Recherche » Forums » Auteur : drim

Cannabis » Chocolat chaud à la wax ne me buzz pas. Normal ? » 29 mai 2018 à  08:07

Drim
Replies: 19

Aller au message

Salut, tu devrais pouvoir trouver une methode de décarboxylation sur le net.
Si je ne m'abuse il suffirait que tu mette quelques gramme au four à 100-140°C quelques heures. Et après tu peux t'envoyer des chocolats chaud de l'enfer. Mais franchement si t'es au vaporisateur t'es déjà pas mal en terme de potentialisation d'effets.

Tabac et cigarette electronique » le tabac et les IMAO » 28 mai 2018 à  09:01

Drim
Replies: 9

Aller au message

Bonjour,

Pour moi c'est certain que la nicotine seul a un pouvoir addictif, je pense néanmoins que les additifs du tabac (et les IMAO ?) la rendent encore plus addictive et rendent le craving plus intense. J'aurais tendance à penser que le tabac seul n'a pas un pouvoir aussi addictif qu'avec les additifs.
Mais c'est vrai que les infos à ce sujet sont très compliquées à glaner.
Enfin pour moi l'enjeu serait de faire le deuil du tabac sans trop souffrir du manque et sans trop que ça n'entraine un deuil qui me mettrait en dépression.

Je n'ai jamais eu de preuve scientifique sur ces IMAO mais les années d’expériences que j'ai fait avec le tabac, les joints la clopes électronique et maintenant le vaporisateur tendent à confirmer ces dires, enfin c'est peu être un biais d'analyse du coup.

J'ai eu quelques jours ronchons la semaine dernière quand j'ai arrêté le tabac dans les joints et me suis cantonné à la clope électronique et au vaporisateur, et aujourd'hui je n'ai pas ma descente …

Cannabis » ma (petite ?) pierre à l'édifice » 28 mai 2018 à  08:26

Drim
Replies: 10

Aller au message

Salut, courage pour ton arrêt du cannabis, déjà tu a l'air de bien te connaitre et de bien connaitre les prod et leur conséquences sur toi.

Je te souhaite de vite trouver un équilibre qui te convienne avec les prod.

2gr de shit et 2 gr de beuh, je connais peu de personne à qui ça ne ferait pas l'effet que tu décris a savoir rester prostré chez soi et être amorphe.

Si tu n'arrive pas a réduire, effectivement il vaut mieux stopper et peut être a terme reprendre une conso plus raisonné une fois que tu aura fait le deuil du prod.

6 jours d'arrêt c'est déjà bien ! Et avec le joint il vaut mieux une petite rechute qu'une grosse compensation. L'arrêt peut être long il faut juste rester concentré sur ses objectifs. De la constance et des transitions douces permettent de ne pas trop déstabiliser son fonctionnement.

Cannabis » je roule mes joints avec des megots de cigarettes » 26 mai 2018 à  11:27

Drim
Replies: 13

Aller au message

La galère quelle plaie.
A l'epoque je gardais tout ce que je fumais chez moi dans un cendrier, et c'était mon plan de secours.
Les douilles de fin de joint, voir les douilles de fin de clope c'était pas rare. Il m'est même arrivé de récupérer le tabac de truc que javais roulé avec du tabac déjà récupéré.
Et encore le tabac ça va, mais quand javais pu de shit c'était encore pire... surtout quand on tape 20 douilles/jours.
Quand je vidais mon cendrier c'est que j'étais dans une période faste. Mais toujours avec une petite angoisse...

Ça a l'air d'être un bon truc le coup du "verre de resine" de reck.

Aujourd'hui je ne dis jamais non a quelqu'un qui me taxe du tabac si j'en ai et s'il ne veux pas de roulé c'est qu'il n'est pas tant en deche que ça.

Je compatis, je souhaite a personne la galère quand on est lié a un prod.

Cannabis » Que faire du zaptar ? :D  » 26 mai 2018 à  10:59

Drim
Replies: 8

Aller au message

Salut, j'aimerais bien aussi savoir si il reste des truc dans la weed vaporisée. Chez moi je le met de côté mais dehors je vide mon bol au 4 vents.

Je vais essayer de fumer un ptit pure voir si il reste des effets.

Ca ressemble à ça et franchement la vaporisation a l'air de bien avoir fait le taf :
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1527/1527325153.jpg][img width=800 height=800]/forum/uploads/images/1527/1527325153.jpg[/img][/url]

Edit : bon ben c'est pas ouf comme effet même inexistant je dirais. C'est pas bon non plus en effet. Peu être un bon engrais? :rolleyes:

Cannabis » Ou est la limite entre plaisir et habitude. » 26 mai 2018 à  10:46

Drim
Replies: 21

Aller au message

Héhé ouais t'avais du bien le charger ! :smoke:

Comme tu dis, pour moi aussi c'est une bequille. Je préfère mille fois abuser du cannabis que d'autres truc comme l'alcool ou la c, c'est une bequille mais une bequille qui n'est pas anodine et pour garder le plaisir de fumer j'ai besoin de suivre et gérer ma conso de très près.

Cannabis » Ou est la limite entre plaisir et habitude. » 26 mai 2018 à  10:10

Drim
Replies: 21

Aller au message

Tout a fais chacun fait au mieux, moi je sais que si je fume le matin, apres je vais avoir envie de fumer de plus en plus, un petit a midi. Je me suis fixer de ne jamais fumer avant le soir en semaine et pas le matin le week end, c'est juste pour moi un moyen de gerer ma conso et de ne pas trop fumer.
Et il y a aussi la tolérance si je fume le matin le joint/vapo du soir n'aura plus du tout le même effet. Et la en étant a jeun a 18h jai toujours un bon petit effet.
Je ne parle pas en général mais chacun fait au mieux pour lui. Si ta conso te conviens c'est top :-)

Jsuis content le debut de ma recolte est a peu près sec : [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1527/1527322126.jpg][img width=800 height=800]/forum/uploads/images/1527/1527322126.jpg[/img][/url]
:rasta:

Tabac et cigarette electronique » le tabac et les IMAO » 26 mai 2018 à  09:47

Drim
Replies: 9

Aller au message

Bonjour, j'explore ce sujet depuis des années et jai l'impression que ca explique beaucoup de choses par rapport a la dependance et a l'interaction tabac/cannabis/alcool. Et explique aussi la difficulté de certain a se mettre a la clope électronique ou au vaporisateur.
Je mets le lien qui m'avait permis de commencer a me rendre compte de ça et qui explique bien la theorie des IMAO:
[url=http://additifstabac.free.fr/index.php/additifs-sucres-imao-dependance/]à remplacer[/url]

Mon parcours de fumeur c'est :
- Camel (9ans) (beaucoup dadditif)
- Dunhill rouge (sans additifs) jai deja senti un manque en passant de l'une a l'autre. Pendant quelques semaines à la fin de chaque clope je voulais en fumer une autre. Jai tenu et au final je trouvait ca moins violent. Jai arrêté le canna a cette époque.
- fergreen a rouler (sans additif, sans pesticides) là aucun soucis pour switcher, a cette epoque j'ai tester a peu pres toute la gamme des tabacs a rouler "bio".
- clope électronique, là encor …

Cannabis » Le cannabis fait il maigrir ?  » 26 mai 2018 à  08:55

Drim
Replies: 15

Aller au message

Salut,
Oui je pense aussi qu'au global ça à plutot tendance à faire maigrir.
Quand un fumeur a un passage a vide il se réfugie dans la fume. Quand un non fumeur va mal la bouffe peut souvent être la compensation. Par contre quand jai commencé a remettre en cause ma consommation entre 2006 et 2012 (6ans pour arrêter...) je suis passé de 70-80 a 110kg pour 1.88m (heureusement depuis sport).
En fait tout depend du rapport au produit qu'on a, et si c'est pour combler une angoisse gare a la compensation lors d'arrêt.

Cannabis » Ou est la limite entre plaisir et habitude. » 26 mai 2018 à  08:44

Drim
Replies: 21

Aller au message

Salut, effectivement cest un problème le côté ronchon que ca amène souvent le lendemain, mais ce n'est pas automatique, jaimerais bien savoir exactement ce qui provoque ça. Avant hier jai fait une grosse session vape et hier matin j'étais pas ronchon du tout. Par contre toute les semaines mon premier jour de taff est difficile pour moi et mes collègues.

Je pense aussi que tant quon arrive a gérer et qu'on arrive a avancer c'est pas un problème le canna. Mais je considère toujours ca comme un état pas naturel pour moi et essaye de pas être foncedé trop souvent. Jen ai trop chier quand j'étais jeune abec les douilles au reveil entre autre.

Bon début de week end!

Cannabis » Vapoteur pour la beuh » 26 mai 2018 à  08:06

Drim
Replies: 9

Aller au message

Salut, jai hesité entre le pax3 le crafty et le davinci, cest lhistoire des accumulateurs qui m'a concaincu sur le DaVinci.
Il y a aussi une appli blootooth dessus, c'est pas super utile. Je l'utilise juste pour passer en °C, couper les vibrations et baisser la luminosité.
Sinon jutilise le vapo en manuel je préfère.
Apres sur le crafty mighty et autre il me semble que les batteries ont un bonne capacité tout de même. Je me chopperais peut etre un modele de salon quand jaurai amorti celui la. Le volcano a l'aire vraiment de mettre tout le mpnde d'accord

Cannabis » Beu bizzare » 25 mai 2018 à  15:56

Drim
Replies: 9

Aller au message

Un peu tard comme réponse mais à l'époque (vers 2005) dans ma ville les dealos avais 50 milles manière de couper la weed, verre pillé, farine, sucre... J'avais pris l'habitude de croquer un petit bout entre mes incisives. Si ça craquait verre, si c'était sucré sucre, et la farine ou je sais pas quel poudre ça se voyait direct.

Cannabis » Trip report, Vaporisateur DaVinci IQ » 25 mai 2018 à  09:28

Drim
Replies: 3

Aller au message

Bonjour, les psych-A .

Ancien gros fumeur après une pause de trois ans j'ai récemment repris une conso régulière.
Je crois que j'ai enfin trouvé un moyen relativement sur pour ma santé de conso de la weed.

Ca fait une semaine que j'essaie la vaporisation.

Je vais vous parler ici de la session d'hier avec un pote :

Moi : fumeur quotidien de bedos mais j'arrive a garder ma tolérance basse la plupart du temps. Et ça fait une semaine que je teste la vaporisation. Je ne fume pas la journée seulement le soir, et un seul quand je suis tout seul.
Lui : Fumeur très occasionnel, je crois qu'il ne fume qu'avec moi, on se fait ça tout les 1-2 mois en moyenne. Il n'a jamais essayé la vapo. Il ne fume pas de tabac, seulement avec les joints.

Lieu : une place à Lyon, une vue imprenable, sur un banc avec du son et pas mal de monde autour.

Contexte : A la sortie du taf, après une journée de grosses réunions.

Durée : 2h, 18h30-20h30

Set up :
Un vaporisateur DaVinci IQ, avec trois batterie …

Cannabis » Vapoteur pour la beuh » 25 mai 2018 à  08:12

Drim
Replies: 9

Aller au message

Ahrf, désolé, le breton rebelle '^_^

Ouais ça dure plus longtemps et, ça permet aussi j'ai l'impression d'effacer le côté ronchons le lendemain après une session, la montée est plus douce et la descente aussi.
C'est vrai que la batterie c'est un problème, MAis comme je suis à la clope électronique j'ai prévu le coup et j'en ai pris un avec un accu amovible type 18650, j'en ai acheté deux en plus et ça me laisse largement de quoi voir venir. Et c'est des accu bateau dans dix ans il en existera toujours, du coup potentiellement mon vapoteur à une durée de vie énorme.

Hier en sortant du taf on s'est fait une session avec un pote qui fume très rarement, il n'avait jamais essayé les vapos, on s'est quitté vers 20h30 et à 1h30 du mat' :
- "Je commence juste à descendre" il me dit.
- Moi ce matin, "désolé on a peut être un peu abusé"
- Lui "Tu rigole ? C'est ma meilleur XP de canna ever ! Une soirée incroyable... et sans mal de tête ni de ventre, le rêve quoi !"

Faut dire que du coup m …

Cannabis » Vapoteur pour la beuh » 24 mai 2018 à  08:54

Drim
Replies: 9

Aller au message

Salut, entièrement d'accord avec le mouton rebelle, les vaporisateur c'est l'avenir de ma conso, des goûts et des odeurs incomparables par rapport au joint. La transition est pas anodine mais vraiment pas infaisable.

[quote]l me semble mais je ne veux pas dire de bêtises, que pour le même volume de weed on en retire plus de substances actives (thc, cbd,...) vu qu'il n'y pas de combustion[/quote]
En effet la combustion détruit une bonne partie du THC et autres joyeuseries de la plante. alors qu'en vaporisant on arrive selon les labos a extraire quasiment tout les composé volatils actifs.

Infos utile : [url=https://www.principesactifs.org/les-vapos/]principesactifs.org/les-vapos/[/url]

Ce que je trouve génial avec les vapo, c'est que comme tu vape de la pure tu n'a que les effets de la weed et franchement j'ai l'impression de redécouvrir tout les effets du canna en plus subtil et de vraiment mieux vivre ma monté. Plus de monoxyde de carbone donc réveil plus facile. Meilleur forme et …

Cannabis » Envie d'arrêter le cannabis » 24 mai 2018 à  08:37

Drim
Replies: 11

Aller au message

Énorme bravo :bravo: ! En plus je suis sûr que ce petit 1/2 joint est redevenu un vrai plaisir, c'est libérateur de ne plus avoir le cerveau embrumé par le canna.

Mais il faut toujours faire attention car c'est une drogue qui a tendance quand on y fait pas attention a vite prendre beaucoup trop de place dans la vie. Comme toutes en fait.

Ca rend joyeux de te lire ce matin

Cannabis » Weed et AVC » 23 mai 2018 à  16:50

Drim
Replies: 9

Aller au message

Salut,
Le monoxyde de carbonne et les gourdons, sont fortement présent dans toute matière végétale que l'on brule, donc dans la weed que tu fume. Ce sont eux qui sont en grande partie responsable des AVC.

Si tu fume des pures de beuh et que tu veux éviter ça tu pourrais vaporiser ta beuh

Cannabis » Envie d'arrêter le cannabis » 23 mai 2018 à  16:16

Drim
Replies: 11

Aller au message

Bonjour, pour arrêter le joint franchement évite le tramadol. Une fois par mois en cas de dernier recours a la rigueur. Mais ce serait dommage de remplacer ta dépendance au joint par une dépendance aux opiacés !

C'est clair que l'arrêt du péte ça chamboule tout le petit équilibre ne notre cerveau, c'est pas anodin.

Tu peux stopper net l'achat (ou la culture) mais ne pas trop te mettre la pression quand il s’agit de fumer avec des potes, ça aide bien. Démerde toi pour fumer un joint si t'es vraiment en chien mais évite d'en avoir. En général les soirs sont dure mais quand la nuit est passée, pour peut qu'on ai un peu dormis, qu'est-ce qu'on est content et fier de notre jours sans !

Si tu veux arrêter, mon conseil c'est n'arrêtes pas de fumer, arrêtes d'en avoir et fumes seulement quand y'a un joint qui tourne.

Dans tout les cas ne te culpabilise pas c'est contre productif, ça donne encore plus envie de fumer. Si tu fume autant que ce soit avec plaisir.

Moi mon objectif serait de n …

Cannabis » Puis je mettre du cannabis dans mon eliquid » 23 mai 2018 à  14:03

Drim
Replies: 4

Aller au message

Salut pour une réponse claire, non tu ne peux pas effrité ta weed dans ton e-liquide et le fumer, enfin si tu peux mais il ne se passera pas grand chose en terme d'effet.
J'avais essayer de faire macérer ma beuh dans du e-liquide, 7 jours sur le radiateur à 50-60° j'ai vaper le truc il ne s'est rien passé, le thc devrait pourtant être soluble dans la glycérine végétale. Il faudrait essayer par chauffage dans de la glycérine végétale pure, au bain marie. Mais je ne suis pas expert certains pourront peut être confirmer ou infirmer mes dires.
Comme dis plus haut le plus simple est de vaporiser directement la beuh dans un vaporisateur portable.

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » La cocaïne envahit/ détruit notre couple » 23 mai 2018 à  11:49

Drim
Replies: 4

Aller au message

[quote]J'ai insisté pour tester cette drogue, lui ne voulait pas trop, il l'a jugé trop traîtresse.[/quote]
Et bien c'est pas facile de gérer sa conso de c (comme avec beaucoup de drogues) autrement qu'en arrêtant d'en acheter et en combattant le petit pincement au cœur qu’on a quand on pense à la conso. La drogue fait du bien mais laisse ce sentiment de vide qui demande à être comblé. J'ai toujours fait gaffe a ma conso de C (acheté 5 x en 1 ans et demis). Et je trouve déjà ça énorme aux vues du glissement subjectif de notre jugement par rapport au prod. Avant d'essayer je trouvait la C vraiment naze, la première fois j’étais déçus car aucun effet, j'ai réessayer de temps en temps jusqu'a sentir un effet et me rendre compte que le seul effet c'est la mise en place de la dépendance et la décharge de dopamine type réflexe Pavlovien que ça met en place. A force d'essayer j'ai donc quand même été accroché par le produit, et n'aime pas particulièrement l'effet. Chez moi la chance c'est que …

Cannabis » Du joint au Bang » 23 mai 2018 à  08:14

Drim
Replies: 8

Aller au message

Salut, j'ai essayer le vapo tout ce week end, c'est vraiment pas mal mais ça demande de s'habituer car on ne prend pas la même "claque" qu'avec un joint. Je dirais que ça me rappel la période ou je suis passé de la douille au joint. Sinon la défonce est la même, la montée un peu plus longue et il n'y a pas du tout de côté cassant comme avec un joint avec du tabac.
Sinon le mien est fait pour l'herbe, mais il existe des modèles pour le shit et même des extraits liquide type huile.

Cannabis » Du joint au Bang » 18 mai 2018 à  15:38

Drim
Replies: 8

Aller au message

Hey salut, et du coup tu as réussis a trouver l'effet flash en rajoutant du tabac, ou as tu abandonné l'idée ? Moi c'est décidé, après 17ans de fume je vais me mettre au vaporisateur, j'ai pas mal zieuté, ça parrait un bon compromis de RDR et de défonce. Je ferais un petit trip report a l'occasion dessus.
Sur ce bonne fin de semaine, et excellent we !

Cannabis » Expériences bizzare face au cannabis » 18 mai 2018 à  11:12

Drim
Replies: 13

Aller au message

Salut,fais gaffe a toi, mais tu as l'air de gérer quand même :-) et surtout tu a l'air d'avoir toute ta liberté avec le prod ce qui est top.

Cannabis » Expériences bizzare face au cannabis » 17 mai 2018 à  16:59

Drim
Replies: 13

Aller au message

Salut, franchement ça a pas l'aire anodin ce que tu vis sous bédo :-/

Ca arrive de partir dans son cerveau sous shit, d'oublier ce qu'on était en train de dire, d'avoir des idées très associatives, etc... Mais on est toujours dans la réalité, on n'est pas dans un univers/un jeu qu'on ne contrôle pas.

Tu dis
[quote]jai commencé a quand je fumais a etre totalement deconnecté comme si il y avait un jeu pouvant me donner des reponses sur ma vie et tout ce qui tourne autour[/quote]
Ce que je ne comprend pas c'est que tu dis comme s'il y avait un jeu, quel jeu ? tu est juste foncedé et tu psychote a fond c'est normal, je ne comprend pas cette histoire de jeu.
Le bédo ça aide pas mal la créativité, c'est normal que tu ais un point de vue différent sur toi, et que ça puisse te faire prendre du recul.
Franchement ça c'est pas alarmant (a part l'histoire de jeu), je veux dire n'importe qui ayant pas mal expérimenté le shit est déjà parti dans des bons délires sur lui-même, la vie et tout …

Cannabis » Effet trop long shit » 17 mai 2018 à  16:12

Drim
Replies: 8

Aller au message

Salut, manger du shit ou de la beuh c'est vachement plus compliqué pour gérer ses défonces. D'autant plus le shit est très mal digéré par l'intestin ça agis un peu comme les médicaments à diffusion lente, plus les boulettes sont grosses et plus c'est long.

Si tu dois refaire une danette, effrite ton shit comme jamais tu l'as effrité, limite poussière.

Pour ce soir je te conseillerais plutôt d'aller acheter/taxer quelques feuilles et du tabac (mais j'ai cru comprendre que tu ne fumais pas de tabac). Sinon il existe des alternatives au tabac style eucalyptus je crois.

Ça ne sert a rien de sniffer du shit, il ne passera pas la Barrière hémato-encéphalique au dessus des sinus. Au mieux il t'en arrivera un peu dans le fond de la gorge que tu finira par avaler et alors c'est comme si tu le mangeais.

Cannabis » Ou est la limite entre plaisir et habitude. » 16 mai 2018 à  22:31

Drim
Replies: 21

Aller au message

Salut stashmou, je conso aussi occasionnellement C et/ou MD et/ou LSD et c'est vrai que le bedo aide pas mal a gérer les descentes et les craving. Pour le coup la c c'est vraiment un truc qui pourrait m'emenner loin en terme de dépendance et ça me fait freiner sévère dessus. Surtout aux vues des galères que jai eu avec le bedo et la douille '-_-.

LSD 25 » Resté perchée rumeur ou réalité ? » 16 mai 2018 à  16:15

Drim
Replies: 3

Aller au message

Salut Minn-y, Le LSD peut déclencher de véritable Bouffées Délirante Aigue (BDA), Déréalisation/dépersonnalisation. Tu peut en une soirée de perche te construire un monde qui n'existe pas et y rester perché. Je suis diagnostiqué bipolaire et ai fait des BDA entre 2008 et 2013, j'ai essayé le LSD il y a un peu plus d'un ans et ai retenté l’expérience quelques fois, et il m'est arrivé de refaire une petit décompensation (Bouffé Délirante) sous LSD mais le tout revenant à la normal quand le produit cessait de faire effet, et j'avais conscience que le monde que je m'étais construit sous perche n'était pas réel.

Je pense que lié à des problèmes psy le LSD peut laisser des gens perchés.

Ensuite pour ce qui est de l'angoisse de ne jamais redescendre je la connais bien, et elle est d'autant plus prégnante lorsque qu'on est fatigué après 6heures de monté et qu'on sent que c'est loin d'être fini. Perso même très fatigué je n'arrive jamais à m'endormir sous LSD parce que j'ai peur qu'une fois …

Cannabis » Du joint au Bang » 16 mai 2018 à  15:34

Drim
Replies: 8

Aller au message

Salut potambleu.

Pour moi les flash des douilles proviennent à 100% du tabac, les douilles pure de beuh ne provoquent aucuns flash.

Pour m'être pas mal intéresse au sujet je dirais même que les clopes industriel type chameau ou rouges sont celles qui provoque le plus gros flash, surement due aux agents de "saveur" et de "texture".
Si tu tape ta douille de beuh au réveil sans aucun tabac tu n'aura pas de flash, par contre tappes 1/2 clope rouge pure dans un bang au réveil, flash garanti... Je m'effondrait dans mon lit avec trois miettes de shit et plein de tabac a l’époque.

Tu dis mettre "une miette de tabac et beaucoup de shit", pour peu que ton tabac soit "bio" (I.E. sans pesticides, sans additifs) ça doit freiner le flash.

Bon après moi je trouve ça pas mal d’éviter le flash, c'est ce qui m'avait mis dedans a fond avec la douille, et m'a bien accroché à la nicotine depuis.

EDIT : bon tu as l'air d'une grande personne mais fait gaffe quand même, c'est pas anodin la douille.

Cannabis » Vos témoignagnes sur la capacité à se concentrer après l'arrêt du cana » 05 mai 2018 à  06:14

Drim
Replies: 6

Aller au message

[quote]Lorsque tu dis ça, es tu sûr, persuadé que tu n'avais pas de problèmes de concentration ?[/quote]
La concentration flanche quand je passe d'un état à un autre, quand je fume h24 mon cerveau est habitué, je ne dis pas qu'il fonctionne pareil, mais niveau concentration avant que j'arrête le pète j'avais aucun problème.
Depuis tout petit je suis très senssible à mon mental et ses variations, me demande pas pourquoi :-)

Fatigué même si ça me fait du bien de passé ici à ce moment.

En tout cas t'as fait le plus dure, recraque pas, rassure toi, tu sais ou tu est.

Cannabis » Ou est la limite entre plaisir et habitude. » 05 mai 2018 à  06:06

Drim
Replies: 21

Aller au message

salut leodric
[quote]Je pence pas t avoir bien aider mais bon[/quote]
C'est tout l'inverse à ce que tu me dis tu as trouver un équilibre stable avec les prods. C'est ce que je recherche aussi. Trop foncedé pour répondre mais merci.

Remonter

Pied de page des forums