Recherche » Forums » Auteur : hello33

Decro - Sevrages... et après ? » Difficultés fin de sevrage (heroine) dégressif  » 13 mars 2020 à  12:21

Merci pour ton témoignage. Oui j'ai aussi ce ressenti que ça epuise vraiment à la longue c'est pourquoi je veux vraiment en finir cette fois. Je ne veut pas de TSO car c'est un engagement à long terme. Je veux plus de cette vie je veux en finir avec la dependance au plus vite et l'heroine c'est plus rapide qu'avec les TSO. A la base je suis tombé dependante du butyr fentanyl pour des migraines je regrette pas d'y avoir recourru car je n'avais pas d'autres solutions mais aujourdhui j'en ai donc je doit saisir cette opportunité.

Du coup si j'ai bien compris ces 3 jours de pauses m'ont fait augmenté la tolérance que j'avais reussi a baisser?

J'esperais que ce ne soit que du "sur place". Je vais m'appliquer à ne prendre que 30mg ce soir (j'ai pris 45mg ce matin c'est pas facile). Je me demande a quel pallier je dois me stabilliser pour ensuite pouvoir faire seulement 2 a 3 jours de cold turkey car je sais que je ne peux pas en faire un jour de plus :| …

Decro - Sevrages... et après ? » Difficultés fin de sevrage (heroine) dégressif  » 13 mars 2020 à  00:24

Bonsoir,

Ça fait bien quelques heures que je tourne en rond sur cette question j'ai l'impression d'avoir tout raté. Je m'explique. Ça fait 2 mois que j'ai entammé mon sevrage d'héroïne degressif en passant de en gros 450mg/J à 120-150mg en étant confortable.

Ensuite depuis 10jours j'ai entammé un sevrage a demi-sec c'est a dire que je faisais comme un comme un cold turkey mais avec 2 à 3 jocker maxi de 35mg ; ça a été vraiment dur et mon corps et ma psyché est ultra éprouvé.

Donc y'a trois jours j'ai fait une pause ou j'ai reconsommé le premier jour en me disant je fait qu'un jour et je fini le sevrage et j'ai pris vraiment beaucoup (280mg/jour), le lendemain pour redescendre j'ai pris 210 et aujourd'hui je me suis donner une excuse et pareil j'ai reconsommer 280mg. Je me demande donc si mes neurorecepteurs ont eu le temps de se recréer et si j'ai pas remis quasi a 0 ces 10jours d'efforts extremement difficiles en prenant autant sur 3 jours. Sur le coup j'avais vraiment besoin de f …

Heroïne » J'essaye d'arrêter l'héroine » 30 juillet 2019 à  11:06

Bonjour
Et merci pour vos réponse que j'ai vu quelques jours après car je n'ai pas du tout gérer car j'étais dans un environnement ou il fallait que je le cache et donc je pense avoir fait une énorme crise d'angoisse, alors que pendant mon sevrage de fentanyl ou j'utilisais le tramadol comme TSO j'étais dans mon appartement.
Donc de ce que j'ai retennu c'est qu'il est préférable d'être dans un endroit ou on ne doit pas se cacher. Donc j'ai eu un manque vraiment différent de l'héroine et je ne peux pas le comparer avec celui du fentanyl, mais il était plus difficile à ce que je m'attendais.

J'ai attendu 17 heures avant de prendre un peu de subutex qui a enlevé les symptômes physique au bout de plusieurs heures mais en parallèle l'angoisse est montée et j'étais complètement dissocié, et ce pendant plusieurs jours, malgré les benzodiazépines. Du coup, j'ai décidé de reprendre mon sevrage par pallier le soir et de descendre encore un peu en dessous de 0,25. La en 2 semaines je suis pas …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Passage possible de l'héro au subu? » 14 juillet 2019 à  10:22

Bonjour,

J'ai réduit petit a petit mes prises d’héroïne à 0,25g par jour pour me sevrer. Je n'ai plus que du subutex que j'avais acheté sans savoir ce que c'était j'ai 8mg. J'aimerais en prendre genre quelque miettes un jour sur 2 pour supporter psychologiquement le traumatisme du sevrage. J'ai aussi entendu d'une méthode Switch, est ce que 8mg serait suffisant pour quelques jours? Est-ce que si j'en prend je peux baisser ma tolérance ou va t-elle augmenter ou le sevrage va t-il se modifier et s'allonger même en quelques jours? Quels conséquence cela peut il avoir sur mon sevrage?


Merci d'avance de m'avoir lu,

Heroïne » J'essaye d'arrêter l'héroine » 14 juillet 2019 à  07:34

Bonjour,

Alors voilà, il y a deux ans je prenais des dérivés de fentanyl, puis cette année j'ai commencé à prendre de l’héroïne. Je m'étais déjà sevré une fois du fentanyl en m'aidant avec tu tramadol (par pallier) et j'avais réussi ce qui me laisse l'espoir de réussir avec l’héroïne.

Je prend de l’héroïne depuis 3 mois je dirais. Ces derniers jours je suis arrivée à 0,25g d'héroine de rue par jour et je me demandais si faire un sevrage brutal était une possibilité à ce stade (ça fait des semaines que je diminue mais là j'ai pas la possibilité de m'en procurer pendant une dizaines de jours).

Seulement après avoir lu nombre de posts ici je n'arrive pas a m'imaginer à combien de jours théorique de sevrage je dois m'attendre (plutôt 5 ou plutot 10,15?). Car j'ai lu de tout mais personne ne dit vraiment le dosage auxquels ils étaient, je n'arrive pas à me faire d'idée et j'en ai besoin psychologiquement.

Sinon j'ai du subutex et de la méthadone à disposition en attendant de pouvoir ra …

Remonter

Pied de page des forums