Recherche » Forums » Auteur : epidemia

Conseils généraux de réduction des risques » Besoin d'aide. » 14 août 2020 à  19:35

Bonsoir tout le monde. Je suis déjà venue ici pour moi étant sous méthadone. Là je viens pour mon frère. Je suis très inquiète. Apparement d'après son ex copine, il buvait pas mal et quand il boit il fait des conneries. Il a aussi,apparement diminué sa consommation de cannabis, mais il a sans doute bu plus pour étancher l'envie de fumer(je pense). ll bosse depuis 4 en CDD avec 2 semaines de vacances dans l'année. Il s'est engueulé il y'a deux semaines avec un collègue. Du coup il a démissionné. sa copine l'a quitté mais elle l'héberge quand même. il décide de partir travailler ailleurs chez un pote à lui. Le jour du pot de départ, le matin tout allait bien d'après son ex, il avait nettoyé la maison tout allait bien entre eux (elle continuait de l'héberger, elle l'aime toujours)...mais sur le trajet il a chuté à moto apparement fortement alcoolisé. D'après les examens il n'a rien à la tête. Il a été l'hôpital salement amoché mais rien de grave. Mes parents décident de le faire revenir. …

Méthadone » Sniff de méthadone » 25 janvier 2018 à  18:54

peux t on faire remonter une discussion...j'aimerai d'autres réponses.... Merci!

Méthadone » Sniff de méthadone » 23 janvier 2018 à  17:34

Pas de soucis, non ce n'est absolument pas douloureux. Souvent le nez bouché...je n'arrive pas à me détacher du geste, honnêtement l'effet est je pense moins fort qu'en la gobant mais agréable tout de même...est-ce que ça en vaut la peine, honnêtement, non...je pense qu'effectivement je vais repasser au sirop...je vais voir ça ! J'ai peur de détruire mon pif mes sinus et tout l'bordel....

Par contre les premiers sniffs font très très mal...tu éternues, ça pique bref...

Méthadone » Sniff de méthadone » 23 janvier 2018 à  17:00

[b]Bonjour tout le monde, je suis sous métha depuis 6 ans, actuellement à 80mg.[/b]

Je suis passée aux gélules depuis bien 4 ans je dirais...voici la raison pour laquelle je poste ici :

Je prend mes gélules par sniff, cela étonne pas mal de monde bcp dise que cela arrache le pif mais on s'adapte... ces sniff m'ont causé une perforation de la cloison nasale...je voulais savoir ce que je risquais à continuer de prendre ma métha en snif...aussi bien pour mon nez que pour mon corps en général, quels sont les dégâts que cela pourrait causer ? Je m'inquiète un peu...je n'arrive pas à la prendre en la gobant... Merci à vous pour vos réponses, bonne soirée !

Remonter

Pied de page des forums