveau jouet, ce sont vraiment de beaux objets et qui fonctionnent très bien. On vit une époque formidable :-)

Cannabis
» Douille Accoutumance Sévère

Salut samk, ahhhhh les douilles :bong:
J'ai taper plein de douille aussi, au reveil, les flash de tabac, la tolérance tout ça j'connais bien.

En fait le truc auquel tu te rend vraiment accroc avec ça c'est le tabac. La tolerance au canna est bien la et il ne reste que le flash de tabac du matin.
Faudrait que tu repasse aux joints et fasse le deuil du flash de tabac pendant un moment. J'ai galéré a arrêter la douilles, au niveau ou tu et je consommais c'est vraiment une drogue dure. Le cannabis mets 10-15mn a monter et en douilles c'est pareil, ne t'attend pas a être stone après la fin de ta baisse de tension. La defonce arrive 15mn plus tard.
Plusieurs pistes pour te sortir de la douilles, tu peux taper des pur se beuh, ca enlevera le flash et tu te rehabituera a une montée plus soft. Ou alors fumer que des joints et reduire les douilles, en fait c'est laugmentation de ta tolerance aux tabac qui bloque une partie de la monté de canna et qui flingue tes montées. Les douilles fonction …

Tabac et cigarette electronique
» sevrage tabac, entre clope électronique et vaporisateur

Salut, toujours des nouvelles de mon arrêt du tabac.
C'est plus pour poser mes idées que pour avoir des réponses mais n'hésitez pas si ça vous parle.

Hier je suis sorti dans un parc avec des potes, et j'ai fumé deux purs de beuh, je confirme que c'est bien le tabac qui provoque la synergie avec le cannabis. Parce que les purs avaient plus tendance à se rapprocher du vaporisateur que d'un joint. Et ça a pas calmé l'état bizarre dont je parle plus bas.

Le truc le plus troublant c'est que je ne reconnait aucun de mes états mentaux. Il me manque un truc (franchement j'aimerais savoir quoi) peut être juste la combustion du tabac qui fait agir différemment la nicotine mais j'ai vraiment l'impression d'être en manque sans vraiment mettre le manque sur la clope.
C'est peut être le pic de nicotine qui n'est plus jamais atteins et qui fait que les récepteurs nicotinique ne sont jamais vraiment "rassasiés".

Bref Je ne reconnait plus mon état, a jeun ou en descente, heureux ou malheureux, mo …

Cocaïne-Crack
» Un lien entre bipolarité et cocaïne?

Salut Dounia, je suis aussi bipo, diagnostiqué depuis 2009. Je consomme de la C occasionnellement et m'en tiens a une bonne distance.

C'est vrai que j'ai l'impression aussi que les bipolaires on tendance à beaucoup aller vers les drogues.
C'est connu des psy ce penchant.
Je pense qu'il y a un lien entre les bipolaires et les drogues en général, en fait plus un liens entre l'hypersensibilité et les drogues, et comme beaucoup de bipolaire sont hypersensibles ça explique bien le truc.
Après pour le reste je pense qu'on est pas plus mal loti que les autres face aux drogues. Et l'addiction n'est pas plus forte pour nous. Il ne faut pas que tu te dise que la bipolarité est une excuse pour te droguer et te négliger.

[quote]Je me dis que nous, les bipolaires UD, n’avons peut être pas à culpabiliser autant de nos consos si elles sont une forme d’expression de la maladie[/quote]
Tu cherche à excuser ta conso de C que tu pense excessive et qui te fait culpabiliser par le fait que tu sois bi …

Cocaïne-Crack
» Descente difficile

Salut, c'est clair que c'est pas grave, relativise, tu ne va pas tomber dedans comme ça, surtout avec l'image du prod que tu as.

Par contre je pense que tu as fait sous l'emprise de l'alcool un truc que tu n'aurais jamais fait sobre. L'alcool désinhibe, parfois dans le bon sens et parfois non.
Après tu t'es fait plaisir, tu ne va pas le payer toute ta vie, tant que tu garde une distance avec le produit.

C'est même assez positif, plus tôt tu te pose des questions avec la C et moins tu as de risque de "tomber dedans".

Là franchement hormis une entorse à ton système de valeur qui peut effectivement te faire vivre ces deux jours de déprime, tu as juste découvert une drogue qui ne t'as pas fait grand chose.

Si tu veux réessayer ne laisse pas le produit te tomber dessus en soirée quand tu est bourré mais choisi la soirée ou tu tapera. Tu pourra ainsi être préparé en amont a faire une entorse à ton système de valeur et le lendemain tu saura que c'était une exception et pas un truc qui …

Tabac et cigarette electronique
» sevrage tabac, entre clope électronique et vaporisateur

Ouais ça change :-) en vraiment mieux. Ce qui est dure en ce moment c'est les soirs avec les potes, ca fume des pètes et des clopes en veux tu en voilà.
Et moi a côté dans ces moments le vaporisateur et la e-cig me frustent et je suis hyper speed et énervé. En plus hier j'avais pu de batterie dans ma e-cig, et pendant deux heures j'ai lutté contre le craving...
Mais c'est bien passé, j'me dis qu'il faut vraiment pas que je craque.
Et mes potes eux : ben fume une clope gros cpas grave... haha.

Merci du soutient :-)

Echanges entre professionnels et usagers
» Pourquoi nous droguons-nous ?

Excellente question.
Au début le cannabis a été un anxiolytique, puis il est devenu anxiogène et j'étais bien accroché aux douilles. Puis j'ai fait un grand arrêts de tabac, cannabis et alcool pendant 3ans parce que justement je voyais pas pourquoi je consommais alors que ça me foutait en l'air.

Je suis revenu après au cannabis parce qu'il m'ouvre l'esprit et m'aide à m’évader dans mon cerveau il me permet de voyager plus facilement dans mes souvenir et de faire des associations auxquelles je n'aurais pas pensé sans. Il ajoute une petite dose de chaos dans la psyché qui sinon est tellement bien réglée que c'est chiant. Le cannabis me permet de vraiment être en contact avec moi-même et me permet de voir les choses de façon plus globale, au quotidien je me sens plus conscient avec que sans.
Y'a aussi le côté associations d'idées que je trouve génial, j'ai plein d'idées auxquelles je pense sous cannabis que je n'ai pas sans, je vois ma pensée et ses ramification quand je fume c'est simp …

Cannabis
» Changement d'humeur depuis l'arrêt de la fumette

Oui ce que j'essaye de poser comme question c'est est-ce qu'en arrêtant le mélange tabac/cannabis, et en ne consommant que du cannabis pendant longtemps, le syndrome de sevrage dont il est question ne serait pas atténué ?

Je ne dis a aucun moment que fumer des clope en période de sevrage cannabique diminue ce syndrome ou aide a dormir, seulement que la clope selon moi augmente la dépendance au cannabis.

Et donc potentiellement le sevrage est plus difficile quand on consomme cannabis/tabac plutôt que cannabis tout seul. Enfin ce ne sont que des suppositions mais elles tendent à être vérifiées par mon expérience.

Cannabis
» Changement d'humeur depuis l'arrêt de la fumette

Je suis bien d'accord bento

[quote]penser à consommer[/quote]
C'est pas un syndrome de sevrage c'est justement la dépendance psychologisque. Et oui elle est de plus en plus forte j'ai l'impression aussi.

Je produit ma weed, la rince bien comme il faut, et le seul truc qui a fait changer mes envies compulsive a été de virer le tabac et de passer au vaporisateur.

Tu oublie une composante essentiel de la conso de cannabis en france : le Tabac !
Tu peux avoir la beuh la plus bio du monde si tu fume avec du tabac c'est... mort...
L'addiction du tabac participe en quelque sorte à l'addiction du cannabis voir l'amplifie voir combine les deux voir j'en sais rien mais ça joue. Bref c'est pas anodin. Avant les mecs fumaient de la pure avec des taux de thc faible et aujourd’hui on a de la beuh tellement forte qu'on la coup avec la pire saloperie qui soit en terme de dépendance... genre la dépendance au tabac et quasi la même que la coke ! Alors que celle au cannabis est a peine plus élevée …

Tabac et cigarette electronique
» sevrage tabac, entre clope électronique et vaporisateur

Bonjour, quelques nouvelles

Je n'ai pas re-fumé un brin de tabac.

Hier soir au bar il y avait des clopes partout ! Mais ça c'est bien passé, ça se passe de mieux en mieux \o/

Mes sessions vaporisations sont de plus en plus intenses et riches (c'est vraiment un truc de fou !), au début je tirais toujours des lattes sur ma clope électronique mais depuis une semaine j'ai complètement lâché la e-cig pendant mes sessions, je profite d'une montée clairement plus identifiable qu'en joint et d'un plateau que je ne connaissait pas avec le cannabis.

Je continue la e-cig en journée, j'en ressens encore le besoin, je ne mets aucun frein à sa consommation, je pense que c'est plus une histoire d'habitude que de dépendance psychique, mais je m'attaquerais à ce sujet quand je serais stabilisé sans tabac.


Le "problème" auquel je fait face maintenant : C'est cette angoisse de ne pas dormir si je ne suis pas défoncé que j'aimerais voir disparaitre avec l'arrêt du tabac.

Cet angoisse c'est ma …

Cannabis
» Changement d'humeur depuis l'arrêt de la fumette

Salut,

Lecoq en particulier cet algorithme dont tu parles est notre système de valeur en lien avec le système de récompense qui nous guide dans tout nos choix et actions.

Un texte (format PDF) intéressant à ce sujet :
[url=http://www.academie-medecine.fr/wp-content/uploads/2016/03/PAGES-DE-1283-1296.pdf]Comment le cerveau motive le comportement : du circuit de la récompense au système des valeurs[/url]

Cannabis
» Se remettre à fumer après des crises ?

Salut,

Le sentiment d'angoisse ou l'anxiété est pas agréable mais il est très sain tant que ce n'est pas chronique, il ne faut pas en avoir peur, et si tu apprend a ressentir tes angoisses tu sera moins sujette à la consommation tout les produit qui masquent les angoisses.
Les crises d'angoisses pour moi c'est la peur de la peur. Il faut savoir en redescendre avant de s'attaquer aux angoisses elles même.

Essaye d'apprendre à gérer tes crises d'angoisses, en apprenant à te rassurer à leur survenues, ce que tu as déjà peut-être fais tout ou en parti. Et ensuite apprend à ressentir et à identifier tes angoisses pour savoir d'où elles proviennent avant de refumer du cannabis.

Cannabis
» ARRET DU CANNABIS confessions

Salut, courage pour ton arrêt déjà t'as la motive.

Ça m'a toujours intéresse l'hypnose, ça avait bien marché pour changer mon rapport à la clope.

J'aurais bien répondu plus en détail, discuté et échangé, mais je suis bien trop stupide.

LSD 25
» Soigner la dépersonnalisation

Salut, j'ai quelque petits soucis de santé à ce niveau et j'ai connu les dépersonnalisation avant la drogue aussi, pour moi la musique marche bien, j'écoute les musiques que j'aime et qui m'ont marquée à une époque, ça me permet de me reglisser dans mes états mentaux de l'époque et retrouver un peu d'accroche avec moi-même.
Un exemple personelle : - Dolly - Je ne veux pas rester sage ou Placebo - Pure Morning . J'avais 10 ans à l'époque et aujourd'hui elle me font du bien, ça me rappel quand j’étais en voiture avec mes parents pour aller à l'école, que des trucs qui passait à la radio, mon première achat de disc étant un single d'eminem a 13 ans. Bref tout les sons que j'ai kiffé pendant ma vie me font du bien à ce niveau.

Le LSD de par la dissociation qu'il provoque à l’effet inverse, il a plutôt tendance à déréaliser et dépersonnaliser, donc ce n'est pas une bonne idée du tout.

Pour sa depersonnification, ton ami devrais simplement accepter le fait qu'il change et que ses états …

Tabac et cigarette electronique
» L'après tabac, cannabis, alcool....adaptation du corps

Salut, en tout cas c'est super de voir a quel point tu est sûr de ce que tu veux et conscient des écueils qui pourraient te faire rechuter, moi je dis t'es déjà sortie de tout ça avec la volonté dont tu fais preuve.

Ne te met juste peu être pas trop de pressions, après si tu le sens bien c'est cool. Mais quand j'avais arrêté c'était un gros bordel dans ma tête. Je savais qu'il fallait en priorité que je me reconstruise, que j'arrête le cannabis. Pendant ce temps je suis passé de 85kg pour 1.88m à 110kg en deux ans, mais je ne m’en inquiétais pas et me concentrais sur le plus urgent. Une fois que j'ai stabilisé mon arrêt, j'ai appris a bien manger et à bien m'occuper de moi, je suis retourné à 75kg sans trop d'effort, même plus svelte et en forme qu'avant mon arrêt. Tout changer en même temps c'est un gros stress pour le corps et le cerveau, bon après c'est aussi une grosse motivation et tu as vraiment l'air de gérer au petits oignons ta transition, et ça a pas l'air d’être le bordel …

Tabac et cigarette electronique
» L'après tabac, cannabis, alcool....adaptation du corps

Salut,
[quote]Mon objectif est de continuer avec un corps et un esprit sain ; mes expériences passées ont montré que seule une abstinence ferme semble fonctionner chez moi...[/quote]
J'ai le même objectif, avec aussi la conviction qu'un petite vaporisation de weed de temps en temps est saine pour moi. Je suis pour l'instant a la e-cig à 10mg/ml et mon vaporisateur a raison d'environ 0.2gr de weed / jour, c'est moins ouf que ton 0mg/ml mais j'en suis déjà très content.
Et je fait de grosses sessions le we pour compenser les craving de tabac. Hier soir par exemple sur les quais c'était ambiance pétards/clopes/bibines jai pas mal vaporisé du coup.
Félicitations pour ton abstinence et bonne continuation.

LSD 25
» question sur le lsd et les connexion telepathique ( vrais ou faux)

Salut,

[quote]Résultat : c’était uniquement le fruit de mon imagination, avec une dose d’empathie énorme, et un dérèglement du à la drogue.[/quote]
De base on est plutôt doué pour se mettre à la place des autres, et quand on les connait un peu on peu même imaginer ce qu'ils pensent, mais c'est de la speculation tu n'est pas dans la têtes des gens. Tu as le droit de penser mais ce ne sont que tes pensées. J'ai un amis qui est un peu barré la dessus et qui "test" toujours si ses speculations sont juste. En vrai c'est juste super relou d'avoir un pote qui croit être dans ma tête...
C'est une façon de se rassurer je pense, d'avoir une emprise sur le monde, mais pour mon pote c'est assez grave parce que quand on reagit pas comme il l'avait imaginé il s'énerve et on dirait un môme. On lui dit calme toi, mais il est déçus parce que son "pouvoir" d'imaginer la pensée des autres n'est pas fiable.

Ton cerveau a vécu une experience forte avec la prise de LSD, et ça a chamboulé ton système de …

Tabac et cigarette electronique
» sevrage tabac, entre clope électronique et vaporisateur

Salut neox, c'est super cool ça. Du coup ca fait combien de temps que tu a stoppé le tabac? On a le même duo e-cig/vaporisation du coup. Tu est clean au niveau de l'humeur aussi?

Oui il me manque cette synergie cannabis/tabac mais au quotidiens a jeun, juste a la e-cig je suis dans un état que je ne connaissait pas, seulement la fois ou jai tenté un sevrage a la dure au bout d'une semaine j'étais dans ce même drôle d'état en plus intense et jai trouvé ca ingérable.

J'ai lu quelques discutions recentes sur l'arrêt et ça a l'air d'être a chaque fois un sacré combat surtout pour ceux qui ont commencé tôt.
Ca fait du bien de pas être tout seul dans cette galère. Je vais continuer comme ça (e-cig, vaporisateur) et espérer que je ne passe pas par une trop grosse dépression ou sauts d'humeur.

Une fois que j'aurais retrouvé un état stable, j'envisage d'arrêter la e-cig, mon but étant au final de juste vaporiser un peu de beuh a l'occasion.
Cest pas évident et encore on à la chance d'avoir …

Tabac et cigarette electronique
» sevrage tabac, entre clope électronique et vaporisateur

Bonjour,
Je vais essayer de faire au plus simple mais néanmoins complet.

Situation initiale :
Ancien gros fumeur de cannabis, j'ai arrêté entre 2013 et 2016. A cette époque je suis aussi passé a la cigarette électronique. J'avais un bon petit équilibre, je fumais une roulé/indus par mois environ, et jai du faire deux-trois sessions cannabis.
J'était bien rapport aux prods en général mais bref l'ennui, la routine et simplement l'envie m'ont fait retourner vers mon bon vieux cannabis (et d'autres trucs mais c'est pas le sujet).
Entre 2016 et aujourd'hui je suis tranquillement revenu a une conso journalière. Je fumais beaucoup les week end et je reduisais a 1-2/soir la semaine. Les clopes aussi assez régulièrement, comme a l'ancienne j'avais pris l'habitude de racheter deux paquets d'indus pour les grosses soirée, je fumais au bar. Sinon au quotidiens j'arrivais a rester a la clope électronique. Et donc le tabac du joint les soirs.

Element perturbateur :
Et j'ai decouvert le vaporisa …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS