Recherche » Forums » Auteur : greings

Cannabis » Petit sevrage et quelques questions sur le cannabis » 20 août 2018 à  23:41

[quote]Si tu as un problème mental donc psychologique la fumette ne résoudras rien et feras tout le contraire, je te conseillerais de plutôt allez voir un psy si tu as des problème dans la vie ou quoi ce n'est pas du tout honteux même si je sais que as t'on age cela peu te faire peur a cause du regard des autres, mais bref en sois la drogue n'est pas une solution peu importe t'es raison. (a pars peut être le cana thérapeutique)[/quote]
Je pense pas avoir de problème psychologique, je ne fuis pas mes problèmes en fumant puisque la fumette a tendance à les amplifier. C'est juste que j'ai l'impression de tendre plus vers mon moi réel quand je fume, c'est à dire que je suis plus extravertie et que je ressens mieux les pensées de mon subconscient (ça se lie avec le fait que quand ça va pas, bah ça va encore moins bien).

[quote]Remplacer une drogue par une autre (si c'est la raison pour la quelle tu bois) est la pire des choses à faire selon moi.[/quote]
C'était une boutade ahah, j'ai juste …

Cannabis » Petit sevrage et quelques questions sur le cannabis » 20 août 2018 à  20:09

Salut les psychos !

Je rentre en terminale S à la rentrée (effectivement j'ai déjà enfreint une règle, j'ai que 17 ans :/) et je ne veux surtout pas rater cette année dans le but de partir en médecine après.
Or, je suis consommateur régulier de cannabis, je l'étais déjà depuis près d'1 an mais je me régulais à 1 joint par semaine en période de cours. Cependant, pendant ces vacances j'ai un peu abusé : j'ai consommé pendant 2 semaines 1g par jour. J'ai donc décidé de ma lancer dans un sevrage temporaire pour réduire ma conso jusqu'à au moins ma rentrée le 4 septembre.

Je suis actuellement à j+17 sans fumer et je suis en vacances en Italie jusqu'au 30 sans moyen de me def mais j'ai terriblement envie de prendre quelque chose qu'importe le prod  (du coup, je bois des coups avec mon père xD).

J'écris pour savoir si vous avez des techniques pour survivre mentalement sans fumer sachant que je ne peux imaginer ma vie sans canna puisque c'est le seul truc que j'ai trouvé pour mettre mon cer …

MDMA/Ecstasy » TR : 2ème prise de taz avec halu » 14 août 2018 à  17:01

Merci beaucoup ! Je te rassure j'ai finis de redescendre et c'était rien comparé à ma 1ère redescente.
Et aussi tkt pas, j'ai lu énormément de TR ;)

MDMA/Ecstasy » TR : 2ème prise de taz avec halu » 13 août 2018 à  18:43

J'avais gobé que la moitié du taz (donc à peu près 115mg logiquement), et les morceaux de taz qui reviennent en bouche ça me l'avait pas fait la première fois et la ça l'a fait à quasi nous tous. Puis on le sentait bien quoi, j'avais l'impression d'avoir une usine à produit chimique dans ma bouche xD
Et du coup j'ai passé une partie de la marche retour avec un doigt dans la bouche faute de chewing-gum...

Cannabis » Un malaise après un joint » 12 août 2018 à  12:49

Bonjour,

Je fume (des joins) depuis près d'1 an avec différentes fréquences de conso : des mois sans tirer une latte et enchaîner avec des soirées où on se fait 20e de cons chacun. En général ça se passe bien mais je me rappel de 2-3 fois où j'ai juste tiré quelques lattes et peu après j'étais en pls dans un coin avec des gros vertiges et une nausée infernale. J'en suis jamais allé à tomber de les pommes, mais quand je commence à avoir ces effets, je marche (malgré que ce soit ultra dure de me lever), je me change les idées et c'est repartit !

Bon après je sais pas si c'est vraiment une bonne idée si tu fais a fait un malaise en te levant... cependant, j'ai déjà eu l'occasion d'avoir gober une gélule de charbon actif végétale qui a fait passer mon trip de désagréable à agréable. Étant donné que le charbon actif filtre toutes les cochonneries que t'a dans ton système digestif, je comprends pas trop comment ça a pu être efficace >< ptet un effet placebo mais tu peux toujours essayer ça …

MDMA/Ecstasy » TR : 2ème prise de taz avec halu » 11 août 2018 à  01:42

Bonsoir à tous, je vous fait part de ma dernière expérience avec l'ecstasy.

[b]Set & Setting[/b]

Tout d'abord c'est la deuxième fois que je prenais du taz, la dernière fois étant le 1er juin et j'en ai repris ce samedi 4 août.

On est donc 5 à prendre des taz, des Philipp Plein beiges dosés à plus de 225mg, 1 personne ne prend rien et je prend la moitié du taz.

[b]Montée[/b]

30min après la prise, les effets commencent à monter et je commence à bader parce que des problèmes que je pensais avoir oublié ont remonté parce que 2 personnes concernées étaient là. C'est bizarre car j'avais totalement oublié cette histoire il y a près d'1 mois et ça m'a mis mal d'un coup. Je suis vite parti marcher dehors avec la personne sobre, on parle, ça me change les idées puis je pars marcher seul vers 22h30 je pense.

Et c'est alors que les effets commencent vraiment à monter, je me met de la transe dans les oreilles, j'ai marché 2km pied nu dans la rue et la forêt sans même voir le temps passer. …

LSD 25 » Pas d'effets avec 200µ de LSD » 31 juillet 2018 à  15:17

Bonjour MD-Happy,

Pour info on était à 5 chez un de mes potes, on est pas partit en teuf. On avait préparé le coup, en plus 2 personnes ne prenaient rien.

Et on les a pas gobé d'un coup soit dit en passant, on les a coupé en 2 et on a pris la 2em moitié après 1h (c'est vrai qu'on aurait pu attendre plus).

LSD 25 » Pas d'effets avec 200µ de LSD » 30 juillet 2018 à  14:09

Bon bah merde, du coup je vais me renseigner pour ces id-test et puis je vais réessayer :)

LSD 25 » Pas d'effets avec 200µ de LSD » 30 juillet 2018 à  12:18

Bonjour à tous,

Avant-hier avec 2 potes on voulait tester du Lsd pour la première fois (enfin 1 d'entre nous en avait déjà pris une fois mais sans succès) on est parti chercher des timbres à un départ de teuf, la personne qui nous a vendu nous a proposé différentes concentrations (100µ/180µ/200µ) et on a décidé de prendre des 200µ. Suite à ça la personne nous a annoncé qu'elle n'avait pas emballé les buvards du coup elle les a emballé dans de l'alu devant nous ; j'ai mal vu mais il me semble qu'ils était dans un pochetard dans son sac. En nous les donnant, elle nous précise qu'elle a mis la goutte 2 jours auparavant. On a caché les buvards sous une semelle pour rentrer chez nous en transports en commun et les stocker au plus vite (1h30 plus tard) dans un frigo.

Hier, on s'est alors rejoint avec 2 personnes sobres en plus pour nous surveiller vers 21h40 et on les a pris directement, on les a laissé sous la langue pendant 20min avant de les avaler. On a ensuite fumé un joint 5min aprè …

Remonter

Pied de page des forums