Recherche » Forums » Auteur : gag-gaby

Alcool » Sevrage Valium et trazodone » 12 janvier 2021 à  21:32

[quote=Mirouf]Faire le deuil de l alcool n est pas facile il y en a partout tout le temps
Mais après un an l odeur de l alcool me dégoûte
Les alcoolique anonymes m ont beaucoup aidé[/quote]
C'est très encourageant ! J'irai les voir :-)

Alcool » Sevrage Valium et trazodone » 12 janvier 2021 à  20:40

[quote=Mirouf]Le campral c est belge ou Canada je ne connais pas l équivalent ça fonctionne sur le glutamate j espère que ça va fonctionner sur toi
De toutes les façons c est la volonté et le déclic de vouloir s en sortir qui sont le plus important[/quote]
Ok ok ! Oui j'espère que ca aidera et comme tu dis ce qu'il faut c'est la volonté et le déclic. J'ai le sentiment que je recraquerai un jour mais voilà c'est un long travail !

Alcool » Sevrage Valium et trazodone » 12 janvier 2021 à  20:11

[quote=Mirouf]Après il existe le selincro je ne l ai pris qu une fois et les effets secondaires étaient catastrophiques quasiment un état de transe a grelotter dans mon lit[/quote]
Waw ça a l'air vener ça, je connais pas le selincro. Après ca dépend peut-être des gens. Le psychiatre m'a parlé du campral en post sevrage et ensuite le baclofene si le campral ne fonctionne pas

Alcool » Sevrage Valium et trazodone » 12 janvier 2021 à  19:12

[quote=Mirouf]Hello
Personnellement arriver en 25 jours à te stabiliser c est un gros risque de rechute[/quote]
Je pense aussi que c'est cours...mais vu mon passif avec les benzos je me suis dit que c'était bien pour pas tomber accro.

Alcool » Sevrage Valium et trazodone » 12 janvier 2021 à  10:56

Merci pour ton témoignage ? j e m'étonne que tu sois sous benzos depuis un an pour sevrage alcoolique, mais comme tu dis t'as tes raisons . Tu crains pas d'être tombé accro et tres accoutumé à ça ? Tu dis que tu degraisses ca veut dire que tu attaques une diminution ? t'fais ça avec un suivi ?
Pour ma part on est parti sur un sevrage au valium en 25 jours puis ensuite campral ou baclofene normalement..
Bonne journée

Alcool » Sevrage Valium et trazodone » 10 janvier 2021 à  00:32

Bonjour,

Pour une mise en contexte, j'ai abusé des années de consommation excessive d'alcool, d'abus de toutes sortes de mélanges déconseillé..

y'a trois mois j'ai tape deux semaines de black out a cause du melange temesta alcool. Y'a un mois j'ai fait une grosse crise alcoolique d'une semaine qui s'est soldée par des petages de câble, blessures et destruction, des mises en dangers pour moi et d'autre et qui s'est conclu par moi qui finit aux urgences psy a me taper la tête contre les murs... A ce moment là on m'a prescrit du trazodone 100mg a prendre une fois le soir.

J'ai donc décidé d'arrêter l'alcool avec l'aide de mon psy et mon psychiatre. Le sevrage a commençé aujourd'hui à base de 10mg de valium 4 x par jour avec un programme degressif pour un arret total au bout de 25 jours. Je précise que j'ai une délivrance quotidienne pour le valium.

J'ai peur de ne pas savoir dormir car je ressens tres peu le valium et les effets disparaissent tres vire et du coup je me demandais si c …

Remonter

Pied de page des forums