Recherche » Forums » Auteur : happylean

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » C'est quoi ?  » 18 août 2021 à  19:37

J'ai regardé les images et ça y ressemble fortement !
Je sais je ne suis pas le mieux préparé.

En terme de dosage j'ai vu que c'était 2g pour une première expérience, seulement je ne sais pas quels genre de champis les autres ont, les miens sont petits, 2G ça en fait pas mal. Faut-il que je reste sur cette indication ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » C'est quoi ?  » 18 août 2021 à  19:00

En gros ils ressemblent tous à ça, c'est assez petit mais je ne sais pas les dosages. Je pense y aller en en prenant une première fois et en redrop après si pas trop d'effet ! Et j'ai du Xanax au cas où.

J'vais pas vous mentir mon sit & setting est un peu degueux, j'ai juste acheté de la bouffe, je veux voir si faire du son peut être cool durant le trip, j'ai pas mangé depuis 9h, j'ai de la musique et une ville que je connais un peu maintenant, qui est pleine de couleur la nuit mais c'est tout !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » C'est quoi ?  » 18 août 2021 à  18:49

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1629/img_20210818_1845561.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1629/img_20210818_1845561.jpg[/img][/url]

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » C'est quoi ?  » 18 août 2021 à  14:46

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1629/img_20210818_1425501.jpg][img width=800 height=1066]/forum/uploads/images/1629/img_20210818_1425501.jpg[/img][/url]

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » C'est quoi ?  » 18 août 2021 à  14:45

Yo tout le monde, je vous poste ici une foto des champis que l'on m'a donné au Danemark. J'aimerais les prendre ce soir, le problèmes étant que je ne sais pas quelle race de champis c'est et que du coup je ne sais pas les dosages !! Je suis pas nouveau dans le monde des drogues (C, Ketamine, Speed, Xanax, tout ça tout ça) mais dans celui des champis oui, donnez moi vos avis que je puisse voir comment m'organiser et prendre ça bien.
PS: J'ai en ma possession des benzos au cas où !

ALED svp

Codéine et dihydrocodéine » Sirop + Trimebutine = lean?  » 29 mars 2019 à  18:32

Bah moi non plus je vois pas trop le lien entre la lean et la trime butine, j'pense qu'il m'a refilé un truc bidon du coup j'ai demandé autre chose. C'est au marché noir, des connaissances qui vendent.
J'me suis pas trompé de nom, mais je suis certains d'avoir vu des sujets sur psychoactif avec le mentionné ment de ce médicament pour des défoncés apparentés à la codéine.
Le sirop que j'ai est du neocodion.
Moi aussi j'ai fais la codéine simple, mais ce médicament je ne l'ai jamais vu auparavant en tant que defonce seul ni en tant que remplacement de promethazine

Codéine et dihydrocodéine » Sirop + Trimebutine = lean?  » 28 mars 2019 à  19:33

Bonjour à tous, je viens aujourd'hui vous demandez quelques informations supplémentaires au sujet de la Trimebutine principalement.
Je suis allé chercher ma potion habituelle, mais ojd par manque de provisions on m'a donné de la trimebutine à la place de promethazine.

Je me demande donc si les effets seront très différents de ceux habituelles. J'ai lu que des gens trippaient avec de la trimebutine seule et que c'était une sorte de codeine. Mais est-ce que cela permet d'augmenter les effets de la lean comme le fait la prometh ? Ou est-ce que je dois abandonner l'idée de faire le mélange ?

Merci d'avance

Tramadol » Collapsus au tramadol » 28 mars 2018 à  13:41

Non je n'ai consulté aucun médecin mais je vois un psy maintenant. Je pense aussi que ce surplus est dû aux deux jours consécutifs et qu'il y a de grandes chances pour que pour le moment mon corps rejette le produit. Mais pensez-vous que si je prends de la codéine il puisse y avoir un rejet (même si ce n'est pas la même molécule). Et oui du coup je ne compte pas prendre des énormes doses puisque c'est plus un test pour me rassurer. J'ai toujours pris mes tramadol en 2 prises avec 1h d'intervalle entre les deux. Donc c'était souvent du 2x6. D'ailleurs quand j'ai franchi le cap des 12 tramadols j'avais des hallucinations visuelles. Merci à tous.

Tramadol » Collapsus au tramadol » 27 mars 2018 à  13:53

Nan je n'ai que des trama de 100mg LP, j'ai pris 1200mg le jour avant et 1100 après. Après c'était pas quelque chose de nouveau, j'ai fais qu'augmenter les doses au fur et à mesure. Je pense que c'est le fait d'en avoir pris 2 soirs d'affilé à forte doses qui m'a fais faire cette crise et j'avais bu aussi vite fait. Il y a peu j'ai fumer de l'herbe normalement sans aucun problème mais j'aimerais savoir si au niveau opioïdes et opiacés ma résistance est tombée ou non.
Je pense prendre de la lean dans une semaine ou deux (pour marquer un temps de repos) pour vérifier si je peux passer une "soirée normale" en augmentant les choses petit à petit. Je serais accompagné pour ne pas être seul si je tombe.

Desole pour ton amie Sobre, mais du coup elle continue à prendre les mêmes conso qui lui ont causées cette crise au même "niveau"?

Tramadol » Collapsus au tramadol » 27 mars 2018 à  02:26

Bonsoir à tous, il y a une semaine j'ai fais un collapsus (j'ai perdu connaissance et suis tombé sur mon toit) après avoir pris 11 tramadol un soir et j'en avais pris 12 le soir précédent . Je sais que c'était complétement prévisible avec le recul mais bon. Je sais que les collapsus au tramadol ressemblent aux crises d'épilepsies. Du coup on m'a dis que mon seuil de résistance avait baissé. J'aimerais savoir si ce seuil peut être augmenté avec des prises petit à petit (je compte pas reprendre ma cons après ça mais disons que ça me fais un peu peur pour si jamais j'ai une soirée avec des bonbons), ou si je suis condamné à avoir un seuil de résistance faible toute ma vie?
Merci à tous

Culture drogues » Drogue et Musique, ont en parle ? [un ti peu TR ;-) ] » 27 mars 2018 à  01:39

Moi si ça correspond à ton style, j'me passe du The Police - So lonely, c'est lourd

Remonter

Pied de page des forums