Cocaïne-Crack
» Astuces pour gérer la descente.

Personnellement c'est juste un joint, et i ça suffit pas, un xanax... Après je suis pas un gros consommateur ;)

Cocaïne-Crack
» TR : Première fois à la C (Sympa mais...)

Hello tout le monde
Comme promis voici mon TR de ma soirée de nouvel an :
Soirée en appartement avec des bons potes, super sympa, on était très chauds vu qu'on est en période de partiels, on a plus trop l'occasion de faire des soirées.

Donc on arrive labas vers 20h, on commence a boire de l'alcool et fumer des joints (beaucoup fumer).
N'ayant pas fumé depuis un bail, je me sens vite bien def mais toujours bien et euphorique.

Vers 23h je prends ma première trace (de ma vie) un peu en dehors de la soirée, tranquillement avec un bon pote très expérimenté. Il m'en fait une petite parce que je stress un peu.
J'ai prévu ma propre paille perso, je snif le rail.
Ca picote un peu au nez mais rien de méchant, je retourne dans le salon (ou la soirée se passe)...
Au début rien, aucun effet, puis après 15 minutes, les effets de l'alcool et des joints ont complètement disparu, je suis bien réveillé, j'ai un peu chaud mais content d'être là. 5 minutes plus tard je me mets à parler, parler parler p …

MDMA/Ecstasy
» Prise discrète de Taz en soirée !

[quote=La lie]Avec le cas évoqué par TTP , c'est différent , car nous entrons dans le domaine du mensonge , du foutage de gueule , et de la manipulation .... Et je crois , et surtout avec ses potes , qu'il y'a d'autres valeurs à partager ...[/quote]
Je suis bien d'accord avec toi ! J'avais un peu d'expérience et j'ai fait très attention à la RDR ;)
Pour ce qui est de l'auteur, mentir est une mauvaise idée selon moi car :
De 1 si il y a un incident, c'est bien que quelqu'un puisse dire en cas de besoin ce qu'il a pris
De 2 parce que ca trompera personne :lol: Les yeux exorbités, les pupilles défractées, le sourire stupide et les machoires qui grincent, on a compris direct :lol:

MDMA/Ecstasy
» Prise discrète de Taz en soirée !

Hello,
J'ai déja pris un taz alors que j'allais en soirée seul (aucun pote a moi présent)...
Ca s'est très bien passé (par chance), la musique était vraiment super mais c'est moins chouette qu'avec des potes, t'as besoin de parler, partager ta joie... Or ici tu as personne pour ca avec toi, donc tu parles aux inconnus :p Certains sont chouettes, mais d'autres sont assez hostiles face à la drogue (ca se voit a ta gueule quand t'as pris :p), on sait jamais sur qui on tombe ! Je me rappelle que j'allais jusqu'à inventer des truc pour pouvoir discuter avec des gens :lol:
De plus, en cas de soucis (désorientation, coup de chaud, ou quoi que ce soit) c'est bien d'avoir une personne de confiance qui peut t'aider. Une fois j'ai eu un soucis avec un taz très fortement dosé qui n'était pas monté (j'avais fait un TR d'ailleurs), j'avais redrop et là tout m'a pété a la gueule, j'angoissais et j'étais (très) content d'avoir mes potes autour de moi (même s'ils ne savaient pas que j'étais pas au top, …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS