PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : figuration

Cocaïne-Crack » Comment sniffer sans prendre 3 plombes à tout préparer ? » 15 mai 2022 à  09:56

[quote=Misterjojos]Pareil, depuis que j'ai découvert les Sniffer pour tabac à priser, c'est l'outil parfait. Discret, propre, ne prend pas de place et ultra rapide une fois que tu as pris le coup (le trou pour l'air dois toujours rest6vers le haut, sinon ça tombe parterre !)

Moi j'ai celui en noir pour une discrétion maximum
[color=red]Édit modo : pas de liens url de sites marchands, merci d´y faire attention à l´avenir. Festivement
MM[/color]
Tu prépares tout avant, bien fin et hop c'est parfait

Speed, coke, 3mmc ect..

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1650/snuff.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1650/snuff.jpg[/url][/quote]
Je viens de tester, bon alors soit je suis un peu glandu, soit ca marche pas bien avec tout.

J'ai notamment de la nep un peu floconneuse/poisseuse. Forcement... flop total.

Essai avec de la NEP, en crystal broyé tres fin cette fois, pareil.

Je vais essayer de pratiquer quand même :D

Le shop est marrant …

RC Benzodiazépines » Flubro + beuh » 13 mai 2022 à  14:16

Bon, je suis bête et je l'assume, moi aussi je l'ai fait, pourtant les benzos je connais (et peu de blackouts (2 en 20 ans, ou alors.. j'en ai oublié? :thinking:par contre ou après avoir mangé une bonne portion de boite de seresta 50 et attaqué à la vodka derriere, ca j'en suis vraiment pas fier avec une semaine où je me suis transformé en un gros connard (bon, etat normal je suis ptet connard, mais alors gros connard, certainement pas, restons factuels et réalistes.)

..Dans le cas des RC ce fut une petite pointe de couteau de pyrazolam (mais alors petite , en enlevant du produit) un soir très énervé pour dormir et me vider la tete, vraiment tres peu et je n'ai pas été aussi grave que mes camarades ci dessus, mais le lendemain matin en famille tout le monde m'a grillé alors qu'en 20 ans ils ont vu bien pire sans le capter. J'etais assez surpris, j'ai une grosse tolerance, avec le pyrazolam entre autres prenant souvent des pellets à 3mg et en testant plein d'autres bz, en general sans …

Research Chemicals (RC) » Problème site RC » 13 mai 2022 à  13:26

Oui si c'est celui dont on parle, essaie un nom de domaine plus net :u-thin:

Benzodiazépines » Alcool + Valium ? » 08 mai 2022 à  11:50

arf j'attendais un peu d'action sur le baclo, suis déçu tiens. :D

Benzodiazépines » Fausse ordonnance alprazolam Mon histoire » 08 mai 2022 à  11:40

Ah oui, à partir du moment où la CPAM entre dans le jeu, ça change tout... tu es grillé direct.

J'avais pratiqué pas mal (mais c'etait y'a fort longtemps) sans mettre la Secu et sous autre nom, puis directement sous mon nom....
Incroyable de facilité...

Jusqu'au jour où un pharmacien suspicieux appelle la doc, qui n'a pas repondu mais a rappelé après. entre temps j'avais filé avec l'ordo. Evidemment il avait mon nom. Grosse connerie c'etait pas un duplicata j'avais modifié (un truc à la con en plus, genre Seresta 50 alors que ma doc me prescrivait que du lysanxia 10.... Gros flip quand même sur le coup.

La doc a été super, j'ai expliqué mes raisons etc... par contre avec cette histoire ils sont passées aux ordo securisees systematiques dans son cabinet, et elle m'a demandé une fois si j'avais eu des suites avec les autorités, donc aparemment elle ou le pharmacien ou je ne sais qui est allé voir les autorités... j'ai vraiment eu de la chance. Quand je repnse à cette époque, pfiouu …

Benzodiazépines » Alcool + Valium ? » 07 mai 2022 à  02:16

Interessante démarche Cosmotrope, merci! Bon par contre que le shema 'une faible dose de ci + une faible dose de ça', tu peux l'appliquer à peu près à tout (là on est quand même dans le tres faible niveau dosage).

Pour ma part, connaissant tres (trop) bien les deux, je puis dire sans ambage que mélanger les deux est une énorme saloperie. Je n'avais jamais eu de blackout avec benzos, diazepam entre autres, meme a tres (tres) fortes doses.

Mais alors avec l'alcool... quand j'etais profondement dans la bibine je voyais pas l'interet de melanger alcool et benzos, j'ai evidemment eu des moments ou les 2 se chevauchaient, mais melanger les 2.... je l'ai fait 2 fois [i]sciemment[/i]

Les deux fois j'ai eu un blackout total. On m'a raconté ce que j'ai fait après.... que je voulais tabasser [i](moi qui ne me suis jamais battu de ma vie!!!)[/i] une personne pour qui j'ai une estime enorme, aparemment pour une raison incomprehensible.. Les conneries, les insultes, etc (bon aparemment je n'ai …

Cathinones et RC stimulants » Euthylone experimentations » 04 mai 2022 à  16:46

En effet, cette euthylone, on la voit de plus en plus sur les sites RC, mais tres peu voire pas du tout dans nos wiki et forums habituels.

Selon un site de RC, on parle de: β-Keto-1,3-benzodioxolyl-N-ethylbutanamine (Eutylone, bk-EBDB, N-Ethylbutylone)

Tres tres peu d'infos sur le net... Wikipedia nous en dit un peu, la page psychonaut est vide, et ici quelques posts surtout pour savoir ce qu'est donc que ce truc.

Wikipedia donc, nous dit:

[b]β-Keto-1,3-benzodioxolyl-N-ethylbutanamine (Eutylone, bk-EBDB, N-Ethylbutylone) is a stimulant and empathogenic compound developed in the 1960s,[1][2] which has been reported as a novel designer drug,[3] first being reported to the EMCDDA in 2014 but becoming widespread internationally in 2019-2020 following bans on the related compound ephylone.[4][5][6][/b][i][/i]

https://en.wikipedia.org/wiki/Eutylone

La confusion regne, car un autre vendeur RC (un des plus gros je pense) donne la formule de l'ethylone dans la description.

Nous voilà bie …

Antidepresseurs » Existe-t-il un AD en France qui n'affecte pas la Libido ? » 02 mai 2022 à  21:52

[quote=Psychonogeek]salut ya le seroplex après je connais pas les autres.[/quote]
Ah ben dans mon cas à 10mg j'ai eu 0 libido et une molesse constante, bref. Peut etre que des pilules appropriees pourraient aider l'erection , pas envie de tester, mais j'ai des doutes que la libido bouge, voire peut etre dangerosité? Tous les RC ou autres qui te rendent horny n'y changeront rien, de toutes facons toutes les drogues seroto (mais pas que j'ai l'impression) sont impactées par l'AD..

J'ai baissé l'escitalopram puis arrété ...c'est revenu assez vite (ouf), j'ai repris, hop, retour au neant.

J'avais lu qu'un ajout d'un autre AD (mais je ne sais plus lequel, il faut que je refouine) pouvait contrecarrer cet effet secondaire assez genant, mais bon, ca rajoute au traitement... que j'ai encore arrêté d'ailleurs. J'ai senti des effets, c'est certain. Positifs oui, mais pas vraiment ce que j'esperais.

Mais bon, ca marche pour des gens, c'est indéniable. il faut etre patient. Peut etre aurais-j …

Kratom » kratom en goutte  » 29 avril 2022 à  10:30

Je n'ai jamais testé du coup je ne serais pas contre avoir ton ressenti, par contre désolé je n'ai pas la réponse à ta question...

Je me suis toujours tenu à distance des extracts de kratom car d'apres les nombreux retours sur reddit ca explose ta tolerance avec tous les dangers qui vont avec , sevrage difficile etc

Prends soin de toi =)

Benzodiazépines » Ma consommation est elle dangereuse? » 28 avril 2022 à  10:14

[quote=Img29]Bonsoir,

Merci pour la réponse, mais je truc c’est que j’ai peur qu’il me supprime le traitement si je lui en parles.. donc je ne sais pas trop quoi faire:/[/quote]
Oui comme les autres le conseillent, parles en à ton médecin. Tu n'as rien à craindre quant à la suppression du traitement, du moins brutale: on n'arrêtre pas un benzo de maniere brutale, et certainement pas à cette dose, le sevrage brutal pouvant être extrêmement dangereux.

Explique lui ta situation, les raisons, etc, et vous verrez ce qui convient le mieux par la suite. Il y a autant de solutions que d'individus :-)

Prends soin de toi

Cathinones et RC stimulants » Experience avec 3-MMC » 26 avril 2022 à  17:37

Une pensée pour l'ami qui attendait la sortie nature de la semaine prochaine avec impatience :D

Cocaïne-Crack » Comment sniffer sans prendre 3 plombes à tout préparer ? » 26 avril 2022 à  12:09

[quote=Misterjojos](le trou pour l'air dois toujours rest6vers le haut, sinon ça tombe parterre !)[/quote]
Toujours? du coup tu dois faire attention quand tu t'assois si tu l'as dans la poche?

Alcool » Déréalisation/bad trip après conso d’alcool » 26 avril 2022 à  08:39

Comment ca va du coup apres cette nuit?

L'idee du magnesium/b6 etait tres bien car c'est peut etre simplement une carence qui a ete aggravee par l'alcool (les classiques vitamines, b1, b6, magnesium...) , mais dans tous les cas ca devrait pas empirer (enfin sauf dans certains cas precis mais ca n'est pas le tien visiblement). Xanax oui vu comment tu as l'air angoissee et que tu bouffes pas la boite ca va aller et calmer l'angoisse. Enfin perso je suis pas dans le médical, juste ex-experimenté en boissons diverses et leurs effets secondaires, donc ca veut pas dire grand chose.

Le sevrage... mouais peut etre mais le plus gros devrait etre passé deja. Apres chacun est different.

Essaye de pas trop stresser en tout cas, ca va empirer les symptomes (facile a dire je sais)

Mais bon si mauvaise nuit/meme etat ce matin va voir un médecin stp :-)

Alcool » Déréalisation/bad trip après conso d’alcool » 25 avril 2022 à  19:36

C'est quand même très bizarre. Tu as des antécédents avec l'alcool? Ou un medoc?

Ou tu suis un traitement? Tu viens de commencer un medoc?

Ca ressemble un peu à un bon gros sevrage alcoolique ce que tu décris, surtout à la fin. Et sauf gros antécédents ou grosse intoxication alcoolique (ce qui semble pas être le cas), tu es pas censée avoir ca. Mais y'a des symptomes encore plus atypiques.

Je conseillerais d'aller voir quelqu'un.

Tu aurais juste picole en binge genre 3 semaines de trou noir hardcore, peut etre, mais là....


Au pire si tu avais que des symptomes de sevrage le xanax aurait pu aider (angoisses, desorientation) car c'est ce qu'on prescrit mais bon sans être medecin je te conseillerais pas d'en prendre, surtout si c'est la premiere fois, parce qu'aussi bien ca n'a rien a voir...

Enfin je pense que si t'es vraiment mal vois quelqu'un. et tiens nous au jus.

Bon courage :-) …

Cocaïne-Crack » Comment sniffer sans prendre 3 plombes à tout préparer ? » 25 avril 2022 à  18:58

[quote=meumeuh][quote=Figuration]pour pas renifler et vous moucher?[/quote]
Lorsque j´était au taf, ( je snobe le travail manuel et pénible dorénavant !! ^^ )
Ben je sortait les mouchoirds en papier et puis je n´était pas le seul...[/quote]
Oui en fait je suis un peu concon, c'est juste que je l'ai tenté que récemment au boulot, et on a eu une grande réunion... bordel les gens ils entendent quelqu'un se moucher ou tousser ca y est ils flippent et croient qu'ils vont attraper le covid, du coup j'étais pas super à l'aise...

Research Chemicals (RC) » Agitateur (pas cher) pour dissolution volumétrique: des retours? » 25 avril 2022 à  07:54

Genial, une reponse positive ,un champivert, et un commentaire avec en signature un de mes bouquins préférés!

Pas de varations de PH. Je pensais acheter un becher ou autre recipient pour completer le tout, il y a des kits avec des fioles...

Cocaïne-Crack » Comment sniffer sans prendre 3 plombes à tout préparer ? » 24 avril 2022 à  16:02

Pour le trouver, il y a un gros site qui vend de tout tenu par un americain tres riche. (y'a d'autres gadgets du genre, celui la est pas mal, je dois commander bientot je vais ptet tester
Ou sinon il y a un truc chinois express..


Par contre c'est top mais comment faites vous apres, en milieu moins festif type... normal, voire taf, pour pas renifler et vous moucher?

Alcool » Crise psychotique sous alcool ? » 24 avril 2022 à  15:58

Ca a pas du être facile...

Sans être spécialiste, une intoxication alcoolique aigüe peut être d'une violence extrême et jouer sur le côté psy d'une manière extrèmement forte. Cumulée aux facteurs que tu énonces (suivi psy, conso forte, regulière, fatigue, éthlylisation prolongée, possible désydrathation, blackouts à répétition par le passé...

Ca fait beaucoup de facteurs propices... ton cerveau et ton psychisme ont déjà un rapport bien costaud avec l'alcool. Perso apres avoir arrêté quelques annees j'ai fait un truc un peu pareil que toi, pas de violences mais signes clairs de DT qui se pointe.

L'intoxication alcoolique aigüe c'est pas seulement une grosse cuite, l'acool agit énormément sur le cerveau et je suis quand même surpris que tes 2 psys soient un peu perdus.

Je dis ptet une connerie, mais clairement pour moi c'est l'alcool, et si c'est comme moi ou des connaissances, la prochaine fois, dans 1 semaine ou 1 an, il est possible que ca se passe bien, il serait cool que ca se p …

Kratom » Kratom en avion » 24 avril 2022 à  04:38

Dans une boite de complements alimentaires ou antistress ou matcha dans ton sac... la je parle d'experience perso mais ils ont l'air de s'en foutre aux controles... la derniere fois ma boite s'etait renversee dans mon sac, des gelules partout... ils ont absolument rien dit, par contre ils sont restés regarder les 2 snickers que j'avais :o

attention ce n'est que mon avis et experience perso.

Kratom » le kratom me rend nerveux ! » 24 avril 2022 à  04:31

Je ne prends jamais de white car ils m'irritent et m'angoissent. Je les ai pas tous tentés mais j'ai pas aimé 2-3 , je suis pas allé plus loin.

J'evite les green trop forts à la longue. Apres chaque batch est different.. Malay, Maeng da, Borneo, gold... parfois un peu de pipeau la dedans selon le vendeur aussi...

J'affectionne surtout les red passé midi ou le week end.

Et comme on dit 'less is more'

Kratom » Modération puis Sevrage Kratom » 24 avril 2022 à  04:25

Du coup tu planifies un arret complet ou rester sur ces petites doses comme tu en as pris l'habitude?
L'an dernier ma conso a grimpé sans trop que je fasse gaffe (ca va vite...allez 1 ou 2 grandes cuilleres en plus, et 1h apres on remet ça) bref j'étais dans les 50/60 peut-être... et sans autre effet qu'une vague nausée et un brouillard mental..

J'ai baissé super vite, en 2 semaines, mais j'ai eu du mal à passer le cap des 5g/j, plus psy que physique je pense. Puis 3, puis 2, puis rien.

Au final j'ai arrêté pour pouvoir voyager tranquille voir ma famille apres le ban en France (bordel si j'avais su j'aurais ramené un stock avant..) et pour le boulot (même s'ils s'en foutent royal à l'aéroport j'ai l'impression...mais bon imagine tu te fais avoir a l'aeroport, 1g de kratom ca fait rien par rapport a 1g d'hero ou de C ... m'enfin pour un douanier ca doit etre pareil, j'imagine les titres s'ils chopent un miserable 200g... bref) mais j'aime bien reprendre mes habitudes de retour. chez m …

Kratom » kratom et conduite? » 24 avril 2022 à  04:09

Bon, de toutes facons on est tous d'accord qu'il ne faut pas conduire sous substance.

Le Kratom, tout cool qu'il puisse sembler, peut-être assez violent selon le batch et la tolerance. Je me rappelle une fois à mes débuts, où après avoir pris un green en dose assez costaud (pour ma tolerance de l'epoque) j'avais des mouvements moins précis en marchant, un peu la honte avec la visite de la famille de marcher un peu l'air bourré alors que niveau effets c'etait leger. Ca m'est arrivé quelques fois seulement mais ca m'avait surpris.

Mais a ce que je sache il y a pas de tests. Ca existe sur le marché par contre.

Et le kratom a une demi vie tres longue... on parle de 23h... C'est pour ca que les effets de sevrage arrivent pas immédiatement...

Pour le sang j'ai pas trouvé plus précis que 'quelques jours' mais urine 'entre 5 et 9 jours' le tout dépendant de la conso... conso qui peut grimper treees vite malgré un plateau atteint rapidement. …

Research Chemicals (RC) » Agitateur (pas cher) pour dissolution volumétrique: des retours? » 24 avril 2022 à  02:32

Je me constitue ma liste de chimiste amateur pour une dissolution volumétrique de pyrazolam dans du PG. Il est conseillé dans le superbe tuto et les merveilleux conseils de ce site (merci encore) et sur d'autres sites, qu'acheter un agitateur qui fait donc le job lui même et beaucoup plus précisément, ca aide beaucoup.

Par contre quand je vois les critiques des agitateurs entree de gamme sur les plates formes de ventes chinoises ou US, aparemment c'est pas top top... Quelqu'un a essayé avec du PG? Ca marche?

Cathinones et RC stimulants » 6-APB : La grosse discussion » 23 avril 2022 à  21:57

[quote=Zizanie]Je sais déjà qu'il ne vaut mieux pas la sniffer celle là[/quote]
En effet, c'est vraiment dégueulasse! Je testerais plus en profondeur un de ces 4.... mais en para.

Au coin du comptoir.... » Musique que je kiff pour chiller ou pour triper » 23 avril 2022 à  21:10

J'imagne que ce groupe culte a déjà été posté... Je parcours et j'en ai vu une sur le topic. Il y en a sans doute d'autres.

Bref, le groupe dont je suis fan absolu, et je me rends compte en écrivant cela car c'est presque vieux maintenant, donc je suis vieux aussi, mince alors.

Boards of Canada...


Difficile de choisir.

[youtube]https://youtu.be/dQEmaj9C6ko[/youtube]

[youtube]https://youtu.be/3A786lOX8jc[/youtube]

J'en mets deux mais presque tout est magique, chaque album est un voyage, mon préféré 'Music has the right to children' , mais aussi 'Geogaddi',,, et les autres.. les 2 écossais s'étant construits un mur entre eux et le monde y compris leurs fan, aucune idee si il y aura un autre album... concert je doute, ca doit faire 20 ans lors d'un truc Rephlex avec toutes les légendes IDM, Aphex Twin, Squarepusher, Wagon Christ, Autechre, etc... que je venere, mais BOC, c'est quelque chose de different.

2 clips (faits par des fans, eux ils sortent des disques - et encore, apar …

Cocaïne-Crack » Comment sniffer sans prendre 3 plombes à tout préparer ? » 22 avril 2022 à  14:45

[quote=meumeuh][quote=Figuration]
Tiens j'en ai vu un en vitrine aujourd'hui, j'ai failli acheter... ca marche comment en fait, ca envoie une dose de poudre?[/quote]
Oui au préalable, il te faut bien la mettre en poudre fine.
Une fois que c'est fait, le doseur est en deux parties en bas c'est les réservoir si je puis dire où tu y mets ta coke ( ou autres ) et sur le côté c'est pour ouvrir et fermer.

Tu ouvres et tu fait passer en le basculant et donc tu as grosso modo toujours la même qté qui passe dans la partie haute , sans oublier le lock une fois la dose dans la partie que tu vas mettre dans une de tes narines et puis y a plus qu'à. ..

J'espère que tu vas comprendre, mon explication qui est brouillonne..
.désolé je suis à balle Dr 3-MMC :)[/quote]
Sisi c'est tres clair (enjoy!)
M.... J'aurais du l'acheter hier. bon, un de ces jourrs c'est sur. Merci du feedback

Antidepresseurs » Recit Burnout, double dose Escitalopram... alternatives? » 22 avril 2022 à  00:23

Bon, on a dit ok avec le psy pour continuer sur 15mg escitalopram sur quelques mois encore mais que si je voulais changer pas de soucis. Mais il evoquait d'autres AD.

Cocaïne-Crack » Comment sniffer sans prendre 3 plombes à tout préparer ? » 22 avril 2022 à  00:18

[quote=meumeuh]Le topic est assez vieux mais je vois que personne n'a parlé du doseur que j´avait plus jeune lors de mes nombreuses sorties nocturnes....


Suffit de bien préparé ton prod bien en poudre et de le mettre dans le doseur.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1650/screenshot_20220418-072450_amazon-shopping1.png

《 Keep Calm and snort cocaïne 》[/quote]
Tiens j'en ai vu un en vitrine aujourd'hui, j'ai failli acheter... ca marche comment en fait, ca envoie une dose de poudre?

Au coin du comptoir.... » Comment gérer quand on a trouvé "son produit" » 21 avril 2022 à  07:11

Alors voilà un vaste sujet. J'ai cru le trouver plusieurs fois, ce produit:

Je passe rapidement sur le premier: - Cannabis années lycées, grosse conso de bangs de vieille savonnette hardcore - j'ai fini avec angoisse parano et j'ai lâché, sauf à l'occasion quand je trouve un bon produit indica léger.

Maintenant, le produit, 'mon produit' comme tu dis.

L' Alcool. Aaaah , moi qui était dans le clan des fumeurs de shit au lycée et dans mon bled, j'aimais pas l'alcool. Quelques bières en teuf, voilà. Quelques cuites sévères. Pas fan du goût. Mais...Un soir, seul à l'appart, pas de fume, je me rappelle cette bouteille de champagne oubliée dans mon frigo vide depuis des lustres, récup à la fin d'une soirée de fin d'études il me semble.

Pourquoi pas... Je commence à boire. C'est merveilleux. Effet magique, en plus c'est bon, super frais, super sensations, je m'éclate sur mon matos de live. C'est merveilleux. Je viens de tomber amoureux, boire seul, dans ma bulle d'introverti... et ca insp …

Remonter

Pied de page des forums