Recherche » Forums » Auteur : geolamouk210

Cannabis » Hash filtré et taux de THC  » 03 avril 2024 à  18:37

Les trichomes les plus fins sont les plus charges en THC donc entre un mousseux à 220ug et un filtré a 120u, 90, ou juska meme 45ug il sera plus fort, moins de matiere végétale. Mais a partir dun taille en general 120ug tu gagne en puissance mais tu perds en terpernes..

Alcool » Baclofene ne fait plus effet.. HELP! » 01 septembre 2023 à  00:57

Bon bah j’ai commencé l’Esperal 500mg, c’était le troisième jour aujourd’hui, j’ai commencé par un quart le premier jour, puis 1/2 le lendemain, vu que tout s’était bien passé la veille. Je pense continuer à prendre un demi comprimé ce mois-ci, tout en continuant le Baclofène.
Je sais pas si c’est le faite aussi de m’être décidé il y a trois jours de ne plus boire (pour récupérer mon permis et aussi pour ma santé) mais pendant ces trois jours j’ai pas eu de grosses envies.
Un collègue m’a même proposé une bière en fin de journée tout à l’heure, d’un côté je savais que je ne pouvais pas à moins d’être malade et peut-être finir à l’hôpital, mais j’ai réussi et à dire non et le voir boire sa bière sans trop de mal, même si je pense que sans l’Esperal, je pense que j’aurais eu beaucoup plus de mal à refuser, je me serais peut-être dit encore une pour aujourd’hui, et ça m’aurait sûrement ouvert la trappe du trou sens soif, comme a dit Renaud : « un verre c’est trop, et 12 c’est pas assez » …

Alcool » Baclofene ne fait plus effet.. HELP! » 28 août 2023 à  10:43

Salut à tous, j'ai bu beaucoup de bière pendant 3 à 4 ans jusqu'à aller entre 8 et 12 canettes de 50 cl de 8,6 par jours, au plus haut de ma consommation juste avant que je fasse une pancréatite qui m'envoie une semaine à l'hôpital a boire du bouillon et crever la dalle en regardant la tele en essayant de dirmir le plus possible...
Ensuite à la sortie moi qui en plus a la phobie des cathéter ca " a bien calmé, j'étais vraiment dégoûté de l'alcool et je n'ai pas rebu une goutte pendant environ 7 mois!

Mon médecin m'avait prescrit du baclofène pour réduire l'envie de boire qui marchait plutôt bien au début mais presque plus du tout maintenant même avec 8 comprimés par jour... il m'a proposé l'Esperal en me disant que c'est joué aussi sur l'envie de boire mais est-ce que c'est vrai ? Pourtant il m'a quand même averti sur la possible dangerosité du médicament et m'a dit de commencer par un quart voire plus petit.


En fait parmi tout selon message la grande question est "Est-ce que si j …

Kétamine et PCP » Cuisine » 12 janvier 2023 à  21:39

[quote=pavel89800][quote=GeoLaMouk210]
Franchement, si tu as jamais essayé les traces tiède dans l’assiette dans la poêle, je te conseille vivement si tu aimes cette molécule!!
Le mieux, c’est quand tu n’as pas tapé depuis un bon moment, et que ta tolérance est bien redescendu là, une trace encore tiède dans les naseaux et c’est le décollage immédiat pour K land!

Déjà, je trouve qu’une fois la forme rock cuisinée ça décuple le potentiel de la K, mais alors tout juste fraîchement cuisinée et allignée la différence n’est pas aussi flagrante, mais c’est encore un autre délire. C’est trop WTF!

Perso, je garde des putains de souvenirs en teuf dans le camion d’un de mes potes qui l’a touchait liquide, prête à cuisiner!… C’était devenu presque un rituel dès qu’il faisait une tournée (parce que elle époque il la vendait aussi et dans le camion, on avait qu’une petite poêle, on ne pouvait que faire des fournées de 5 g en 5 g) c’était presque devenu un rituel de faire une trace à peine la fou …

Kétamine et PCP » Cuisine » 12 janvier 2023 à  20:33

[quote=pavel89800][quote=GeoLaMouk210]
Yes, merci pour ta réponse, mais 50ml ça me paraît beaucoup pour 1g seulement.
Avant le nouvel an, j’ai eu 5 g de cette K j’ai utilisé 15 ml, mais je l’ai sorti un peu trop tôt quand j’ai gratté avec la carte, le dessous était encore un peu humide. Donc j’avais remis l’assiette sur la plaque que je venais de débrancher qui était encore légèrement chaude pendant genre 2 minutes en surveillant bien et quand je l’avais retiré, c’était encore pas tout à fait sec que et le rendu était parfait!
J’en avais même profité pour faire une petite trace pendant qu’elle était encore tiède. C’est là où elle est le plus magique!!! :coke-sniff::witch:

Par contre la cuisson avait mis aussi beaucoup de temps… c’est pour ça que je voulais savoir si c’était possible de mettre moins de 3 ml de flotte par gramme pour aller plus vite. Mais en gros j’ai bien compris, il vaut mieux être patient tout simplement! :rolleyes:

Et de toute façon je verrais le mec plutôt demain, …

Kétamine et PCP » Combien de ml d’eau pour cuisiner 1g de K « rock » » 12 janvier 2023 à  19:30

[quote=toon.s]Alors dans ce cas tu peux cuisiner à la poêle, c’est le même principe, fais juste à feu doux. Ça dure moins longtemps (10-20min selon la puissance du feu) !

Édit: la poêle doit être destinée seulement à ça (tu peux acheter une petite poêle pour 10 euros à peine), au risque de te retrouver avec de la ké goût lardons (c’est du vécu mdr), ou autre corps gras[/quote]
MDRRR de la K goût lardon!! :lol:

je sais que je pourrais faire ça à la poêle pour aller plus vite, mais j’ai la forte impression que lorsque c’est prod chauffe avec une grosse température et directement une surface qui est une source de chaleur en dessous, ça dénature la molécule…
C’est pour ça que je préfère le faire au bain-marie en plus vu que je ne peux pas faire ça chez moi car j’habite avec une partie de ma famille. Je n’ai pas d’amis qui ont une gazinière. Ils ont tous des plaques à induction ou alors des plaques chauffantes à l’ancienne…. Et j’avoue que j’ai un peu de mal à maîtriser l’intensité de la …

Kétamine et PCP » Pour une utilisation en sublingual  » 12 janvier 2023 à  18:49

[quote=Akerzero]Merci pour ta réponse :)

J'ai fais quelques tests hier, et les effets étaient loin d'être bien. Je vais juste prendre mon mal en patience je pense :/[/quote]
salut tout le monde, il y a quelques jours, j’ai loupé une cuisson de K que j’ai laissé trop longtemps, et qui a commencé à jaunir et à devenir du « kéramel » …
Possible de faire une trace avec.. J’ai donc regardé la posologie, per os, qui était de 8 mg par kilo pour une anesthésie générale, j’ai donc décidé de doser à 5 mg par kilo ce qui faisait 375 mg, vu mon poids de 75 kg
Je n’avais pas de balance ultra précise juste une de 0,00. J’ai donc arrondi à 0,4g vu que la molécule a dû se dégrader à cause de la cuisson, loupée. (je sais tout ça n’est pas très RDR mais bon j’y réfléchis à deux fois et je me suis lancé en disant que j’assumerai heureusement je n’étais pas tout seul. J’ai prévenu mes amis que si il me voyez partir en bas de style K-hole qu’il me mette d’abord en PLS, et que si ça partait trop en cacahou …

Kétamine et PCP » Cuisine » 12 janvier 2023 à  17:15

[quote=pavel89800][quote=GeoLaMouk210]
Je suis carrément d’accord avec toi, c’est une de mes molécules préférées, et j’ai déjà essayé avec la même K de la sniffer sous forme « rock » (en cristaux translucides), et les effets ne sont pas du tout les mêmes qu’une fois diluée et cuisinée pour en faire de la poudre blanche scintillante!
Les effets arrivent plus rapidement et sont bien plus intense!
En plus au niveau volume, c’est presque du x5! On peut faire plus de traces pour un meilleur trip avec la même quantité!

Est-ce que quelqu’un pourrait me dire combien de millilitres d’eau déminéralisée, faut-il mettre au minimum pour 1 g de K « rock » sous forme de cristaux translucide svp?
Je vais avoir 2 g d’ici ce soir, et j’aimerais vraiment pouvoir la diluer comme il faut pour ne pas que la cuisson soit trop longue, ni mettre pas assez de flotte, ce qui augmente le risque de louper, sa cuisson..

Merci d’avance pour vos réponses, les amis! ;)[/quote]
Par experience je dirais 50ml? Ce qui e …

Kétamine et PCP » Combien de ml d’eau pour cuisiner 1g de K « rock » » 12 janvier 2023 à  13:28

[quote=toon.s]Salut!
Je consomme de la ké depuis 4 ans environ. Je l’ai beaucoup cuisiné et honnêtement, je mesure pas du tout ce que je mets, je fais à l’œil.
Je prends le bouchon de l’eau déminéralisée que je remplis pour 1g, je sais pas du tout à quoi ça équivaut. En tout cas, que ce soit à la poêle ou au bain marie, plus la cuisson est lente et mieux ce sera.

Bon, ce que tu appelles kéramel c’est juste ta ké qui a brûlée ahah, ça arrive malheureusement. Le feu était trop fort ou tu as laissé trop longtemps.

Mes conseils: pour le bain marie, utilise une assiette fine et plate (le maximum que tu peux). Retire l’assiette quand la croûte est blanche et qu’il n’y a plus aucune bulle. Tu peux la poser et laisser refroidir et sécher tout seul.
Pour la poêle, pareil, tu fais cuire au minimum et tu attends que la galette soit blanche. Il ne faut pas retirer trop tôt (encore liquide, mouillé) ni trop tard (jaune/brun, cramé quoi).

Ensuite, un dernier conseil: la ké par le nez fait du …

Kétamine et PCP » Cuisine » 12 janvier 2023 à  13:13

[quote=Mathieu22]La k payette brille.
Elle est consommable comme ça mais des gens préfère la cuisiner une dernière fois, car son effet serais décupler et elle serais plus facile a snifé. Malheureusement personne n’arrivent à se mettre d’accord donc je me demande si cela est vrai[/quote]
Je suis carrément d’accord avec toi, c’est une de mes molécules préférées, et j’ai déjà essayé avec la même K de la sniffer sous forme « rock » (en cristaux translucides), et les effets ne sont pas du tout les mêmes qu’une fois diluée et cuisinée pour en faire de la poudre blanche scintillante!
Les effets arrivent plus rapidement et sont bien plus intense!
En plus au niveau volume, c’est presque du x5! On peut faire plus de traces pour un meilleur trip avec la même quantité!

Est-ce que quelqu’un pourrait me dire combien de millilitres d’eau déminéralisée, faut-il mettre au minimum pour 1 g de K « rock » sous forme de cristaux translucide svp?
Je vais avoir 2 g d’ici ce soir, et j’aimerais vraiment pou …

Kétamine et PCP » question par rapport à la cuisine de kétamine » 12 janvier 2023 à  12:58

Salut tout le monde !
D’ici ce soir, je vais retoucher de la kétamine « rock » (sous forme de cristaux translucide) et j’aimerais savoir combien de millilitres d’eau déminéralisée je dois mettre par grammes au minimum pour la diluer et ensuite la cuisiner au bain-marie.

Pour info, j’ai déjà sniffer cette même K en cristaux et en poudre blanche, et les effets ne sont pas du tout les mêmes! Le fait de la cuisiner décuple ses effets, et en plus le volume augmente considérablement! On peut faire beaucoup plus de traces et avec des effets bien plus kiffants!!

Merci d’avance pour vos réponses, les psycho!! :merci: :)

Kétamine et PCP » Cuisiner la ké ? » 12 janvier 2023 à  12:44

Mais quand on a la K en « rock » sous forme de cristaux et qu’on veux la diluer, combien faut-il mettre de ml d’eau déminéralisée par gramme?:thinking:

J’ai fait un nouveau poste ce matin pour poser la question, mais je n’ai toujours pas de réponse pour le moment, et je vais sûrement avoir le produit ce soir.. Je sais qu’il me reste encore l’après-midi pour avoir une réponse et je sais que la K « rock » ce snif aussi, mais je trouve que l’effet n’est pas du tout le même.. Plus long à venir est moins intense..

SVP les gens, besoin d’aide!! HELP! :respect:

Kétamine et PCP » Combien de ml d’eau pour cuisiner 1g de K « rock » » 12 janvier 2023 à  07:28

Bonjour tout le monde, j’aurais voulu savoir combien de millilitres d’eau déminéralisée faut-il pour cuisiner 1 g de kétamine « rock » (en cristaux) au minimum pour une cuisine rapide?

Il y a environ deux semaines avant le nouvel an, mais j’ai eu 5 g de spécial K que j’ai cuisiné au bain-marie dans 15 ml d’eau déminéralisée, la cuisine a été long, mais le rendu était parfait, j’ai juste retiré l’assiette peut-être un petit peu tôt car quand j’ai gratté l’assiette avec ma carte, le dessous de la « croûte de sel » qui s’était formé dedans était encore humide.
J’ai dû reposer l’assiette seule sur la plaque chauffante que je venais de débrancher, mais qui était encore chaude pour finir de la sécher un peu, et ensuite j’ai dû encore attendre qu’elle finisse de cristalliser à l’air libre.
Mais au final le rendu était vraiment nickel, exactement comme je connaissais la bonne keta il y a quelques années en Free quand un de mes potes la cuisinait dans le camion, mais lui la touchait en liquid …

Opiacés et opioïdes » Dosage de pholcodine pour qqun qui a une plutot grosse tolérance aux opiacés » 22 janvier 2020 à  12:42

Salut tout le monde!!! Ce matin javais rdv avec mon doc' pour le renouvellement de ma métha (40mg gelule), lexo ( 2 par jours) et noctamide (des fois j'loublie ^^) et ayant gouté le sirop saint georges (préparation maison d'un sirop a la codé d'une pharmacie genevoise avec un % de codé juste en dessous du seuil qui oblige a avoir une ordo', donc en libre service),
Et malgré mes 40mg de metha quotidiens en partageant un flacon avec un ami jai ressenti un pti "buzz" pas désagréable donc jsuis aller me rechercher un flacon, et en buvant les 3/4 jai moins eu deffet kla premiere fois... pourtant les deux prises étaient espacées bien de 6/7 semaine jpense! Pas compris... mais les pharmaciens sont pas cons tu peux pas y aller une fois par semaine, ou envoyer un potte 2h apres chercher exactement la meme chose.... mouais bof bof koi jai pâs envie dme griller tout de suite! :D

M'enfin ducoup ce matin une idée me traverse la tete en allant au doc renouveler mon ordo habituelle, jvais faire g …

Remonter

Pied de page des forums