Recherche » Forums » Auteur : fakeme

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Commandé au kg sur le DW » 15 janvier 2019 à  16:58

Je voulais juste savoir par curiosité si certains d'entre vous avait déjà commandé au kilos certains prods sur le deep ?
Je me suis toujours demandé sous quelle forme ça arrivait et comment ne pas être trop parano pour réceptionner des quantités pareil ?
L'autre jour j'ai bien rigolé, je faisais mes comm sur le DW, et un mec proposait de vendre 30 kg d’amphétamine et il livrait tout ça dans son frigo et c'était aussi marqué que le frigo était encore en bon état et qu'il était "cadeau" avec la came wtf. xD
Et vous aussi vous avez déjà vu des annonces totalement loufoque sur le DW ?
:rasta:

Drogues et travail » Métier dangereux et drogue » 15 janvier 2019 à  16:52

Hello, merci d'avoir prit le temps de me répondre ...
Je crois bien avoir eu un prise de conscience, rien conso depuis samedi et même pas l'envie alors que j'ai 10'000 sortes de prods chez moi.
Je vais faire la pars des choses et laisser la défonce pour le week-end et rester clean la semaine.
Bonne semaine à tous :salut:

Drogues et travail » Métier dangereux et drogue » 12 janvier 2019 à  21:11

Hey salut à tous les psycho !
Ces derniers temps je me remettais pas mal en question vis à vis de moi et ma conso de drogue et surtout mon travail... ça fait 5 ans que je travail dans la même entreprise, pendant 4 ans nickel aucun problème de drogue, je sortais 1x tout les 2mois me mettre la péter sous md/amphet et j'en passe ...
Sauf que là j'ai bientôt fait le tour de toute les drogues qui existent, on va dire que je suis ou moins polytoxico j'ai mes périodes et mes préférences.
Sauf pour en revenir au vif du sujet, je dirais depuis que depuis 1 année j'ai plus vraiment le contrôle de moi même (surtout depuis que j'ai accès au deep) je me défonce tout les week ends à quelques choses de préférence stimulant.
Je suis machiniste je travail sur les chantiers et ma plus grande crainte et de blessé/tué quelqu'un ...
Je me suis déjà retrouvé des jours dans ma machine à côté de la plaque à cause de la veille ou j'ai trop chargé sur un prod ...
C'est plus fort que moi j'ai toujours un prod à …

Cathinones et RC stimulants » Transpiration bizarre  » 09 janvier 2019 à  06:02

Oui de la 3-mmc, pardon j'aurais peut-être du préciser dans mon poste précédent.
Je profite de mon poste pour savoir si la 3-mmc est détéctable au test drogue (amphetamine je pense) ou bien pas du tout ?
Bonne journée à tous :salut:

Cathinones et RC stimulants » Transpiration bizarre  » 08 janvier 2019 à  21:53

Salut !
Je consomme régulièrement de la 3, et chaque fois après ma prise au niveau du front, j'ai une transpiration avec comme des "paillettes". Genre j'ai le front vraiment brillant mais quand je m'essuie c'est pas humide comme normalement, c'est un peu collant et toujours avec ces trucs brillants :lol:
Le nombre de fois que mes proches m'ont dit putain mecccc, ta des paillettes sur le front, alors que c'est toujours quand je consomme de la 3, hier soir après une soirée bien chargé, je me suis vu dans le miroir c'était vraiment la teuf de la transpipailette sur mon front c'était vraiment dingue. xD
C'est clair c'est un problème mineur mais bon c'est quand même hyper chelou haha ...
Que quelqu'un me rassure et qu'il me dise qu'il a aussi des pailettes sur la tronche sous 3 !
:peace:

Speed-Amphétamines » Dosage parachute ? » 08 janvier 2019 à  18:46

Heyy ![quote]Tu t'es endormi ou t'es entrain de te tirer la nouille[/quote]
à vrai dire j'étais pas chez moi mais ça m'a pas empêché de faire les deux ! xD
Sinon des 0,3 jusqu'à 0,5 ca me parait énorme !
J'ai fini par faire un 0,15 et un 0,10 ca ma suffit pour bien tenir correctement jusqu'à maintenant. ^^
Merci de vos réponses les coco !

Conseils généraux de réduction des risques » Quand faut-il prendre du 5-HTP ? » 07 janvier 2019 à  23:48

Salut la communauté psycho ! Voilà je viens vers vous car j'ai acheté il y a déjà un moment du 5-HTP. Sauf que je ne sais pas est-ce que je dois les prendre ?
Je me pète régulièrement à la 3-mmc et rarement à la mdma. Sauf que la j'aimerais bien les prendre correctement car je commence à ressentir les effets "négatif" de prendre souvent des prods (surtout la 3-mmc).
Des conseils ? Je suis preneur ! :salut:

Speed-Amphétamines » Dosage parachute ? » 07 janvier 2019 à  23:26

Salut j'ai cherché sur le wiki j'ai rien trouvé, je voudrais connaître plus ou moins le dosage en parachute ?
J'en ai déjà sniffer souvent, sauf que la c'est pour le boulot demain je risque de pas beaucoup dormir ce soir ...
Combien me recommandez-vous ?
Merci

Heroïne » novice et difficulté le lendemain » 11 décembre 2018 à  10:55

Je voulais savoir si vous auriez une technique aussi pour pisser ? hier soir j'ai passé 30 minutes au chiottes pour au final lâché deux gouttes xD ...
Et aussi si on peut mélanger avec un benzo histoire de coupé le truc et pouvoir dormir correctement ?
C'est pareil aujd tête qui tourne et vertige au rendez-vous, heureusement que j'ai congé ^^

Heroïne » novice et difficulté le lendemain » 10 décembre 2018 à  21:56

Oui ça doit surement être ceci alors ! Sinon encore un petite question ... J'arrête pas de me gratter ! hier soir j'ai vu dans le miroir j'avais des marques comme si une meuf m'avait griffé toute la nuit xD

Heroïne » novice et difficulté le lendemain » 10 décembre 2018 à  21:03

[quote=Zazou2A]Perso j'aurais tendance à penser que peut être simplement qu'au debut on ne dors pas réellement, du moins pas dun sommeil réparateur quand on est def Ou peut être que la defonce fatigue le corps qui n'y est pas habitué ?

Zaz[/quote]
heyy merci de ta réponse rapide ! J'ai oublié de précisé le sommeil c'est vrai qu'en faite pendant la nuit je me réveil en mode assis sur le canapé à regarder dans le vide ... Soit je vais essayer de pisser ouais parce que c'est un putain de combat de pisser sous H, ou bien je bouffe un morceau et retourne me couché ... J'ai souvent des mini coups de mâchoires qui partent comme sous amphet mais en beaucoup moins violent surement dû à la coupe (caféine)?

Heroïne » novice et difficulté le lendemain » 10 décembre 2018 à  19:42

Bonsoir,
je suis novice dans la consommations d'héro, c'est la deuxième fois que j'achète un pax (via le deep) chez une personne bien noté.
Je consomme en sniff et j'ai jamais dépassé les 100mg par soirée. Sauf que je sais pas si c'est moi qui supporte pas ou la coupe me fait ça, mais les soirées ce passent toujours à merveille. Sentiment de légère euphorie, se sentir tout léger, gros piquage de nez devant la tv (j'adore luté contre ça en plus xD) envie de manger comme si j'avais fumé (ouais ça j'avoue c'est chelou !)
Sauf que les lendemains j'arrive pas à me bouger le cul ! genre hier soir j'ai été au lit vers 00h debout ce matin 09h pour aller au taf donc ca va 9h sommeil au calme ...
Bah non car je m'endormais au boulot, en conduisant pour aller j'ai du lutter en ouvrant les fenêtres, sensation de vertige et impression que j'allais tomber dans les vapes à tout moment ...
Donc je voulais savoir si cela faisait parti des effets secondaires ? Car la première fois que j'ai commandé (0, …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Les vrai risques de commander sur le DW ? » 06 décembre 2018 à  20:54

Bonsoir à tous,
suite à un article que j'ai pu voir dans un journal Suisse, deux personnes s'étaient fait attrapé après avoir commandé sur le DW. Voici ce que dit l'article :
"Deux hommes ont été condamnés par la justice valaisanne. Ils se procuraient des stupéfiants sur le darknet et se faisaient livrer par La Poste.
Au final, la réalité a rattrapé le virtuel. Pour la première fois en Valais, deux hommes (de 20 et 46 ans) ont été condamnés à 80 et 20 jours-amende, accompagnés respectivement de 600 et 500 francs d'amende, pour avoir acheté des drogues sur le darknet. Des emplettes qui étaient payées en bitcoins, les cryptomonnaies étant réputées intraçables.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que leur pharmacie était bien remplie: Cocaïne, héroïne, LSD, méthamphétamine, 2-CB, DMT, kétamine, ritaline, MDMA, Dormicum et Midazolam, détaille «Le Nouvelliste». S'ils se sont faits coincer, c'est parce que les douanes ont fini par détecter que les enveloppes, livrées par la Poste, qu'ils …

Cathinones et RC stimulants » Tellement addictive la 3-mmc ! » 07 novembre 2018 à  00:26

Fakeme
Replies: 11

Aller au message

Hello la communauté, je voulais savoir si vous aussi vous avez aucun contrôle sur votre consommation de 3-mmc ?!
Je m'explique, il y a un deux semaine j'ai reçu mon premier G que j'ai tapé prece que tout seul en 3-4 jours.
Ensuite Samedi j'ai reçu 2G on a du taper 1 bon G samedi soir avec un pote pis ensuite dimanche sans même me dire mais mec demain boulot 6h ...
Bref je me fais ma petite session jusqu'à 01-02h, en descente en voulant dormir je dit ok ce truc on peut pas le contrôler alors quand je tapais du speed, pour pas prendre en semaine je la prenais au boulot et je la laissé dans mon casier.
Ben la j'ai fait pareil, sauf que je l'avais toute la journée sur moi et au moment de partir je savais que je devais la posé mais finalement me suis dit vasy ce soir encore pis je garde le reste pour le week.
Rebelote ce matin, je prends mon pochon le mets directe dans mon casier mais ... avant de partir quand je termine je le reprends instinctivement.
Là je viens de finir le pochon et pu …

Cocaïne-Crack » Suis-je allergique à la coke ? » 16 octobre 2018 à  19:10

Salut les psychoooo !
Je voudrais savoir si certaines personnes d'entre vous pourrais m'aider à éclaircir mon problème.
Je consomme de la C depuis début janvier, j'en prenais tout les week-end au rythme de 1G minimum.
Au mois de juin, je décide de faire une pause me sentant vraiment trop addicte au produit. Je stop net 7 semaines jusqu'à début août, ou ensuite je craque je me commande 2G direct sur le DW chez le type chez qui je prenais régulièrement.
Sauf qu'au moment ou je tape cette C après une grande pause, je sens ma partie gauche du corps (du pectoraux jusqu'au épaule) hyper tendue avec une douleur au niveau du pectoraux.
Et merde je commence à bader, je me dis que je vais crever que c'est le cœur je commence à me remettre en question, tellement de chose défile dans ma tête à ce moment là que j'ai l'impression que je vais exploser !
Le bad fini par passé, mais le lendemain au réveil je me sens encore hyper tendue du côté gauche, on dirait que javais fait du fitness mais seulement …

Cathinones et RC stimulants » Reçu ma 3-mmc première fois diverses questions : » 14 octobre 2018 à  18:33

Fakeme
Replies: 11

Aller au message

Ok merci de la réponse !
Pas trop RDR pour le coups, mais ça va j'ai la pêche d'enfer ! je suis en mode rangement/nettoyage à fond depuis ce matin tout en y prenant plaisir mdr ....
Et est-ce que prendre un xanax en fin de soirée ne risque rien ? (j'avais pour habitude de faire ça lors de mes fin sessions CC).:peace:

Cathinones et RC stimulants » Reçu ma 3-mmc première fois diverses questions : » 14 octobre 2018 à  18:10

Fakeme
Replies: 11

Aller au message

dites, je n'ai plus de serum physiologique, avec quoi je peux nettoyer mon nez ?

Cathinones et RC stimulants » Reçu ma 3-mmc première fois diverses questions : » 14 octobre 2018 à  10:02

Fakeme
Replies: 11

Aller au message

Hey merci de vos réponses !
Alors j'ai fait le test allergique rien de bizzard à déclaré ! D'ailleurs ça serait quoi les symptômes d'une allergie à une drogue ? Car je comptais aussi tester la H.
Mon dieu comment ça déchire le nez ce truc, on dirait de la MD au niveau du gout quand on la sniff !

Cathinones et RC stimulants » Reçu ma 3-mmc première fois diverses questions : » 13 octobre 2018 à  19:30

Fakeme
Replies: 11

Aller au message

Je vois souvent sur le forum que vous parlez de faire un test allérgique.
Mais qu'entendez vous pour là ? Ce faire une minitrace et voir comment on réagit c'est ça ?

Cathinones et RC stimulants » Reçu ma 3-mmc première fois diverses questions : » 13 octobre 2018 à  16:46

Fakeme
Replies: 11

Aller au message

Bonjour !
Je viens de recevoir ma 3-mmc de DW, et c'est la première fois que je vais essayer j'aurais quelques question pour les gens qui en ont déjà prit.
Combien de temps dur les effets ? (pour 1 trait donc)
A quels effets dois-je m'attendre ? (j'ai pu lire que c'était comme de la coke voir de la mdma suivant la dose qu'on prends.
Quels sont les tailles de vos traits ?
Est-ce que les descentes sont-elles aussi hard que les descends de C ? (Avant j'en tapais beaucoup mais j'ai quasi arrêté à cause des descentes interminable que je ne supportais plus.)
Je crois que c'est plus ou moins tout pour l'instant, je suis comme un gamin devant son cadeau de noël (en espérant ne pas être déçu lol).
Je tiens à préciser je vais essayer ceci tout seul et que je profite que ma femme soit parti en voyage avec une copine à elle pour profiter de faire des expériences pendant qu'elle est pas là xD.
J'ai fait le tour de quasi toute les drogues, et je me permets ce genre de petite cachotterie 2x par ans …

Tramadol » Je ne sais pas si c'est LI ou LP help » 29 septembre 2018 à  17:16

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1538/img_42553.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1538/img_42553.jpg[/img][/url]
voilà la bête, merci des infos au dessus donc selon toi c'est du LI ? :)

Tramadol » Je ne sais pas si c'est LI ou LP help » 29 septembre 2018 à  15:31

Hello !
J'ai reçu du DW du tramadol 100MG, sauf que le type m'envoie juste les plaquettes et c'est pas précisé si c'est LI ou LP.
Je suis de loin un expert du tramadol j'en ai prit que 2x une fois 300mg et l'autre fois 400mg (première prise 20h et la dernière vers 00h)
Du coups sur le petit plastique à l'arrière c'est marqué :
Tramadol top dol 100 mg
Each film coated tablet cointains:
Tramadol HCI IP ... 100MG (le IP me fait de l'oeil mais impossible à savoir ce que cette abréviation peut dire... )
Si quelqu'un en sait plus que mois je suis preneur merci !

Cocaïne-Crack » Vous aussi ? » 19 septembre 2018 à  22:01

Salut !
Bon j'ai l'impression d'avoir un putain de soucis c'est ouf ! je vous explique en bref :
Quand je suis pas sous drogue (peu importe la substance j'ai mit sur le forum coke car c'est plutôt ça ces derniers temps) je me dis putain je suis stupide en faite je me sens tellement mieux quand je suis clean j'ai l'impression qu'une autre personne contrôle mon esprit et je suis littéralement pas le même.
SAUF QUE quand je suis pas sous drogue comme maintenant, j'ai une de ces envies de me défoncer comme jamais !
Pourtant j'ai essayé de compensé par autre chose (1h30 de sport après boulot fit/cardio en me disant qu'après avec les endorphines toussa toussa j'aurais pas envie de me drogué !
Je suis content/haineux d'avoir laissé ma coke au boulot pour pas être tenté !
En faite je suis JAMAIS satisfait de mon état peu importe à quoi je tourne (sauf la md mais bon ça c'est 3x par année donc bon ... xD )
J'éspère que je suis pas le seul à ressentir ça, dimanche soir après avoir trop tiré tout …

Conseils généraux de réduction des risques » Besoin d'aide pour arrêter » 29 décembre 2017 à  18:54

Bonsoir,
c'est la première fois pour moi que je m'inscris sur ce site pour demander divers informations. Tout d’abord veuillez m'excuser si je m'y prends mal.
Alors par ou commencer ... Je suis un jeune père de 24 ans, j'ai un travail et je vis avec ma femme et mon enfant de 4 ans.
Comme la fin de l'année approche à grand pas, je me suis fixer des objectifs sérieux pour l'année prochaine vis à vis de ma consommation de drogue.
je consomme depuis environs 6 ans, je pense les 4 premières années étaient vraiment une consommation avec une RDR parfaite, une pause tout les 3 mois en faisant bien attention ne pas mélanger n'importe quoi ... ( je consomme des xtc, mdma, cocaïne, amphétamine et cannabis régulièrement.)
Sauf que depuis je dirais 1 année je suis une catastrophe humaine, j'ai honte de moi j'ai honte pour mon enfant, honte de caché ça à mon meilleur ami qui a tout arrêter à cause de gros problème lié à la drogue... On va dire que j'ai pas raté un week-end pour taper n'importe quoi …

Remonter

Pied de page des forums