Recherche » Forums » Auteur : heidilalou

LSD 25 » Rester perché après une prise d’LSD » 07 avril 2020 à  15:39

Allo,

S’il y avait eu AVC ou ICT (ou pour tout autre problème neuro) il y aurait eu d’autres symptômes au tableau clinique. Comme cette problématique est survenue alors qu’il n’avait pas consommé du MDMA, ça me surprendrais que ça serait ça... mais fyi j’ai lu que la cc pouvait aussi causer des pupilles inégales. Pour le traitement, le Manuel Merck (source médicale fiable) mentionne qu’il n’est pas nécessaire s’il n’y a pas d’autres troubles sous-jacents (ce qui semble être le cas). Mais j’avoue qu’une petite consultation médicale ne peut pas faire de tort! Comme je disais, je suis pas doc (je suis inf détenant un master par contre) et comme aucune anamnèse complète a été faite, la consult médicale serait de mise en effet, compte tenu des symptômes s’apparentant à de l’anxiété.

Bien à vous!

LSD 25 » Rester perché après une prise d’LSD » 07 avril 2020 à  08:34

Allo,

Je suis pas doc mais ce que tu racontes (du moins certains symptômes), ça ressemble à des crises d’anxiété. Je te conseille de voir un md et/ou un psychothérapeute pour essayer de gérer.

Pour les idées suicidaires, tu dis que tu n’en a plus, mais si ça reviens demande de l’aide avant de faire l’irréparable.

Finalement, pour tes pupilles inégales, j’espère que c’est rentré dans l’ordre? Certains médocs peuvent causer ce trouble, mais j’ai rien trouvé pour le LSD. Par contre, certains insecticides peuvent causer ce problème: hypothèse que ton weed aurait pu en être aspergé??

Take care!

Cocaïne-Crack » Crise épilepsie  » 07 avril 2020 à  08:02

Salut les amis! Je vais répondre à quelques-unes de vos questions restées en suspens...

Pour ta crise d’épilepsie, est-ce que ton jeux vidéo présentait des effets stroboscopique? Car ça peut déclencher des crises d’épilepsie.

Pour les benzo, c’est le traitement d’urgence indiqué en cas de danse du bacon (c’est une expression québécoise qui veut dire convulser, comme une tranche de bacon qui rissole dans la poêle)! Habituellement, c’est du Valium ou de l’Ativan (excusez les noms commerciaux) qui est administré.

Pour le lamictal, à petites doses il a un effet antidépresseur, et à plus haute dose il a un effet anticonvulsivant. Par contre, c’est vraiment important d’augmenter très lentement la dose car il y a une risque de faire un syndrome de Steven-Johnson (vous irez voir des photos, c’est pas jojo!). J’imagine que ton neuro et ta pharmacie va prendre ces précautions, mais je préfère donner cette info pour les personnes qui pourraient avoir la bonne idée de donner du lamictal à un a …

Conseils généraux de réduction des risques » Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ? » 01 avril 2020 à  06:58

Bonjour/Bonsoir à tous,

Entendu ce matin aux infos (Quebec, Canada):
Le prix du kg de cocaine a augmenté de 40%... F**k!!!

Aussi, malgré le confinement et la fermeture des commerces « non essentiels », la SQDC (société québécoise du cannabis) demeure ouverte! Donc, si on suit la logique, le cannabis est un bien essentiel! (lol)!!!
[url=https://www.sqdc.ca/fr-CA/][/url]

Take care mes amis!

Cocaïne-Crack » Cocaine très pure mais quasi absence de flash » 01 avril 2020 à  06:53

Allo,

Pour répondre à Gribouille et Meumeuh sur le temps que je passe entre 2 injections:

Ça dépend! Habituellement environ entre 30 et 45 min, mais des fois plus longtemps quand le high est super puissant. Mais comme mes veines sont hyper maganées, j’ai souvent de la difficulté à trouver une veine qui est encore opérationnelle... dans ces cas, la pause involontaire est souvent plus longue.

Prenez soin de vous mes amis!

Cocaïne-Crack » Cocaine très pure mais quasi absence de flash » 25 mars 2020 à  12:53

Et ce que je préfère dans le flash, c’est les hallu sonores et auditives comme tu dis. La première fois que j’ai flashé (car au début j’y allais tout doux pour ne pas faire d’overdose ou délire), j’ai perdu l’audition complètement, je n’entendais plus du tout le son de ma musique. Mon dealer avait changé de fournisseur et c’était une cc un peu jaunâtre qui puait le kérosène à plein nez. Je n’ai plus jamais reperdu l’audition par la suite même avec des doses limites dangereuses. Mais au moment des hallu sonores (je trouve que ça donne un son « métallique »), j’adore écouter de la musique avec frénésie. Et l’autre chose que j’adore c’est le goût que ça donne en bouche qui précède légèrement le flash, le signe que ça va planer dans pas long.

Cocaïne-Crack » Cocaine très pure mais quasi absence de flash » 25 mars 2020 à  12:39

Allo Gribouille,

C’est le garage qui est attaché à la maison donc pas de souci! Tant mieux si mon conseil de bien écraser et mélanger pour avoir un produit uniforme a fonctionné. Pour tes veines (et pour ta santé mentale et physique), tu fais bien de faire une pause, mais je ne sais pas comment tu fais de garder autant de cc et d’être capable de t’arrêter, super en contrôle le mec!

Question pour toi: est-ce que tu prend quelque chose pour calmer la descente, la sensation de craving, ce que je nomme perso le « cooling down « ?

Cocaïne-Crack » Cocaine très pure mais quasi absence de flash » 25 mars 2020 à  03:59

Allo Gribouille,

Deux points:
1. Si tu n’as plus de flash, est-ce que ta cc est bien « mélangée »: poudre libre vs cailloux? Si non, écrase le tout et mélange bien pour avoir un produit plus uniforme donc tu vas pouvoir mieux doser pour bien flasher!
2. Pour ta boucherie, change de site: bois bcp de liquide (ça aide à gonfler les veines) en gardant ton garrot bien serré, ajoute des compresses d’eau chaude aussi peut aider à les faire apparaître. Une fois la veine bien identifiée, relâche le garrot un instant et mets le moins serré et surtout retire ton garrot avant d’injecter, ça abîme moins les veines... parole d’une nurse d’experience!

Cocaïne-Crack » [Topic unique ] Témoignage: cocaine et surdosage » 24 mars 2020 à  23:03

Allo, voici mon premier message sur le site!
J’ai moi aussi fait l’expérience d’une od à la cc iv il y a quelques mois. J’ai l’habitude de prendre environ 0,25g par shoot. J’avais consommé au moins un 5 g depuis les 24h et vers la fin du sac j’ai pris un gros cailloux que je me réservais (je ne l’ai pas pesé). Flash intense mais après j’ai été prise de convulsions (tremblements intense de tout le corps) avec une vision trouble et perte presque totale d’audition... je n’ai jamais perdu conscience mais je me tenais après mon fauteuil pour ne pas me ramasser au sol. Vision tellement trouble que j’étais sur mon ITunes et je voyais l’écriture comme si c’était du coréen et Johnny Cash avait l’air soudainement très jeune! Je n’ai pas eu d’idées parano mais comme j’étais seule dans mon garage en pleine nuit, j’avais seulement peur que mon conjoint me trouve dans cet état. Tout un trip mais ouf... ça fait peur!

Remonter

Pied de page des forums