Recherche » Forums » Auteur : drugconso420

LSD 25 » Mon premier Bad au LSD » 26 juillet 2020 à  20:02

Et pour répondre à la fin de ta question mes potes aussi s'envoie pour la plupart des énormes doses comme moi.

LSD 25 » Mon premier Bad au LSD » 26 juillet 2020 à  20:00

Car simplement j'ai toujours aimere prendre des énormes claque avec cette drogue (des la première fois) et que je n'avais jamais vraiment vriller avant, genre je m'était déjà retrouvé dans le maka pleurer complètent tripé mais c'était toujours a cause d'éléments extérieur venu perturber ma perche (ex la mort d'un proche avec 3 goutte dans la geule) après j'ai toujours été conscient que le Bad allait bien finir par m'arriver en prenant des doses aussi grosses et rapprocher.
Je le paye mes mon dealer de L est mon pote a la base (on a commencé les perches et les teuf ensemble avant qu'il commence a vendre) ducoup j'ai des petits cadeaux on va dire (quand il a une nouvelle fiole il me paye 1 ou 2 goutte pour la tester avec lui.)

LSD 25 » Mon premier Bad au LSD » 26 juillet 2020 à  19:43

Yes, déjà a ma première perche j'avais pris 300u et la semaine d'après j'ai bouffer 2 goutte d'un coup j'ai toujours eu une bonne tolérance a cette drogue, j'ai toujours été conscient que c'était la drogue qui me faisait ça (d'autre oublie pendant leurs Bad qu'il sont sous LSD) même si c'était très dur a supporter sur le coup et j'ai quand même réussi a en reprendre a a kiffer ma perche après. Après cela veut dire je pense aussi qu'il faut que je fasse une petite pose pour retrouver la "magie".
Et pour les 2000 ug c'est approximatif c'est approximatif j'ai pris au moin 1800 sur avec les goutte sécher coller a la paroie de la fiole plus le bouchon que j'ai tété ça peut être 2000 comme un peu plus a peu moin après de moin point de vue une fois passer les 1000 on est plus a 100, 200ug près mais a cette puissance il faut quand même être bien accroché sinon c'est gros Bad direct. (J'ai eu de la chance de faire un Bad a 200 et Bad a 2000) …

LSD 25 » Mon premier Bad au LSD » 26 juillet 2020 à  19:00

Aussi le contexte de la soirée été oppressant, 10 personnes environ tous trippé dans un petit appart.

LSD 25 » Mon premier Bad au LSD » 26 juillet 2020 à  18:56

Non a 2000 a part le début de la monter ,mental très intense au début, le reste niquel, j'avais bouffer 4 goutte a 190 (les même que mon Bad) un fond de fiole de goutte a 200, 2 dans chaque verre avec un pote puis la fiole couper en 2 vide avec le bouchon dans mon verre en plus séparer en 2 cul sec (j'avais tété le bouchon en plus) et ré 3 goutte a 190 10h après avant d'aller en teuf.
En fait a mon Bad mon pote m'a reproposer une goutte et machinalement j'avais tendu la main sans rien dire pour qu'il me la pose et simplement le fait de savoir que j'avais repris de la drogue sortir et sentir ma perche évoluer (car avant ça tout été figé) ma calmer après sa aurait pu être l'inverse pas très RDR.

LSD 25 » Mon premier Bad au LSD » 26 juillet 2020 à  18:39

Nan a ce moment j'en avais pris la semaine d'avant 3 gouttes et les mêmes et cela c'était passé nikel. Je pense juste que je n'étais pas dans le meilleur état d'esprit du monde a ce moment et que je me suis simplement trop laisser aller sur le mental car a ce moment je sortais d'une nuit blanche et j'avais consommerr de la ké la veille et le jour même. Pour le Bad je les mal expliquer peut être mais a vivre c'était très effrayant car même en me disant que c'était simplement le LSD qui me faisait ça, je tourner en rond dans ma tête et les mêmes questions du style 'rester bloqué" en comptant le fait que rien n'evolué autant bien que le visus et le mental et qu'aussi que la sensation dans mon corps était désagréable (sorte de suffocation, difficultés a ce déplacer, communiquer réfléchir, la boucle a rendu ça presque insoutenable a vivre sur le coup mais a partir du moment où jen est repris, je suis sorti dehors ma ramené a la réalité.
En tous cas je fais une pose d'au moins 1 mois sur le …

LSD 25 » Mon premier Bad au LSD » 26 juillet 2020 à  18:06

Moi, 18 ans, 47 kg environ une 40 ene de trip au LSD a mon actif, dont certain on dépasser les 2000 microns. Jamais de bad avant.
Je prend la goutte dosé 190 sur la langue a 19h. Tous ce passe bien je rigole environ 30 min après je commence a monter tous ce passe bien les visus et le mental commence tous ce passe bien je trip, je rigole avec mes amis.
Vers 21h nous sortons et la ça avait commencé à bien monter nous sortons faire un tour, tous est magnifique on rigole, on fais les cons on s'amuse ça monte progressivement mais je kiff.
21h45, les chose de gatte, je fume sur un joint comme je le fais souvent sous trip pour tous bien faire monter et la un de mes potes commence a parler du canna synthétique la seule drogue avec laquelle j'avais fais un Bad et nous tripé on lui demande si c'était ça qu'on avait fumer ils nous dit que non mais dans ma tête j'étais persuadé que s'en ete. Je me pose sur le banc commence a penser et la sa commence a monter très fort d'un coup, je vois le monde a …

Remonter

Pied de page des forums