Recherche » Forums » Auteur : furious62

LSD 25 » 1ere fois LSD + Redrop 2j après ? » 02 février 2021 à  20:30

Yes cnest pour ca plutôt que dans le futur je me pencherai sur les RC, histoire de connaître le dosage exact et puis pourquoi s'embêter a acheter dans la rue si c'est dispo legalement sur internet.. :super:

LSD 25 » 1ere fois LSD + Redrop 2j après ? » 02 février 2021 à  17:22

Yes je voulais pas me faire surprendre par la substance et oui l'envie est plus forte x) je me tate encore ?

LSD 25 » 1ere fois LSD + Redrop 2j après ? » 02 février 2021 à  16:13

Alors deja merci pour vos réponses ! Dans ce cas je pense attendre 2 semaine, je pensais pouvoir redrop ce soir car j'ai vraiment eu tres peu d'effet lors de ma premiere fois, il me reste 1buvard et demi la soit environ 315ug, ce qui fait 150ug avec la tolérance. Je voulais les prendre ce soir pour dire de les finir et par la suite d'ici quelques semaines tester le 1p-lsd. Ce que je voudrai savoir surtout si je prend le reste ce soir, est ce que j'en ressentirai les effet, en sachant que 150ug reste une dose correct pour triper, ou bien je ne ressentirai que quelques vertiges comme "salvia dort dally"??

Et sinon supermario64 non je ne suis pas sous AD, juste fumeur régulier de weed mais pour l'instant je n'ai pas encore fumer de la journée en ne sachant pas si je vais redrop ce soir...

LSD 25 » 1ere fois LSD + Redrop 2j après ? » 02 février 2021 à  15:24

Bonjour à tous alors voila je crée ce topic dans le but d'avoir des réponses a mes questions
Je pèse 74kg et mesure 1m72.

Depuis quelques temps je me tatais d'essayer le lsd et dimanche (il y'a 2jours) j'ai sauté le pas.
Je voulais essayer une petite dose en premier pour savoir a quoi m'attendre.

Il est donc 22h je drop un quart d'un buvard a 210ug soit environ 50ug, j'ai juste eu un repas tres léger 2h avant. Je l'avale et 2h apres toujours rien, a part comme une sensation de frustration je decide de drop un autre quart vers 00h30. Ensuite toujours rien a part quelques begaiement quand je parlais avec mes potes ou la sensation que mon cerveau penser a tout et n'importe quoi comme il en avais envie.
( Pour le contexte j'etais avec 2 potes a moi qui eux n'avais rien prit et on etait en appart).
Parfois je sentais comme si j'allais commencer a triper alors que non, c'est comme si j'etais entre le trip et la sobriété, d'ou la sensation de frustration (Desolé si j'ai du mal a me faire co …

Remonter

Pied de page des forums