Recherche » Forums » Auteur : goku-san

MDMA/Ecstasy » Je n'ai plus de sérotonine.  » 04 décembre 2019 à  20:39

Le syndrome sérotoninergique également.. Quand tu t'envoie deux gros grammes non stop en sniff et para jusqu'à exctinction ce n'est pas à exclure. Tremblements, hallucinations, hyper tension, sueur et tremblement de froid, dans l'extrême et en même temps, un sentiment d'evanouissement imminent, perte d'équilibre, plus de contacte avec la réalité.. Juste un trajet de 10min à failli me flinguer après 2g daffilé aha. Bref.

MDMA/Ecstasy » Je n'ai plus de sérotonine.  » 04 décembre 2019 à  20:32

J'ai enduré des brain Zapp très violents avec paralysie de 3 seconde, le truc qui te prend jusque dans la colonne. Des chocs thermiques assez violent en sortant car j'étais je creuvait de chaud et j'étais frigorifié en même temps. Des crises d'angoisses presque mortelles, des hallucinations dangereuses et réaliste comme la réalité, ou je voyais tous les objets de ma chambre danser et qui me sautaient presque dessus.. Des descentes sans noms ou j'ai failli me tuer plus d'une fois. Je ne suis pas un cas isolé c'est certain, mais j'adore ma mdma avec ou sans ses défauts.

MDMA/Ecstasy » Je n'ai plus de sérotonine.  » 04 décembre 2019 à  20:26

Je suis sous serestas après 9 mois d'alcoolisme quotidien ( tous les jours et très souvent entre une demie bouteille et une bouteille entière ) et la je reprend doucement sur le 10eme mois.
Et des que j'ai l'occasion de me coller un autre truc avec je le fais. :x

MDMA/Ecstasy » Je n'ai plus de sérotonine.  » 04 décembre 2019 à  19:43

Merci mon vieux je pense que tes conseils sont judicieux ~ :)

MDMA/Ecstasy » Je n'ai plus de sérotonine.  » 04 décembre 2019 à  19:14

Pour commencer, bonsoir à toi. Sâche avant toute chose que ta réponse m'a fait le plus grand bien, j'en ai les yeux qui pétillent. Je vais me renseigner sur ce que tu m'as conseillé avec le plus grand soin. Pour parler un peu plus de moi en général, je suis sportif au quotidien, mais alcoolique et depressif sévère depuis 10 mois déjà. Sans compter les melanges très fréquents (mdma, alcool, cannabis etc ) parfois pendant 2 jours d'affilés non stop sans manger ni dormir. Je cours quasiment tous les jours entre 20 et 50 min 5,6 jours par semaines. Je prends également du 5htp chaque soir avant de me coucher. Mais je suis sous seresta depuis 1 mois passé déjà et le mélange me fait faire de rêves plutôt strange. Je continue de boire également à l'occasion. Mon parcours est aussi lié aux champis que j'ai consommé durant quelques mois de façon plutôt hardcore en étant en depression, donc j'te raconte pas les bad trip violent aha mais ça sera pour une prochaine fois ~ Je pense pouvoir dire que …

MDMA/Ecstasy » Je n'ai plus de sérotonine.  » 04 décembre 2019 à  16:47

Ce message fait peu référence à ma situation actuelle mais plutôt à mon parcours avec la mdma. Ce que j'ai endurer pendant des mois. Je suis consommateur régulier depuis 2 ans, à titre de 2g minimum par mois cette année. Parfois 3 ou 4. Je ne vois pas de psychiatre ni d'addictologue. Je suis seul pour traverser ça depuis 2 ans, mais cette année j'ai rencontré quelqu'un de merveilleux, qui endure mes peines afin qu'elles soient plus tolérables à deux.. Je consomme seul, car à mes yeux Molly est à des années lumière d'être une drogue festive. Malgré que la plupart d'entre vous pensent le contraire. Sachez que je trouve ça inapproprié de consommer cette substance en groupe. C'est un avis purement subjectif et personnel. Merci de me respecter car c'est déjà un gros effort que je fais en venant ici. Bref ~

*Croyez vous au hasard ? Le monde entier vous accepte à première vue mais fini par vous rejeter par peur des reflets de votre passé, de votre différence. L'alcool, le bedo, tout ça est a …

Remonter

Pied de page des forums