Recherche » Forums » Auteur : faldartuum

Oxycodone (Oxycontin) » Oxynormoro Injectable » 07 octobre 2023 à  11:40

Salut la compagnie !

Je vois partout sur le forum que l'oxynormoro n'est pas Injectable, mais en l'occurrence moi je l'injecte depuis des mois et à part le sucre et goût de menthol un peu spécial qu'on ressent après injection rien de bien sorcier, ça se dissout tout seul dans l'eau et basta.

Pleins de posts et de réponses affirment que ce dernier ne se dissout pas dans l'eau froide ou pas du tout alors que moi si (Oxynormoro 10mg mundipharma).

Pas la même marque/comprimés avec les autres dosages ou génériques ?

Injection et réduction des risques » Participer à une etude Psychoactif sur l'injection et les "poussières" » 07 octobre 2023 à  11:33

Salut Salut !

Mickey, pour ta réponse, que ce soit l'effet placebo ou les quelques microgrammes d'oxy qu'il reste dans ces coupelles et bien ça me soulage (un peu) le manque pendant quelques heures. Me connaissant je garde toujours mes coupelles usagées au frais en cas de dèche.

Plotch en fait j'utilise les boîte Exper' distribuées dans les CAARUD français, en version 1ml tu as dedans: 2 seringues 1ml insuline serties avec aiguilles G30, 2 Sterifiltres 0,22um, 2 coupelles, etc.

En l'occurrence j'utilise une seringue déjà utilisé mais rincée pour prélever dans une coupelle pleine et dans une coupelle vide je vide cette seringue puis utilise seringue (rincé avec eau de javel)+Sterifiltre(déjà bien utilisé) pour faire ma préparation.

Avant j'utilisais des seringues 2ml non serties, aiguilles G30 et toupies 0,22um avec le matos livré par SAFE, mais vu que quand je vois le matos j'ai envie de consommer je fais en sorte de ne pas en avoir beaucoup sous la main pour éviter ça.

Ce n'est …

Injection et réduction des risques » Participer à une etude Psychoactif sur l'injection et les "poussières" » 14 septembre 2023 à  05:49

Salut tous le monde,

Bah malheureusement 3ème en 2 jours, injections d'un fond de coupelle d'il y a 2 mois (oui c'est la dèche, ne m'en parler pas...):
15 minutes après le shoot début des tremblements, chaud/froid extrême, crise de spasmophilie incontrôlable au point de ne pas pouvoir tenir un verre mi-remplis sans le renverser, douleurs articulaires intenses à cause des spasmes et souffle coupé difficile à reprendre avec les dents et la mâchoire serrée.

Ça fait peur. Mais ça dure 30 minutes, avec une fièvre grimpante jusqu'à 38/39 puis redescente après.

Et j'utilise les kit expert avec les sterifiltres même si je préfère la toupie.

Voila, si ça peut aider :)

Morphine (Skenan, Moscontin) » Tolérance Morphine vs Codéine » 05 juillet 2022 à  09:50

Salut ! Je dirais que tout dépend de ta consommation, et moins de la molécule.

Si tu consommes chaque jours en grande quantité, ta tolérance va s'envoler très rapidement et cela peut importe l'opioïde. Si tu te restraint au dose thérapeutique, la tolérance met plus de temps à s'installer. Si tu fais des pauses de quelques jours entre chaque prise, voir semaine, ta tolérance prendra bien plus de temps à grimper, encore cela dépend de chacun, nous ne sommes pas non plus égaux devant la tolérance.

Ensuite, si la tolérance s'est installée, soit il faut passer à un opioïde plus fort ou en plus grande quantité pour ressentir à nouveau des effets analgésiques/euphoriques (sans jamais réellement ressentir cette sensation de première prise) ou envisager un sevrage ( ou une "pause") le temps de quelques mois pour redevenir presque naïf aux opiacés.

Attention, si tu fait une pause et reconsomme ensuite, une dose qui était "correcte" lorsque tu était tolérant peux devenir une surdose après un a …

Codéine et dihydrocodéine » Tolérance tramadol liée à la tolérance codéine ? » 05 juillet 2022 à  09:40

En effet, plus tu es tolérant à un opioïde fort, plus ton cerveau "contrebalance" l'équilibre chimique disrupté par la prise d'opioide, et donc il faut soit un opioïde plus fort ou en plus grande quantité pour ressentir un effet analgésique/euphorique.

Par exemple si tu est tolérant à l'oxycodone, tu ne ressentira quasiment aucun effet en prenant de la morphine en même quantité, et dans l'ordre: oxycodone>morphine>dihydrocodeine>codéine/tramadol.

TSO - maintenance aux opiacés » Protocole hors AMM Dicodin Gdc (gestion de conso) » 13 janvier 2022 à  20:49

Hello

Ma toubib me prescrit du Dicodin 20 mg matin et soir pour un sevrage d'opiacés en France.

Je ne vois pas pourquoi il te refuserait ce TSO sachant que le Dicodin LP est pas vraiment détournable récréativement en I.V, c'est un TSO "Sûr" pour un médecin frileux des Ordos sécurisés.

Je me trompes peut-être ?

Pour une GdC plutôt qu'un sevrage, oui un addicto serait plus au fait qu'un médecin généraliste à mon avis, je vois mal un médecin généraliste prescrire autre que pour un sevrage, même si en l'occurrence je suis tombé sur une doc généraliste très compréhensive m'ayant proposé de me garder à des doses plus élevées tant que je le souhaitais car elle me voyait en baver pour décrocher.

Au cas par cas j'imagine

Cannabis » Alternatives sevrage cannabis  » 13 janvier 2022 à  20:20

[quote=rotoloyo]Hier j'ai fait une soirée, alcool + 0,5 g de C (j'en prends jamais) et pour finir 3 bedo. Et badaboum. Bad trip crise d'angoisse, et pas fermé l'œil de la nuit...[/quote]
[i]Double posts déso, pour préciser :
[/i]
Dans l'optique de RdR, l'Alcool et la Cocaïne c'est "[b]dangereux[/b]" si je me souviens bien. La cocaïne est métabolisé avec l'alcool par le foie et en présence des 2 molécules le foie métabolise une toxine très nocive pour ses tissues: la molécule de CocaEthylène.

Source: pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/9243342/

Prend soins de toi :)

Cannabis » Alternatives sevrage cannabis  » 13 janvier 2022 à  20:11

@rotoloyo:

Salut ! Si je peux me permettre, il n'y a pas de drogues "dures" et de drogues "douces", il n'y a que l'utilisation que l'on en fait.

De mon point de vue tu consommes (consommais ?) trop de Cannabis pour arrêter d'un coup, à la dure, sans en souffrir pendant quelques semaines.

Un ami très proche lui aussi à eut une consommation [b]TRÈS[/b] excessive de cannabis pendant 1 an, impossibilité d'arrêter du jour au lendemain ; il en a parlé à sa psychiatre-addictologue qui lui a proposé un sevrage avec l'aide de benzodiazépines (qu'il consommait déjà de par la thérapie traitant sa dépression depuis des années).

Soucis, sans réel stabilité sur ses périodes dépressives et avec un laissé-aller général il a "troqué" son addiction au THC pour l'addiction à l'aplrazolam (Xanax), qui, pour lui, à été un réel enfer/périple pour s'en débarrasser par la suite.

Cependant l'aplrazolam lui à totalement évité les effets du sevrage de THC, le stress, l'anxiété que tu expériences l'aplrazo …

Culture drogues » Double vie, double peine. » 11 janvier 2022 à  08:23

Drôle de sensation que de me réveiller de ce trou noir de 2 jours avec des bribes de mémoires, dont ce post à cœur ouvert.

Écrit du coeur que moi même, semi-lucide à l'heure d'aujourd'hui, n'aurais jamais osé rédiger.

Ingénierie de l'armement et tir sportif. Toute personne ayant un dossier psychiatre se voit refusé la détention d'armes de catégorie B et une grande majorité de celles de catégorie C.

Oubliez de même toute entreprise touchant à la défense.

Il faut aussi que je vérifie tout mes autres réseaux sociaux, j'ai des fragments de mémoire assez ... Inquiétants.

Culture drogues » Double vie, double peine. » 09 janvier 2022 à  17:43

Bonjour à tous et à toutes,

Pour contexte j'ecris ce post sous morphine (25 mg) Dicodin (60 mg lp) avec une tolérance de 3 ans journalière (donc l'équivalence analgesique d'un doliprane 1G) 4mg d'Alprazolam avec une tolérance d'hier (7 mg ) et 2 bon shot de whisky et de rhum de bon matin. En somme l'équivalence d'un lendemain de cuite pour toute personne normalement constituée, j'ai 23 piges

Voyer cela comme la catharsis d'un (jeune) homme dont la vie paisible et toute tracée s'accompagne d'une souffrance et d'une anxiété omniprésente dont les paradis chimiques sont les seuls refuges où je me sens "vivant".

J'ai bien conscience que des posts comme le miens ils en existent des montagnes de téraoctets, mais poser mes maux sur ces lignes de html, CSS, C+ ou C++ me soulagent.
Et ceux dont je fait partis qui pronent la vue de Paracels "Tout est poison, rien n'est poison, la dose fait le poison." Partagent ma relation vis-à-vis des substances, psychotropes ou non.

Que faire ?

Ma seul …

Oxycodone (Oxycontin) » Quelle dosage pour des effets récréatifs à l’oxynorm  » 25 mars 2021 à  23:44

[quote=$V¡€¡D£B0Y]Salut, alors niveau tolérance j’ai vomis avec 4 gellule de tramadol car j’etais agin sinon les autres fis j’ai manger et tt allais bein la codéine il m’en faut vers les 200mg pour avoir des bons effets et j’ai une bonne santer mais je me suis tromper sur Les cachets j’ai expliquer juste au desssu peut tu m’aider ?[/quote]
Salut,
Attention le tramadol est 5 fois moins fort que la morphine, l'Oxycodone 2,5 fois plus fort que la morphine, donc tu passes sur un produit environ 12 FOIS PLUS FORT que ce que tu as déjà essayer, et si tu a vomis avec trois gelules de tramadol (300 mg j'imagine) alors l'Oxycodone va être EXTREMEMENT FORT et donc potentiellement DANGEREUX pour toi.

Je te conseillerais de faire des drops de 5 mg en 5 mg, sachant que l'oxynorm met environ 30 minutes à agir et dure BIEN PLUS LONGTEMPS que le tramadol.(6h~8h).

Le jus de pamplemousse ou de raisin ne change rien pour l'oxy, parcontre ne prend surtout PAS une autre drogue avec ton oxy, et surement P …

Tramadol » Tramadol arrêté depuis plus de 3 mois et toujours un mal être » 17 octobre 2020 à  01:39

[quote=Marcel79]Ce qui est bizarre c'est que la sensation de mal être est plus forte encore qu'elle ne l'était en septembre par exemple[/quote]
C'est normal, ton cerveau avec son système de récompense à subit pas mal de changement "négatifs" pour lui :

Le tramadol est une grosse "[b]Récompense[/b]" pour lui, tu lui en a privé l'accès pendant un bon moment (D'ailleurs respect à toi, l'ayant vécu c'est pourquoi plus jamais je n'y touche) alors il s'est [b]ré-équlibré[/b] + ou - neutre puis d'un seul coup tu lui redonnes cette "Récompense" ultime qu'il n'esperait plus recevoir et la c'est le [b]déséquilibre ++[/b] et il s'y accroche par tous les moyens ! :drugs:

Je me base sur ce que j'ai lu du système Efforts/Récompenses "Reward System" de notre flanby magique concernant le bien-être,le sport, le sexe et les drogues. En aucun cas je suis neurologue ou autres spécialistes du corps humain …

Injection et réduction des risques » Injection raté = Gonflement » 16 octobre 2020 à  13:56

[quote=Zazou2A]De la morphine HCL ? Ça n’existe qu’en ampoule Lavoisier si je dis pas de bêtises, sinon la plupart des marques, comme le sken et l’acti skenan, c’est du sulfate de morphine, notamment parce qu’en partant de chlorhydrate (HCL) il serait plus simple de synthétiser de l’héro
Mais si tu en as tu as de la chance !

Zaz[/quote]
Suite à une amputation j'ai eut des soins infirmiers à domicile avec notamment morphine en injections, apres HCL ou pas là je t'avoue que je pensait que seule la forme HCL était délivrée en injectable :lol:

Injection et réduction des risques » Injection raté = Gonflement » 16 octobre 2020 à  09:42

Mmhhh... En effet, de la morphine HCL en IV j'en ai déjà eut un bon paquet de fois.

Après faut dire que j'étais bien HS hier soir, et vu que j'ai envoyé plus que d'habitude, peut-être que ça ma tout simplement surpris.

Je penche pour le nerf et/ou la fatigue pour le coup.

En tout cas merci pour vos réponses !

Un grand merci à toi Zaz, tes explications sont limpides et claires, comme une pompe après la Toupie :super:

Je penses qu'elles serviront tout aussi bien à d'autres dans le même cas de figure.

Injection et réduction des risques » Injection raté = Gonflement » 16 octobre 2020 à  00:31

Hello,

Désolé de déterrer constamment ce sujet mais suite à mon injection d'il y a 1/2 heure j'ai senti un fourmillement instantanée dans tout le corps mais pas de douleurs ou de brûlure, Ais-je injecter dans une Artère ?

J'aurai pu aller jusqu'au bou mais j'ai lut sur PA que c'était pas une bonne idée...

La "veine" était celle du coude bien visible, la où on voit une petite irritation sur la photo.

Pareil, le sang dans la pompe me semblait normal...[img width=747 height=1328]/forum/uploads/images/1602/20201016_002512_copy_747x1328.jpg[/img] [img width=747 height=1328]/forum/uploads/images/1602/20201016_002641_copy_747x1328.jpg[/img]

Injection et réduction des risques » Injection raté = Gonflement » 15 octobre 2020 à  10:54

[quote=Akaion]Si je puis donner un conseil pratique, stoppe directement l'injection dès que tu remarques un gonflement[/quote]
La chose étant qu'avec le garrot serré comme il était, le gonflement et la sensation désagréable ne sont apparus que quelques minutes après l'injection, au début j'ai eut une bonne sensation de froid comme une injection réussie.

Sinon, J+2, tout est revenue à sa taille initiale, ça reste très légèrement douloureux comme un bleu classique.

Sinon RàS.

EDIT : Un beau bleu bien large viens petit à petit remplacer le gonflement restant. La douleur continue de diminuer mais mon bras reste légèrement plus gonflé que son identique à droite.

Merci aux Psychonautes pour leurs mots emplis de sagesse :merci:

Injection et réduction des risques » Injection raté = Gonflement » 14 octobre 2020 à  08:15

Merci Zaz et Marco, tellement d'informations capitales et pilier de la RdR qui devraient venir compléter les Wiki actuels.

Bon, au réveil ça à déjà beaucoup dégonfler, et ce n'est ni rouge ni chaud, juste douloureux au touché un peu comme un bleu. :)


Ah les voies artérielles profondes... :|

Malheureusement je ne connais que trop bien le son que cela fait quand on vous plante une aiguille de 20 cm dans la jugulaire(?)/Carotide(?), que le chir passe 20 minutes à vous faire des réflexions du genre "Ah vous avez une peau dure, une peau d'éléphant", "peau épaisse, on voit mal" et qu'il vous rate 1, 2, 5 fois d'affilez pendant que vous assistez à un spectacle sonore et de sensations étranges dans votre cou (Ils appuients tellement fort pour percer les parois de ces artères que ça donne l'impression qu'ils cherchent activement à vous tuer).:mur:

Tout ça pour appeler le chef de service qui met la voie centrale les yeux fermés et sans carnage, "Prrsssht" un bruit cartoonesque de sang sous …

Injection et réduction des risques » Injection raté = Gonflement » 14 octobre 2020 à  01:00

Merci pour ta réponse plus que complète Zaz !

En effet c'est gonflé mais pas rouge/chaud.

Oui, a peine le temps de me rendre compte d'avoir oublié le garrot que le sang à jaillis du site d'injection, ensuite j'ai compressé.

Yes, AH j'ai !

Comme dis j'ai "juste" oublié de désinfecter le site d'injection avant l'injection. Je sortais de la douche.

Matos neuf, merci SAFE !

Mmmhh... Okay pour les CDs ... * Sort le 45 Tours* :punk2:

Petite question : Quand on abime une veine ou qu'elle "éclate", se répare t'elle ou elle se bouche et disparaît/"meurt" ? Merci.


Encore merci Zaz, j'ai le palpitant qui c'est calmé.
D'ailleurs le Wiki ne fait pas mention de ce genre d'incidents pas si isolées je pense :thinking:

Injection et réduction des risques » Injection raté = Gonflement » 14 octobre 2020 à  00:22

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1602/20201014_002450_copy_1328x747.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1602/20201014_002450_copy_1328x747.jpg[/img][/url][img width=747 height=1328]/forum/uploads/images/1602/20201013_235611_copy_747x1328.jpg[/img][img width=747 height=1328]/forum/uploads/images/1602/20201013_235618_copy_747x1328.jpg[/img]

Injection et réduction des risques » Injection raté = Gonflement » 14 octobre 2020 à  00:15

Salutations,
Comme le mentionne le titre, j'ai joué j'ai perdu...

J'ai pourtant eut du sang qui est remonté dans la pompe, mais la ou j'ai merdé :

Garro bien serré et pas desserrée lors de l'injection ;
Oublié la desinfection du site ( pas des mains).

Filtre Toupie, champs stérile tout le tralala.

Ça fait moyennement mal, mais j'ai comme une "tache" de liquide sous la peau, et depuis ça a bien gonflé.

Vais-je des CDs ?

Je vais dormir le bras surélevé, j'ai desinfecté le site d'injection après, d'autres suggestion ?

Je vais essayé de mettre 1/2 photos à une main.

Ah oui, c'etait 30mg d'Actiskenan filtré à la Toupie.

Remonter

Pied de page des forums