Recherche » Forums » Auteur : gawenn

DMT, changa et ayahuasca » J'ai touché au but » 16 août 2019 à  13:38

[quote=SillyCone][quote=Gawenn]Pour info, il est marqué ceci sur la page du produit :
30% DMT
Caapi Vine Leaves
Harmin alcaloids
Blue Lotus
Damiana[/quote]
Aaah mais on dirait qu'il y a des harmalas freebase dedans, ce qui en fait de la "vraie" changa.
Raison de plus de garder la fumée dans les poumons le plus longtemps possible (jusqu'à 25-30 secondes), vu que les harmalas mettent plus de temps que la DMT à passer dans le sang.[/quote]
Ah ! Donc l'autre à 50% avec le hash c'est aussi de la "vraie" changa ?

DMT, changa et ayahuasca » Du cannabis dans ma changa ? » 16 août 2019 à  12:49

[quote=SillyCone]Perso je mets quasi toujours du cannabis dans mes joints de changa, histoire de faire passer le goût infect de la DMT et harmaline brûlées, mais ça fait 30 ans que je fume et je n'en rajoute que si je suis en phase de fume quotidienne.
Sinon, comme dit Teona, ça rend l'expérience moins claire. Ou alors faut encore monter les doses.

Pour répondre à ta question, non, ce n'est pas de la "vraie" changa, car il n'y a pas d'addition d'harmalas freebase.
C'est le problème du "marché", c'est plus vendeur de dire "changa" que "DMT infusée sur un mélange de plantes à fumer".

Par contre, tu peux la faire toi même assez facilement. Il suffit d'acheter en ligne (aux Pays-Bas) 1g d'extraits de rue syrienne freebase (ça coûte dans les 20€).
Tu pèses de 125mg à 200mg d'harmalas, que tu mets dans un petit verre avec ta "fausse changa", et tu recouvres d'acétone.
Tu mélanges régulièrement en soufflant dessus (avec des belles intentions pour tes prochains voyages), jusqu'à évaporation …

DMT, changa et ayahuasca » Du cannabis dans ma changa ? » 15 août 2019 à  22:43

[quote=Teona Nacatl]Dangereux au sens d'une interaction, non, pas de soucis à te faire.

En revanche (avis perso) ça rend l'expérience un peu plus confuse. Je préfère ne pas en mettre dans ma Changa.

Tu nous diras ce que tu en penses![/quote]
[quote=RandallFlag]Ça dépend des proportions mais un hash de gorilla glue ça doit coller au plafond.

J'ai eu a la goûter en herbe ainsi qu'une de ses descendantes la glueberry, et ça depotait sévère.

Je suis curieux de ton retour, j'espère que tu nous tiendras au courant de ton testing sur ce mix.[/quote]
Merci à vous, oui je ferai un poste quand j'aurai reçu mon produit :smoke:

DMT, changa et ayahuasca » J'ai touché au but » 15 août 2019 à  19:58

[quote=SillyCone]Juste un petit truc : essaye de garder la fumée dans tes poumons au moins 15 secondes, voir 20 secondes.
Ça fait toute la différence, surtout si c'est de la "vraie" changa (avec addition d'harmalas freebase et pas simplement de la DMT sur des plantes.)[/quote]
Merci pour ton conseil, je vais faire ça à l'avenir !

Pour info, il est marqué ceci sur la page du produit :
30% DMT
Caapi Vine Leaves
Harmin alcaloids
Blue Lotus
Damiana

DMT, changa et ayahuasca » Du cannabis dans ma changa ? » 15 août 2019 à  19:55

Bonjour à tous, j'aimerai avoir votre expertise sur la changa que j'ai récemment acheté sur le darknet.

Sur la page du produit il est indiqué ceci :
50% DMT
Caapi Vine Leaves
Harmin alcaloids
Blue Lotus
Damiana
Gorilla Glue Hash

L'ancienne changa que j'avais était pareil, mais avec 30% de DMT, et sans la Gorilla Glue Hash.

Est-ce que c'est de la "vraie" changa ? Pourquoi il y a du cannabis dedans ? Est-ce que ça craint si il y a du cannabis dedans ?

Merci à tous :P

DMT, changa et ayahuasca » J'ai touché au but » 14 août 2019 à  13:15

Bien le bonjour à tous ! Après plusieurs préparations, plusieurs échecs, j'ai réussi à avoir les effets que j'attendais réellement ! J'suis toujours avec ma changa à 30% de DMT.

N'ayant pas réellement eu d'effet avec un joint à 125mg dans une petite feuille, j'ai décidé de procéder autrement. J'ai roulé un joint dans une petite feuille à 100mg, mais je n'ai pas mélangé la changa avec le tabac cette fois-ci, j'ai mit du tabac au début et à la fin du pétard, et au milieu il n'y avait que de la changa. Il y avait assez de changa pour environ 7 bonnes taffes.

Donc j'allume ce fameux joint, arrivé au niveau de la changa je me mit à tirer doucement mais longtemps pour pas trop faire chauffer la braise, et je gardais la fumée environ 7 secondes en aspirant bien profondément. Au bout de 4 taffes à peu près, j'ai eu le rush d'euphorie bien costaud, et là… j'ai enfin vue clairement des choses. Je fumais ça devant ma fenêtre ouverte donc je regardais dehors, et d'un coup tout autour de ma visio …

DMT, changa et ayahuasca » Enfin des effets concluant ! » 12 août 2019 à  19:57

[quote=CoachMigui]Yo yo yo ! :peace:

Super d'entendre ça ! L'exploration continue. C'est sûr que la Changa ça coûte son prix, c'est une denrée assez rare mais en même temps ça limite l'abus aussi et c'est pas plus mal selon moi.

Tu mélanges toujours avec le tabac ? Parce qu'avec 125 mg, si je fais un joint pur de changa (donc ça fait beaucoup de changa mais en vrai un tout petit joint), si je le fume en prenant des très grosses aspirations et en les gardant au moins 7 secondes dans les poumons j'arrive à de très grès gros effets. Mais c'est connu que le DMT n'agit pas de la même manière chez tous, donc tu es aussi peut-être résistant mais peut-être que le mélanger à qqch d'autre atténue l'effet et j'ai personnellement l'impression que plus tu fumes vite et intensément plus l'effet sera similaire. Il faut aussi faire attention avec la flamme et ne pas trop brûler la changa directement, le DMT ne supporte pas bien la chaleur.

Une technique si tu envisages de fumer pur c'est de faire …

DMT, changa et ayahuasca » Enfin des effets concluant ! » 12 août 2019 à  14:36

Bonjour à tous ! J'suis hyper content de partager pour la deuxième fois mes expériences avec la changa ici :P

Après avoir fumé deux petits joints de changa (25mg et 50mg à 30%) pour me préparer, j'ai décidé quelques jours plus tard d'augmenté la dose et de passer à 80mg (dans une petite feuille). J'ai donc fumé ce joint, et j'ai été assez déçu pour rien vous cacher. On m'avait conseillé de prendre 65mg pour avoir les premiers effets hallucinogène, mais je voulais prendre un peu plus pour être sûr que j'allais en avoir, et j'en ai pas eu. Je me sentais euphorique etc, mais j'avais que des effets mentales et non visuelles. Je commençais à légèrement douter de la qualité de mon produit…

Puis, une heure plus tard, j'ai décidé d'en rouler un à 125mg, et c'est là que j'ai pu apercevoir quelques choses. Vers la fin du joint, j'ai eu un rush incroyable d'euphorie que je pouvais ressentir jusqu'au bout de mes doigts, c'était tellement agréable ! Après avoir fini le joint, j'ai enfin eu des ef …

DMT, changa et ayahuasca » Changa à faible dose » 06 août 2019 à  13:20

Bien le bonjour ! Hier soir, j'ai testé pour la première fois la DMT, et plus précisément la changa à 30% de DMT. Vers 23h40, j'ai roulé un joint avec 25mg de changa dans une grande feuille, et j'ai comblé le reste du joint avec du tabac. Je suis allé fumer ce joint sur ma terrasse, en appréhendant un peu.

J'ai trouvé l'odeur agréable, et j'ai eu aucun mal à fumer le joint en entier. Je sentais que quelque chose montait, mais rien de flagrant. Une vingtaine de minutes plus tard, je suis retourné dans ma chambre, et c'est là que j'ai eu des effets intéressants ! (Je tiens à préciser que je voulais avoir un avant goût très léger sans hallucination pour me faire une vague idée de ce produit)

Je me sentais relaxé, en béatitude, enfin j'me sentais bien quoi ! Aucune hallucination même les yeux fermés, puis au bout d'une heure c'était redescendu. J'avais bien aimé ! Donc j'ai décidé de rouler un autre joint, mais avec 50mg de changa cette fois-ci (dans une grande feuille et toujours avec d …

DMT, changa et ayahuasca » Fumer du changa en joint » 05 août 2019 à  17:21

[quote=Macroscopie]Il faudrait que tu mettes plus de Changa je dirais 65mg minimum dans une petite feuille. Le joint de Changa c’est doux à ce dosage tu auras des petits visu qui peuvent être cool surtout si c’est ta première fois, mais ça dépend aussi comment elle a été faite.
Pour atteindre un break en joint faut doser, et plus tu doses plus ça devient sérieux et dark.
Par contre en pipe 50 mg pour une première ce serais peut-être beaucoup, 30mg me parait plus judicieux.[/quote]
[quote=Macroscopie]Salut,

Oui la Changa se fume en joint et c’est très appréciable quand c’est bien dosé. Moi les 125mg a 30% de dmt ça me ferais un joint dans une grande feuille, mais si tu veux essayer en pipe je séparerais en deux pour un joint et deux pipes.
Le truc très appréciable avec un joint de Changa, c’est que tu peux ouvrir les yeux, donc moi mon set préféré quand je fumes un joint de Changa c’est à la nuit tombée, dehors et surtout avec le ciel découvert de tout nuage  et la c’est vraiment bon, …

DMT, changa et ayahuasca » Fumer du changa en joint » 05 août 2019 à  15:03

[quote=CoachMigui]Salut,

tu peux fumer la Changa en joint car il y a des IMAOs dedans si je ne m'abuse qui rallonge l'expérience et qui permettent de lutter un peu contre l'effet de tolérance qui se créé (si je ne dis pas de bêtise). L'effet est moins intense que dans un bong et ça met plus de temps pour venir, mais c'est plus "gérable" que le bong dans l'optique ou il te faut prendre beaucoup d'aspirations d'afilées sur un joint, donc tu as plus l'occasion de tater le terrain. Si tu veux y aller à fond pour une fois, le bong est la meilleure option mais comme tu as été prévenu plus tôt ça risque d'être une des expériences les plus intenses de ta vie, ça rigole pas et effectivement le meilleur conseil que je peux te donner est de laisser aller quoi qu'il arrive et en cas d'urgence te concentrer sur ton souffle.

Tout se passe très vite et au bout de 20/30 min tu es normalement redescendu, et le peak de l'expérience dure 3/4 min grand max je dirais en tout cas personnellement. Je te c …

DMT, changa et ayahuasca » Fumer du changa en joint » 05 août 2019 à  13:31

[quote=Psyché-D-LiK]Bonjour le mieux pour de la DMT est de la vaporiser car la combustion détruit la tryptamine.. ou du moins la mettre dans une pipe ou une pipe à eau et ne pas trop approché la flamme de ta poudre si tu gère sinon tu risque de gâcher ton produit.. Et en join tu n'auras pas de bonne hallu et si je peux me permettre tu devrais essayer les champignons avant car la DMT est le plus fort hallucinogène, les champi ces le cousin dis fois moins puissant du DMT tu auras déjà de bonne hallu et tu saurais si t'es fait pour sa ou non car la DMT ça fait pas rire et sa peux remettre toute ta petite vie en question, ces comme si tu t'infligeais une mort (psychologique..) Ce que tu peux voir peut te traumatisé à vie.. Ce n'est qu'un rappel d'un jeune qui a fait le con et qui a pris des psychédélique n'importe comment et qui en a baver.. En tous cas j'ai adorer tout les hallucinogène mais la DMT m'a vraiment fait peur et a remis toute ma vie en question fait gaffe à toi l'ami, bonne jo …

DMT, changa et ayahuasca » Fumer du changa en joint » 05 août 2019 à  12:50

Bonjour ! Je suis un consommateur quotidien de cannabis, j'ai prit plusieurs fois de l'ecstasy, et maintenant j'aimerais faire l'expérience d'avoir des hallucinations visuelles.

J'ai acheté 125mg de changa dosé à 30% de DMT, et j'aimerais savoir si je peux fumer ça en joint mélangé à du tabac. À ce que j'ai pu voir, pour commencer il est conseillé de prendre 15mg de DMT, donc ça reviendrai à prendre 50mg de changa.

Est-ce que je peux fumer le changa en joint ?
Est-ce que 15mg de DMT fumé pure donne des effets équivalent à 50mg de changa à 30% de DMT ?

Remonter

Pied de page des forums