Recherche » Forums » Auteur : eulstoner

MDMA/Ecstasy » Gérer le bad trip de quelqu'un sous taz » 12 janvier 2019 à  22:32

Bonjour à tous ! Je souhaite écrire quelque chose que je trouve, être bon à savoir au cas où car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.
Je vous écrit ça car j'ai eu un bad assez violent sous taz au nouvel an, et un mec qui est un parfait inconnu, a réussi à tourner le cauchemar à la putain d'éclate !

Alors voilà, premièrement la chose la plus IMPORTANTE est de ne pas montrer à la personne justement qu'elle ne se sent pas bien, je parle ici des réactions du type "Oh toi t'es vraiment loin !", ou le fameux "Wow ça va !?" (d'une manière inquiète). Cela ne fera que monter l'angoisse de celui/celle qui ne va pas bien, non il faut au contraire justement être apaisé, lui montrer que "Bon, t'as prit un truc ? Ah c'est cool on va passer une bonne soirée !".
C'est justement comme ça que mes potes (que j'aime par dessus tout hein) qui se montraient très inquiets me faisait plus stresser, que ce parfait inconnu qui m'avait dit "Roooh mais hé, on est bien, on est en teuf, c'est l'nouvel an !".
I …

Cannabis » Je psychote en fumant » 12 janvier 2019 à  20:08

Bonjour à tous ! Voilà je sais qu'il y a beaucoup de sujets par rapport à ça, mais j'aimerais vraiment avoir des réponses claires là dessus.

Avant (et quand je dis avant c'était jusqu'à cette nouvelle année), quand je fumais, avec des potes ou seul, tout se passait bien, les effets recherchés de la beuh quoi, rire pour rien, détendu, oisif... Mais là maintenant que j'ai déménagé (alors tout se passe bien dans la vie de tous les jours hein, juste un peu de solitude du fait d'être loin de mon entourage), il y a un problème.
La semaine dernière, sachant que là où je suis il y a pas mal de forêts pas loin, je décide de me faire un tour en forêt seul avec une bonne défonce et d'la musique tranquillou, rien de mal jusqu'à là. Mais seulement après avoir fumé seulement la moitié du joint, même pas la moyenne de la dose que je mets d'habitude, grosse montée d'angoisse. Seul dans la forêt, la musique devient comme folle, mes pensées partent vraiment dans tous les sens : "Tu vas devenir fou, res …

Cannabis » Changement d'humeur depuis l'arrêt de la fumette » 11 juin 2018 à  22:19

Yop tout l'monde !
Voilà pour faire clair, je fume depuis 3 ans de manière on va dire, quotidienne. Environ 1 à 2 grammes par jours, et cela fait maintenant seulement 3 jours que j'ai décidé d'arrêter de fumer (quotidiennement en tout cas) car je me rendais compte qu'à fumer tous les jours, cela ne servait finalement à rien.
J'ai toujours été de nature assez serein et posé, mais là le fait d'arrêter à créé un GROS changement d'humeur, un rien peut m'énerver, très souvent stressé pour rien et pourtant je sais que cet arrêt sera à un moment bénéfique. Mais là même si ça ne fait pas très longtemps, l'envie ne serait-ce que de tirer une latte tourne dans la tête constamment, je m'imagine rouler un joint et le fumer tranquillement dehors, avec des potes ou seul.
Je sais que ça pourrait en faire rire certains car il y a effectivement de plus grosses addictions que celle à la beuh, mais là c'en est presque insupportable, mais je veux vraiment arrêter de fumer quotidiennement pour des raisons …

Remonter

Pied de page des forums