Recherche » Forums » Auteur : genoté267

LSD 25 » Trip solo LSD première fois  » 14 janvier 2020 à  16:44

Bonjour à tous ! Je viens vous écrire mon premier TR, sur mon expérience de LSD il y a 2 jours en solo, pour la première fois.
En fait c'était du 1p plus précisément, commandé sur un shop.

De nature plutôt anxieuse, je teste tous le temps un nouveau produit seul chez moi. C'est pas une très bonne idée, mais ça c'est toujours bien passer, en général je contrôle bien les trips.
15h20: prise du buvard, dosé à 100ug tranquille je joue à Apex (un jeu sur console pour ceux qui connaissent pas)
16h: début des effets. J'ai l'impression que c'est pas fort est très gérable, du coup assez surpris, je continue à jouer tout en appréciant les changements de perceptions
17h10: c'est la que les choses sérieuses commencent. Je me pose un peu et je regarde les branches de ma fenêtre, le ciel, tout me paraît beau. Puis je m'assoie, et la c'est monter vraiment d'un coup, j'avais lu quelques part que la montée de LsD est incontrôlable et en effet !!
En fait j'ai commencer à partir en bad, ça m'a rappelé …

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Comment appliquer mon onguent de Datura ? » 26 décembre 2019 à  07:57

Merci Rick pour toutes ses infos !
J'avoue que par rapport à ton protocole presque scientifique je suis un gros anarchiste. Je vais préparer plusieurs onguents de puissances variables comme tu la dit.
Et pour l'application sur la plante des pieds j'ai aussi trouver ça étonnant, mais apparemment pas mal d'initié à la plante se sont servis d'une application uniquement sur les mollets et la plante des pieds pour "limiter" les effets.
Et je tiens aussi à dire que selon le mode de préparation les effets ressentis peuvent être extrêmement différent. En ingestion, on rapporte souvent parler à des gens imaginaires, etc en bref on devient fou. L'onguent est une manière de réduire la quantité d'atropine absorbée, et il me semble que c'est celle-ci qui est bien dangereuse.
Encore merci pour m'éclairer.

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Comment appliquer mon onguent de Datura ? » 25 décembre 2019 à  22:31

Voici pour la recette.
Broyer finement racine, puis faire chauffer avec mélange de saindoux et de suie organique. On fais chauffer le tout a environ 100 degré pendant 
3-4H tout en melangeant regulierement. 
Laisser reposer 7 jours au moins. 
Filtrer et récupérer l'onguent

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Comment appliquer mon onguent de Datura ? » 25 décembre 2019 à  22:28

Excuse moi l'ami, j'avais pas vu la fin de ton message.
Si ça ne te dérange pas j'aimerais te demander si tu t'y connais avec la plante, si ta déjà réussi à "maîtriser" (enfin une sorte de maîtrise...) celle-ci ou si tu me pose ces questions juste par curiosité.
Pour les dosages et la préparation, tu la bien deviné j'ai dénicher un vieux texte d'étude sur la plante. J'ai utilisé racines et graines, environ l'équivalent de ce que peut offrir un pied pour les racines et 3 cosses, prélever sur la plante au stade où les cosses ne sont pas encore ouverte.
Pour ce qui est de l'espèce j'ai fait de la belle merde, je ne suis pas sur du tout de laquelle c'est. J'essaierais de retrouver l'espèce.

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Comment appliquer mon onguent de Datura ? » 25 décembre 2019 à  15:30

En ce qui concerne les dosages, comme tu dois le savoir, c'est très approximatif. Je mettrais bien la recette utilisée ici mais j'ai pas vraiment envie que des personnes ne connaissant pas bien la plante tente de la reproduire.

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Comment appliquer mon onguent de Datura ? » 25 décembre 2019 à  15:28

Je te prierais le prochaine fois de lire bien ce que j'écris à la place d'écrire des questions inutiles.
J'ai fabriquer moi même l'onguent, et oui c'est une des manières les moins dangereuses d'utiliser le Datura, à moins que tu pense que l'infuser ou le manger et plus simple, mais dans ce cas je te dirais que tu te trompes.
Je compte m'étaler environ l'équivalent de la taille de l'ongle du petit doigt sur la plante des pieds et peut être à l'arrière du mollet pour commencer.
Merci pour ton attention.

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Comment appliquer mon onguent de Datura ? » 24 décembre 2019 à  15:48

Salutations mes chers amis. Je viens poster ici une nouvelle discussion sur le Datura, cette plante magique que beaucoup voit comme un démon, dû à une mauvaise connaissance du sujet.
J'ai préparer un onguent de vol. Avant de le prendre, j'aurais aimer savoir si quelqu'un parmis Psychoactif à une quelconque expérience avec le Datura ( particulièrement avec les onguents, consommer d'une autre manière la plante est très dangereux).
Je demande ça surtout par rapport aux dosages, et aussi peut être si il y a eu des expériences réussies.
En gros je cherche une sorte de fin connaisseur de la plante pour m'éclairer, même si je sais avoir peu de chance d'en trouver. Merci!
Et s'il vous plaît épargnez moi vos mises en gardes.

RC Psychédéliques » Redrop 4-Ho-Met » 18 décembre 2019 à  20:40

Salut les gars. Je voulais simplement connaître vos avis vis à vis du redrop avec la 4-ho-met. Merci !

RC Psychédéliques » Achat 4-ho-met sur Reddit : est ce fiable ? » 12 décembre 2019 à  20:48

Salut la fine équipe !
J'aimerais acheter du 4-ho-met, et j'ai vu qu'on pouvais se renseigner sur Reddit et autres pour la fiabilité du site et des prods.
Il y a pas mal de personne dans les commentaires de Reddit qui donne leur adresse mail et s'affirme comme vendeur particulier. Quelqu'un a déjà de l'expérience avec ce type d'achat ?

Conseils généraux de réduction des risques » Meilleur trip introspectif  » 22 novembre 2019 à  16:03

Bonjour les shamans !
Avide d'exploration intérieure, j'aimerais recueillir vos avis sur la question : qu'elle est le meilleur psychédélique pour des introspections ( mieux se connaître / connaître ses peurs inconscientes / se connecter à quelque chose, où plutôt rétablir la connection/ en gros trouver des réponses ) ?

Personnellement, ma meilleure introspection à été sous LSA avec 20 graines d'HBW.

J'attends avec impatience vos expériences !

Enthéogènes » Graine de fenouil psychoactive? » 21 novembre 2019 à  20:45

Ouais c'est un peu flou... A voir.
Merci pour t'es rapides réponses Ocram !

Enthéogènes » Graine de fenouil psychoactive? » 21 novembre 2019 à  20:33

https://books.google.fr/books?id=m0PnBAAAQBAJ&pg=PA31&lpg=PA31&dq=DoñanaCoryphantha+macromeris&source=bl&ots=KzUDQWLay3&sig=ACfU3U3iCb2l_7Yx491CyUQnyfqv7KvgfA&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwiM4f-ly_vlAhUJhRoKHXVZBqUQ6AEwAHoECAYQAQ#v=onepage&q=DoñanaCoryphantha%20macromeris&f=false

Page 32. Oui, c'est la seule indication.

Enthéogènes » Graine de fenouil psychoactive? » 21 novembre 2019 à  20:18

Je ne poste pas ici tout simplement car je n'y arrive pas ?
Je ne cherche pas du tous à faire de la MD, j'avais aussi entendu parler de cette histoire un peu loufoque. Il est écrit dans le livre qu'on peut faire de l'huile à partir des graines mûres, ayant des propriétés psychoactives.
Mais je pense pas qu'il y est du safrole dans le fenouil.
Donc j'espérais trouver un chimiste parmis notre troupe de chamanes pour m'éclairer.

Enthéogènes » Graine de fenouil psychoactive? » 21 novembre 2019 à  19:17

Bonjour à tous !
Bon alors cette fois j'aimerais recueillir des avis d'experts.
Dans mon éternelle étude et recherche sur les plantes psychoactives j'ai trouvé une belle surprise aujourd'hui.
Apparemment, on pourrait tirer une huile psychotrope des graines mûres du fenouil. Oui, du fenouil.
Pour ceux qui veulent connaître la source, venant en privé et je vous enverrais les photos des pages du livre où c'est écrit. Sachant que ce livre est plutôt sérieux, ça serais intéressant de voir une autre facette de cette plante si commune.
Voilà merci à ceux qui contribuent à m'apporter une réponse !

Delirogènes (Antihistaminique...) » Trip seul sous Mercalm » 10 novembre 2019 à  14:58

Bonjour à tous les amis ! Je suis nouveau sur le blog, bien que l'utilisant depuis longtemps, je me suis inscrit aujourd'hui pour demander des informations à la belle équipe que vous êtes.

Je me suis pas mal renseigné sur le Mercalm, et j'aimerais expérimenté pour une première fois un délirogène. Par soucis d'informations et d'accessibilité, je cherche à m'en procurer à la pharmacie, sans ordonnance bien sûr, donc le Mercalm me paraît comme une bonne solution. Qu'en pensez vous pour une première prise de délirogène ? Et j'ai lus pas mal de réductions des risques, mais j'aime faire mes expériences seul. Pour presque toute celle que j'ai eu ( MDMA, LSA, LSD, cannabis, opium ) j'ai toujours pris seul pour la première fois, bien sûr en m'informant le plus possible. Et je pense me connaître assez bien pour ne pas partir en vrille ou en bad durant un trip.
Donc le Mercalm est-il une bonne solution pour une première expérience délirogène, et est-ce assez puissant pour me mettre complétement …

Remonter

Pied de page des forums