Recherche » Forums » Auteur : eloise

MDMA/Ecstasy » Super emotif aprés forte prise de mdma  » 18 juillet 2019 à  04:57

<iframe src="https://www.psychoactif.org/forum/integrer_post.php?pid=442278" width="500" height="255" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="yes" frameborder="0" allowTransparency="true"></iframe>

Merci pour ces conseils, je n'ai pas du tout prévu de reprendre quoi que ce soit pendant un moment, ce festival etait vraiment intense haha, je vais suivre ces conseils et attendre tranquillement, c'est simplement étrange pour moi que ce soit a ce point la, mais ca semble assez logique !

MDMA/Ecstasy » Super emotif aprés forte prise de mdma  » 17 juillet 2019 à  23:34

Bonjour,

J'ouvre ce sujet car je voudrais avoir des informations sur une descente de d. J'ai récemment fait un gros festival pendant plusieurs jour ou j'ai consommé beaucoup de mdma et d'extasy (environ 4 para de 1,2 par soir, parfois meme plus, combiné a d'autres drogues ( kétamine, canabis, cocaine, dans de plus faibles quantités). Au point que la mdma et les extas ne me fassent plus d'effet dès le 2ème/3ème jour.
Ma question arrive, en revenant de ce festival il y a quelques jours, je suis devenu genre ultra emotif, je pleure sur une chanson, n'importe quel vidéo, parfois meme de facon injustifié. C'est vraiment très fort, j'espère que ca va disparaitre mais je me demandais si ca pouvait etre lié a la consomation de mdma et d'exta?

J'ai aussi vécu une séparation amoureuse, qui m'atteint certes, mais pas du tout a ce point la, est ce que vous pensez que c'est juste la combination des deux?


Merci …

Remonter

Pied de page des forums