Recherche » Forums » Auteur : ester

Tramadol » melanger tramadol Li et LP ça fais quoi ? » 04 mai 2023 à  06:31

Ester
Replies: 6

Aller au message

Perso, j'ai souvent mélangé les deux, mais bon, ça fait 20ans que j'en prends pour mes douleurs chroniques. Je peux quand même essayer d'aider avec mon expérience.

Le LI, selon mes ressentis, casse la douleur, et le LP continue le boulot en arriére plan, tout en étant moins efficace quand le LI cesse de faire son effet.

Malheureusement pour moi, je fais partie des gens qui n'ont aucun effet "récréatif" avec le trama. Mais ça peut te donner une idée de la manière dont les produits réagissent.
En clair:
-Ne pas dépasser les 400mg
-Testes d'abord séparément, commences avec du 100mg max, voir du 50mg si tu es naïf aux opiacés. (Ce qui implique de tester le LI en premier, puisque tu ne trouveras pas de LP à 50mg.)
-Naturellement, prises espacées dans le temps, en restant raisonnable. Ne pas va t'accrocher au trama, parce que les symptômes de manque, c'est pas drôle.
-Evites l'alcool avec, parce que... sinon, tu feras un gros calin bien prolongé à ton seau ou à ta cuvette de wc. Et de t …

Tramadol » Prix trama » 04 mai 2023 à  05:39

Ester
Replies: 4

Aller au message

Sérieusement, pour du 37.5 mg, vas chez ton doc et simules un gros bobo: c'est un dosage léger, on ne devrait pas trop rechigner à t'en donner, je pense...
:thinking:
(Je ne connais pas le prix de ce dosage, mais ça ne peut pas être trop cher, surtout en pharmacie.)

Sniff et réduction des risques » Au placard le sérum physiologique ! Mon nouvel outil RdR le Rhino Horn » 02 mai 2023 à  03:50

Ester
Replies: 26

Aller au message

Oh mais c'est que ça a l'air cool cette chose! (les photos de la modéle sont... heu... éclairantes!:lol:)
En fait, ça fait un bout de temps que j'hésitais à en acheter une contre ma sinusite chronique, qui nécessite des antibios, de plus en plus souvent. (Et qui n'est pas fan de mes snif d'héro. J'allais justement me motiver à demander si quelqu'un n'avait pas une astuce pour m'aider à ce sujet...pour le moment, tout ce que je faisais, c'était de rincer avec des ampoules de sérum phy avant de priser, histoire que ça passe où ça doit aller sans se retrouver dans les mucosités. Mais je n'employais rien contre la foutue sinusite si ce n'est les médocs habituels et l'antibio quand ça dégénérait.)

Enfin, voila. Un grand merci pour ton post.

Heroïne » Fumer héroïne pour la première fois » 28 avril 2023 à  05:21

Ester
Replies: 2

Aller au message

Merci pour ta réponse.
Oui, j'inclinais et j'essayais de bouger le briquet (j'ai vu faire toute ma jeunesse,mais je suis loin d'avoir le "geste assuré" surtout que j'ai une maladie qui m'empêche d'être rapide et précise...) comme j'avais vu faire pendant des années.
Là, je viens de profiter d'être en descente pour tester avec ce qui me restait sur l'alu, et un autre briquet, plus puissant. J'ai mis l'alu à la verticale aussi. J'ai obtenu une coulure. Mais j'ai tout cramé aussi.
Je n'en met peut-être pas assez, au final et mon premier briquet devait être fautif: pas assez de chaleur, ça pourrait expliquer?
En gros, je cherche à remplacer occasionnellement le tramadol (prescription médicale pour mes douleurs chroniques, qui m'assomme beaucoup plus que l'héro- et j'ai tous les effets secondaires merdiques sans aucun plaisir. Bref, j'en peux plus de devoir soit gérer somnolence, vomissement/naussées et mal de crane ou des douleurs qui me rendent dingue, pendant mes rares sorties et in …

Tramadol » Dosage pour première fois  » 27 avril 2023 à  21:18

Ester
Replies: 10

Aller au message

[b]Pas de risques du tout avec le tramadol périmé. Sauf celui d'avoir moins d'effet.[/b]
J'arrive un peu tard, m'enfin ça peut toujours aider de répondre:
J'en prends- à ce dosage depuis que j'ai 15ans pour cause de douleurs chroniques. Et plus fortement dosé maintenant-, donc je sais de quoi je cause.
Si tu as une balance de précision, tu peux tenter de diviser une gelule en 2 pour te faire une premiére prise orale de 75mg, afin de pallier le fait que ce soit périmé et ne pas débuter trop fort non plus.
Maintenant, moi, à part gerber, avoir mal au crane , constipation et de la somnolence désagréable, ça ne m'a jamais rien fait de plus que de rendre la douleur tolérable. J'envie celleux qui ont du plaisir à en prendre, je dois dire. Donc si tu vois que ça ne te fait vraiment rien, c'est que tu ne réagis pas et que ce n'est pas lié au produit. Pas la peine d'augmenter la dose. 50mg ou 200mg, en ce qui me concerne, ça ne fait de différence que sur mes douleurs et sur mon degré de somnol …

Heroïne » Fumer héroïne pour la première fois » 27 avril 2023 à  19:55

Ester
Replies: 2

Aller au message

Hello, j'ai envie d'essayer d'inhaler l'héro sur l'alu, pour ressentir plus d'effets qu'en prisant.
Ce n'est pas la première fois que je vois des proches en fumer sur alu. Mais quand j'essaye, ça ne fait pas du tout pareil.
Je précise que je n'en ai pas mis beaucoup.
La poudre chauffe, sans que j'arrive à faire "de coulures", ça reste en flaque et refuse de faire autre chose. (elle n'est pas non plus cramée)
L'arôme m'a l'air aussi nettement moins puissant que celle que mes proches prenaient.
J'ai réussi à en prendre un tout petit peu, mais pas suffisamment pour ressentir le moindre effet.
Bref: à votre avis: où est-ce que je merde?

Remonter

Pied de page des forums