Recherche » Forums » Auteur : easyaddict

Cocaïne-Crack » Aujourd'hui j'arrête » 28 septembre 2019 à  18:01

Merci à tous et toutes pour votre bienveillance.

Je vais peaufiner mes plans pour arrêter, et je pense que j'aurai une vision plus claire après avoir rencontré l’addictologue. Je viendrai vous en faire part.

@lena tu exprimes totalement le ressenti que j'ai. D'ailleurs je pense que la prochaine fois, je ferai comme lorsque j'ai arrêté la cigarette... Dites-moi si c'est une bonne idée ?
Je n’arrêterai pas après avoir fini tout mon produit et cela pourrait avoir un côté rassurant de ne pas stresser à se dire que si je rechute je n'ai plus rien.

Il ne s'agit certes pas du même produit. Pour les clopes ça a marché mais j'avais en plus la vapoteuse c'est surtout elle qui m'a aidé à arrêter et je n'ai d'ailleurs toujours pas, après près de deux ans, fini totalement mon sevrage en nicotine (les 3 derniers mg/l sont durs à éradiquer !)

D'ailleurs pour continuer le parallèle avec ces deux drogues qui sont bien différentes il est vrai, le craving de la cigarette n'est pas fort et passe très …

Cocaïne-Crack » Aujourd'hui j'arrête » 28 septembre 2019 à  09:22

Salut à vous tous.

J'ai craqué mercredi :/ Numéros effacés mais pas bloqués, une relance "promotionnelle", 3 jours avec l'envie de rien... Bref j'ai été faible.

Cette tentative je ne la considère pas comme un échec pour plusieurs raisons :

J'ai réussi à parler de mon addiction avec ma copine qui me soutient. Son amour est une chance inimaginable. Nous avons la chance d'avoir les vacances scolaires ensemble et nous avons convenu qu'il sera plus simple pour moi de ne pas avoir à travailler pour réussir mieux. Donc une date d'arrêt est fixée.

Je reste décidé à arrêter et j'ai pris un rendez vous avec un adictologue. S'il faut en passer par une cure je suis prêt à le faire également.

Évidemment je ne suis pas fier de moi, de mes belles paroles à deux balles.

Mais ça n'est pas fini. J'essaie de rester autant positif que possible !

Cocaïne-Crack » Aujourd'hui j'arrête » 23 septembre 2019 à  17:54

Jour 2.

Une journée passée à marcher à côté de mes pompes, irrité par un rien de et torturé par le craving.

Je me rends compte que ça va être dur et même si mes démons intérieurs me chuchotent en permanence que je devrais céder, que ça serait plus simple et bien meilleur, je reste tout de même fermement décidé à ne pas y retoucher.

Hate d'aller me coucher pour en finir avec cette journée, et avec l'espoir que demain sera peut être un peu plus doux, et nécessairement une victoire supplémentaire dans ma démarche.

Encore merci pour vos encouragements.

Cocaïne-Crack » Aujourd'hui j'arrête » 22 septembre 2019 à  23:07

Petite appréhension pour le week end à venir. Ma copine va s'absenter et je vais être seul face à mes démons qui me chuchottent de ne pas rester seul et de faire appel à la C.

Je suis décidé à ne pas les écouter mais puisque j'en parle c'est bien que l'idée me trotte en tête.

J'ai en moi une part de fierté et d'ego qui aime être flatté, qui me pousse à vouloir recevoir vos félicitations si je tiens bon.

Cocaïne-Crack » Aujourd'hui j'arrête » 22 septembre 2019 à  21:51

Merci pour vos réponses encourageantes.

Forcément dans la journée craving de ouf à certains moments... Un coup de vapote, un verre de coca et on oublie.

Par contre popol fait la grève j'espère que ça ne va pas trop durer.

Toujours déterminé en tous cas.

J'ai un peu plus forcé sur l'apero ce soir histoire de me trouver dans un état semi second quand même.

Cocaïne-Crack » Aujourd'hui j'arrête » 22 septembre 2019 à  12:26

Salut.

Nouvellement inscrit, mais je vous suis depuis un bon mois, depuis que j'ai pris mon premier rail et que j'ai commencé à me documenter sur la coke.

J'ai la quarantaine, un terrain propice aux addictions, l'une chassant / remplaçant souvent l'autre. Cependant je n'ai jamais été consommateur d'autres produits que le tabac, l'alcool, le canabis avant d'experimenter la coke. Connaissant ma sensibilité aux psychotropes j'ai toujours essayé de m'en tenir éloigné.

Je n'avais jamais essayé la coke mais ce produit avait toujours suscité ma curiosité. J'ai eu l'occasion de m'en procurer au mois d'août et me suis lancé avec 1/2 gramme. L'idée était d'essayer avec ma copine pour voir ce que ça nous faisait sous la couette.

Même pas eu le temps d'attendre qu'elle rentre de vacances que le 1/2 avait été tapé. Le lendemain je reprenais directement 1g puis un autre le surlendemain puis....

Ma copine a testé une demie trace et n'a pas aimé et moi j'ai fini ce qu'il restait en réapprovision …

Remonter

Pied de page des forums