J'ai jamais testé le poppers, mais c'est pas censé agir comme un aphrodisiaque qui je cite " provoque un relâchement du sphincter anal, ce qui facilite les rapports sexuels anaux plus vigoureux" ?
Autre chose importante, récemment j'ai repris un peu de gaz et deux trucs me sont sortis de l'oreille gauche. En tombant par terre ça a fait un bruit de bille donc c'est assez dense, j'aurais dû prendre des photos, mais j'ai été voir mon médecin.
La pression intracrânienne provoquée par le proto semble m'avoir éjecté des "cailloux d'oreille" ou otolithes si j'ai bien compris. Environ 2 ou 3mm chacune. Au moment où ça s'est éjecté je me suis senti tout vide, de façon agréable, comme si j'avais débouché mon oreille. J'ai toujours eu des problèmes d'audition avec l'oreille gauche, j'ai regagné en audition depuis cette éjection d'otolithe
Ces cristaux sont utiles dans l'oreille interne puisqu'ils servent à s'orienter et s'équilibrer en flottant au niveau de la structure osseuse (utricule). C'est du carbonate de calcium.
Voilà à quoi ça ressemble, mais c'est petit hein :
[spoiler]
[img width=615 height=461 title="Otolithe"]/forum/uploads/images/1690/otolithe.jpg[/img][/spoiler]
Donc du …
[quote=Alexandre11]Super intéressant.
Par contre les EEG ne sont vraiment pas les meilleurs examens qui soient, l'absence d'anomalies à l'EEG ne veut pas dire que tout va bien au niveau neurologique, j'espère que c'est quand même le cas.[/quote]
Tout à fait c'est pour ça que je me dis dans un coin de la tête que je me suis peut-être foutu sous une épée de Damoclès sans le savoir en vieillissant.
Entre temps, j'ai constaté qu'on pouvait légalement acheter du proto a haute dose et parfumé fruits/coco etc... je pense que je vais tenter.
Autre chose, le prix de l'air sec, parfois 20 euros en grande surface du 400 mg. Dans un magasin plus petit ils font les 400mg à 2 euros, et je n'ai vu aucun changement en terme de "qualité" de trip. Mais pour en avoir testé plusieurs il y a aussi la pression qui est plus importante dans certaines etc..
Et puis qu'en est-il du butane et du propane ? Je préfère éviter ça mais l'effet était équivalent au proto, pourquoi on ne peut jamais savoir la compos …
Coucou, merci j'adore aussi le tiens, kyouko waifu :drinks: :D
Je suis à 4mg de bupré le matin et 4mg de bupré le soir car je ressens le manque au bout de 12h au lieu des 24h indiqués.
Cependant je ne ressens aucun effet de manque si je ne prends pas de MPH, je pourrais même commencer à descendre la dose de bupré, mais dans le doute je garde mes doses.. :u-thin: après c'est du suboxone alors il y a du naloxone dedans, je sais pas si ça peut jouer.
Il y a tellement peu de recherches et d'études sur le sujet que même le centre de strasbourg qui gère le référencement des spécialistes qui diagnostiquent un TDA ne savent pas quoi en penser.
Le plus gros effet de manque c'est la sudation excessive et comme j'ai des plaques ça me gratte, mais ça m'arrive d'être en manque même avec ma dose de suboxone si je sors en foule ou doit faire des efforts "sociaux".
Je vais renouveler une année de MPH, et demander de tester du Concerta ou de la Ritaline en LI si ça existe. 60mg de medikinet en LM …
[justify][u][b]Mon expérience et ce que j'en retire sur la consommation de proto ou air duster[/b][/u]
Bonjour, j'aimerais résumer mon expérience avec "l'air sec" ou air duster ou protoxyde d'azote (enfin, pas que..). J'ai 25 ans, j'ai découvert que je pouvais me "détendre" avec une bombonne dépoussiérante pour ordinateur [b]il y a 8 mois, j'ignorais les effets et je suis vite tombé dedans.[/b] Je ne fais aucune apologie, je laisse une trace de ce que j'ai vécu pour comprendre, aider, et discuter.
J'ai essayé plusieurs substances dans ma vie, et même vis à vis de mon traitement, je n'ai jamais ressenti une dépendance psychologique aussi "puissante" que ce gaz accessible et pas cher. Pour précision, je suis sous zolpidem, tranxene, laroxyl, bupré, prozac, mph (medikinet, ritaline..) à forte dose.
Je fais des tests EEG tous les mois suite à une pathologie qui n'a rien à voir avec tout ça, ce qui était aussi une aubaine pour constater [b]l'évolution néfaste du produit d'un côté neurol …
Bonjour,
Je suis sous TSO buprénorphine depuis 4 ans, suite à une forte addiction et une overdose vers mes 20 ans en 2017. J'ai été diagnostiqué TDA avec troubles du sommeil : hypersomnie, somnambulisme, terreur nocturne, paralysie du sommeil...:mur:
Donc je prends du [b]Medikine[/b]t à dose "max", 60 mg, depuis un an. J'en prends de façon irrégulière car le traitement m'aide aussi pour mon agoraphobie et autres troubles, je suis entre autre sous plusieurs [b]benzo et ISRS.[/b] :thinking:
Je suis censé en prendre 2 par jour, je dois bientôt revoir mon spécialiste pour renouveler une année de traitement, et j'aimerais essayer une autre formule de méthylphénidate : le Medikinet est en libération modifiée ( LP j'imagine ) mais il me pose 2 gros problèmes :
1.Oui ça fait son effet et ça m'aide pour tout ce dont j'ai été diagnostiqué, par contre, pendant la [b]"descente", je ressens une tristesse et une dépression assez forte[/b] :girl_devil:, comme si l'effet motivateur et sociable se …
1