Recherche » Forums » Auteur : greof

Au coin du comptoir.... » Je vais vraiment mal ...  » 05 septembre 2023 à  19:05

Greof
Replies: 10

Aller au message

Hello,

Je ne suis pas sûr d’être d’une grande aide mais j’ai parcouru un peu tes écrits et il y a certaines choses qui, à défaut d’être partagées, me donnent envie de réagir.

Je connais très bien la sensation d’être une marmite émotionnelle prête à exploser à chaque instant. L’impossibilité de livrer, voire de transférer finalement tout ou partie de cette surcharge qui procurerait le soulagement attendu. Vouloir s’en défaire, quitte à s’en déconnecter, semble alors évident.

Je ne peux pas parler pour toi, mais personnellement, j’ai été victime de harcèlement scolaire, ce qui a constitué, et ce qui constitue encore aujourd’hui un fer de lance puissant dans l’entreprise qu’est la vie (échec scolaire > parcours chaotique > vouloir tout contrôler par peur de l’échec > auto-sabotage pour se prouver qu'on est incapable, etc.).

Avec le temps je réalise que tout est plus ou moins systémique, et qu’il s’agit d’une équation bien plus complexe que mon simple vécu personnel qui est à la fois c …

Au coin du comptoir.... » cest quoi qui vous intrigue le + ? » 02 septembre 2023 à  22:29

Greof
Replies: 6

Aller au message

Pas plus original, l'envie d'explorer ce que la nature nous offre, n'est-ce pas ? :)

Ce qui est particulièrement intéressant c'est de constater que chacun a ses propres sensibilités, il n'y a pas une effet ou visée identiques pour chaque personne en matière de psychotrope.

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 02 septembre 2023 à  14:27

Greof
Replies: 987

Aller au message

Salut,

Consultant sporadiquement les informations de certaines rubriques du site depuis quelques années (notamment le wiki, riche en informations utiles et je vous en remercie), parfois les forums au gré des sujets qui m'intéressent/me concernent, j'ai fait le pas de m'inscrire car il est probable qu'à l'avenir, j'aie des expériences à partager.

Je n'ai pas de consommations problématiques avérées jusqu'à présent, conditionnement et environnement ayant joué certainement leur rôle de garde-fou, ainsi qu'une hypocondrie conduisant à la prudence. Cela dit, je pense avoir une prédisposition et un intérêt certains pour les psychédéliques et psychostimulants.

Je consomme occasionnellement le méthylphénidate à la suite d'un TDAH diagnostiqué sur le tard (34 ans). Je dois avouer que cela me laisse perplexe car c'est encore trop récent pour avoir un recul sur le sujet, l'ajustement du traitement étant en cours. Par contre, clairement, ça structure et nettoie assez efficacement le marasme inte …

Remonter

Pied de page des forums