Recherche » Forums » Auteur : ellimac

Heroïne » Héroïne (injectée) + cocaïne (sniffée) : overdose mais... » 16 janvier 2018 à  11:03

Bonjour,

Je vous remercie pour ces réponses. Effectivement, c'est le flou total sur cette OD !
Peut-être aussi que l'OD était survenue beaucoup plus tôt dans la nuit et que lorsque je l'ai retrouvé le matin, les conséquences de l'OD étaient déjà bien avancées.
Je n'arrête pas d'y penser.

Ce site est d'une grande richesse. Je n'hésiterai pas à m'en référer à l'avenir.
Merci de votre contribution.

Camille

Heroïne » Héroïne (injectée) + cocaïne (sniffée) : overdose mais... » 16 janvier 2018 à  01:30

Bonsoir,

Je suis contente d'être tombée sur ce site qui regorge de personnes qui pourraient m'éclairer.

J'ai 30 ans, je travaille comme éducatrice dans un centre d'hébergement d'urgence pour homme. Je suis vraiment dans le non-jugement et je vais vous présenter une situation de façon totalement anonyme car j'ai besoin de comprendre pour accompagner cette personne.

J'accompagne socialement et ce depuis 10 mois maintenant un Monsieur étranger (barrière de la langue, nous échangeons un peu en anglais) et qui est âgé de 38 ans. Cela fait 4 ans qu'il a quitté son pays (ancienne république soviétique). Il est "seul" en France (pas vraiment de réseau).

C'est un ancien consommateur d'héro et de coke (2 ans de conso me semble-t-il, dans un pays limitrophe à la France). Il avait arrêté depuis juillet 2017 (il avait un TSO qu'il a arrêté progressivement). En septembre, il a fait comme une crise maniaque et depuis il avait un traitement psy (depakote, temesta, clopixol). Je ne saurais vous don …

Remonter

Pied de page des forums