Recherche » Forums » Auteur : gaeshea

Tramadol » Tramadol : une molécule bien étrange » 18 janvier 2018 à  15:47

[quote=Testiclac]Oui, vers la fin je pique du nez, c'est à dire que je m'endors et je me réveille juste après, mais ça me le fait pas à chaque fois.

Je suis pris de vomissement et de sueurs à la descente quand j'en ai trop pris, mais j'apprécie tout de meme l'effet que ça procure le long de la journée, je ne dépasse jamais la limite qui est de 400mg.

En fait j'ai que des effets négatifs à la descente c'est assez bizarre.[/quote]
Donc si tu piques du nez il y a bien des effets opiacés ! Peut-être pas ceux que tu cherches, mais ils sont là.

Pour les vomissements et autres sueurs froides, est-ce qu'ils sont soulagés par le fait de manger un peu ? Le tramadol peut provoquer des hypoglycémies assez hard chez certaines personnes (dont moi), ce qui pourrait expliquer les symptômes que tu décris, d'autant plus si tu dose à jeun pour maximiser les effets.

Tramadol » Tramadol : une molécule bien étrange » 18 janvier 2018 à  15:06

Perso c'est plutôt à la fin que les effets opiacés arrivent, plus ou moins 5h après la prise. Ce n'est stimulant qu'au début, près c'est piquage de zen.

Effectivement c'est bizarre que tu ne sentes rien. Je te déconseille cependant d'augmenter le dosage car 300mg c'est déjà pas mal ...

Tu ne t'endors pas à la fin ? Il n'y pas de somnolence ou d'effet sédatif du tout ?

Perso le tramadol a tendance à me faire piquer du nez fort et assez soudainement donc il m'arrive souvent de m'endormir pour de bon et je ne sens effectivement pas les effets opiacés dans ce cas là. Y'a peut-être un truc comme ça ?

Speed-Amphétamines » Speed et hallucinations? » 18 janvier 2018 à  14:26

La réponse est dans la question. 2gr de speed c'est beaucoup.
Amphétamines + manque de sommeil = hallus, parano etc.

Au passage si tu as l'habitude de consommer autant tout seul et en une seule fois il faudrait peut-être faire une petite pause pour baisser ta tolérance (à moins que ce soit parce que ton speed est de piètre qualité mais vu les symptômes que tu décris je ne pense pas).

Faut y aller tout doux avec les amphets, c'est pas tellement le produit en lui même qui rend zinzin mais surtout le fait qu'il provoque l'épuisement du cerveau à force de ne pas dormir.

Conclusion : fais un gros dodo (et même plusieurs), ça va passer. Après 2gr de speed ta carcasse va avoir besoin d'un peu de temps pour se remettre.

Opium et rachacha » Dosage Lamaline » 16 janvier 2018 à  10:39

Effectivement, j'aurais dû dire que le Lamaline n'a pas d'intérêt psychoactif, plutôt que "propriétés psychoactives" (j'en ai d'ailleurs consommé à des fins récréatives fut un temps mais c'était vraiment faute de mieux).

Cela dit 5 gélules ça fait quand même 1,5gr de paracétamol en une prise. JE trouve que ça fait beaucoup pour l'intensité de l'effet généralement obtenu ...

Opium et rachacha » Dosage Lamaline » 16 janvier 2018 à  10:13

JE trouve que le Lamaline n'a pas de propriétés psychoactives. Sur un autre post quelqu'un expliquait que les 10mg de poudre d'opium contenus dans chaque gélule représentaient 1mg de morphine base, autant dire que si tu sens quelque chose ça sera probablement placebo. C'est même en tant qu'analgésique c'est tout pérave alors pour te défoncer avec ... Faudrait bouffer tellement de gélules que tu finirais à l'hosto avec le foie en potage à cause du paracétamol (et je parle pas de la surdose de caféine).

Plus, c'est bien d'être franc mais le vol de médicaments sur prescription c'est NOPE. Un médicament est prescrit pour une raison bien précise à un patient bien précis, on fait pas mumuse avec sous prétexte qu'il y a le mot opium sur la boîte !

Tant que tu as pas une tête de tox c'est pas dur de te faire prescrire des opiacés, donc si tu veux te défoncer tu prends tes responsabilités et tu t'arranges pour obtenir ta propre prescription, tu voles pas le traitement de gens qui en ont beso …

Cannabis » Est ce que cest possible den consommer avec des angoisses? » 12 janvier 2018 à  10:04

Oui, c'est techniquement possible. Ça dépend du terrain sur lequel on est, de la tolérance et de l'expérience du consommateur ... Quelqu'un qui n'a jamais fumé a des chances de vriller parce qu'il peut être surpris par les effets, et avoir du mal à prendre du recul et à se dire "je suis juste défoncé, ça va passer", et donc finir par bader. Quelqu'un de plus expérimenté peut aussi ressentir des effets anxiogène mais j'ai l'impression qu'ils se traduisent plus rarement sous la forme de gros bad en mode "je vais mourir" et tout ...

Pour ma part je souffre de trouble anxieux généralisé et je fume quotidiennement entre 1 et 2gr de weed, et je ne fais jamais de bad trip, mais je consomme à ce rythme depuis des années sans jamais faire une seule pause, donc j'ai forcément une certaine tolérance, et l'habitude de gérer les petits flips que cette conso peut engendrer du type petites paranos, ou les petits coups de stress face à certaines pensées ou situations ... Mais jamais de crise d'angois …

Actualités » Des nouvelles de l'Esketamine dans la dépression » 10 janvier 2018 à  09:47

[quote=Sufenta]Mardi Prescripteur pour cet article interessant..

Je suis persuader que la ketamine serra bientôt utilisée dans cette indication, car pour l’avoir testée ça fonctionne et même bien ..

Le seul bémol c’est qu’il faille renouveler les prises et ceci expose à des risque hépatiques ou néphrologiques ainsi qu’à des risques d’addiction ...

Amicalement[/quote]
Bonjour Sufenta,

Est-il possible, si cela ne te dérange pas, de partager ton expérience de manière un peu plus détaillée (dosage, fréquence, ROA, effets, contexte ...) ? Ça intéresse fortement mon petit cerveau en manque de sérotonine.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Léger Bad suite au mélange cannabis + Champi, vos avis ? » 09 janvier 2018 à  15:47

Salut,

Tu as probablement fait une bonne grosse surdose des familles : 5gr secs c'est une sacrée dose (au delà de 3gr perso je considère ça comme une "grosse dose", alors 5 c'est vraiment YOLO).

Plus le jus de citron, qui, tu le sauras pour la prochaine fois, réduit fortement la durée du trip mais multiplie son intensité par 2. Quand on dit que ça augmente les effets, c'est pas une petite potentialisation pour le coup, ça augmente VRAIMENT les effets.

Plus le cannabis qui est connu pour fortement potentialiser la plupart des psychédéliques ...

Donc au final, c'est comme si tu avais bouffé grosso modo 10gr de champotes ... Pas étonnant que l'expérience ait été un peu éprouvante ;)

Médicaments psychotropes » Besoin d'aide pour identifier 2 cachets » 06 janvier 2018 à  18:32

Le comprimé orange ressemble à un Adderall LP. L'autre n'a aucune inscription ? En tout cas ce n'est pas un Xanax.

LSD 25 » Couper une goutte en deux ? » 30 décembre 2017 à  14:13

Salut,

Si vous comptez partager une goutte a deux, le plus simple me parait de la diluer dans une petite bouteille d'eau. Tu peux la recouvrir d'alu pour éviter que la lumière n'altère ton produit. Au moment venu tu secoues le tout et vous vous servez deux verres identiques. La répartition devrait sera plus précise qu'avec un sucre qui va s'effriter de partout ...

Tu peux aussi mettre le sucre dans la bouteille ça revient au même.

Pensez à bien marquer la bouteille si vous êtes en soirée histoire que personne ne boive accidentellement dedans.

Remonter

Pied de page des forums