Recherche » Forums » Auteur : gaeshea

Kétamine et PCP » La kétamine a des effets rapide sur les depressions majeurs » 19 avril 2018 à  22:14

Pour repondre à Agartha, dans le docu que j'avais vu sur le sujet (probablement de Vice), la personne qui témoignait recevait la kétamine en perfusion, et elle devait rester sur place plusieures heures. Je ne me souviens plus du tout du dosage mais en tout cas l'administration du produit était très étalée dans le temps, donc ça doit changer pas mal de choses niveau effets.

En tout cas c'est prometteur. La mise sous antidépresseurs d'un patient suicidaire présente un très gros risque de passage à l'acte; la kétamine pourrait s'avérer utile dans certains cas, pour stabiliser l'état de la personne avant d'entamer un traitement par exemple. Le début d'un traitement par antidep ça peut vite être l'enfer et on se sent pas forcément le courage de subir ça quand on est déjà au bout du rouleau ...

Cannabis » Prison ou amende ? » 10 avril 2018 à  18:00

Tiens nous au jus Mathfurax ...

Ton histoire craint ... Si demain j'appelle les flics parce que j'entends mon voisin cogner sa meuf (ou l'inverse) c'est moi qui vais finir au poste parce que ça sent la zeb sur le pallier ?

Y'a de quoi avoir les boules sérieux ...

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Box reçu mais Tupperware cassé  » 10 avril 2018 à  16:00

Un coup de gaffer, tu fous de l'alu partout autour et ça devrait rouler, le pain n'est pas sensé être détrempé donc ça ne risque pas de couler en principe.

Cela dit en insistant un peu auprès du SAV tu devrais pouvoir négocier pour en avoir une autre (même si celle-là fonctionne vu le prix abusé des box sur certains shops je serais toi je tenterais ma chance).

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Drogue des sorcières et plug vaginal ? » 08 avril 2018 à  11:09

Salut Eau Delà,

Il existe aux USA des ovules vaginales à base d'huile de coco infusée à la weed, preconisés pour soulager les douleurs menstruelles.

Pour les autres substances je vois pas trop l'intéret, la flore vaginale étant un petit monde fragile et fort capricieux, perso j'irais pas y foutre des prods ...

En plus si tu utilise une solution liquide pour diluer ton produit (ce qui se fait pour le plug), à moins de faire la chandelle pendant 2h ou d'avoir un périné en béton, la gravité va vite faire son taf, qu'en plug le produit est plus "retenu" à l'intérieur.

Voilà pour le côté pratique, côté métabolisation je laisserais faire les gens plus calés !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Nausées prise de champis » 05 avril 2018 à  23:30

As-tu essayé en les mélangeant sur à du jus de citron ? (En divisant les doses par 2)

Ça accélère l'absorbtion et donc pourrait réduire les nausées, ou tout du moins leur durée.

Quand j'utilise cette méthode j'ai une nausée très hard au moment de la montée mais elle passe tellement vite que je n'ai pas le temps de vomir (Je précise que je suis une grosse fragile du système digestif, je vomis pour vraiment rien). Je prends sur moi quelques minutes et en général je suis tranquille pour le reste du trip.

Pense à bien diviser la dose car le jus de citron change BEAUCOUP les effets (+court, +intense). Ne te fais pas avoir :D

Sinon tu peux toujours tester les remèdes de grand-mère qui ont fait leurs preuves, comme le gingembre frais par exemple (en tisane ou maché). Ça arrache la gueule mais ça marche du tonnerre.

Benzodiazépines » Quel dosage d'alprazolam pour contrer Bad trip au LSD ? » 05 avril 2018 à  23:07

Salut K-fé,

Si tu n'as aucune tolérance, un seul peut suffir. En fait, le simple fait de l'avoir dans ma poche, ou de le prendre, même si c'est 0.25mg, peut, par effet de suggestion/placebo, peut marcher. D'ailleurs le simple fait de boire un verre d'eau peut avoir le même effet. Ou changer de pièce, etc. Il y a plein de façons de sortir d'un bad sans anxiolytique. Ça vaut le coup de les essayer avant de sortir les cachetons, parfois il suffit de peu pour passer du bad à une expérience incroyable qu'il serait dommage de rater.

Si toutefois tu sens que la situation est vraiment bloquée, commence par un seul. L'alprazolam agit très rapidement et tu sentiras vite si c'est assez ou pas. Une faible dose comme 0.25mg pourra, en cas de bad, apaiser l'anxiété sans trop amoindrir les effets psychédéliques du LSD.

LSD 25 » Cannabis,plus d'effet après une prise de LSD » 05 avril 2018 à  21:03

Ton cerveau n'est pas encore remis c'est normal qu'il ne réagisse pas comme d'habitude.

Probablement les effets résiduels de la MD (qui est une amphétamine) provoquent une stimulation qui inhibe l'effet "stonant" de la weed. Laisse le temps à ton corps de se remettre à neuf :)

MDMA/Ecstasy » Mdma Entre Couple » 04 avril 2018 à  13:01

Pour moi ni LSD ni 2CB, une simple surdose de MD peut provoquer ce genre d'effets (répéter les mêmes trucs en boucle, puis se confondre en excuse en boucle pour avoir repété des trucs en boucle, redire des trucs en boucle, compliments et manifestations d'affection non stop etc).

Est-ce que vous avez fractionné vos pills ?

Et pourquoi est-ce qu'il a fait pleuré ta pote ? Est-ce qu'il a dit un truc méchant ou c'est juste que son état la faisait bader aussi ?

On a pas tous la même sensibilité aux prods, et même en fonction de l'état de fatigue, de la consommation d'alcool, etc, ça peut totalement modifier l'effet.

MDMA/Ecstasy » descente agréable mdma » 04 avril 2018 à  09:32

Ouais non chez moi c'est pas juste des "signes", je suis littéralement en PLS avec idées suicidaires et tout le bordel, top ! :super:

Paroles de femmes » Extasie Et Règles » 03 avril 2018 à  18:32

Les amphétamines foirent le cycle à mort. Selon la conso ça peut retarder les règles voir les supprimer temporairement.

Ça peut aussi être la conséquence d'un apport calorique trop faible dû à l'effet anorexigène de ces produits.

Pour le reste vu la dose, si tes règles tombent en même temps que la redescente c'est tout à fait normal que tu sois en PLS. Accroche-toi ça va passer d'ici quelques jours :punk2:

MDMA/Ecstasy » descente agréable mdma » 03 avril 2018 à  18:17

Lors de mes premières prises je pétais la forme le lendemain. Je me levais au aurores et courait chercher les croissants pour tout le monde (que bien entendu personne ne mangeait, personne ne veut bouffer un croissant tout sec un lendemain de binge de prods ...), gambadant joyeusement dans la rue, tapant la discute à tout le monde, les pupilles encore complètement éclatées.

C'est beaucoup moins marqué maintenant cela dit, d'ailleurs je ne consomme plus de MD à cause des redescentes justement. Et puis il y avait sûrement l'enthousiasme de la découverte qui jouait à l'époque.

Après on a tendance à croire que la descente de MD c'est le lendemain, mais pas vraiment. Le lendemains tu es juste cassé de ta soirée, surtout qu'en général tu consommes d'autres trucs en même temps (alcool, stims ...) et tu dors pas.

Le vrai, l'authentique deuxième effet kiss kool de la MD il se pointe plutôt à J+2 ou J+3. La bonne grosse dépression des familles.

Au début comme on croit a tort que la descente …

MDMA/Ecstasy » Prendre de la MD sous la langue? » 30 mars 2018 à  17:55

Si par "sous la langue", tu entends "laisser fondre sous la langue" franchement je recommande pas, vu les réactions cheloues que ça peut faire rien que dilué dans une boisson (aphtes, gerçures de la langue, attaque des dents, allergie ...). Pour moi c'est trop irritant pour être en contact avec des muqueuses. Déjà dans l'estomac c'est violent alors dans la bouche ça va te dissoudre la tronche.

Par contre tu peux la prendre sur la langue, mais en l'avalant immédiatement (vu le goût vaut mieux). Ça s'appelle une "trempette". C'est comme ça que je consomme ma MD en festival perso, je trouve ça plus pratique, pas de para à faire, pas besoin de balance, pas de grosse montée, pas de flip que ce soit trop, pas de gerboulade, tu y vas à tatons, une petite par ci une petite par là, et quand t'en as assez à ton goût tu arrêtes. L'effet est tout comme la MD en para, mais en fractionné du coup.

Je trouve personnellement que ça monte plus vite en trempette mais c'est peut-être le contexte de con …

Culture drogues » Drogue : les états modifiés de conscience » 30 mars 2018 à  10:50

Conférence de l'École des hautes études en sciences sociales (EHESS) feat. ASUD. Long mais passionnant.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=rVs7zjN05Fc[/youtube]

Kanna (Sceletium tortuosum) » Happy caps Dance-e ( Des connaisseurs ? ) » 29 mars 2018 à  21:18

Dendrobium nobile, vu la tronche de la fleur j'ai cru que c'était du LSA mais apparemment c'est une plante de la pharmacopée traditionnelle chinoise aux effets stimulants "similiar to amphetamines" (sic).

Ilex guayasca = plante stimulante proche du yerba maté (caféine).

Phenylalanine = adjuvant sucrant ?? Possible vu son emplacement dans la liste des ingredients.

"La vitamine B6 participe également à la biosynthèse de la sérotonine (cf. tryptophane)" Mouais, mais pas en une prise ... Possible antioxydant (conservateur) ? Vraiment pas sûre pour celui là ahah ...

Ou peut-être pour contrer un ou plusieurs effets secondaires des autres composés, comme des palpitations ou autre ?

Tiens nous au jus, perso les pilules "légales" de smartshops m'ont jamais inspiré confiance mais j'avoue que ça m'intrigue.

Opiacés et opioïdes » Médicaments et contrôle salivaire positif opiacés  » 29 mars 2018 à  20:10

La réponse m'intéresse aussi, bien que j'essaye d'avoir toujourss mes ordos avec moi ...

Je pense que ce qui inquiète l'auteur du sujet c'est qu'on le soumette à une prise de sang quand il ira au comico présenter son ordo.

Les poulets ont-ils le droit de lui imposer une prise de sang dans ce cas là ? Pour vérifier que l'opiacé consommé est bien celui mentionné sur l'ordonnance ?

Car pour ma part ça me ferait bien chier d'être dans cette situation vu qu'ils auraient bien d'autre chose à trouver que les médocs, pour peu que ce soit passé à la trappe au salivaire (ce qui est quand même assez fréquent).

Cannabis » Effets Space cake gueule de bois le lendemain » 25 mars 2018 à  12:30

Re Dreamstate,

Le cannabis ingéré peut avoir une très longue durée d'action ce qui peut expliquer que tu te sois réveillée encore groggy. Le cannabis fumé ou vaporisé a une durée d'effet moins longue et permet donc on relative fraicheur au réveil. Peut-être aussi tes edibles étaient trop chargés (ça joue sur la durée).

L'effet depend principalement du dosage, de la variété de weed utilisée et de ton état d'esprit sur le moment. Une weed moins chargée en THC et plus en CBD devrait logiquement atténuer cet effet gueule de bois. Après ça reste du cannabis ingéré donc c'est forcément très long et il y a le risque d'être toujours defoncé même après avoir dormi plusieurs heures.

Pour les munchies j'avoue que les edibles c'est quelque chose. Ça fait vraiment partie du trip à la weed et pour le coup je suis pas sûre qu'il soit possible de passer outre. Mais à défaut de pouvoir atténuer la foncedalle tu peux essayer de selectionner tes aliments pour ne pas te jeter sur n'importe quoi. Astuc …

Benzodiazépines » Xanax et travail » 24 mars 2018 à  17:18

Salut Dreamstate,

Je n'ai jamais eu le problème que tu cites avec l'Aprazolam mais c'est vrai que perso je le consomme plutot après le taf que avant.

L'ambiance de ton lieu de travail te permet-elle de discuter facilement avec tes collègues ou tes supérieurs ? Bien souvent expliquer simplement les choses, quel medoc tu prends et pourquoi, débloque rapidement ce genre de situation.

La dépression est renconnue comme une maladie mentale depuis au moins les années 80, tout le monde a un ami ou un membre de la famille atteint de dépression et on ne peut pas dire que les médicaments psychiatriques soient quelque chose de rare, on est quand même les plus gros consommateurs d'AD d'Europe ... sans parler du Xanax qui est prescrit à la pelle pour tout et n'importe quoi (examens etc).

Bref ce n'est plus un tabou ! En tout cas ça ne devrait pas l'être. Tu n'as pas à avoir honte, tu as une maladie, un traitement justifié, ne te sens pas humilié ou illégitime. Une personne qui souffre que ce soi …

Au coin du comptoir.... » Euthanasie pour souffrances psychiques incurables » 23 mars 2018 à  10:45

Je suis assez d'accord avec Sufenta. Je connais plus que bien la dépression et ce n'est pas moi qui nierait à quel point elle peut être source de souffrance ...

Mais comme on dit le suicide est bien souvent une solution définitive à des problèmes temporaires. Et c'est ça qui pose problème, impossible d'être sur qu'il n'y aura jamais de rémission.

De plus l'euthanasie doit être un choix éclairé. Et la dépression et le desespoir y'a peut-être mieux pour prendre une décision. On peut pas vraiment parler de choix éclairé quand la personne est en détresse psy, ça biaise forcément le jugement puisqu'elle ne voit les choses que par le prisme de la maladie sans pouvoir vraiment prendre de recul.

Je pense qu'on est nombreux à avoir souhaité mourir parfois, et je pense qu'on est pour la plupart contents d'avoir remis à demain le passage à l'acte ... La dépression rend aveugle.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Mes champignons ont l'air bizarres » 14 mars 2018 à  15:03

Le bleu est dû a l'oxydation, c'est probablement aux endroits que tu as touché en les récoltant/manipulant.

Pour le duvet blanc sur les pieds pas de souci non plus les cubensis ont les pattes poilues comme les hobbits ;)

Perso j'enlève les champis avortés (petites têtes noires) mais c'est pas une obligation.

Cannabis thérapeutique » Le cannabis peut-il soigner les blessures ou abrasions cutanées ? » 09 mars 2018 à  17:33

De retour avec les "sources" (je mets sources entre guillemets car ça reste des vidéos de divertissement, c'est pas de la grosse étude scientifique, mais c'est intéressant de voir toutes les applications que ça peut avoir) :

La jeune femme qui, je corrige, ne souffre pas d'algie vasculaire de la face mais de névralgie du trijumeau (https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9vralgie_du_trijumeau)[color=#ff0019] [Edit : en fait c'est peut-être la même chose mais je n'arrive pas à être sûre; Prescripteur si tu passes par là ...][/color] (en anglais) :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=05jEknLDEoI[/youtube]

Les ovules vaginales à la weed pour les douleurs menstruelles :pompom: (pareil, en anglais) :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=CCX8PNwMtes[/youtube]

Le lubrifiant cannabique (qui coûte un putain de bras mais qui est facilement réalisable chez soi en fait) :
https://www.vice.com/fr/article/kwdn4w/jai-defonce-mon-vagin-a-la-weed …

Tramadol » Mélange Codéine/Tramadol ? » 09 mars 2018 à  17:11

Malgré le fait que le tramadol implique beaucoup de risques d'interactions avec d'autres substances, j'aurais tendance à dire que le mélange trama/codé n'implique pas plus de risques spécifiques en dehors de ceux induits par la prise simultanée de deux opis. En gros ça n'augmente pas le risque de convulsions ou de syndrome seroto mais éventuellement celui de faire une dépression respiratoire si tu n'adapte pas les doses en fonction du combo choisi (tu peux te référer au tableau équivalence des opioïdes).

J'ai souvent fait ce mélange à l'époque où la codé était en vente libre, parce j'avais un accès limité au tramadol et que ça me permettait de profiter des effets en en prenant le moins possible et en complétant avec de la codé pour avoir un "trip" plus conséquent. Je trouvais que ça potentialisait les deux et que la synergie était très agréable, car la codé montait plus vite et atténuait un peu de coté speed du début du trama, et ça faisait patienter le temps que le trama fasse son pl …

MDMA/Ecstasy » MDMA j’ai besoin de votre aide » 08 mars 2018 à  19:05

Merci pour l'explication. Accroche toi !

MDMA/Ecstasy » MDMA j’ai besoin de votre aide » 08 mars 2018 à  18:09

Bonjour Marc,

Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il serait plus prudent de ne pas arrêter d'un coup. D'une part cela augmente la probabilité d'échec du sevrage en engendrant une frustration, d'autre part je pense que pour la chimie de ton cerveau c'est très dangereux. En 3 ans ton cerveau s'est adapté à cette conso qui est devenu sa nouvelle "normalité", il faut donc le déshabituer progressivement, lui réapprendre à vivre sans MD, grâce à un sevrage lent et dégressif. Mieux vaut que tu reduises les doses quitte a que ca dure longtemps mais au moins ton sevrage sera durable et tu ne craqueras pas à la moindre déconvenue dans ta vie.

Les spasmes que tu ressens à l'endormissement sont sûrement des brain zaps, ça arrive souvent lors de grosses consos de MD ou en sevrage d'antidepresseurs.
Je ne suis pas médecin mais je pense qu'un traitement psy, au moins une benzodiazépine, est indispensable car ça risque d'être très dur pour ton mental. Le médecin d'un CSAPA ne sera peut-être pas …

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline en sniff dangereux pour les cordes vocale? » 08 mars 2018 à  14:01

Cela dit ça reste quand même mieux de le prendre oralement d'un point de vue RDR.

Cannabis thérapeutique » Le cannabis peut-il soigner les blessures ou abrasions cutanées ? » 08 mars 2018 à  13:08

Merci pour le partage, ElSabio.

Outre les problèmes dermatologiques "de surface", il semble que le THC et le CBD en transcutané puisse avoir moultes autres applications, comme analgésique local notamment. J'ai vu pas plus tard qu'hier une vidéo d'une femme qui souffrait d'algies vasculaires de la face (la "maladie la plus douloureuse du monde" (sic)) et qui testait les cannabinoïdes sous différentes formes, dont un roll on décontractant pour application cutanée, et les résultats étaient impressionnants selon elle, elle dit d'ailleurs que c'est le meilleur produit qu'elle ait trouvé et que l'analgésie était bien supérieure à celle des opiacés pharmaceutiques.

Dans le même registre il existe également du *lubrifiant* (en fait c'est un produit à appliquer environ 1h avant le rapport) "à la weed" qui selon certains articles a des effets pour le moins intéressants. A utiliser avec parcimonie car ça rend le sexe oral psychoactif pour votre partenaire :lol:

Et enfin le truc dont je rêve …

Méthylphénidate (Ritaline) » Ritaline en sniff dangereux pour les cordes vocale? » 08 mars 2018 à  12:03

Quelle que soit la substance le sniff c'est jamais top pour la sphère ORL, je pense pas que ça soit spécifique au methylphénidate. J'ai souvent des extinctions de voix (non douloureuses) pendant plusieurs jours après les sessions speed.

Enfin cela dit si ça fait 2/3 jours c'est pas très inquiétant, et vu ta fréquence de conso il est très probable que ça n'ait rien à voir et que ça soit juste une inflammations bénigne due au froid, à un virus, etc.

Benzodiazépines » Xanax inutile.. » 07 mars 2018 à  18:27

L'aprazolam est sensé agir très vite donc c'est assez bizarre, je pense pas que ta fatigue soit due à ta prise de Xanax ...

Tant mieux si tu es confiant pour ta mère, mais je me demandais quel effets récréatifs tu avais bien pu sentir avec du Seroplex ? Car perso dans un cadre thérapeutique les premières prises avaient des effets secondaires abominables.

Benzodiazépines » Xanax inutile.. » 07 mars 2018 à  15:19

Si ta mère a des médicaments sur ordonnance qu'elle les emmène partout avec elle c'est probablement qu'elle en a besoin, on fait pas mumuse avec les traitement des autres ...

Pour la Xanax ça peut être une question de posologie ou juste que tu t'attends au mauvais effet donc tu sens rien ... Sous benzo on a tendance à avoir l'impression de pas être défoncé et c'est souvent qu'une impression.

Tabac et cigarette electronique » Le paquet neutre ou l'arnaque en règle ni vue ni connue... » 03 mars 2018 à  12:31

Par ailleur tu constateras que si veux la liste des ingredients tu peux te la mettre où je pense ... Faut aller sur le site de l'institut français de métrologie (???) pour consulter la base de données des additifs des clopes et tabacs ...

Le Fleurdup ne comporte plus la mention "100% tabac" et ça se sent aussi je trouve ... Gout plat, insipide, fumée sèche, alors qu'il était très parfumé dans mes souvenirs ...

C'est comme pour la bouffe, bientôt le seul moyen d'être sûr de ce que tu consomme et de pas te faire empoisonner ça sera de cultiver toi-même.

Dommage que ce soit illégal. LOL.

PS : je trouve ton titre offensant pour les personnes qui aiment bien la sodomie.

Kratom » Le kratom peut faire tomber les cheveux ? » 03 mars 2018 à  12:18

Au temps pour moi groovie, j'ai donné à ton "c'est sérieux ?" un ton sarcastique/moqueur qu'il n'avait peut-être pas, je suis un peu parano parfois ...

L'hypothèse des insecticides est intéressante. J'ai aussi pensé à l'effet anorexigène du kratom. La malnutrition/dénutrition induite par une consommation intensive et prolongée pourrait effectivement engendrer l'affaiblissement ou la chute des cheveux (plus les éventuels vomissements plus ou moins reguliers s'il y en a ...).

Remonter

Pied de page des forums