Recherche » Forums » Auteur : harfonte

Codéine et dihydrocodéine » De la codéine à la Buprenorphine  » 09 mars 2018 à  01:36

Harfonte
Replies: 151

Aller au message

Hello,

Je me retrouve dans ton histoire (du moins ce que j'en ai lu).

Je t'invite à lire mon 1er post si tu veux en savoir un peu plus mais pour résumer ma situation :

J'ai 27 ans et je suis sous subutex depuis 3 ans (je viens à l'instant de réaliser que ça faisait 3 ans :surp:)

J'ai commencé la codéine quand j'avais 21 ans et ce n'est qu'à 24 ans que mes prises mensuelles puis hebdomadaires étaient devenues bi-journalières (je tournais autour de 3 boites de paderyl par jour sur la fin (1 et demi la matin vers 11h et 1 et demi vers 18h).

Je bossais dans un cabinet de conseil et c'était ce qui me "dopait" : gros regain d'énergie et motivation, gros boost de confiance en moi, suppression du stress et des tensions de la journée... à 18h, commençais souvent la deuxième moitiée de mes journées de travail ... j'ai bossé parfois jusqu'à 2h-3h du matin, soit des semaines proches de 60h... Je consommais aussi des amphétamines pour tenir...

Bref, au bout de plusieurs mois à cette cadence, …

Codéine et dihydrocodéine » Gonflement du visage suite prise de codéine » 08 mars 2018 à  22:04

Hello,

Je pense que tu as eu ta réponse mais je vais appuyer ce qui a été dit car moi aussi il m'est arrivé à plusieurs reprises d'avoir le visage boursouflé (une fois ça a duré 3 jours ... ) lorsque je prenais de grosses doses de codéines (500mg-600mg) après une période d'abstinence.

J'avais fais le lien avec une réaction allergique à cause des démangeaisons associées.

Je ne sais pas si c'est RDR [i](parce que de mémoire ça potentialisait un peu les effets, mais au moins ça m'évitais ces crises "d'allergies"[/i] [b]/!\ Ce n'est pas parce que ça marchait sur moi que ça marchera sur n'importe qui /!\[/b][/i] , mais suite à ces incidents, je prenais systématiquement un antihistaminique H1 (sans ordonnance) en amont de la prise de codéine (30 à 60 min avant)..

Franchement ... je garde tellement de bons souvenirs de la codéine mais j'aurai tellement aimé naître quelques années plus tard et ne jamais l'avoir connu en vente libre ... car je ne prends plus 600mg de codéine de temps en te …

Cathinones et RC stimulants » Différentes formes de MDPHP (et mon histoire avec les stimulants RC) » 08 mars 2018 à  01:00

Bonjour à tous,

Comme je ne me suis jamais présenté, je vais donner quelques infos sur mon background, puis je viendrai à ma question. J'espère que la démarche est acceptable.

J'ai 27 ans.

Voilà quelques années que je consomme des stimulants (de manière sporadique pour commencer, jusqu'à en prendre quotidiennement depuis 2 ans). J'ai commencé par du 2-fma puis j'ai brièvement essayé la mdpv, puis je suis tombé "amoureux" de l'a-pvp que j'ai réussi à consommer pendant plus d'un an jusqu'à son interdiction en Juin 2016. Je "contrôlais" avec 1 micro-pointe (~4-5mg) de couteau dans chaque narine toutes les 3h environs. J'achetais toujours auprès du même site (site espagnol sur invitation...)

Heureusement, je ne m’intéressais pas à la vaporisation des RC à cette époque car récemment, je suis tombé très très bas en m'adonnant à cette pratique avec l'a-php. Je n'étais pas du tout "satisfait" avec l'a-php sniffée, voilà pourquoi j'ai essayé de la fumer sur l'allu.

Cette pratique m'aura f …

Remonter

Pied de page des forums