LSD 25
» Dépendance psychique

Ahah [quote=Rick]Les psychonautes devraient être stérilisés, ils se multiplient. Je vais les attirer avec un nouveau RC et de la tektonik.[/quote]
Ahah bande de p'tit salopio :coeur:

[quote=Hugodelia]Il y a un truc que je ne comprends pas dans cette discussion.
Pourquoi dire que pour qu'il y ait addiction il faut qu'on puisse le faire au quotidien?
Si quelqu'un consomme un truc un jour sur deux par exemple, le soir au lieu de dormir, et qu'il ne peut pas diminuer sa consommation, alors je suppose qu'on peut déjà parler d'addiction. Pourtant c'est hors de son quotidien.
J'ai tort?[/quote]
C'est très résumé mais l'idée sous-jaccente c'est qu'un des facteurs de risque pour le potentiel d'addiction d'une molécule c'est sa capacité à être consommer tout en te permettant de continuer ton train de vie, sans que celui-ci en soit trop impacté.

Je vais prendre deux exemples : la prise de DOM et la prise de cocaïne. Je prend exprès des extrêmes. L'idée c'est qu'il sera plus compliqué d'adapt …

Speed-Amphétamines
» Prise d'adderall

[quote=sud 2 france]Je me permets un petit commentaire relatif au post du dessus, est ce que lorsque l'on se roule un joint on se demande: "quel sera l'objectif de cette inhalation de THC/ CBD ??" ??
Pareil lorsque l'on se sert un verre de vin, "quel va être l'objectif de cette ingestion d'éthanol ???" ....
Ce genre de question est, à mon sens contre productive en plus d'être rébarbative, preuve en est qu'elle n'a pas donné suite....[/quote]
Si je lui demandais l'objectif c'est parce que perso quand je consommes un stim', le dosage dépendra du contexte. Par exemple si la finalité c'est d'être productif pour un truc, un 30mg en oral ça peut être suffisant même large selon la tolérance.

Mais si c'est plus pour découvrir ou que le cadre de consommation a des chances d'être festif, je dirais qu'il y aura peut être un ressenti de frustration avec 30mg en oral. :thinking:

Donc t'inquiète pas de galère, je demandais pas l'objectif de cette prise en mode moralisateur :peace: …

Méthylphénidate (Ritaline)
» Que ce passe t'il avec la RITALINE hors AMM en ce moment ??

[quote=plotchiplocth][quote=prescripteur a cité un article ou il y ][i]En cas de réapparition des symptômes à l'arrêt du traitement chez un adolescent ayant atteint 18 ans, il peut être nécessaire de continuer ce traitement à l'âge adulte.[/i][/quote]
ca veut dire que seuls les adultes ayant eu ce traitement prescrit avant la majorité sont dans l'AMM?[/quote]
Alors concernant le législatif du côté des médecins j'ai pas suffisamment de connaissance pour m'avancer.

En revanche, lors de ma première consultation avec mon Neurologue, je me souviens qu'il m'avait demandé si les symptômes que je lui exprimait était déjà présent lorsque j'étais enfant (dans mon cas oui).

Peut-être faut-il un antécédant médico-pédiatrique ? Enfin voilà c'était pour le témoignage mais je suis pas assez calé la dessus je pense que d'autres seront plus précis pour infirmer ou confirmer.

Si ça vous intéresse, il peut être pertinent de passer un diagnostic neuropsychologique en parallèle avec une batterie de test …

Au coin du comptoir....
» TRIBUNE. « Pourquoi les psychanalystes doivent être exclus des tribunaux »

[quote=Rick][quote=Heashka]l'eskétamine[/quote]
Alors jeune étudiant en psychologie, que pense tu de la psychanalyse et de la situation de la discipline en fronce? t'as dû être au premier rang là[/quote]
Ahah en effet comme je suis fraichement diplômé d'une Licence Psychologie et Neurosciences Cognitives, la dernière étape me permettra d'exercer et d'obtenir le titre (d'ici moins de 2 ans) :merci:

Je passe maintenant autant de temps à l'université que dans les hôpitaux. Je dois faire 30% amphi, 20% en laboratoire pour ma recherche et 50% comme assistant ou intervenant soignant (Psychiatrie, Neurologie, Consultation Mémoire, etc.) je dirais mais c'est approximatif.

Bref c'est vrai que je suis en plein dans la tempête et qu'on voit clairement le maelstrom si j'ose dire la bataille entre les différents concernés.
Je ne m'impliquerais pas personnellement et le débat est très glissant pour être évoquer sans déchainer les passions. De plus, étant moi même de spécialité Neuropsychologie Cog …

Cocaïne-Crack
» Pétage de plomb lors d'Halloween

Ouaaah c'était n'importe quoi cet halloween mdr sur le retour je voyais des voitures en ville qui existait pas mais ouais le chien est grave utile comme intermédiaire pour savoir quelle perception est réelle ou pas.

Quand tu es en sur-vigilance et que chaque mini-bruit est entendu x100 ça fait grave du bien de plus rien évaluer et de se référer à son chien mdr

Par contre au moindre aboiement je sautais du lit en mode "qui vient chez nous" mdr

Conseils généraux de réduction des risques
» Rassemblement de témoignages,conseils et guides sur le SET AND SETTING

[quote=Cusco]Salut,
Je recommence problème de portable.
Deja ce n'est pas mon truc le set and setting mais je vais vous expliquer ma soirée d'hier.
Seul chez moi on m avait passé 2g de coke.
J'en base un peu, fume 3 pipes, content !
Je pars voir un ami lui demander si il ne voulait pas du 2ème gramme. Je lui donne de quoi fumer 2 pipes déjà basé.
Sur ce, il me dit qu'il passera chez moi pour en fumer une ensemble.
Ne le voyant pas arriver je retourne chez lui.
Là il m explique que son amie et lui ont vomi aussitôt goût dégueulasse...
Je n'y comprends rien c'était tout le contraire pour moi.
Pour en avoir le cœur net je me fais un tout petit shoot.
J envoie doucement et j arrête avant la fin j'ai senti aussitôt qu'il y avait un problème.
Mon cœur s'emballe à une vitesse folle et ma respiration devient irrégulière. J'ai peur, heureusement ma fille était partie pour la soirée.
J essaye de me contrôler sur ma respiration position yoga inspirer à fond, bloquer quelques secondes p …

LSD 25
» Dépendance psychique

[quote=PaRaLLeL]Tu es le frère caché Bogdanov ?[/quote]
Non non non mon petit fumeur de teushi. Si je te dit plan à trois entre une des membres de l'époque avec ma meuf de l'époque ça te rappelera peut être des conversations IRC ahah

Conseils généraux de réduction des risques
» Rassemblement de témoignages,conseils et guides sur le SET AND SETTING

[quote=Ocram][quote=Heashka]Déjà je ramène obligatoirement un antidote.[/quote]
Bonjour,

Ok pour le benzo si bad trip, mais tout le reste, atropine, bêta bloquant, neuro etc c est totalement délirant de le proposer comme trip Killer pour des gens qui ne sont pas des médecins ou au minimum infirmer...

C est quand même un forum publique il serais bien de pas propager des pratiques franchement dangereuse si non maîtrisées...

Prenez soins de vous,

Ocram[/quote]
Qu'importe l'antidote si on doit l'utiliser vous devez appeler le SAMU ! Ca ne le remplace pas !

Pour la naloxone c'est justement sans ordonnance depuis mai 2019 à cause de l'épidémie actuelle mais pour le reste je ne pense pas que la plupart puisse être obtenu aisément pour la plupart en effet mais ce que mon humble témoignage objet du thread

Amicalement

Speed-Amphétamines
» Prise d'adderall

[quote=Khat]Bonjour à tous
Je post un topic dans le but d'avoir quelques réponses à certaines questions que je me pose à propos de l'adderall
J'ai en ma possession de l'adderall 30mg et je pèse à peu pres 55 kg (pas beaucoups) y'aura t il un problème ou non?
De plus j'ai une mini gueule de bois , devrais je reporter la prise d'adderall à demain ?
Merci[/quote]
Quel est l'objectif de ta prise de cette molécule d'abord ?

Amicalement

Conseils généraux de réduction des risques
» Rassemblement de témoignages,conseils et guides sur le SET AND SETTING

Alors personnellement j'ai vécu très très jeune la mort de mon premier amour à fond dans la came et additionné à mon statut de soignant aujourd'hui j'ai des habitudes très strictes pour la sécurité et tout anticiper quand je fais soirée.

1) Déjà je ramène obligatoirement un antidote.

Pour un hallucinogène, une benzodiazépine fait l'affaire mais n'est pas chimiquement son antidote. Sinon de l'atropine celle commecialisé à haut dosage pour les militaires est cool si vous avez aussi des potes qui sont dans l'armée.

Pour un stimulant c'est quand même un poil plus la merde à gérer en attendant le SAMU mais si vous avez un beta-bloquant ça peut être utile si le coeur part en couille.

Pour un sédatif, si c'est un opiacé demander à votre pharmacie qu'elle commande quelques kits prenoxad contenant de la naloxone. Si c'est des benzodiazépines ce sera plus galère car on peut pas se fournir comme ça du flumazénil.

Acétylcystéine pour la toux grasse est un antidote à l'intoxication au paracéta …

LSD 25
» Dépendance psychique

[quote=PaRaLLeL]Vu que tous le monde a l'air d'accord, je vais me permettre de partager un peu mon vécu, qui va a l'encontre de ce qui est dit.

J'ai pensé pendant des années que les psyché ne provoquaient pas de dépendance, aucune. Et puis j'ai constitué une telle habitude de ces drogues, que j'ai commencé à les banaliser de plus en plus.

Lors d'une sortie au bar entre copain, je n'y allais même plus pour tiser, mais pour "m'amuser" à me coller un para de 60mg de 2C-C par exemple. Et tout se passait bien. J'étais donc capable de gérer un psyché en société en ayant l'air moins con que ceux qui ont tisé de l'alcool. Tout bénef'

Je pars petit à petit de plus en plus en couille, et commence a consommer de plus en plus souvent de la Proscaline pour allé au taff. Et tout se passe bien.

Et puis j'en arrive à une consommation totalement dingue de psyché, au quotidien. Déjà, je tiens à préciser que s'il y a une tolérance élevée aux effets hallucinogène, les effets stimulants/réhaussement d …

Méthylphénidate (Ritaline)
» Mécanisme pharmacodynamique unique du MPH et sa neurotoxicité moindre

Ah putain j'aimerais répondre à tous les threads sur la ritaline mais je suis trop explosé vaut mieux qu'on parte sur une nouvelle discussion et puis j'ai besoin d'écrire. Deux petites punks très mignone m'en ont fait voir de toutes les couleurs cette nuit d'halloween et je suis en grosse descente mais pourquoi pas profiter de l'occasion pour expliquer en quoi la MPH est unique.

Je me relirais plus tard excusez moi si à un moment j'écris une erreur car je vois plein de chiffres sur l'écran et je capte plus ce que j'écris.

Bref, allons-y. je vais prendre trois exemples :

- La cocaïne inhibe la recapture du transporteur de la dopamine

- Les amphétamines libère au niveau pré-synaptique en ENTRANT dans la cellule et sa neurotoxicité vient du fait qu'elle vide les réserves de la dopamine en intracellulaire au sein même du neurone, ce qui est en amont de leurs neurotransmissions par exocytose vers l'espace extracellulaire.

Alors pourquoi la méthylphénidate est si particulière et pourquo …

Cocaïne-Crack
» Pétage de plomb lors d'Halloween

Yop.

Ca faisait des années que j'avais pas autant abusé des stim'. Mais vous connaissez la chanson, grosse hallucination, suraccoustique tout ça.

Je sais pas j'ai besoin d'écrire même si j'ai rien à dire de particulier à dire. Putain j'ai vraiment abusé. Je me demande encore (enfin rentrer chez moi dans mon lit) comment je suis passé de soirée en soirée avec des vieux potes de l'époque et comment rien ne s'est passé comme c'était organisé de base.

Enfin bon je suis en grosse descente mais genre version fdp donc je fait tout pour pas réfléchir à mon cas tan que j'ai pas dormi. Si vous avez envie de me parler de ce que vous voulez allez y j'ai rien d'autre à faire dans mon état de larve.

D'ailleurs quand je me relis je comprends plus ce que je lis. Quand je m'allonge 0 pensées en mode méthamphétamine quand j'en fumais y a longtemps.

Bon après ça fait 3 jours que je fais de la merde sans dormir. Ouah le micro-onde a failli me donner une crise cardiaque je sursaute d'angoisse à tous l …

Kétamine et PCP
» S-Kétamine Eskétamine / Kétamine R Racémique: comment s'y retrouver?

j'ai +1 et confirmer ce qu'a dit celui qui ta répondu en premier et effectivement de manière plus détaillée l'eskétamine n'est rien d'autre que la kétamine uniquement avec l'énantiomère S. Dans le marché clandestin c'est impossible quoique les dealers diront de choisir R ou S comme ça, même un chimiste clandestin va pas s'emmerder à purifier la structure symétrique de la molécule pour avoir l'effet clinique que les acheteurs recherchent le plus.

De même pour la méthamphétamine on a des mélanges des deux énantiomères 99% du temps.

C'est donc une excellente nouvelle que la version S de qualité pharmaceutique puisse arriver en France. Son côté psychédélique plus que stoner est également un petit gage supplémentaire pour diminuer les risques d'abus dès son arrivée sur le marché

EDIT : Ah et quand on dit racémique c'est qu'il y a un mélange des deux énantiomères (L et D c'est à dire en pharma "levo" et "dextro") on parle alors de molécule chirale et en biochimie on distingue trois caract …

Conseils généraux de réduction des risques
» Que me conseillez-vous en vapotage multi-psychotrope ?

[quote=Rick][quote=Heashka]ces e-liquides suivants DMT que je viens de synthétiser, ma weed homemade, le kratom que j'aimerais tester avec Kanna et Catha Edulis sans parler de la Salvia et de (si j'arrive à le mettre au point) du GHB, et méthamphétamine.[/quote]
DMT ras, weed ras, kratom ça ne se fume pas, kanna dunno, le ghb ça ne se fume pas (c'est plus facile à faire que la dmt amha donc tu vas y arriver sans problème), salvia oui.


Par contre ça n'a aucune pertinence la vaporisation , pour des subtances que l'on consomme une fois ou deux par an, non?[/quote]
Dac merci pour ton retour

Ma conso est occasionnel certes mais j'aimerais étudier en ce moment ce que donne la mytraginine, le CBD, etc. car j'ai pas vraiment eu l'occasion jusqu'ici :)

Et pour ma santé, l'investissement m'importe moins ahah je ne fume pas non plus mais quand j'ai un peu de weed (tous les mille ans) je me désole de la combustion à chaque fois :peace:

Mais mytraginine ça parait vraiment pas faisable ? J'ai p …

LSD 25
» Dépendance psychique

[quote=Heashka]Pour qu'une dépendance se développe, la molécule doit permettre de vivre au jour le jour avec. Je rejoins Ocram sur le fait que les hallucinogènes dans une grande majorité de cas ne permet pas l'installation d'une dépendance car on ne peut faire ses courses aller au travail ranger sa maison tecla[/quote]
[quote=Mister No]Si on devait arrêter de se droguer uniquement car ces choses ne sont pas envisageable cela ne créérait pas un frein à la dépendance.

Même en bourrant sur le dosage, le cerveau n'a pas la capacité de vivre une expérience génératrice de dépendance avec un usage quotidien.[/quote]
Ce que j'ai dit quoi ahah :lol:

Actualités
» Grande K-annonce pour la France !

[quote=Heashka][quote=Rick]Là pour le spray il s'agit d'eskétamine et je ne connais pas cette molécule.[/quote]
Je pense que c'était chimiquement plus simple de faire comme les drugs designers que de passer 10 ans à devoir se défendre juridiquement sur l'intérêt de la kétamine thérapeutique.

Mais comme c'est un laboratoire pharmaceutique qui l'a synthétisé, on est au moins sûr que la molécule a subit la pharmacophore !

Pour la dimension cinétique, c'est l'énantiomère S+ du chlorhydrate de kétamine tout bêtement :)[/quote]
PS : la "kétamine" c'est la molécule avec les deux énantiomères, schématisée on a deux images miroirs :super:

Actualités
» Grande K-annonce pour la France !

[quote=Rick]Là pour le spray il s'agit d'eskétamine et je ne connais pas cette molécule.[/quote]
Je pense que c'était chimiquement plus simple de faire comme les drugs designers que de passer 10 ans à devoir se défendre juridiquement sur l'intérêt de la kétamine thérapeutique.

Mais comme c'est un laboratoire pharmaceutique qui l'a synthétisé, on est au moins sûr que la molécule a subit la pharmacophore !

Pour la dimension cinétique, c'est l'énantiomère S+ du chlorhydrate de kétamine tout bêtement :)

Méthylphénidate (Ritaline)
» Que ce passe t'il avec la RITALINE hors AMM en ce moment ??

[quote=Cusco]Salut
Pour ma part, c'est mon csapa qui me delivre la ritaline. Au début c'était 30 +20mg LP par jour
Dernièrement on a fait un test 30 LP et 3×10mg LI par jour voir si je m'en sort mieux ainsi car je finis jamais mes 28 jours de prescription d'où les chevauchents.
Justement j'ai rdv demain.
Pour en revenir au sujet on m'a prescrit ça la ritaline (pas concerta ou autre) pour m empêcher la conso de coke et alcool et je dois avouer que ça marche j'ai même arrêté le tabac (je vapote) mais il est très dur de trouver un dosage adéquat.
Il y a donc bien une AMM, mais je m attend moi aussi à une convocation pour les chevauchements.
À suivre...[/quote]
Pour l'addiction aux psychostimulants, la ritaline n'a pas d'AMM non attention ! :)

Mais bon dans la santé on est compréhensif alors je vois mal quelqu'un venir vraiment t'embêter la dessus.

Mais bref sinon pour l'idée de substituer à la C. Faut savoir que le fonctionnement est identique la méthylphénidate (MPH, ritaline) inhi …

Méthylphénidate (Ritaline)
» Que ce passe t'il avec la RITALINE hors AMM en ce moment ??

Bizarre en tout cas le médecin peut tout à fait prescrire hors AMM dans certains cas par contre en effet ça ne sera pas remboursé.

Au coin du comptoir....
» TRIBUNE. « Pourquoi les psychanalystes doivent être exclus des tribunaux »

[quote=prescripteur]Oui mais tu disais aussi

[quote]Heureusement - même si je ne veux pas faire la promotion de ma spécialité ni me mettre à dos mes collègues soignants - les neuropsychologues remplacent petit à petit les cliniciens psychanalystes par nos formations et thérapeutiques validées scientifiquement.[/quote]
Je ne pense pas que la neuropsychologie, à ce stade, soit capable de "guérir" la plupart des maladies mentales à partir des connaissances sur la physiopathologie. Ce que je regrette, bien sûr. Actuellement les TCC et les thérapies familiales sont probablement les plus efficaces, et ne font pas référence à des modifications biologiques ou neurologiques.

Pour exemple je prends la dépression où le rôle de la serotonine est avéré. Mais les AD serotoninergiques sont inefficaces chez au moins 30% des patients et les psychiatres doivent souvent tester plusieurs AD sans pouvoir prévoir à l'avance l'effet de tel ou tel AD.
Donc entrevoir des mécanismes biologiques a fait avancer …

Au coin du comptoir....
» TRIBUNE. « Pourquoi les psychanalystes doivent être exclus des tribunaux »

[quote=prescripteur][quote]Je dis ça car un trouble psychiatrique à bien des bases neurologiques au sens qu'il y a des modifications ou structures altérées dans le système nerveux du patient[/quote]
Excuse moi Heashka mais je trouve que tu manifestes l'enthousiasme de la jeunesse. Mes rencontres avec la maladie mentale ont un peu douché mon enthousiasme initial que ce soit sur le plan des explications (anomalie biologique ou neurologique ?) ou de l'efficacité des traitements.
Même si la plupart des affections psychiatriques ont en effet des corrélats biologiques (serotonine, dopamine, anomalies cérébrales etc..) l'interaction entre le biologique et le "psychique" (vécu,langage, environnement, apprentissages) reste du domaine du complexe. Je pense que tes enseignants seront d'accord avec moi.
Amicalement[/quote]
Je ne comprends pas ton message car ce que tu exprimes est exactement ce que j'évoquais, nous sommes d'accord que dans les affections psychiatriques il y a des substrats neurobi …

RC Benzodiazépines
» test salivaire Etizolam

[quote=cependant][quote=Heashka]le métabolite pharmacocinétique 6-acétyl-morphine)[/quote]
Salut, je recherche des informations sur les tests qui évaluent la présence de ce métabolythe...t'en sais plus ?[/quote]
Ah oui excuse moi j'aurais du être plus clair en faite c'est un métabolite caractéristique de l'héroïne (diacétylmorphine). Quand tu en consommes au cours de la pharmacocinétique du produit ton organisme désacétyle et on obtient ce marqueur qui sert aux tests urinaires notamment

Je prenais l'exemple de l'héroïne plus haut pour illustrer un opiacé non prescrit :)

Au coin du comptoir....
» TRIBUNE. « Pourquoi les psychanalystes doivent être exclus des tribunaux »

[quote=blastfunk]Bonjour Heashka ,

" Sans bases neurologiques" fait, d'une manière je le vois un peu obscure, référence à la grande majorité des théories de Freud du moins les plus connues : le complexe d'œdipe, la horde originelle, l'insonscient lui-même... pas de liaison avec les neurones, les dendrites et les synapses, mais un édifice conceptuel ( Freud est pourtant neurologue) .

Par " maladie de la psyché", je me suis mal exprimé : j'avais dans l'esprit la somme de grandes ou petites névroses qui conduisent le quidam chez le psychanalyste, les nombreuses " psychopathologies de la vie quotidienne" et tous les questionnements existentiels.

Je m'aperçois maintenant que mes propos peuvent effectivement être perçus comme confus, je m'en excuse.

on trouve aussi facilement sur le Net " Le livre noir de la psychanalyse", bouquin très connu, qui a mis le feu aux poudres il y a déjà quelques années.


Cordialement,

Blast.[/quote]
Le livre noir de la psychanalyse ahah oh oui ! C …

Au coin du comptoir....
» TRIBUNE. « Pourquoi les psychanalystes doivent être exclus des tribunaux »

[quote=blastfunk]Tout dépend de quel type de maladie, mais si l'on veut parler d'une maladie de la psyché (sans bases neurologiques),[/quote]
Qu'entends-tu par "sans bases neurologiques" ? Et peut-tu m'éclaircir si tu entends maladie de la psyché au sens psychopathologie psychiatrique ?

Je dis ça car un trouble psychiatrique à bien des bases neurologiques au sens qu'il y a des modifications ou structures altérées dans le système nerveux du patient :)

RC Benzodiazépines
» test salivaire Etizolam

Les tests salivaires examinent les métabolites pour prouver juridiquement et pharmacologiquement une consommation

Dans le cas de l'Etizolam la classe comme dit plus haut est différente donc le test peut annoncer négatif.

Je trouvais aussi pertinent de le préciser si d'autres passent ici mais le contrôle piéton ou conducteur par la police nationale ont des tests réactifs peu étoffée et il arrive qu'ils n'évaluent même pas les opiacés et benzodiazépines (ou alors à la limite pour les opiacés le métabolite pharmacocinétique 6-acétyl-morphine)

Pour l'anecdote, j'étais à l'insane cet été dans le sud de la france un petit teknival / festival organisé propre et un de mes potes c'est fait choppé avec de la MDMA et à cause d'une impureté dans la synthèse la couleur a fait du yoyo et le flic a dû conclure à un test négatif

Au coin du comptoir....
» TRIBUNE. « Pourquoi les psychanalystes doivent être exclus des tribunaux »

C'est notre passé Lacaniste qui fait que nous sommes autant en retard par rapport à nos voisins européens avec la psychanalyse.

Heureusement - même si je ne veux pas faire la promotion de ma spécialité ni me mettre à dos mes collègues soignants - les neuropsychologues remplacent petit à petit les cliniciens psychanalystes par nos formations et thérapeutiques validées scientifiquement.

Actualités
» Grande K-annonce pour la France !

Salut saluut insomniaques, consommateurs en tout genre et membres de la communauté ! <3

[b]C-A Y'E-S-T E-N-F-I-N !![/b]

Le feu vert est lancé en Europe après essais concluants et l'eskétamine arrive en spray nasal !

Tout Psychiatre s'occupant de dépression majeur où les neuroleptiques, ISRS et anti-dépresseurs sérotinergiques ne conviendraient pas pourront le prescrire !

Le spray sera doser à 28mg par envoi dans le museau.

Des bisous à tous !

https://francais.medscape.com/voirarticle/3605365

LSD 25
» Dépendance psychique

Pour qu'une dépendance se développe, la molécule doit permettre de vivre au jour le jour avec. Je rejoins Ocram sur le fait que les hallucinogènes dans une grande majorité de cas ne permet pas l'installation d'une dépendance car on ne peut faire ses courses, aller au travail et ranger sa maison tecla au LSD par exemple.

Conseils généraux de réduction des risques
» Que me conseillez-vous en vapotage multi-psychotrope ?

Bonsoir bonsoir

Je n'y connais absolument rien et n'en ai jamais acheté car je ne suis pas fumeur.


Cependant pour j'aimerais me réaliser très prochainement
ces e-liquides suivants DMT que je viens de synthétiser, ma weed homemade, le kratom que j'aimerais tester avec Kanna et Catha Edulis sans parler de la Salvia et de (si j'arrive à le mettre au point) du GHB, et méthamphétamine.

Mon budget est illimité (quoique je vous balance ça mais je sais pas si ça peut péter les scores dollars ces vaporisateurs ahah)

Ce que je recherche avant-tout vous allez pouvoir m'apprendre de vos expériences :

- Je cherche au meilleur prix un vaporisateur portable avec une bonne batterie qui peut tenir 48h pa exemple et même si je suis une totale brêle j'ai cru comprendre qu'on pouvait en mettant le prix pouvoir gérer exactement le degré d'évaporation donc plus il y a de fonctionnalités techniques et plus celui-ci saura être polyvalent dans sa capacité à gérer des e-liquides de compositions pas très …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS