Recherche » Forums » Auteur : fanokoz

Benzodiazépines » Je crois que j'ai fais une connerie, besoin d'aide » 05 avril 2019 à  16:17

[quote=Mickosilus][i]Je vous remercie pour tous vos commentaires certains font réfléchir et pour ça encore une fois je vous dis merci.

Par ailleurs, vous m'avez cité en utilisant deux post différents et sorti du contexte c'est vrai que même moi ça me rend ridicule.

Je ne sais pas ce que je veux, je vois déjà un psychiatre, un addictologue, une psychologue, la dernière me dis que j'ai choisi la drogue comme patron pour pas avoir à affronter la réalité.

Je pense qu'elle à surement raison.

J'ai confié mes médicaments à ma femme, je pense que c'est la pire erreur que j'ai faite, parce que bien évidement elle ne veux pas me laisser en abuser tandis que d'un autre côté je suis accro et ça créé déjà des tensions.

Ce matin j'ai eu ma dose de cachets "normale" 90mg, que j'économise pour en avoir assez pour faire ce trip que j'ai raté hier, je lui ai dit que je ne comptais pas les prendre avant d'en avoir assez parce qu'elle veut une relation ou la vérité prime, ben croyez moi que c'est …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 05 avril 2019 à  15:35

Fanokoz
Replies: 1493

Aller au message

Bonjour à tous,

Je suis une dijonnaise de 32 ans, consommatrice de cocaïne, speed, exta, opiacés. Ma descente aux enfers a réellement commencé suite à une TS foirée en novembre 2016... j'ai tout d'abord commencé à dériver les médocs en me faisant des taquets de skenan , puis en l'inhalant . Chaque médoc qui me passait sous la main finissait dans mes veines ou mes narines... (je suis sous traitement pour une maladie neuro musculaire , des névralgies diverses, poussées type SEP ect, donc j'ai des bons traitements avec des anti-douleurs bien coriaces...)

J'ai été hospitalisée en hôpital de jour au CHU de Dijon pendant plus de 6 mois, alternant avec la SEDAP et le CAARUD (c'est un CSAPA sur le centre ville) que je continue toujours à fréquenter pour mes RDV auprès d'un psy, s'en complète d'une thérapie avec une coach de vie et des visites régulières auprès de mon addictologue sur le CHU.

Actuellement, j'essaie de rebosser, de retrouver une hygiène de vie correcte, saine, mais pas évide …

Remonter

Pied de page des forums