Recherche » Forums » Auteur : harfonte

Conseils généraux de réduction des risques » Comment analyser ses produits gratuitement/anonymement » 12 mars 2018 à  14:28

Haha mais ça c'était plus une question d'ouverture, la vrai question de mon post étant de savoir si on peut envoyer plusieurs échantillons ^^

Je sais que je peux demander ça par mail mais si quelqu'un d'autre se pose la question, la réponse sera déjà là (soit j'ai loupé un passage soit c'est une évidence, auquel cas au temps pour moi)

Utilisation du site Psychoactif » Merci PsychoActif » 12 mars 2018 à  14:04

Merci pour ces précisions,

Mes souvenirs ne sont pas aussi bon que les tiens mais ça résume bien mes sentiments.

Conseils généraux de réduction des risques » Comment analyser ses produits gratuitement/anonymement » 12 mars 2018 à  14:01

Bonjour,

Est-il possible de faire analyser plusieurs produits en même temps ? (en l’occurrence le même produit (MDPHP) mais venant de sources différentes) ?

La première étape, si je comprends bien est de vous contacter par mail, pour que vous nous indiquiez la marche à suivre ?

Merci,

Utilisation du site Psychoactif » Merci PsychoActif » 12 mars 2018 à  04:30

En tout cas je me souviens parfaitement de toi Groovie sur Lucid-State... :)

Par contre je me sens con à avoir tenter une comparaison quand je sais parfaitement qu'ici beaucoup connaissent très bien les 3 forums, voire faisaient partis des équipes :pasdebol:


J'ai l'impression qu'en disant "autre qu'un message pré-trip report "attention dosages dangereux", tu ironises le fait que j'ai dis que c'est sur lucid que j'ai découvert la RDR... après ça ne m'est peut être pas destiné directement mais c'est juste que dit de cette manière, ça décrédibilise ce que je dis alors que je ne demandais qu'à être repris, pas à affirmer quoi que ce soit.
Mais au cas où en ce qui me concerne je n'ai pas découvert la RDR sur le Lucid avec ça non plus mais même si des choses ne sont pas explicitement dites, on est capable de comprendre des principes aussi à travers les lignes et par soi-même. Après certes il n'y pas de RDR au sens RDR dans le cadre d'injections par exemple (que je ne pratique pas), ni de …

Cannabis » cannabis et samento » 12 mars 2018 à  00:53

Bonjour,

Où as-tu vu ou entendu qu'il y avait des risques ?
Et quels sont ces risques ?

(je ne remets rien en cause, c'est vraiment pour savoir car je ne trouve pas d'informations sur le web sur la moindre contre-indication entre ces deux plantes)

Quand tu parles de Samento, tu parles bien de la plante griffe de chat, on est d'accord ? (c'est un anti-inflammatoire et non un antibiotique)

Ta borréliose c'est bien la maladie de lyme ? (transmise par les tiques) ou est-ce une autre forme de borréliose ?

RC Opioïdes » Buc-8 et Buc-3 des RC opioides » 11 mars 2018 à  22:00

Bonjour

UN TR sur le [b]BUC-8[/b] (toujours en vente au passage) :

Encore une fois traduction auto du polonais :

[i]"Bonjour, J'ai reçu l'échantillon Buc-8 dans le montant que j'ai demandé (0.1g = 100mg), que je remercie d'avance pour notre vendeur.
J'avais peur de ce réactif, mais il aimait le rat.

Test:
17: 10 rat est ingéré en une quantité d'environ 2,5 mg par méthode de reniflement Buca
17: 15- léger picotement sur la tête (*)
17: 19- jambes ont commencé à être léger (*)
17: 28- rat ont souligné que la vision éclipsée brume, comme par exemple en position debout, vision un peu floue, et la paix globale de l' esprit, comme dans le cas de clonazépam (*), a également noté la bouche sèche (*) = ne sait pas si ce Buca ou un placebo ( en raison de la faible quantité de commentaires et inconnu du donateur) parce que l'action était très subtile.
17: 55-jetée par sniff 3 mg environ, peut-être 4 mg
18: 20- toujours les mêmes effets subtils / placebo, peut-être un calme accru dans …

Utilisation du site Psychoactif » Merci PsychoActif » 11 mars 2018 à  21:39

Ok La lie je viens enfin de comprendre une chose qui m'échappait, quand tu disais "à 2 contre 1" avec Mike.

Moi j'ai tout à fait compris que tu ne faisais référence qu'à certains passages, mais c'est vrai que le champignon jaune semble faire passer l'idée que tu as considéré mon post entier comme inutile (moi je ne l'ai jamais interprété comme ça, soyons clair).

Je n'ai pas encore très bien compris si se prendre un champignon jaune est "important" (est ce qu'au bout de X avertissements on risque des sanctions ?).

En tout cas, étant le 1er concerné, je ne sais pas si ça me permet d'avoir le droit de donner mon avis sur une décision d'un modérateur ou non, mais je ne le trouve pas non plus justifié, si tu veux expliciter ton opinion sur mes passages que tu considérais comme "inutile" [i](même si je pense que le terme pourrait être revu, car je suis d'accord qu'aucun avis n'est inutile dans la mesure où chacun s'exprime librement et personne n'oblige personne à lire tout le monde)[/i …

GBL, GHB, 1.4-BD » Grosses crampes suite abus GBL » 11 mars 2018 à  16:21

Hello,

Je ne sais pas si ça a un rapport mais moi si je m'endors après avoir pris du GBL (pas la dose qui va induire le sommeil mais la dose euphorique où je peux encore fonctionner), je vais à coup sûr faire des paralysies du sommeil à l'endormissement (ce qui fait que je suis donc incapable de m'endormir puisque pour éviter ces paralysies, il faut que je me re-réveille)...

Même effet avec le phénibut ou encore quand je m'ai mangé chinois dans la journée mais ça c'est dû à un conservateur contenu dans la bouffe chinoise paraîtrait-il

Cannabis » je jette ? ... ou ..? (restes après vapo) » 11 mars 2018 à  14:51

Perso j'en ai déjà fait du beurre de mon "ABV", puis de délicieux cookies :D

Par contre un conseil : Grind ta weed très finement avant de vaporiser car là c'est du gâchis, on dirait qu'elle est à peine passée par le vapo

Super façon de l'utiliser mais tu peux aussi le manger tel quel ou l'encapsuler dans des géllules 00 pour faciliter l'ingestion, par contre j'ai le souvenir que mon estomac avait du mal à la digérer donc autant faire du beurre puis des gâteaux, c'est fun et au moins c'est bon ^^. Si tu as la flemme, tu peux aussi la foutre du dans du lait entier en faisant bouillir 30 min, attention au dosage parce que j'ai pris la plus grosse défonce de ma vie en me contentant juste des branches d'une récolte (j'avais posté une recette sur cannaweed je vais voir si je la retrouve), le mélanger avec du shit ... par contre mélangé à la weed pour le fumer je n'aime pas du tout à cause du goût mais ça c'est à chacun d'en faire l'expérience

edit : j'avais pas vu que tu chauffais pas plu …

Utilisation du site Psychoactif » Merci PsychoActif » 11 mars 2018 à  12:53

putin tu m'a tué :lol:
Oui je suis bien plus du côté humour que rigide de la force :peace:

(juste pour info Harfonte c'est un pseudo qui m'est venu le plus aléatoirement possible, il n'y à absolument aucune histoire, ni signification derrière :D)

RC Opioïdes » Quel Type de RC opioid » 11 mars 2018 à  12:50

Pardon quand je disais "tous illégaux", je faisais référence à ceux cités par Zazou2A

RC Opioïdes » Quel Type de RC opioid » 11 mars 2018 à  03:48

Avec une très grosse tolérance, pas la moindre chance de ressentir le kratom en principe

Et malheureusement, c'est vrai qu'il n'y a aucun RC opioid qui puisse durer si longtemps...

Vu que tous sont illégaux, il faudra passer par le darknet, donc pourquoi ne pas juste t'acheter une bonne H4 à 80% ou des médicaments type Oxycotin.

Pour les intéractions, je me souviendrais toujours quand j'ai pris mon subutex par dessus de l'acryl-fentanyl ... c'était comme un sevrage de codéine haut dosage à la cold turkey, multiplié par 10 en intensité mais plus bref sur la durée (2-3 jours)(sevrage précipité :gerbe:)

La règle avant de reprendre son sub après un extra est d'attendre de commencer à ressentir le manque, et pour éviter le syndrome du sevrage précipité, ne reprendre que 1mg et attendre 30min et si ça ne te plonge pas dans ce sevrage précipité, reprendre 1mg toutes les 30min (un peu comme la phase d'induction).

Bon en pratique j'ai souvent pris ce 1mg puis je passais directement à 32mg …

RC Opioïdes » Buc-8 et Buc-3 des RC opioides » 11 mars 2018 à  03:25

Merci pour la modif,

Le topic sur le forum comporte une 20 aines de pages et j'en ai bientôt finis la lecture via le traducteur automatique.

Je vais essayer de compléter de manière synthétique, avec ce que j'ai pu lire et comprendre. Malheureusement, en termes d'informations scientifiques c'est le néant, tout n'est qu'hypothèse des membres, et quelques informations du shop et du fournisseur chinois du shop.

Il y a finalement pas mal de TR mais avant de choisir des morceaux, je vais essayer de contacter le shop pour savoir s'ils ont plus d'informations sur le produit et si ce n'est pas une tentative dissimulée pour continuer à vendre un dérivée de fentanyl malgré l'interdiction

Utilisation du site Psychoactif » Merci PsychoActif » 11 mars 2018 à  01:40

Hello !

Hé mais je te trouve un peu dur de dire "inutile".

J'ai fais part de ce que je pense de ces forums et j'ai choisis un topic de remerciement pour le faire. Je pense que s'il y a bien un endroit où je peux me permettre d'être totalement subjectif dans mes observations, c'est bien ici :D

J'ai quand même précisé que je ne voulais pas faire de comparaison, et tu me rejoins sur ce point, car tu as souligné que ces forums sont plus complémentaires qu'en concurrence, mais j'irai plus loin en disant qu'au départ ils n'ont simplement pas du tout la même finalité / objectif.

Alors moi aussi je pense qu'ils se complètent très bien mais j'ai quand même pu observé qu'avec le temps, certaines "frontières" qui les séparaient ou plutôt certaines règles qui les différenciais, ont un peu évolué (par la force des choses ou par choix des équipes je ne sais pas).

Le mieux est de donner des exemples :

- Là où je pouvais lire tout un tas de TR sur les Psychés sur Psyconaut, je ne pouvais pas t …

RC Opioïdes » Buc-8 et Buc-3 des RC opioides » 10 mars 2018 à  23:12

Bonjour,

J'ai vu ce RC sur un shop et c'est difficile de trouver des informations.

Sur reddit, j'ai lu que ça serait un analogue de la buprénorphine et j'ai aussi lu que des gens avaient reçu du buc-3 en commandant du buc-8. J'ai l'impression que c'est par contre un simple nom commercial. Sur un forum polonais, quelqu'un pense que c'est en réalité du Bu-48 (aucune certitude) : https://en.wikipedia.org/wiki/BU-48

Pour le buc-3, 20mg serait la dose minimum pour ressentir quelque chose et un usager rapporte que c'est non caustique et a senti un effet agréable typique des opaciés pendant 3h.

Je suis curieux en constatant que ce qui est décrit est bien loin de la buprénorphine mais j'ai conscience que le fait que ce soit un analogue ne signifie pas que qu'il faut s'attendre à ressentir quelque chose de similaire.

Si vous trouvez des informations :salut:

Quelqu'un a accepté de faire le cobaye pour le buc-3, voila le google traduction (ça reste compréhensible voila pourquoi je partage, …

RC Opioïdes » U47700 » 10 mars 2018 à  22:57

Je crois que rien ne m'aura autant donné le sentiment de me saccager le nez que l'U4.

Après je prenais des traces de 120-150mg à chaque fois (ma tolérance était haute à cause de mes 8mg de bupré de l'époque), donc je me suis pas longtemps attardé car ça + le prix du Gramme (qui me tenait 2 jours seulement) m'ont fait dire que c'était pas pour moi

Cela dit les effets étaient vraiment plaisant, abstraction faite de la courte durée d'action qui faisait qu'en une semaine à peine j'étais arrivé à devoir retaper en pleine nuit, réveillé par le manque...

TSO - maintenance aux opiacés » Petite galère ! » 10 mars 2018 à  14:45

Mince désolé j'ai fais un double post ... je vois que tu as quand même pris la peine de répondre à nouveau :lol:

Je fais quoi dans ce cas là, je le supprime ou laisse un modérateur décider ?

TSO - maintenance aux opiacés » Petite galère ! » 10 mars 2018 à  14:12

Je voulais au départ ajouter que quand je prenais du valium (Je vais me baser sur mon experience quand je diminuais et en était à 10-15mg après 2 ans où je prenais 30mg/j), ça m'arrivait souvent d'oublier de le prendre une journée (parfois 2). C'était pas du tout intentionnel et au bout de 2 jours c'est un rebond d'anxiété qui me rappelait à l'ordre.

Je me suis au depart abstenu de cette remarque, parce que j'avais peur que ça sonne comme un "si je peux le faire, tu peux le faire" mais crois moi mon intention est bien d'essayer de rassurer comme je peux (bien sur chacun réagit différemment j'en ai conscience), parce qu'avant le risque du manque, il y est important de ne pas auto alimenter ton stress par l'idée que tu risques d'être plus stressés.

ARF ça sonne presque comme un lieu commun dit de cette manière, et quand il est question de stress, ben c'est vrai que le problème numéro 1 c'est bien que ça échappe à tout contrôle...

J'ai consommé pas mal de benzos différents ces dernièr …

TSO - maintenance aux opiacés » Petite galère ! » 10 mars 2018 à  13:28

Salut,

Ça m'est déjà arrivé et je suis allé expliqier la situation auprès de mon pharmacien (que j'ai bien sur l'habitude de voir, et qui me connais un peu depuis le temps) qui m'avait dépanné une boîte, mais ils me faisaient confiance pour que je leur apporte lors de ma prochaine visite, un justificatif ou une nouvelle ordonnance de mon médecin.

Desole si mon experience est singulière et si pour toi ce nest pas une option pour x raisons. Toutefois il n'y a pas grand chose à perdre que d'essayer... un manque de benzo n'est pas anodin et ils peuvent par exemple t'avancer juste de quoi tenir jusqu'à la prochaine consultation

Bon courage

Utilisation du site Psychoactif » Merci PsychoActif » 10 mars 2018 à  12:43

En fait j'ai été maladroit dans la façon de présenter les choses car quand je parlais d'échec, je faisais en fait surtout référence au fait qu'ils avaient disparus (du moins c'est ce que je pensais car j'ai en effet constaté que psychonaut était de retour, et ce par hasard hier soir, au détour d'une recherche google).

J'ai bien précisé que j'ai beaucoup apprécié ces deux forums, c'est sur lucid-state que j'ai découvert la RDR, c'est important pour moi. Et le nombre de TR en tous genre que j'ai dévoré dès que j'avais du temps libre. Psychonaut est riche la dessus, et peut se vanter d'avoir des récits bouleversants, qui dans mon cas, m'auront somme toute aidé à appréhender certains produits avec extrêmement de vigilance...

D'ailleurs, je trouve que le travail qui a consisté à récupérer tous les anciens messages et les réorganiser est remarquable.

:salut:

Utilisation du site Psychoactif » Merci PsychoActif » 10 mars 2018 à  01:16

J'espère ne pas m'attirer les foudres en osant une quelconque comparaison qui n'en est pas une (et ce que je vais dire est à mon sens encenseur), mais je trouve que Psychoactif a réussit, là où ont échoué Lucid-state et Psyconaut. :

Parler de tout sans tabou et sans jugement aucun, le tout à travers des rapports extrêmement bienveillants et marqués par des échanges humains, qui sont bien plus que des mots écrits devant un ordinateur, surtout lorsque l'on est capable de palper les émotions derrière chaque récit.

Et la grosse différence étant surtout, l'humilité et l'ouverture d'esprit des membres, ne cherchant pas la reconnaissance ou ne cherchant pas à obtenir un grade, une statut particulier ou un rôle dans l'équipe à tout prix pour flatter les egos (enfin ça ne m'a pas sauté aux yeux quoi)

Ici les modérateurs s'expriment comme tout le monde et ne sont pas là à jouer au policier pour le plaisir du ban ou lock (j'exagère, je ne veux pas être mauvaise langue car ce comportement rel …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Parler de sa conso » 09 mars 2018 à  20:44

Et ben moi ils savent absolument tout :super: Ils m'ont même accompagné 2x au CSAPA...

Ils ont su dès mes 16 ans pour la weed, puis je l'ai avoué la codéine, les amphétamines, l'a-pvp (j'ai dit un "stimulant"), l'héroine et bien sûr le subutex (ils me rappellent même de ne pas l'oublier quand je les vois en rentrant parfois le WE)... encore ce midi ils m'ont rappelé qu'ils seront toujours là pour moi, quoi qu'il arrive.

Dire que pendant 10 ans ça a été une lutte sans relâche pour convaincre ma mère que le cannabis n'est pas si terrible qu'elle l'imagine (aujourd'hui elle a finalement accepté), et c'est allé jusqu'à ce qu'ils me ramassent 2 ou 3 fois à la petite cuillère en crises de manques de codéine, subutex et fentanyl... (le pire c'est que ces 3 crises étaient les pires que j'ai traversé et ils étaient là à m'apporter des jus frais, changer mes couvertures etc etc...)

Je sais que j'ai beaucoup de chance, surtout que personne dans ma famille n'a jamais touché de drogue de sa vie …

Antidepresseurs » Sevrage Effexor après prise d un mois » 09 mars 2018 à  20:37

Oh, j'avais mal compris le fait que prenais aussi 75mg.. par contre je ne comprends selon quelle règle tu prends, comme tu l'a dis, "un coup 37,5mg, un coup 75mg" ?

Es-tu déjà restée à 37,5mg plusieurs jours de suite sans ressentir de problème ? Si ce n'est pas le cas il vaut mieux d'abord être sûr que tu sois confortable à ce dosage, avant de descendre sous les 20mg.

Sinon concernant ton TDA, as-tu entendu parlé (j'imagine que oui), plutôt as-tu essayé de faire une thérapie cognitive et comportementale ? Dans un registre un peu différent, as-tu entendu parlé de la méditation pleine conscience (mindfulness)?

Comme j'ai pensé avoir un TDA suite à mon 1er bilan cognitif (biaisé par les benzo et par le "sevrage" des amphétamines), j'ai consulté un psychologue spécialisé dans les TDA, et même si au bout du compte je ne suis peut être pas TDA, les TCC et la mindfulness m'ont beaucoup aidé en ce qui concerne :

- mon anxiété,
- le fait qu'il m'était IMPOSSIBLE d'arriver à l'heure au b …

Antidepresseurs » Sevrage Effexor après prise d un mois » 09 mars 2018 à  17:28

Je t'avoue que je ne sais pas si l'effexor m'a réellement aidé car j'ai commencé à aller mieux quand j'ai rencontré ma copine. Je sais juste que ça m'a sapait la libido et que j'avais pris du poids.

Je ne veux pas cracher dessus car il est certain qu'il a aidé de nombreuses personnes mais moi je le sentais comme un produit non désiré par mon organisme.

Concernant la diminution, la seule règle à respecter est d'écouter ton corps...
Oui tu peux raccourcir les plateaux si tu ne sens pas de symptôme de sevrage (ou à peine).

De même que tu peux sauter le plateau de 5mg si tu te sens bien... (moi ayant 1 an dans les pattes je ne voulais pas le sauter mais je me souviens que je n'ai pas senti de symptômes lors de ce plateau).
Je peux même te dire que j'ai lu des témoignages venant de personnes qui étaient dosées assez haut (entre 150 et 225mg) pour qui 37.5mg était le dernier plateau avant 0mg.

On réagit tous différemment mais s'il y a une chose que chacun d'entre nous doit éviter, c'es …

Antidepresseurs » Sevrage Effexor après prise d un mois » 09 mars 2018 à  15:40

C'est drôle, moi aussi c'est par culpabilité que j'ai renoncé au Cannabis (après plus de 10 ans également).

On m'a aussi diagnostique un TDA mais j'étais sous valium à l'époque et j'ai refais un bilan dernièrement qui diagnostique parfaitement normal :)

Concernant ta question, (encore une fois je parle en fonction de mon expérience) non il ne faut surtout pas sauter de journée en te sevrant. J'ai trouvé les symptômes éprouvants quand j'oubliais ma dose.

Même s'il est vrai que ton dosage est plus bas, ça ne dispense pas du sevrage.

Si tu veux essayer la méthode que j'ai suivi (j'ai l'impression que tu es bien déterminé à t'en débarrasser le plus rapidement possible) alors ça donnerait ça :

J1 : 18.5mg
J2: 18.5mg
J3: 23mg
J4 : 23mg
J5: 23mg
J6 : 23 mg (continue si tu as toujours des vertiges, jusqu'à n'en plus avoir (si ce sont les vertiges du sevrage)
J7 : 10 à 12mg (ça devient difficile d'être précis à ce niveau là mais la différence ne devrait pas être perceptible, pense à bie …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Récidive de consommation de cannabis, 80gr, qu'est-ce que je risque ? » 09 mars 2018 à  14:35

Salut,

Ce genre de situations, c'est du cas par cas...

Perso je me suis pris un rappel à la loi il y a 9 ans parce que j'avais été convoqué après qu'un ami qui avait chopé 50g pour mes potes et moi se soit fait attrapé avec 500€ sur lui

On a du tous témoigné que c'était la 1ere fois qu'on faisait ça et qu'on avait chacun acheté 5g de weed lol

Mon ami a pris 6 mois de sursis avec obligation de présenter patte blanche au juge toutes les 2 semaines pendant 2 mois puis 1x par mois pendant 6 mois (quand je dis présenter patte blanche je veux dire prise de sang clean). Bon ben mon ami n'a plus fumé un seul joint depuis ce jour.

Pour 80g de shit, tu as eu raison de dire que c'était à toi et pour ta conso... Difficile de dire alors que tu n'es qu'un petit consommateur... Mieux vaut (c'est mon avis et il n'engage que moi) reconnaître avoir des problèmes avec le cannabis et prendre l'initiative de te faire soigner pour montrer que tu es prêt à "te reprendre en mains parce que tu as failli …

Antidepresseurs » Sevrage Effexor après prise d un mois » 09 mars 2018 à  13:01

Salut,

Alors tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis médecin, ni expert, et je ne prétend pas avoir la bonne recette pour se sevrer mais je peux te faire part de mon expérience personnelle, car j'ai été 1 an sous 150mg d'effexor il y a 8 ans (j'avais 19 ans).

Ce qu'il s'est passé, c'est que je devais partir en stage à l'étranger et je suis donc partis avec 6 mois d'effexor et du jour au lendemain, j'ai décidé, sans demandé ni avertir mon psychiatre prescripteur, de l'arrêter tout seul ... (et lui ne m'aura finalement jamais contacté, ni pris de nouvelles, rien à foutre de ma poire.. à chaque fois que je le voyais il me redemandait mon prénom ...:mur:).

Bref...

En ayant à plusieurs reprises, oublié ma dose du matin, j'ai très bien compris qu'il était absolument impossible d'arrêter du jour au lendemain. Mais j'ai aussi réalisé, que me contenter de réduire progressivement les doses de manière linéaire, provoquait des symptômes de sevrage trop difficiles à vivre (étourdissemen …

Cathinones et RC stimulants » Différentes formes de MDPHP (et mon histoire avec les stimulants RC) » 09 mars 2018 à  02:13

olala oui j'ai encore beaucoup d'histoires dans ce genre :lol:

La dernière en date (qui est et restera la dernière) : j'ai fumé non stop l'a-php, ne me laissant à peine le temps de poser ma paille que c'était reparti, que j'entendais tous mes voisins du palier du dessus, en train de préparer un plan pour me dénoncer publiquement et m'humilier, en attendant de receuillir assez de preuves matérielles pouvant être retenu contre moi ...

Quand je parle de preuves matérielles, j'étais persuadé que le couple du dessus avait fait des trous dans leur plancher (et donc mon plafond) et avaient planté caméras et micros invisibles, partout dans mon appartement. Je n'osais plus aller aux toilettes, ni me mettre nu dans ma chambre, je faisais des doigts d'honneur en direction de mon plafond etc etc... et j'entendais sans arrêt "aah mais c'est quoi cette odeur??" "tu sens ça? tu sens cette odeur" "je vais appeler la police, ça sent la drogue en dessous"

ROO la vache, mais je restais quand même un …

Codéine et dihydrocodéine » De la codéine à la Buprenorphine  » 09 mars 2018 à  01:36

Harfonte
Replies: 151

Aller au message

Hello,

Je me retrouve dans ton histoire (du moins ce que j'en ai lu).

Je t'invite à lire mon 1er post si tu veux en savoir un peu plus mais pour résumer ma situation :

J'ai 27 ans et je suis sous subutex depuis 3 ans (je viens à l'instant de réaliser que ça faisait 3 ans :surp:)

J'ai commencé la codéine quand j'avais 21 ans et ce n'est qu'à 24 ans que mes prises mensuelles puis hebdomadaires étaient devenues bi-journalières (je tournais autour de 3 boites de paderyl par jour sur la fin (1 et demi la matin vers 11h et 1 et demi vers 18h).

Je bossais dans un cabinet de conseil et c'était ce qui me "dopait" : gros regain d'énergie et motivation, gros boost de confiance en moi, suppression du stress et des tensions de la journée... à 18h, commençais souvent la deuxième moitiée de mes journées de travail ... j'ai bossé parfois jusqu'à 2h-3h du matin, soit des semaines proches de 60h... Je consommais aussi des amphétamines pour tenir...

Bref, au bout de plusieurs mois à cette cadence, …

Codéine et dihydrocodéine » Gonflement du visage suite prise de codéine » 08 mars 2018 à  22:04

Hello,

Je pense que tu as eu ta réponse mais je vais appuyer ce qui a été dit car moi aussi il m'est arrivé à plusieurs reprises d'avoir le visage boursouflé (une fois ça a duré 3 jours ... ) lorsque je prenais de grosses doses de codéines (500mg-600mg) après une période d'abstinence.

J'avais fais le lien avec une réaction allergique à cause des démangeaisons associées.

Je ne sais pas si c'est RDR [i](parce que de mémoire ça potentialisait un peu les effets, mais au moins ça m'évitais ces crises "d'allergies"[/i] [b]/!\ Ce n'est pas parce que ça marchait sur moi que ça marchera sur n'importe qui /!\[/b][/i] , mais suite à ces incidents, je prenais systématiquement un antihistaminique H1 (sans ordonnance) en amont de la prise de codéine (30 à 60 min avant)..

Franchement ... je garde tellement de bons souvenirs de la codéine mais j'aurai tellement aimé naître quelques années plus tard et ne jamais l'avoir connu en vente libre ... car je ne prends plus 600mg de codéine de temps en te …

Remonter

Pied de page des forums