Recherche » Forums » Auteur : ezbim

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Gabapentine/Tégrétol et LSD » 05 mars 2022 à  21:14

Ezbim
Replies: 1

Aller au message

Bonjour à tous,

Pour résumer je prends un traitement au Gabapentine (1200mg/j) et Tégrétol (700mg/j) pour un traitement sur des douleurs de type neurologique.

Bon ça ne marche pas du tout, sauf qu'il ne faut pas que j'arrête brusquement ces anti épileptique sinon ça fait des effets secondaires pas sympa du tout.
Le traitement je n'ai aucun problème avec, pas trop d'effet secondaire, c'était surtout au début quand j'ai commencé (fatigue et quelques migraines) mais vraiment rien maintenant.

Ce que je me suis dit c'est qu'après toutes les analyses des experts médicaux, les douleurs semblent ne pas être dû à un problème dans le corps mais plutôt dans l'inconscient.

Pour résumer, je n'ai pas consommé de LSD depuis environ 1 an, et je veux essayer de méditer et de réorganiser les "routes neuro de la douleur dans le cerveau" afin de traiter la douleur.
Alors ça parait un peu fou mais des tonnes de gens ont eu du succès avec les psyché, notamment pour les problèmes de douleur des membres …

Cocaïne-Crack » Kit à sniffer/Sniffer (Snorter) et "grinder pour poudre" » 19 décembre 2019 à  14:07

Ezbim
Replies: 5

Aller au message

[quote=Meumeuh]Hello Ezbim ,

Pour tes consos à domicile si je puis dire evite les billets et autre tickets ...
Tu peux trouver en Caarud des carnets RTP.. ou auprès de Safe ( tu as le lien dans ma signature ) après je sais pas ou tu est situé : https://rdr-a-distance.info/index.php
Puis en plus c'est gratos !!

[quote][small][i]RTP : Roule Ta Paille

Le Roule Ta Paille se présente sous la forme d’un bloc de papier type « Post It », dont on extrait des feuilles à rouler soi-même pour faire une paille. Beaucoup d'associations ont fait les leur, ce qui leur permet d'imprimer leurs coordonnées (à l'encre alimentaire) sur les feuilles de papier. C'est à la fois un outil de prévention et un outil de communication puisque sur le RTP est également écrit des conseils de réduction des risques.
SAFE en collaboration avec l'association d'auto-support Psychoactif et l'association Oppelia en a créée un modèle. Les 25 feuilles du carnet sont entourées d'une protection en papier cartonné. Cette p …

Cocaïne-Crack » Kit à sniffer/Sniffer (Snorter) et "grinder pour poudre" » 19 décembre 2019 à  00:04

Ezbim
Replies: 5

Aller au message

Salut à tous,

Voilà je consomme de la cocaïne de façon "occasionnelle" (environ 1g tous les 2 mois) souvent en appart avec des amis en mode discussion ou avec une copine.

Mais le truc c'est que je fais un peu le tout à l'arrache (c'est à dire que je prends un reçu de CB comme paille (bien sur je partage pas par contre), je prépare la poudre avec une CB sur un support type téléphone portable etc...), ce n'est pas très RDR je trouve et j'aimerai améliorer ma conso même si elle est plutôt rare (et ma copine vient me rendre visite durant les fêtes donc j'ai envie de consommer avec elle).

Donc j'ai regardé un peu à droite et à gauche et j'ai vu différent produit type kit pour sniffer et j'ai même vu un "grinder pour poudre", j'aimerai savoir vos avis et vos retours par rapport à ça.

J'ai également une question par rapport à une conso festive, ça m'arrive de prendre de la C en soirée (type boîte de nuit) sauf que c'est assez risqué et franchement pénible de faire sa trace aux toilettes e …

LSD 25 » Besoin de conseils » 11 décembre 2019 à  20:55

Ezbim
Replies: 4

Aller au message

Globalement d'accord avec Lloigor, juste je te conseille vraiment de prendre qu'1/4 par contre.

Surtout que tu es profane, le LSD c'est quand même bien intense, même moi parfois je l'oublie alors que je suis un consommateur régulier, après si le 1/4 tu trouves que ça va voir pas assez la prochaine fois tu pourras prendre 1/2 (du même buvard).

Si tu veux être un peu rassuré (c'est uniquement mon avis), ceux qui aiment bien le cannabis en général apprécient le LSD, j'ai fait découvrir à mon entourage cette substance et j'ai vu que les fumeurs réguliers étaient les plus fans.

Attention aussi au combo cannabis/LSD (surtout au plateau à éviter), pour certains c'est pas trop mal (moi j'aime bien) mais attention ça amplifie le LSD mais surtout l'anxiété associée, si on est pas habitué c'est vraiment à éviter. (En gros te laisse pas tenter par un joint durant la session :smoke:)

Pour ce qui est du set et setting c'est assez personnel finalement, moi j'aime bien le LSD dans un caractère fes …

MDMA/Ecstasy » Pourquoi la MDMA est elle considéré comme si peu addictive? » 27 septembre 2019 à  03:20

Ezbim
Replies: 12

Aller au message

Je suis d'accord avec toi surtout dans le milieu de la nuit, les individus prennent de la MD comme des smarties et ça fait peur.

Quand je suis revenu en France, j'ai revu certains de mes amis et ils avaient des conso de MD vraiment merdique (1 fois toutes les 2/3 semaines) alors certes pas catastrophique mais ils ne se rendaient pas compte de la catastrophe de ne pas espacer un minimum les prises...

J'ai toujours été team LSD perso (j'ai le LSD très festif), mais de temps en temps (genre 4 fois par an) j'aime bien prendre de la MD surtout en candyflip, mais quand je suis sous LSD et tu vois les gens prodé sous MD qui ressemblent à des rats :lol: (c'est l'effet du LSD, tu vois tout de suite qui a quoi comme produit, c'est rigolo).

Mais pour revenir au sujet, oui il y a une belle dépendance psychologique à la MDMA à mon avis, qui amène ensuite à des excès surtout au niveau de l'espacement des prises.

Après malheureusement la MDMA est tellement peu chère et tellement facile d'accès qu …

Cannabis » Manière la plus simple de manger du cannabis ? » 19 septembre 2019 à  23:03

Ezbim
Replies: 11

Aller au message

Je me permet de m'incruster dans ton sujet car c'est plus ou moins similaire.

J'ai entendu dire que la weed qu'on a dans le bol en céramique post vape (brun) est utilisable pour la manger, est-ce vrai ?

C'est à dire on peut la réutiliser pour la mettre dans un yaourt par exemple ?

Cannabis » fumer en appartement » 11 septembre 2019 à  21:33

Ezbim
Replies: 10

Aller au message

Je te conseille de passer à la vaporisation, en plus d'être bon sur le point de la santé et au niveau des économies (tu n'utilises pas de tabac + tu ne perds pas autant de principe qu'avec la combustion (tout en n'ayant pas les principes néfastes de la combustion)) ça ne sent que très peu et c'est assez discret, ça reste pas trop sur les vêtements.

Je pense que c'est le meilleur moyen en appart, tu prends un bon vaporisateur portable vers 50/60€ pour essayer et tu verras ça va te changer la vie.:peace:

Culture drogues » La drogue que vous préférez qui vous cause le moins de soucis ? » 27 août 2019 à  21:52

Ezbim
Replies: 24

Aller au message

Pour moi, LSD très largement.

Ensuite le cannabis car je suis un consommateur que très ponctuel et uniquement en groupe donc j'ai pas eu de souci pour l'instant.

Après l'effet que fait le LSD sur moi est "très festif" et peu dans l'introspection dans le trip à rester scotcher sur un élément, c'est surtout pour l'effet musical et le crépitement dans les oreilles que provoque l'acid.
Et c'est aussi ma drogue préférée by far.

Cocaïne-Crack » cela passe t'il avant toute chose ? » 27 août 2019 à  21:43

Ezbim
Replies: 32

Aller au message

Avant je voulais souvent justifier le "côté mauvais" d'une personne ou trouver une raison pourquoi cette personne était mauvaise.

Et finalement je me suis demandé "est-ce que c'est nécessaire ?", tu sais on essaye toujours de justifier le mauvais comportement du personne, trouver une raison (un passé difficile, une mauvaise passe ou ici la drogue) mais finalement quel est le but ?

Rien, ce n'est qu'un moyen de nous rattacher à une personne toxique, de l'aimer sans condition.

Elle est mauvaise, elle est mauvaise, il n'y a rien d'autre à savoir si ce n'est que lui dire adieu et ne penser à elle que comme étant un bon souvenir passé.

Ce que tu sembles faire.

Tabac et cigarette electronique » Substitut du tabac en mélange avec d'autres drogues à vapoter ? (LSD/MDMA/Alcool) » 27 août 2019 à  19:57

Ezbim
Replies: 11

Aller au message

Merci à tous pour vos réponses !

Ok je vais essayer ce week-end et je vous rapporte ça !

Cannabis » c'est un bad ? ou un putain de trip ?  » 27 août 2019 à  16:50

Ezbim
Replies: 7

Aller au message

Salut à toi.

Tu sais c'est quoi comme résine ? Parce que à titre personnel, je ne supporte pas les grosses sativa, j'ai des effets secondaires assez désagréable (grosse nausée, mal de tête, palpitation et légère paranoïa) pendant la prise, alors ce ne sont pas les mêmes que chez toi mais peut-être que tu es plus sensible à un type indica ou sativa.

Parce que perso les indica par exemple aucun problème en général, alors que sativa soit j'aime pas trop, soit ça me met mal corporellement parlant donc je peux prendre qu'un mix au maximum.

Je sais pas si ça peut t'aider mais moi j'avais un souci similaire et je l'ai "détecté" en prenant plusieurs sativa et indica, au bout d'un moment j'ai compris que la sativa pour moi avait plus de chance de me procurer un effet très désagréable.
Et donc depuis je préfère prendre des indica et maximum des mélanges, mais pas de pur ou presque pur sativa (+70%).
Alors oui ça dépend de la plante en elle-même après mais j'ai tiré une tendance générale sur ç …

Tabac et cigarette electronique » Substitut du tabac en mélange avec d'autres drogues à vapoter ? (LSD/MDMA/Alcool) » 27 août 2019 à  10:37

Ezbim
Replies: 11

Aller au message

[quote=HerbalKing]Salut Ezbim!

J'aime moi aussi fumer du tabac en soirée, surtout quand j'ai pris des stimulants, je trouve que c'est vraiment très synergique et souvent jouissif.

Par contre, j'ai un petit peu le même problème que toi. Quand je fume une cigarette, j'arrive pas totalement à l'apprécier parce, que je me dis que je suis en train de merder, je suis au courant que fumer du tabac (et n'importe quoi d'autre) c'est super mauvais pour moi, pour les autres, ça pue... Bref, je n'aime pas cette ROA, même si elle est très puissante et que j'aime beaucoup ses effets.

Du coup, j'ai aussi cherché des solutions. Le tabac et la nicotine sont des substances uniques, donc c'est un petit peu peine perdue d'essayer de trouver des substituts aussi performants ce que tu cherches, à savoir un stimulant léger pour ne pas supplanter tes trips, mais suffisament fort pour être synergique. Tant qu'à faire, si sa durée d'action est courte, c'est encore mieux, ça permet plusieurs pics de stimul …

Tabac et cigarette electronique » Substitut du tabac en mélange avec d'autres drogues à vapoter ? (LSD/MDMA/Alcool) » 26 août 2019 à  23:14

Ezbim
Replies: 11

Aller au message

[quote=RandallFlag]Ah merde, au temps pour moi, j'ai mal compris ta requête.

Bon ben là je vais pas pouvoir t'aider alors.
Tout ce que j'ai mis dans mon Vapo en dehors de la weed j'ai trouvé ça dégueu et inutile.

Et désolé pour le HS.
Ça m'apprendra a lire en diagonale.
:respect:[/quote]
Pas de problème ça arrive. :)

Pour ce qui est du sel de nicotine tu en sais un peu plus ? Est-ce que tu as un flash plus ou moins similaire à celui d'une cigarette ?

Pour ce qui est des plantes on m'a parlé de certains mélanges super intéressant mais comme toi j'ai peur de tester et de voir que c'est très décevant, je cherchais un mélange un peu tonique on m'a parlé du guarana + ginseng + thé vert ce qui réveillerait un peu (j'aime pas le café :lol:)
J'aimerai utiliser mon vaporisateur pour autre chose que du cannabis (que je ne fume que très occasionnellement et qu'en groupe). …

Tabac et cigarette electronique » Substitut du tabac en mélange avec d'autres drogues à vapoter ? (LSD/MDMA/Alcool) » 26 août 2019 à  22:43

Ezbim
Replies: 11

Aller au message

[quote=RandallFlag]Ben en fait le tabac n'est pas plus dangereux qu'une autre plante lambda a l'état naturel.
(Mais transformé de manière industrielle il est plein de saloperies)

Consommer une autre plante par combustion pour le remplacer ne va pas vraiment réduire les risques.

Tu vas tout de même te foutre des goudrons plein la tronche via la combustion de la cellulose.

Et il est indéniable que la nicotine (et les autres alcaloïdes contenus dans le tabac) ont une synergie avec certaines substances.

Donc oui soit tu vaporise (en e-liquide ou en vaporisant des feuilles de tabac non transformés via un Vapo)
Mais si c'est pour fumer des feuilles de framboisier en ersatz, ça ne va pas te sauver du cancer du poumon.

AMHA.

La substance n'est pas vraiment le problème, c'est la voie d'administration qui pose problème.

C'est mon avis, tu en fais ce que tu en veux. ;)[/quote]
Ah peut être je me suis mal fait comprendre, mais justement je compte vapoter et ne pas faire par combustion. (D'o …

Cocaïne-Crack » Quantiter de cocaine que vous acheter  » 26 août 2019 à  20:39

Ezbim
Replies: 19

Aller au message

[quote=Ocram]Salut Isis,

Pour ma part c est généralement 1g (réel car pesé). Pour une pureté entre 85 et 90, parfois plus quand il y a un arrivage particulier... Je consomme uniquement en sniff.

Mais pour moi la Coke c est très rare, je n'aime pas trop ça, je trouve pas ça très interessant à dire vrai.

Voilà pour moi, bonne journée.

Ocram[/quote]
Purée je suis pas le seul alors ! :lol:

J'avais même réessayé très récemment (il y a 4 jours) alors que j'en avais pris la dernière fois il y a presque 1 an, je n'avais pas aimé spécialement (je trouve ça pas très intéressant comme toi, un effet tonique, agréable mais rien de fou, peut être parce que je suis de l'école des psychédéliques :lol), et la encore même résultat au bout de 4 traces dans toute la soirée, je me suis dit "mmh je vais surement plus en reprendre avant longtemps".

Désolé pour le HS, sinon pour en revenir au sujet, environ 70€ le g quand j'en prends et en sniff uniquement, souvent j'achète 1g avec une amie qui aime bi …

Tabac et cigarette electronique » Substitut du tabac en mélange avec d'autres drogues à vapoter ? (LSD/MDMA/Alcool) » 26 août 2019 à  20:31

Ezbim
Replies: 11

Aller au message

Bonsoir à tous,

Alors voilà j'ai une question un peu bête mais c'est parce que j'y connais absolument que très peu en tabac.

Je suis un fumeur très rare de tabac, c'est à dire que je fume que lorsque je prends des drogues type LSD/MDMA/Alcool car je trouve l'effet temporaire du tabac vraiment super plaisant (surtout avec le LSD et la MDMA), sinon je ne fume jamais, je n'en ressens aucunement l'envie je dirai même quand je suis sobre le tabac me "dégoûte", je sais pas c'est peut être bizarre mais c'est mon cas en tout cas.

Alors je me suis dit est-ce que vous avez des mélanges d'herbes à vapoter moins dangereuse que le tabac à vapoter sous LSD/MDMA/Alcool pour des effets peut être pas forcément similaire mais agréable, avec ce sentiment de pause.
Parce que j'ai envie d'arrêter de prendre du tabac même quand je suis sous drogue, alors pour l'instant je consomme que très rarement (la moyenne au total doit être 1 cigarette par semaine, parfois je prends rien pendant des semaines et en u …

LSD 25 » [TR] Candy flip dans les bois » 26 août 2019 à  11:00

Ezbim
Replies: 2

Aller au message

Bravo pour ce TR super détaillé, c'est important de bien expliquer le contexte pour bien comprendre.

Déjà si tu trouves que ton carton est monté un peu "lentement" c'est normal, déjà c'est relativement long à monter parfois mais surtout quand ça a commencé à monter peut être "tu ne t'en rendais pas compte" et c'est venu d'un coup il me semble chez toi.

Tu n'avais jamais pris du LSD avant n'est-ce pas ? (c'est ce que j'ai compris) Fais gaffe aux mélanges, même si le candyflip c'est réputé safe tu ne savais pas combien tu avais dans ton buvard et tu l'a gobé en entier ? :o

Fais gaffe une première sous LSD peut être "traumatisante" si on ne fait pas attention aux dosages, bon ça s'est très bien passé pour toi et j'en suis super heureux mais fais gaffe la prochaine fois :P pour pas avoir un bad trip vraiment traumatisant.

Si tu veux reprendre un jour du LSD, essaye d'avoir un cachet de Xanax avec toi et tu le donnes à ton sitter en lui disant que si ça va très mal il peut te le donner. …

MDMA/Ecstasy » Besoins d’avis sur ma conso » 24 août 2019 à  21:57

Ezbim
Replies: 6

Aller au message

Déjà comme l'a souligné RandallFlag tu ne vas pas encore en garder des séquelles mais il vaudrait mieux freiner un peu ta consommation.
Franchement même pour une question d'effet il vaut mieux attendre minimum 6 semaines et le "top" c'est d'attendre 12 semaines entre les prises.

Essaye de voir la MD comme une drogue de fête très ponctuelle, pour les "grosses occasions" de l'année, pour les moments où tu veux te mettre vraiment bien mais pas comme une drogue "obligatoire" de fête.

Beaucoup de gens que je connais font trop un parallèle facile entre soirée en boîte et MD surtout que plus on avance moins c'est cher et plus c'est concentré dans les taz (je parle même pas en cristaux où là aussi ça coûte peu cher), donc il y a ce côté que j'appellerai "impulsivité récréative" qu'on minimalise souvent, surtout en soirée un peu alcoolisé c'est difficile de dire non à un bout parfois.

Moi personnellement ce que je fais c'est que j'essaye de prendre maximum 4 fois de la MD dans l'année, et pa …

MDMA/Ecstasy » Test salivaire + conduite MDMA/Cannabis » 24 août 2019 à  16:04

Ezbim
Replies: 1

Aller au message

Bonjour à tous,

J'ai déjà fait un topic sur la consommation de LSD en festival et le dosage (on m'a très bien répondu), mais j'avais une question supplémentaire concernant les tests salivaires.

Tout d'abord je conduis, et au retour de ce festival je pense qu'il y aura plein de contrôle de police et étant vraiment de nature sécuritaire je me disais combien de temps reste le MDMA et le cannabis dans la salive.

Pour le cannabis je suis un consommateur peu régulier, peut être 2 joints dans le mois, sauf que la dans le festival je vais surement consommer davantage de cannabis qu'habituellement (peut être 1 joint par jour pendant 4 jours).
Le festival s'arrête le dimanche et je compte repartir lundi vers 5h/6h du matin, bien entendu je ne vais plus rien consommer dimanche (sauf peut être un peu de LSD le matin) et bien dormir dimanche soir avant de prendre la route. (Le festival fini à 18h le dimanche)

J'arrive jeudi, je comptais faire un candyflip vendredi soir ou samedi soir (pas les d …

LSD 25 » Dosage trop hardcore? » 21 août 2019 à  22:03

Ezbim
Replies: 17

Aller au message

Commence avec un 1/2 je pense, et avec un bon set/setting (de préférence au moins 1 personne qui à l'habitude d'en prendre), beaucoup trouve que c'est bien de se poser calmement au début avec l'introspection qu'offre l'acid mais pour d'autres c'est une envie de danser irrépressible sur de la trance (plutôt mon cas :D).

Donc les effets ça dépend, mais 75uc pour un tout début ça devrait totalement aller, mais essaye vraiment d'en prendre avec des gens que tu apprécies d'abord et une personne qui à l'habitude de la substance.

J'espère que tu vas adorer, amuse-toi bien avec la meilleure substance de l'univers. :respect:

LSD 25 » Festival et dosage sur 4 jours  » 21 août 2019 à  21:54

Ezbim
Replies: 2

Aller au message

[quote=SoHigh]Yop, compliquer de prendre du lsd pendant 4jours de suite avec la tolérance qui monte en flèche avec cette molécule, tu risque de triper le 1er soir éventuellement le deuxième soir en augmentant le dosage et encore mais pour les jours d’après sa risque d'être très difficile, pour ma part sur 4jours de festoche, le 1er jours je prend mes repères je consomme uniquement cannabis et un peut d’alcool, le deuxième jours je me met un bon trip dans les chico, troisième jours je reste safe weed weed un peut d’alcool et un peut de kéta si je suis bien, et le derniers jours la je fait mon candyflip.. voilà comment je fait en festoche. Tu parle des Hadra?? Ps dsl pour la reponse rapide[/quote]
Merci pour ta réponse ! Je parle effectivement de l'Hadra !

Ouais ton idée me plait, j'avais pensé à faire un truc comme ça perso car enchaîner 3/4 jours d'acid c'est vraiment pas possible haha, ça me rassure j'aime bien ta roadmap.

Surtout comme tu le signales la tolérance à l'acid est vraim …

LSD 25 » Festival et dosage sur 4 jours  » 21 août 2019 à  01:33

Ezbim
Replies: 2

Aller au message

Salut à tous,

Je me permets de créer cette discussion afin d’avoir des conseils sur les dosages sur un festival étalé sur 4 jours.

En effet j’ai l’habitude de prendre du LSD dans un contexte festif et non contemplatif (sauf vers la fin du trip), mais je n’ai jamais eu l’occasion encore d’en prendre sur 4 jours donc je me demande niveau dosage vous conseillez quoi ?
J’ai l’habitude de prendre entre 200 et 250uc (parfois 400 en 2 fois mais c’est rare) pendant une soirée mais le lendemain tu es quand même assez fatigué sauf que je m’en fichais car j’étais chez moi au repos.

Sauf que la je me demande comment « tenir » sur 4 jours, je vais aussi faire du candyflip avec de la MD Crystal clear mais je me demande aussi sur 4 jours comment optimiser le tout.

Alors j’ADORE danser sous lsd et j’ai l’habitude d’en prendre avec beaucoup de monde autour de moi donc le contexte est bon pour moi mais le dosage j’arrive pas à bien m’imaginer comment repartir ça sur 4 jours.

Merci d’avance pour …

Remonter

Pied de page des forums