Recherche » Forums » Auteur : dystopie

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Psylocibin durant rebond d’anxiété » 31 mars 2022 à  01:43

Hello les psychos

Après une rupture, j’ai pris pendant deux semaines des benzos à demi vie courte a raison de 30mg de seresta par jour, donc rien de foufou mais en arrêtant je ressens un petit rebond d’anxiété. Rien a voir avec un ancien sevrage de Valium dont la prise a duré + de 6 mois ( sans compter les mois d’avant où je faisais n’importe à prendre des benzos melangé a l’alcool de manière récréative, si on peut appeler ça comme ça ).

J’avais une question technique concernant la psylocibine. On commence à connaître les bienfaits de la psylocibine en micro dosage sur certains aspects pour certaines personnes.
La, j’ai 30g de truffes et je me posai donc la question si la psylo, durant un mini sevrage de benzos serait bénéfique? ou exacerberait ce fameux rebond d’anxiété, donc risqué? Ce qui me ferait prendre naturellement un benzo pour calmer ça. J’ai essayé de cherché et de me documenter mais aucunes sources a se sujet là, on sait juste que certaines études prouvent que la psylo po …

Alcool » Besoin d'aide par rapport au valium et à l'alcool. » 31 mars 2022 à  01:26

Re bonjour la team,
Je reviens après un an et pour vous dire que oui le sevrage s’est plutôt bien passé malgré que ça soit difficile on va dire la première semaine.
J’étais passé de 5 gouttes de 0,33 de Valium par jour à rien, malgré tous au bout de 5 jours, j’ai ressenti les effets de sevrage, au bout de 10 jours j’ai repris 3 gouttes comme relai ( ce qui m’a calmé ) et a partir de là tout s’est bien passé.
Maintenant je prends un benzos à demi vie courte style seresta seulement quand une période de stress arrive ( je fais de l’anxiété anticipé qui peut être sévère )
En tout cas merci à tous vous m’avez bien aidé. Désolé du temps de réponse, mais en tout cas c’est possible.
Le mal être est significatif que le cerveau se reconfigure.
Dans mon expérience je peux maintenant vous dire de ne pas hésitez à prendre une toute petite dose si vraiment le sevrage est trop brutal ( je sais que c’est moyen de dire ça, je ne suis pas médecin mais on a assez souffert comme ça mentalement ces deux …

Benzodiazépines » Sevrage valium » 28 novembre 2020 à  00:11

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1606/16065186257474384022829360292738.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1606/16065186257474384022829360292738.jpg[/img][/url]

Benzodiazépines » Sevrage valium » 28 novembre 2020 à  00:05

Je vous lâche mon ratio joint. Et prise de Valium ( matin / midi / soir), les petite croix à gauche ce sont les jours où j'étais mal suite au sevrage. Mais j'ai pas flanché

Benzodiazépines » Sevrage valium » 28 novembre 2020 à  00:01

Je reviens vers vous,

Bon finalement avec mon médecin ça s'est super bien passé, il m'a écouté et compris dans mes attentes.
J'entame donc un sevrage progressif, je passerai donc de 10mg par jour à 7,5 en trois fois. En baissant de 1 à 2 mg tous les 10 jours environs.
J'ai noté toutes mes prises sur papier de weed et de Valium, aucun abus selon lui.

19 janvier, rdv en addictologie pour un premier rdv et sûrement un début de TCC.

Sinon petit scoop, il pouvait me faire une attestation médicale pour rejoindre ma famille à 500km suite à mon anxiété, si vous voulez bouger ça peut être un bon filon pour les déprimés comme moi.

En tout cas merci beaucoup pour vos avis, je suit énormément sur psychoactif pour suivre des témoignages, et certains dans ce fil je les vois sur d'autres fils avec de supers conseils.

Merci encore

Benzodiazépines » Sevrage valium » 25 novembre 2020 à  13:36

Bon j'ai pris rdv avec un médecin spécialisé en thérapie comportementale et cognitive ce vendredi.
On verra ce que ça donne, je vous tiendrais au courant !
En tout cas vos messages me rassurent

Benzodiazépines » Sevrage valium » 25 novembre 2020 à  09:31

Merci pour vos réponses,

[quote]Bref c'est délicat comme problème, ton généraliste t'a dit de baisser le valium jusqu'à arriver à 5mg par jour et ensuite de revenir le voir pour une autre ordonnance?[/quote]
Non, le médecin m'a dit de simplement de baisser 1 cachetons par semaines sans plus d'infos, si je dois m'arrêter à 5 ou 2,5. Elle m'a aussi dit qu'avec une boîte de 40 x 5 mg, ça suffirait. Mais c'est pas le cas..

En fait j'ai du me faire passer pour un suicidaire aux urgences pour qu'il me prenne en charge, au final j'ai fait un DT.
Je suis arrivé un vendredi soir pour rentrer un dimanche soir et le psychiatre m'a demandé si je voulais faire une cure en centre spécialisé, j'ai accepté, suite à ça ils ne m'ont pas rappelé.

Pour le cbd j'ai essayé et j'ai cette impression que ça ne me fait rien, c'est peut être que je suis un gros fumeur de weed :smoke:

En tout cas merci pour vos reponses, du coup je prends rdv avec mon médecin, je lui re explique mon problème en lui disant …

Benzodiazépines » Sevrage valium » 24 novembre 2020 à  22:04

Salut

J'ai 29 ans, alcoolique depuis 11 ans environ, j'ai subi à une hospitalisation de deux jours suite à un abus de xanax et alcool le 30 octobre, j'ai fait le début d'un delirium tremens.

Depuis je suis sortie de l'hôpital avec du valium (15mg/j reparti en 3x5.)
Sous conseil de mon généraliste, elle m'a dit diminuer un cachet par semaine pour finir sur du 5mg/j. J'ai bu '' seulement deux fois depuis, et la ça fait 12 jours de réels abstinence donc.

Le probleme est qu'en 2018 j'ai abuse sur le phenibut ( 400 pillules de 250mg en un mois) et depuis je fais d'énorme crises d'angoisses.
Je pense avoir complètement déphasé mes neurorecepteur GABA suite à ça.
Après et pendant mon sevrage de phenibut je me suis réfugié dans l'alcool. Étant dj techno et ayant du temps libre je buvais du matin au soir. Avec un passé de polytoxicomane.

Je voulais un peu vous expliquer le contexte.

Maintenant le problème est que j'ai essayé de baisser les doses, je n'arrive pas à passer en dessous de …

Alcool » Besoin d'aide par rapport au valium et à l'alcool. » 01 novembre 2020 à  22:55

Je sentais un mal être mais largement gerable*

Alcool » Besoin d'aide par rapport au valium et à l'alcool. » 01 novembre 2020 à  22:53

Bonjour la communauté,
Ceci est mon premier post

Je me présente, je suis un homme de 29 ans qui a été polytoxicomane entre 19 et 25 ans on va dire. Maintenant je ne bois que de l'alcool et je fume.
Je suis alcoolique, j'avais des petits symptômes de sevrage quand j'aretai donc je reconsommais pour atténuer le tout.

Bref il y a trois jours j'ai réussit à me procurer des alprazolam en 0,50 mg.
Étant de mauvaise humeur j'ai pris 2 mg d'alprazolame plus environ 1 litre de bière à 9 degrés ( je vois le double voir le triple habituellement) Et la... Le cauchemar a commencé.

Symptome : je n'arrivais plus à rester en place, mal être extrême, je tournais en rond, crises d'angoisses, palpitations, j'ai appelé 5 fois les urgences. J'ai réussit à prendre mon mal en patiente et m'endormir en pensant que le lendemain sera meilleur.

Le lendemain: je me réveille, ça pouvait aller, je vais faire mes courses mais je sentais un mal être mais largement fera le.
Et la le soir grosse crise d'angoisse …

Remonter

Pied de page des forums