Je ne sais pas si tu t'es renseigné sur le forum et le psychowiki concernant la MDMA mais ta fréquence de consommation comporte de réels risques, la MDMA étant fortement neurotoxique.
Il est conseillé d'attendre au minimum 6 semaines entre deux prises, afin que le taux de sérotonine revienne à son niveau normal, la MDMA ayant pour effet de libérer le stock de sérotonine disponible, ce qui provoque (souvent) les descentes difficiles, lesquelles sont d'autant plus difficiles qu'on consomme fréquemment ou une trop grosse dose.
Du fait de cette neurotoxicité, une consommation "abusive" de MDMA peut potentiellement affecter le cerveau sérieusement, jusqu'au point où il ne sera plus capable de produire normalement la sérotonine, du moins à un taux normal, ce qui conduit à la dépression au sens médical du terme et c'est loin d'être plaisant selon les témoignages disponibles.
Je te conseille largement de lire les nombreux posts de personnes ayant eu, comme toi, une consommation non RdR ( …
Personnellement, tu me donnes plutôt l'impression, comme Prescripteur l'indique, de subir les effets d'une anxiété qui t'a faire une fixette sur cette première expérience et sur les potentiels effets secondaires ou négatifs de la MDMA, dont tu as appris l'existence en te renseignement pendant/à la fin de ton trip.
Comme tu l'expliques toi-même, c'est seulement à partir du moment où t'es rentré chez toi et que t'as découvert les effets secondaires possibles de la molécule (qui sont d'ailleurs souvent liés à des surdosages ou fréquences de prise trop importante) que t'as commencé à te sentir mal, alors que tu dis n'avoir pas ressenti d'effets très significatifs avant pendant le trip.
Tout ceci me conduit à penser que les effets que tu décris sont plus liés à de l'anxiété (tu dis toi-même être hypocondriaque) qu'aux effets de la MDMA. Il n'est pas impossible que tu aies subi quelques effets classiques d'une descente de MDMA, ayant vidé une grande partie/la totalité de ton stock de sér …
[quote=Dodolamal]Bonjour, à tous je cherche de l'aide en ce qui concerne les truffes magiques. J'ai commandé sur za...... des truffes Valhalla et mangé les paquet entier (15g) que j'avais fait sécher à l'aide d'un déshydrateur à 50°C pendant 8 heure comme me l'avait conseiller le site.[/quote]
J'ai dû mal à comprendre pourquoi avoir fait sécher tes truffes. Ce n'est pas des champignons, tu peux les manger telles qu'elles arrivent dans l'emballage, faut juste le stocker au frigo avant la conso. En tout cas, c'est ce que j'ai toujours fait avec les truffes. Es-tu certain que le site ne parle pas du déshydrateur pour les champis ?
Un autre facteur important est d'être vraiment à jeun. 3h est un minimum (c'est-à-dire la durée moyenne où se termine la première phase de digestion après un repas), 4-5 heures c'est l'idéal. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas accompagner les truffes avec autres chose lors de la consommation, histoire que ça passe mieux et pour avoir un apport d'énergie …
[quote=Xanax-Kun]Très bon gout rien à dire. J'ai eu des effets presque tout de suite. C'était comme si j'étais bourrée avec vague, avec une sensation de nuage de fumée permanente dans la gorge. J'étais un peu euphorique et j'en ai discuté avec mon copain, qui lui ne sentait rien. ET c'est là que ç'a dérapé. J'ai commencé à psychoter sévère.Je remettais toute ma vie en question. Pas possible de se souvenir de 10s de la série qu'on regarder avant tellement je ruminais dans mes pensée en me disant que je faisait un bad trip, que tout était horrible, une crise de panique en soit, et j'ai du aller me coucher car je me suis dit que c'était le seul moyen que ça s'arrête.[/quote]
Comme tu le soulignes par toi-même, tu te sentais plutôt bien et euphorique jusqu'au moment où ton pote t'a dit que lui ne sentait rien, ce qui a commencer à te faire psychoter. Selon moi, il n'y a pas à chercher très loin, l'hypothèse la plus probable est dans cette information et il s'agit d'un cas de figure relati …
[justify]Fréquentant Psychoactif depuis quelques années, lisant assidûment de nombreux trip report et conseils RDR, je me suis dit qu’il serait temps d’ajouter ma pierre à l'édifice en racontant mon expérience sous truffes (psilocybine) qui s'est déroulé ce mois de novembre à Amsterdam. Je m'excuse d'avance pour la longueur du TR, j'ai vraiment dû mal à être synthétique et je suis plutôt attaché aux détails et au contexte de façon générale.
[i][center][b]Informations sur moi-même et mon expérience avec les psychotropes[/b][/center][/i]
Quelques infos à mon sujet : 28 ans, 1.75m, 60 kgs
Mon usage présent et passé de drogues :
- j’ai arrêté (pour un temps/pour toujours ? Je ne sais pas) depuis mon retour de Dam mais jusqu’alors j’étais fumeur quotidien de cannabis (2 ou 3 joints de shit par jour, consommés surtout le soir et en particulier pour dormir) depuis à peu près 4 ans, avec quelques pauses de plusieurs semaines ;
- 5-6 expériences avec le DXM (majoritairement des plateaux 2) …
[quote=greenflint]C'est à ce moment qu'on décide d'aller sur le balcon et le visuel était très sympa, les couleurs vive comme jamais certains paysage étaient comme des images en 2D et la route me semblait ondulé. Au niveau mental c'était aussi étrange, c'est comme si en allant dehors on s'était téléporté dans une autre réalité qui était différente de celle de l'appartement ; c'est difficile à expliquer mais l'appartement était un peu comme notre cocon, l'endroit où on se s'entait normal et bien alors que dehors c'était perçu un peu comme une simulation qui semblait peu réel[/quote]
Salut Greenflint,
Merci pour ce TR bien raconté et intéressant, très bonne première expérience avec les champis. Je m'y suis pas mal retrouvé, en particulier dans le passage ci-dessus. Le contraste entre le dedans et l'extérieur est toujours saisissant aussi bien au niveau mental que visuellement. Pour la prochaine fois, je te conseille par contre d'être à jeun, sauf si tu ne souhaites pas aller au-delà des …
Personnellement, je m'inquiéterais plus pour les potentiels dégâts du doliprane sur le foie que de la potentielle addiction à la codéine à une telle dose, que je ne cherche cependant pas à minimiser. En termes de dégâts sur le foie, 1g de doliprane tous les jours pendant des années peut probablement être comparé à une certaine quantité (plutôt faible) d'alcool consommée quotidiennement pendant le même laps de temps.
Excellent trip report.
J'ai vécu un trip sous truffes similaire en moins intense (ma phase de questionnement semblable à la tienne a duré moins de temps et, je crois, m'a sensiblement moins affecté que toi durant le trip) seul à Amsterdam. Le lendemain au réveil, j'ai également ressenti ce sentiment de tristesse voire de malaise que les joints m'ont vite permis d'oublier haha.
[quote=Zazou2A]Yop,
Alors déjà le tramadol est légèrement plus potent que la codéine.
En terme d’analgésie la codé étant donné 6 fois moins potente que la morphine orale
Et le tramadol 5 fois moins tjr que la morphine per os
Ensuite on peut noter que la codéine est un opiacé donc existe à l’état naturel dans la sève du pavot
Alors que le tramadol est un opioides, issus d’une synthèse.
Mais je pense que la principale différence réside dans le fait que parmis tout les opi confondu, le tramadol a un profil particulier et spécifique
En plus des effets classiques qu’on en commun toute les molécules de cette famille
Le tramadol a également un effet sur la sérotonine, ce qui lui confère un effet un peu amphétamine like, en plus leger évidemment
Ou qu’on pourrait comparer également à celui des AD type ISRS
C’est d’ailleurs un point important dans le sens où, en plus du risque d’OD par depression respiratoire qu’on connaît avec les opi en général, le tramadol passer un certain dos …
Bonsoir,
Il s'agit de mon premier post sur psychoactif. Je souhaitais obtenir quelques informations sur les effets du Tramadol, en comparaison avec la Codéine, puisque j'ai depuis peu sous la main 500mg de Tramadol, que je souhaite consommer dans un cadre récréatif. Si je soulève cette question, c'est que j'ai déjà eu par le passé une consommation récréative de codéine, mais je n'ai jamais consommé du Tramadol. J'ai bien entendu lu le psychowiki à ce sujet ainsi que différents posts sur le Tramadol, mais la différence en termes d'effets entre ces deux molécules me paraît encore assez floue.
J'ai l'intention de d'abord tester 100mg de Tramadol histoire de voir si je réagis bien à la molécule, pour ensuite, si tout se passe bien, monter la dose lors d'une seconde prise entre 200 et 300mg. Je précise que je fais 63 kgs et que je n'aurais sans doute plus accès au Tramadol après cette expérience.
Si vous avez d'ailleurs d'autres conseils à me fournir, n'hésitez pas. …
1