Je ne diabolise absolument pas le fentanyl et je suis totalement consciente qu'il peut avoir son utilité dans un contexte précis.
Cependant ici il semble qu'on aie a faire à une jeune personne amatrice de lean, dont on sait que c'est une méthode de consommation dont le dosage est totalement aléatoire. Ce n'est pas pour rien qu'ici beaucoup recommandent de prendre la codéine en comprimés plutôt qu'en lean.
À partir de là, loin de moi l'idée de stigmatiser qui que ce soit, mais vu le background (peut-être préjugé mais mieux vaut prévenir que guérir) je ne suis pas tranquille à l'idée qu'OP dispose de cette molécule.
C'est pas de la stigmatisation c'est de la réduction des risques.
Je n'ai rien contre le fentanyl mais vous savez comme moi que c'est un produit difficile à manipuler en termes de dosage et le risque d'OD accidentel est très important surtout pour un expérimentateur comme OP.
Alors je la refais en considérant que OP est un utilisateur responsable et pas trop flyos :
…
Mec, vu ton pseudo :
Quoi qu'il arrive, ne prends pas ça.
Sauf si tu veux mourir.
Gélule.
Comme du LSD mais plus visuel.
C'est du 2-CB ça non ?
NBome je n'y crois pas, ce produit ne circule plus tant que ça en vrai.
PS : pas très RDR de te filer/de prendre un psychédélique comme ça sans plus d'explication !! C'est quoi ces gens ?? Et toi quelle idée d'accepter une drogue inconnue sans poser de questions ?
Coucou,
Je ne prends pas de MD mais j'adore le deuceb.
Je dirais qu'il faut prendre la MD après.
En général c'est le psychedelique en premier car il dure souvent plus longtemps.
Et comme ça quand la descente de MD arrive tu n'es plus dans le gros du trip psyché donc c'est plus safe pour le mental.
Moi je prendrais la MD à la moitié du trip ou après. Mais je crois pas qu'il y ait d'ordre officiel.
Pour le manque d'effet c'est possible que ce soit le S&S (des fois le trip ne prend pas c'est comme ça). Ou tout simplement cette pill était sous-dosée, ou le lot entier. Le 2-CB c'est souvent sous dosé surtout les belles presses façon taz.
Les meilleurs deucebs c'est toujours les presses toutes miskine genre comprimé sécable rond tout moche qui part en poudre dans le pacson.
Trop bien !
Vous pensez que les limaces ont trippé ?
Bonjour.
Tout est dans le titre.
Je viens de me faire très peur avec de la morphine retard. Une seule gélule de 30mg.
Sale surdose, expérience très pénible, impression que mon corps était en train de mourir, vomissements, obligée de stimuler ma respiration en frottant le sternum après avoir perdu connaissance pendant quelques minutes peut-être moins.
Après ça grosse crise d'angoisse de plusieurs heures j'avais peur de m'endormir et j'avais l'impression de pas réussir à m'oxygéner malgré que je me forçais à prendre de grandes inspirations et que j'hyperventilais.
Je me demande si j'aurais pu m'auto-administrer la naloxone à ce moment là et qu'est-ce que ça aurait fait ?
Je me serais bien évité plusieurs heures de bad.
Je précise que je ne suis pas dépendante aux opis, je n'en consomme que très occasionnellement. J'ai une faible tolérance et jamais connu le manque.
Je ne joue pas avec cette molécule habituellement, ça doit être la deuxième ou troisième fois de ma vie que j'en …
Bonjour OP,
Je n'ai pas de réponse pour ta demande, je suis aussi une consommatrice chronique de K à haute dose et j'avoue que je touche du bois pour ne pas en arriver à de tels effets secondaires.
Au nom de la RDR pour nous autres confrères et consœurs kétosaures, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur comment ça s'est passé pour toi avant qu'on ne te diagnostique ce problème de vessie ?
Tu consommais quelle quantité ? C'est arrivé brutalement ? Quels étaient les symptômes ? A quel moment tu as décidé de consulter ?
Aussi est-ce que tu as fait des examens médicaux et si oui que montrent-ils ?
J'ai l'impression que la K peut provoquer des effets organiques graves mais qu'il est vraiment très rare que ces effets soient irréversibles. Est-ce que tu consommes toujours actuellement ?
En fonction de tes symptômes je réfléchirais à deux fois avant d'accepter une opération lourde et définitive, après je ne suis pas médecin.
Mais je connais beaucoup de gros consommateurs de K dont l …
Après ça dépend !!
Si tu manques de calcium et de magnésium tu peux quand même le taper :lol:
Oui c'est le calcaire et les résidus de minéraux présents dans l'eau du robinet.
Il ne faut bien évidemment pas les consommer.
[quote=marvin rouge]La MDMA pure est sous forme huileuse, avant d'être cristalise via un additif(pr faire simple)[/quote]
Intéressant je ne savais pas que la MD pure était huileuse. C'est quoi l'additif qui provoque la cristallisation ?
Coucou,
Je ne comprends pas trop l'objectif de ton étude non plus.
Plusieurs études sur les effets des psychédéliques sur l'esprit sont en cours dans le monde.
Aux US et au Canada ils sont déjà très chaud sur la thérapie psychédélique donc je pense qu'ils ont déjà cherché à étudier en quoi consiste le "process de guérison". Regarde par là-bas.
Merci pour ta réponse concernant le CSAPA.
Effectivement selon les équipes et les personnes qui travaillent l'ambiance des CSAPAs change beaucoup beaucoup (pour en avoir fait plusieurs). C'est pas du tout impossible de tomber sur des gros cons, comme c'est possible de tomber sur des gens tops. Ou alors sur un gros con dans un bon jour, ou un gens top dans un mauvais jour ... Bref toutes les combinaisons sont possibles.
Je suis contente de savoir que ceux de Besançon sont bons. Il parait qu'ils sont débordés, à une période ils renvoyaient sur les CSAPAs des départements voisins. Ça c'est ma Team (si vous me lisez Soléa / Le Collectif , coucou !)
Oui la MDMA liquide existe il suffit de la dissoudre dans un liquide.
J'ai déjà vu des gens vendre des petits élixirs de MD parfumés à la rose en festival.
Il doit bien y avoir la concentration indiquée quel que part ?
[quote=Mynight]Coucou.
Comme j'aimerais pouvoir te rassurer.
Comme j'aimerais pouvoir te dire que tout va se passer comme pour moi..?
Mon CSAPA a été absolument formidable à tout point de vue.
Assistante sociale, infirmiers, addictologues... De A à Z.
Depuis que j'ai poussé la porte de cette endroit pour la première fois, depuis que l'addictologue a progressivement adapté ma dose de Méthadone, mes journées sont plus radieuses. Ma vie est plus lumineuse, plus simple, remplie de tant de possibilités auxquelles je n'accédais pas auparavant.
Des blocages ont sauté.
Une page s'est définitivement tournée vers l'avenir.
Dans cet endroit je me suis sentie écoutée, tellement écoutée, comprise surtout. J'ai ri, oui j'ai même pu rire là-bas.
Lorsque je suis partie, une fois la délégation de prescription faite à mon médecin traitant, je n'ai pas pu retenir mes larmes dans le bureau de l'addictologue, de reconnaissance, pour avoir changé ma vie, pour tous les mots qu'elle m'a dits, concernant l …
En tant qu'utilisateur de kleaner tu n'as jamais essayé de fabriquer ton propre kleaner ?
Tu fais confiance au fabricant ?
Coucou,
L'addiction est un processus complexe et multi-factoriel.
Le simple fait de prendre des taz ne te rendra pas accro aux taz.
Tu peux respirer.
Oui on a compris que la prohibition c'est pas gentil !!
Moi je veux juste sauver mon cul et niquer l'État, arrêtez avec vos champis :lol:
Non mais c'est l'effet normal de la MD.
La vraie MD c'est très "mellow chamallow".
C'est pour ça que souvent les gens font un combo avec du speed (amphétamines) ou de la cc (pas mon dél) en contexte festif pour danser toute la night.
Tu as été déçue par la MD :lol:
Pourrais tu développer, Cependant :lol:
Pour moi c'est bien l'huile de neem qui par son effet astringent garanti le "cleanage" de la salive.
L'huile de ricin est également astringente (et ça fait pousser les cheveux !).
Je pense que les deux ont des propriétés similaires mais je pense que l'huile de neem est potentiellement plus astringente, puisqu'elle est utilisée contre les parasites et autres insectes en agriculture.
Salut,
Je sais que le Kleaner rend positif à l'alcool tout comme les bains de bouche.
Cependant quand c'est bien utilisé ça marche (le produit actif est bien identifié et c'est l'huile de neem, qui, combinée avec l'alcool, a pour effet de "cleaner" la salive.)
Sachant que je suis en possession d'huile de Neem et d'Eludril Pério, dont le goût orangé est EXTREMENT proche du Kleaner Marbella ...
Je veux juste les proportions en fait :lol:
What the fuck c'est complètement absurde ???
Le chiffre ...
Je suis choquée ... C'est quoi le bail de faire un dépistage de drogue à un mec qui va prendre l'avion ? Vraiment je ne comprends pas. C'est pas toi qui pilote frr.
Salut OP,
Aucune raison qu'ils te testent lol
A moins que ce soit toi qui conduit l'avion ??
:lol:
Coucou,
La MD peut provoquer des états de somnolence, surtout quand tu en prends un peu trop. C'est surtout une question de dose.
Au delà d'une certaine dose j'ai envie de me caler sous la couette en mode cocooning et de me laisser aller à des rêveries sérotoninergiques.
Essaye de réduire la dose à 1,3mg/kg max normalement tu verras une différence.
Coucou ma biche, si ta conso de cc te saoûle il faut que tu prennes RDV dans le CSAPA de ton département. Tape CSAPA et le nom de ta ville dans Google et tu trouveras le numéro. Ils ont tout ce qu'il faut pour t'accompagner dans ton parcours avec la droje.
Take care
Le mieux c'est au congel.
Mais si tu les mets dans un bocal en verre a l'abri de la lumière ça devrait jouer.
Bonjour à tous,
Je suis en pleine recherche pour essayer de cracker la recette du Kleaner ...
J'utilise personnellement le Marbella mais je suis quasi sûre, vu la couleur et l'odeur, qu'il s'agit d'un mélange d'Eludril et d'huile de neem, le tout conditionné en micro-flacons vendus 20€ pour les gros pigeons que nous sommes ! Et encore faut-il espérer qu'on ne tombe pas sur une arnaque qui ne contiendrait même pas les ingrédients indiqués sur l'étiquette ...
Seulement voilà, comment savoir quelle proportion d'huile de neem il faut mettre ?
Est-ce que quelqu'un a déjà fabriqué un Kleaner DIY et a pu le tester avec les tests salivaires Drager ?
(Pour ceux qui demandent si ça marche : OUI CA MARCHE, si c'est bien utilisé. Je connais beaucoup de personnes qui ont sauvé leur permis grâce à un petit coup de pschitt)
Oui aucun souci tes deux produits se conservent autant que tu veux et dans quasi toutes les conditions.
Re,
Les douleurs à la vésicule biliaire peuvent ressembler à des douleurs thoraciques, mais elles sont localisées à droite et non à gauche comme la douleur d'un infarctus.
La première fois que j'ai eu des crampes je pensais à une douleur cardiaque aussi mais c'est une feinte !! Comme c'est une douleur qui oppresse beaucoup elle est très anxiogène donc j'ai aussi pensé à un moment que c'était le stress. C'est vraiment une douleur qui bloque la respiration (d'ailleurs c'est un critère clinique pour diagnostiquer les douleurs biliaires, le patient bloque instinctivement sa respiration).
Si tu demandes une échographie de la vésicule pendant une crise ils pourront éventuellement voir que les canaux biliaires sont dilatés mais c'est même pas sûr ... Perso il n'y a jamais rien eu sur les prises de sang.
Un médecin m'a conseillé le remède suivant :
[b]10 Spasfons dans une bouteille d'1L d'eau, à boire tout au long de la journée.[/b]
Vu que le spasfon est efficace mais les douleurs re …
En antispasmodique j'ai testé spasfon et trimébutine (Débridat, sur prescription). Les deux associés fonctionnent bien mais les effets sont vite plafonnés. Anti-acides fonctionnent mais je n'ai pas des acidités à chaque fois. La fois où j'en ai vraiment eu c'était après une soirée où j'ai consommé alcool + kéta alors que j'étais déjà en crise de K cramps (oui pas futée la meuf).
Les antidouleurs pallier I franchement bof. Le paracétamol n'agit pas sur les crampes chez moi et ibuprophène marche mais empire la gastrite au final.
La phyto + antispasmodiques + bouillotte et boissons chaudes c'est le mieux je trouve.
Je sors d'une sessions crampes de plusieurs jours, c'est la plus longue que j'ai eu pour le moment mais pas la plus intense. Après un binge de 25g encore. Par contre cette fois-ci les douleurs étaient beaucoup plus diffuses et se sont étendues au foie et au pancréas et j'étais vraiment dans le mal : faible, pâle, transpiration etc.
J'ai bien flippé je vais faire un check …
PUREE MON GARS MAIS T'ES VIVANT ?
Ca c'est du putain de sale trip, la vache ! Tu as bien fait d'interrompre ton voyage car visiblement tu n'avais pas choisi le meilleur compagnon.
Cette histoire fait froid dans le dos. Je pense que vous aurez l'occasion de revenir sur ce qui s'est réellement passé en temps voulu ...
Ce serait intéressant d'avoir sa version également.
Projet de voyage à remettre à l'ordre du jour avec un autre co-équipier peut-être.
Prends soin de toi.
Il me semble que la Société Psychédélique Française organise des cercles d'intégration en visio, pour revenir sur les expériences difficiles ou traumatiques.