Recherche » Forums » Auteur : foutuecraving

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Diminution de la buprenorphine et extra est-ce possible  » 22 septembre 2023 à  03:03

Bonsoirs ou bonjour suivant le heure ou vous verrez se poste. Voilà j'ai commencé à diminuer mon traitement de 1 mg par mois je pense ou à part si mon addicto me dit que ça fait trop court. Enfin bref je était a 16 et la à 15 mg. Et je voudrais savoir si c'est possible de faire un extra par mois tout en diminuant mon traitement. Ou alors c'est mission impossible je peur de faire un extra et de de voir ré augmenter mon traitement. Après attention quand je parle d extra c'est 1 à 2g sur 1 jour où 2. En parlant un peu de moi à la vingtaine j avait réussi à arrêter mon traitement de bupre. J'ai effectué le même procédé j'ai diminuer de 1 par 1 mg. Et me voilà un peu plus de 10 après être de nouveau addict a l héro. Mais la je envisage de faire la même chose mais cette fois ci. Avec m autorisé un extra par moi 1 à 2 g soi sur 1 ou 2 jours. Ou alors espacé genre 1g début du mois et 1 fin du mois. Je ne sais pas si c'est envisageable. Donc j attend vos retours soi d expérience. Ou alors des i …

Cannabis » Comment faire diminuer le thc en urinaire  » 20 juillet 2022 à  08:44

Bonjour je m adresse a vous car vous pourrez peut être m aider. Voilà je suis en cure pour l alcool a côté de cela je fume un joint tous les soirs. J aimerait savoir comment faire diminuer mon taux dans mon analyse d urine on m'a fait un test lundi et aujourd'hui bingo il me redemande un autre test . Pensez vous que si aujourd'hui je bois beaucoup de thé ou infusion. Cela permettrait t il de faire diminuer mon taux de thc dans l urine . Si vous avez des tips je suis preneur ✌️

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Combien d heure ou de jours pour reprendre mon traitement subutex » 15 avril 2022 à  18:39

Salut merci pour ta réponse je suis à 12 mg habituellement. Mais j ai en ma possession du subutex ou de la buprenorphine . Après je pense ça doit être kif-kif non ?

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Combien d heure ou de jours pour reprendre mon traitement subutex » 15 avril 2022 à  16:48

Donc je commence par un comprimé de 2mg et j attend 1h pour voir comment je réagis . C est bien ça ??

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Combien d heure ou de jours pour reprendre mon traitement subutex » 15 avril 2022 à  12:03

Bonjour j ai fait un extra depuis jeudi et j ai consommé encore se matin . Je voudrais savoir combien de temps je doit attendre avant de reprendre mon sub . Où j ai de la buprenorphine je sais pas lequel est le mieux après un extra et surtout combien d heure ou de jours faut t il attendre après un extra merci d avance . pour éviter un sevrage précipiter .

Conseils généraux de réduction des risques » Selincro et subutex danger ou pas ? » 13 avril 2022 à  10:04

Bonjour je te remercie de ta réponse donc j ai bien fait d avoir arrêté ma prise de selincro ✌️.

Conseils généraux de réduction des risques » Selincro et subutex danger ou pas ? » 12 avril 2022 à  20:08

Bonsoir je m interroge si il existe une interaction entre le selincro pour l alcoolisme et le subutex svp . Mon médecin n'a pas pu me répondre à cette question donc je viens vers vous pour m informé la je suis sous subutex et j ai un traitement au selincro j ai cru entendre que il y avait des mauvaise interactions entre ces deux molécules merci d avance ✌️.
PS: je précise que du coup je n est pas pris mon selincro ce soir .

Heroïne » Et je fais une od » 16 mars 2022 à  20:04

Comment ça fonctionne les analyses . Et sinon csapa ou caarud peuvent le faire ou pas ??

Heroïne » Et je fais une od » 16 mars 2022 à  18:39

Salut merci pour ta réponse . Je ne vois pas trop pourquoi ça m et arrivée . Peut être le produit c était de l hero avec des points noirs première fois que j en touche une comme ça j en avait jamais vu avant.

Heroïne » Et je fais une od » 16 mars 2022 à  17:53

Bonjour voilà je voudrais savoir si j ai fait une od. Voilà vendredi dernier après le travail je chope de l hero mais voilà gros black out de vendredi jusqu'à dimanche soir ou je me réveille avec des griffures de partout et du vomis aussi dans tous mon lit . C est avec du recul que je me questionne si c est une od ou pas . Mais en gros de vendredi fin d après midi jusqu'à dimanche soir gros blackout. La seule chose que je constate c est que j ai des griffures sur tous le corps et du vomis de partout et je me sens extrêmement mal . Et du mal à avaler ma salive ou boire un verre d eau. Voilà si vous savez a quoi cela et du je vous remercie d avance ✌️.

Alcool » Quelle est la définition d un comportement addictif  » 03 mars 2022 à  00:08

https://www.santemagazine.fr/sante/maladies/syndromes#:~:text=Syndrome%2C%20sympt%C3%B4me%2C%20maladie%2C%20autant,la%20pr%C3%A9sence%20d%27une%20maladie.
Pourtant un syndrome et un ensemble de symptômes je ne comprends pas trop ?.
Bon je doute de la véracité de l article d un point de vue scientifique . ( Je pense le mieux est que l on me l explique au caarud ) . Mais merci de ton intervention ?.

Cathinones et RC stimulants » Aide entre dépendants » 02 mars 2022 à  23:11

Hello j ai était addict a la 3 mmc pendant 7-8 mois . Je ne veux pas te décourager mais je suis rentrée en cure je n ai pas tenue longtemps 3 jours grand max en soin je suis partie sur un coup de tête . Car pas de traitement adapté beaucoup d agitation je n était pas bien je me suis barré . Mais ne fait pas la même erreur que moi à compenser par l alcool pour anesthésié les craving. Du coup je suis tombé alcoolique. Mais attention je ne te dit pas de picoler pour gérer tes craving , j était a 1l5 de whisky par jour tellement j était mal . Du coup j ai perdu 1 année à me sortir en premier de la 3 mmc mais très vite j était accro a l alcool . Mais je doit avouer que en cure ils on mieux gérer mon addictions a l alcool que au cathinone . D ailleurs il n y a pas réellement de traitement je t envoie beaucoup de courage et de force . Je t invite à te diriger vers un csapa caarud ou addictologue en hôpital . Si tu veux venir discuter pas de soucis je suis la . Quoique je sais pas si on peut m …

Alcool » Quelle est la définition d un comportement addictif  » 02 mars 2022 à  22:59

Bonsoir voilà je suis suivi en caarud . Et voilà on m'a dit que j avait un comportement addictif bon sur le coup je n est pas osé demander ce que cela signifié . De mon point de vue c est quelque soit la substance ou une activité . Que je fais tout a l extrême donc une facilité à tomber addict est ce bien cela ou pas ??
Voilà j aimerais avoir vos retours ou échanger avec des personnes qui sont comme moi .
PS: dsl si j ai moi même la réponse et que je l ai énoncé dans le post prenais soins de vous les psycho ✌️.
Merci a ceux qui prendront le temps d échangé leur point de vue sur la définition du " comportement addictif " . Peace ✌️.

Cathinones et RC stimulants » Douane, RC » 14 janvier 2022 à  21:45

Bonjour je me poser la question sous quelle forme les RC sont il plus susceptibles de passer . Forme poudre ou cachets . Si vous avez des réponses merci d avance .

Cocaïne-Crack » Vomissements dans le sommeil cocaïne » 08 janvier 2022 à  20:39

Oui effectivement je m en sort bien . J avoue que ça va me calmer c est sur . Donc c est l interactions benzo qui m'a fait vomir. Selon vous ??

Cocaïne-Crack » Vomissements dans le sommeil cocaïne » 08 janvier 2022 à  20:09

Non je n' avais pas consommé d alcool . C est pourquoi je comprends pas pourquoi je me suis réveillée dans du vomi . Je sais pas si il y eu une mauvaise interactions avec les médicaments que j ai cité

Cocaïne-Crack » Vomissements dans le sommeil cocaïne » 08 janvier 2022 à  17:48

Bonjour je viens vers vous . Voilà ça fait un mois et demi que je tape environ 1g par jour . Bon déjà il y a la malnutrition je mange vraiment pas beaucoup . Cette nuit après une grosse session vers 5h du matin je voulais dormir alors j ai pris 3 lysanxia ,3 zopiclone et deux tercian plus 3 bedo . J arrive à m endormir avec de la difficulté . Réveiller à 15h30 par un goût de vomi dans la bouche je voudrais savoir c est du à quoi . Et je abusé des benzo ou c est le tercian qui m'a fait ça . Heureusement que je dormais chez mes parents c est eux qui mon sauvé pour pas que je m ettouffe avec mon vomi. J avoue avoir eu peur la il me reste quoi 0,25 que je vais finir et je pense faire une pause . Pensé vous que je vais avoir l effet d un sevrage sur une période de un mois et demi à consommé un gramme par jour . Merci d avance pour vos réponses et prenait soin de vous . Je sais j ai pas était rdr . Merci.

Cocaïne-Crack » Trouver un service pro par chat la nuit  » 08 janvier 2022 à  02:14

Bonsoir voilà je suis à la recherche d'un site un peu comme je sais pas si je peux le cité si c est pas le cas les modo supprimer . Comme drogue info service il y a un chat mais a des horaires particulier . Donc si vous connaissez quelques choses de similaire H24 et via chat ça serait cool . Bonne soirée ou nuit blanche ?

Cocaïne-Crack » Cannabis pour aider au craving cocaïne  » 06 janvier 2022 à  00:45

Bonjour voilà je vais faire un sevrage . J ai une consommation journalières de 0,5-1g par jour. Mais voilà je n y arrive plus . J ai souvent des achats compulsif sur la coke . Qui finalement je re crac . Voilà la je souhaite vraiment arrêté pour la santé et aussi financièrement . Je voudrais savoir si le cannabis peut m aider à gérer les craving . Si des personnes chez qui cela marché ça serait cool d avoir vos témoignages. Ps' demain j ai rdv avec l addictologue j aimerais avoir des idées de médicaments qui on marché ou qui aide . Que je puisse en discuter avec l addicto . Merci d avance a se qui répondront .

Cannabis » Recherche de fabrication e-liquide avec de la résine » 02 janvier 2022 à  16:47

Bonjour je suis à la recherche d une recette pour faire du e-liquide avec de la résine. J aimerais faire juste une fiole pour commencer donc 10ml. Et savoir si cela est possible avec une base 50/50 . Et si oui ou non peut on mettre un concentré pour être discret en public. Enfin vous avez compris les procédés de fabrication du dit e-liquide avec de la résine . PS : je suis nouveau je sais si je poste au bonne endroit merci d avance .

Cocaïne-Crack » Comment gérer la pulsion du craving  » 30 décembre 2021 à  11:32

Yes merci de toute façon je n est pas le choix d arrêté . Car j attaque une formation le 3 janvier . Et je veux être clean et avoir les idées claires pour retenir les choses essentielles à mon futur métier . J ai conscience que au début je serai très fatiguée et en étant occupé j espère avoir moins d envie . Et aussi oublié dans mon post il y a t il un risques de faire la 3 ème dose Pfizer sous cocaïne ou ça devrait aller ??

Cocaïne-Crack » Comment gérer la pulsion du craving  » 29 décembre 2021 à  20:04

Bonsoir voilà je me présente un peu homme 33 toujours consommé depuis mes 14 ans . Voilà commencer par le cannabis ensuite héroïne alcool 3 mmc ect bref . Voilà depuis juin je suis abstinent de l alcool et autre prod j avait juste garder mon joint du soir la n est pas un problème pour l instant car je ne conduit plus ( retrait de permis ) enfin bref voilà que depuis début novembre j ai repris de la c en snif toujours le même roa . Mais voilà depuis novembre je tourne a 1 voir 1,5 g par jour c est beaucoup trop . J aimerais arrêté car en plus j attaque une formation le 3 janvier et j aimerais avoir les idées claires pour apprendre se nouveaux métiers. Mais voilà a chaque fois que je fini une session bin quand je suis sous c je me dit c est bon demain j arrête . Mais non voilà où et mon problème quand j ai plus rien je n arrive pas a gérer le craving et boom pulsion je retourne chopé . Mais voilà si vous avez des astuces pour gérer cette pulsion et reprendre le contrôle de moi même . Car …

Remonter

Pied de page des forums