Recherche » Forums » Auteur : fennecto

MDMA/Ecstasy » Trip report Ecstasy  » 11 janvier 2021 à  15:56

[quote=Sociophrenic]Hey !

Sympa le TR, ça avait l'air d'être une soirée cool malgré le petit coup de flippe eheh

Pour ce qui est des hallus, humanoïde, je ne pense pas que ce soit du à la fatigue, et comme tu l'as souligné Fennecto, et au vu de la quantité que t'as conso, il s'agissait bien d'une surdose je pense, et les hallus déliro que tu as décris (tatouages qui apparaissent) semblent me conforter dans cette idée.

J'en ai écris un long pavé justement, sur ces fameux effets déliro typiques de la surdose de MD si jamais ça t'intéresse, je me suis dis qu'il était judicieux de les détailler dans un gros topic, car beaucoup trop de gens à mon sens ne savent pas que des effets délirogènes peuvent survenir suite à une quantité trop importante de D ingérée, et auront tendance à directement demander avec quoi leur cachet était coupé (il aurait bien pu l'être, mais les ecsta qui tournent ces dernière années ne sont pour la plupart que peu coupés avec d'autres molécules actives, et si jama …

MDMA/Ecstasy » Trip report Ecstasy  » 08 janvier 2021 à  16:48

Bonjour à tous !

Aujourd'hui peut-être par nostalgie je vais vous faire part de mon trip sous md. Ce n'était pas du tout prévu, je m'étais fait des amis en saison et l'un d'entre eux avait plusieurs taz, dont des Punisher.
Je connaissais par réputation ces fameux punisher, qui sont apparemment très fortement dosés. Je suis donc super excité et à la fois un peu anxieux.
On fait dans les règles de l'art, on se pose au bord de la rivière avec de la musique, de quoi manger, un peu à boire. Puis on commence par un quart, car nous étions tous conscient que la "marque" du taz ne voulait rien dire sur son dosage ou même sa composition.

On discute comme si de rien était, je pense que le meilleur moyen d'avoir un bon trip et un minimum sain c'est de ne pas attendre attendre et toujours attendre que les effets montent.

Environ 45min/1h après la prise, boum. J'ai déjà pris des taz forts, mais ceux là étaient particulièrement intenses, j'ai eu une montée éclair, je n'ai rien vu venir et en 2 …

Tramadol » L'impression que je vais mourir si je m'endors suite à une consommation. » 18 mai 2020 à  13:38

300 mg pour une première prise c'est vraiment pas mal. Même pour une prise tout court c'est assez haut je trouve, moi je vacille surtout entre 200 et 250.
J'ai déjà eu ces sensations surtout la première fois, c'est juste de l'angoisse, ce que je fais perso c'est que dès que je sent que cette angoisse monte j'allume ma lumière, je me mets sur le dos, je recommence à planer et je me sent directement mieux !

Tramadol » Nouveau dans la tramadol et cie » 04 avril 2020 à  18:18

Yo, le tramadol je trouve que c'est vraiment fou.
Depuis le début du confinement je prenais entre 200 et 250 mg chaque soir en LI.
Chaque soir je me disais que c'était le dernière, mais la sensation est si folle, que j'ai continué. Ca a été une période très courte pour moi mais ultra intense.
Je te dis ça juste pour te prévenir que le trama, faut pas le prendre à la légère, c'est méga addictif, et quand t'en prend t'es beaucoup tenté d'en retaper (t'as une sorte de méga confiance en toi, pas peur du danger). Si t'es bien avec 200mg reste en là ;)
Je te conseille de rester prudent là dessus, j'ai arrêter y'a 4 jours, je ne pense pas avoir de dépendance physique je pense que c'est beaucoup dans ma tête mais c'est pas facile. Insomnies, courbatures, mal de crâne, cauchemars...
Tu sais te retenir par rapport aux drogues, mais qui dirait le contraire quand il découvre un produit ? Le trama c'est mes défonces préférées, mais putain, c'est vicieux.
Bien à toi, amuse toi bien et restes pru …

Tramadol » TR tramadol » 19 mars 2020 à  17:44

Ok merci, j'avais encore un 50mg qui trainait donc jvais faire deux 37.5 et un 50 ^^. J'ai juste un peu peur de tomber dans l'addiction avec l'ennui en plus ça arrange pas les choses donc jvais y aller + mollo.

Tramadol » TR tramadol » 19 mars 2020 à  16:18

D'ailleurs il me reste plus que des tramas coupés au paracétamol, si j'en prend deux ou 3 (je me vois pas prendre plus vu que le paracétamol est nocif) je peux avoir un petit effet ?

Tramadol » TR tramadol » 19 mars 2020 à  13:48

Salut à tous, aujourd'hui je vous partage mon expérience avec le tramadol, c'est la troisième fois que j'en ai pris mais c'était sans doute la fois la plus intense.

16h-16h30 : J'en prend 2 de 50mg à 30min d'intervalles, on est jamais trop prudent. J'attend que ça vienne, en attendant je m'exerce un peu à la guitare, mais je suis toujours aussi mauvais. Un pote m'appelle et force pour qu'on se voit, c'est en plein confinement, mais on est en campagne. On va donc sortir marcher un peu mais avec une distance de sécurité.

17h30h : On avait des amis qui étaient à une caravane, notre petit squat fumette, flippé avec le virus, je rentre pas, et on s'installe dehors, toujours avec une distance de sécurité, et là, je commence à planer un peu. C'est comme si j'avais pris d'la coke et un somnifère, je suis assez las mais j'ai envie de faire plein de trucs. Je lance plein d'idées de trucs à faire à mes potes pour s'occuper pendant le confinement et je propose de construire des meubles pour la …

Alcool » Je me sent dans un brouillard constant » 17 février 2020 à  19:12

Hello ! Je suis dans la même situation que toi mon pote, la mélancolie qui me suit depuis un bon moments.. la sensation de ne pas s'épanouire sans alcool, un manque de confiance en soi ou une tristesse insistante qui pèse beaucoup et empêche d'avancé vers un destin colorée.. J'aime me détruire mentalement pour un moment de tranquillité.. un moments de solitude éternel héhé !



Alors, en plus d'avoir le même âge, on est sans doute un peu dans la même situation ^^. Courage à toi l'ami

Alcool » Je me sent dans un brouillard constant » 17 février 2020 à  19:10

Salut, merci pour vos messages.
J'ai fait un petit pas ce week end, j'ai réussi à parler à ma mère mais c'était très confus, je ne lui ai parlé que de la forme du mal être, elle n'a pas vraiment besoin de savoir le reste, et je me suis effondré avant d'avoir pu continué. On a conclu que un rdv avec un pro était à mettre en place, du coup c'est fait.
Pour répondre à Hilde, je n'ai jamais vraiment essayé de mettre fin à quoi que ce soit, ce n'est jamais allé plus loin que la prise de conscience, je ne pense pas que ce soit tout ça qui me mette dans un état "dépressif" pour reprendre le terme d'Ocram, mais que ça accentue fortement, évidemment.
Samedi j'ai reçu un message très violent de mon ex, c'était la nuit et j'étais éclaté, j'ai failli perdre mon sang froid car j'étais au bout, je sais pas si j'écrirais ce message si une goutte s'était rajoutée dans ce vase de problèmes.
Je me suis confié à une amie, qui me paie le train jusqu'à sa ville pour j'aille passer un peu de temps avec ell …

Alcool » Je me sent dans un brouillard constant » 14 février 2020 à  16:57

Hello à tous, je suis nouveau sur psychoactif en tant que membre même si je suis pas mal en mode visiteur.
Je suis un peu dans une spirale en ce moment, j'ai cherché un forum qui correspondrait à ce qu'il m'arrive mais je ne l'ai pas trouvé, l'alcool fait parti d'un tout, je poste donc dessus, j'espère que ce n'est pas grave.
J'ai 19 ans, j'ai des bonnes notes, je suis bien entouré et personne dans mon entourage peut se douter que j'ai des problèmes car selon la plupart d'entre je suis trop joyeux pour avoir des problèmes.
Mais c'est pas ce que dit ma famille, mes parents, apparemment je bois trop, et je suis assez d'accord avec eux, le week-end est mon moment à moi, je me permet de me mettre des murges monumentales, chaque occasion est la bonne pour boire. J'ai le goût du vin, de la bière qui est dans ma bouche toute la journée, je salive en y pensant comme si c'était une entrecôte, ou une clope comme si j'avais pas fumé depuis 2 semaines.
Au bout d'un moment ça suffisait plus, j'a …

Remonter

Pied de page des forums