Recherche » Forums » Auteur : drim

Conseils généraux de réduction des risques » A la fois bien et perdu » 05 mai 2018 à  05:59

Drim
Replies: 0

Aller au message

Bonsoir,
Je fais souvent des choses que je ne comprend pas tout de suite, la signification arrive plus tard.
Ce soir je comprend pourquoi j'ai passé le cap de m'inscrire et de commencer à poster sur ce site.
Déjà parce que le mood y est très positif, et ensuite parce que ça fait du bien de vider son sac et d'avoir des avis objectif de gens qui savent de quoi ils parlent. Pour tout ça un grand merci a tous ceux qui font vivre tout ça.

J'ai besoin de repères, je suis un peu perdu, j'arrive pas trop a écrire ce matin donc je vais tenter d'être bref et concis. Je suis un peu foncedé, alcool bédo et c... La soirée était top, j'avais pas taper de c depuis plus d'un mois depuis le we dernier mais l'appel de la free à eu raison de moi :-). Et la ce we je suis en roue libre total niveau prod.
La drogue à beaucoup plus d'emprise sur ma vie que je ne le voudrais. Comment dire, la drogue c'est une foutue dualité pour moi, ces trucs me font du bien, m'aident à m'évader, j’évolue vers le bien p …

Cannabis » Ou est la limite entre plaisir et habitude. » 04 mai 2018 à  14:24

Drim
Replies: 21

Aller au message

Salut Stashmou, ben si tu n'a pas d'effet indésirable je dirais que c'est plutôt pas mal, moi le problème d'une conso dès le matin et jusqu'au soir c'est que ça bloque un truc en moi, une sorte de processus qui me fait avancer et passer à autre chose, en gros si je fume tout le temps ça me bloque dans ma construction personnelle et je n'évolue plus. Parfois ça peut être bien quand je suis dans une situations très stressante, mais je je vais bien c'est plus un handicap qu'autre chose.

LSD 25 » LSD et précocité intellectuelle » 04 mai 2018 à  13:59

Drim
Replies: 7

Aller au message

Salut, que tu soit fut fut ou pas, le plus important si tu prend du LSD c'est d'être bien dans ta tête. Si tu as des problèmes psyco (dépression, vision du monde incomplète, manque de repères, bref si t'es perdu) tu as plus de risque de passer un mauvais moment. Il faut que tu sache ou tu est au sens large avant de t'aventurer dans le LSD. Parce que ça bouscule pas mal de repère ce diéthylamide de l'acide lysergique.
Et bien sûr comme dis plus haut, vas y molo, si tu te lance commence par des petites doses ça t'habituera tranquillement à des doses plus importante.

[b]Parce que.[/b]
Quand ta meuf te parlera et que son visage félin se fondra dans le maelstrom d'alu, que le son fera vibrer et pulser tout ça que tout tes sens se mélangeront. Que tu verra les processus de ton cerveau à l’œuvre (ou alors que tu les imaginera bonne question). Quand tu aura l'impression de rentrer dans ta vision du monde au niveau de l'univers pour retomber dans ton corps depuis le ciel, que ça te retourne l …

Cannabis » changement d'habitude et humeur qui va avec » 04 mai 2018 à  13:15

Drim
Replies: 2

Aller au message

Salut Silver06 et doudou crack,

[quote]par contre j' ai remarquer ya des jours ou jai envie de parler a personne ? ultra susceptibles et enerver .[/quote]
Pour la suite je vais dire qu'il y a des jours ou tu est ronchon.
Sur ce point j'ai exactement les mêmes symptômes après par exemple un gros we de bédo. Je dirais qu'en fait ça m'arrive dans les périodes ou je fume pas trop et que je me fait une grosse session. Là le lendemain voir surlendemain je suis super ronchon, très susceptible, quand on vient me voir à mon bureau j’envoie chier les gens. Si on a le malheur de me dire "ça va ? T'as une petite mine aujourd'hui" là c'est le drame...

Pour l'analyse plus pseudo-scientifique je pense que quand tu fume tout le temps ton cerveau n'est jamais en descente, quand tu fume jamais il n'est jamais en descente non plus, logique.
C'est quand tu fume modérément qu'il passe son temps a contrebalancer le manque de ceci, le trop de cela, il jongle entre deux états d’équilibres, l’état avec et …

Cannabis » Ou est la limite entre plaisir et habitude. » 04 mai 2018 à  12:34

Drim
Replies: 21

Aller au message

Hello H3LO,
Ben entre potes c'est quasi maladif, quand un pète est fini j'ai de suite envie mais genre une envie irrépressible de rerouler un petit. C'est une question d'habitude, a domicile c'est facile quand je suis tout seul de fumer peu voir pas. Mais comme je produit, j'ai toujours plein de weed et j'arrose allègrement mes potes (je ne vend jamais). Je me dis qu'il faut que je bosse à ce niveau là, être plus en retrait par rapport aux pètes quand je suis avec mes potes, ne plus être monsieur weed.
Oui j'essaye de sortir avec une quantité limité mais à ce moment ou je rempli mon pochon c'est comme un soir en teuf j'ai aucune retenue. C'est à ce moment la que je ne devrais en mettre qu'un petit ou deux. Mettons soirée pétanque, je blinde le pochon (genre 2-3 gr) je fume comme un p'tit goret et au final je lâche le reste par ci par là, alors que le seul pète qui à fonctionné c'est celui du début de soirée, les autres comme tu dis c'est comme des clopes.

Tu as bien mis le doigt su …

LSD 25 » La descente magique du LSD » 04 mai 2018 à  11:05

Drim
Replies: 9

Aller au message

J'ai un peu la même vision de la MD et du LSD que toi Nithilum, moi le LSD ne provoque même aucune descente autre que la fatigue due à la soirée. La MD ça me met dans le mal trois jours même avec juste un para de 0.1, ça me flingue mes ressources.
Après pour la gueule ben j'ai toujours une tête de psychopath sous LSD, et c'est quand même pas très social friendly ce bordel dès que tu passe le demi carton, bon après a petite dose ça va.

Cannabis » Ou est la limite entre plaisir et habitude. » 04 mai 2018 à  09:59

Drim
Replies: 21

Aller au message

Bonjour, ancien gros fumeur de shit, de weed j'ai commencé le bédo en l'an 2000.
Le problème c'est que je fumais à outrance du matin au soir pendant 10 ans et ça bloquait pas mal de trucs dans ma tête. Je me suis rendu compte du problème à 16ans en 2003-2004.
J'ai mis encore 5ans à trouver le courage d'arrêter.
Je suis finalement parvenu à un arrêt complet entre 2013 et 2016. J'étais quand même en mode arrêt depuis 2008... 5 ans de foutu HP, de rechute, d'introspection, de psy, de victoires, de rechutes, de rage, de dépression, d'isolement, de rechute, de perte de gout pour la vie. Bref, j'en ai littéralement chié ma race pour arrêter (et je pèse mes mots).

Mais,
Au bout de trois ans d'arrêt, je n’avançais plus, j'étais kéblo dans la finitude de mon esprit, j'avais un taf qui allait bien, une meuf qui allait bien, mais ma vie était mais d'une platitude quasi nanométrique. Travail, vacances, sport, petites sorties qui vont biens, oh pinaise j'en ai des frissons tellement j'aime pas …

Cannabis » Arrêt cannabis manque après 5 mois » 04 mai 2018 à  09:15

Drim
Replies: 1

Aller au message

Salut Gnt, actuellement je fume du canna, mais il y quelques années j'avais arrêté pendant 3ans (de 2013 à 2016), aujourd’hui j'ai repris une conso plus raisonnée.
Déjà énorme bravo pour ton arrêt, c'est pas si évident de se sortir d'une grosse conso quotidienne.
J'ai mis 5ans à arrêter entre le moment ou j'ai commencé et le moment ou je ne fumais plus. A chacun ses méthodes. La meilleur des méthodes du monde pour moi reste de ne pas acheter et de ne jamais en avoir, fumer juste avec les potes.
Ensuite pour arrêter, je ne me suis jamais mis de pression enfin sur la fin, dans le sens ou quand j'avais l'occase je fumait quelques lattes avec des potes (avant d'arrêter totalement donc). Et cet arrêt en douceur m'a petit a petit dégouter de l'état de défonce, tu sais quand tu n'a pas fumé depuis deux mois, que tu a une psyché stable à jeun, et bien le bédo te flingue littéralement ton bien être.
Quand je fumais plus que tout les mois, genre une session le we de quelques pètes, autant le p …

Cannabis » Vos témoignagnes sur la capacité à se concentrer après l'arrêt du cana » 03 mai 2018 à  14:47

Drim
Replies: 6

Aller au message

Salut Ananas (hummm ananas :-) ),
Je te fais un petit topo de mon cas pour te mettre le contexte :
J'ai 30 ans, j'ai commencé le bédo à 13 ans, j'ai eu mon bac, fait deux ans de prépas sous bédos 7j/24h (2-3 douilles au réveil, le joint/douille à la pause, quelques petits à midis, et le soir festival...). J'ai finalement choisis de mettre fin à ma conso après avoir obtenu mes concours.

Pendant ces années, défoncé h24, je n'ai jamais eu de problème de concentration. C'est seulement après avoir arrêté que j'ai eu quelques "petits" problèmes à ce niveau.

Mon arrêt en 2008 à été très violent socialement et psychiquement (BDA (Bouffée Délirante Aigue) , HP, dépression, bipolarité...).

A ma première sortie d’hôpital, j'étais un légume. Je suis retourné en cours, et dans mon école les cours c'était des Maths, et d'autres matières (type optique, acoustique, MMC...) qui utilisent les Maths... Et franchement j'en pleurais tellement je ne comprenais plus rien. Non seulement je n'arrivais …

Remonter

Pied de page des forums